Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 mars 2010 07:31:07 EST  
Bonjour les filles,

Un simple petit mot pour vous dire que j'ai eu mon écho morphologique et que nous attendons une petite cocotte en pleine santé ! Elle est actuellement entre le 60e et 70e rang centille pour la grandeur (selon la longueur de ses bras et jambes).

Je dois me mettre en mode fille... j'étais tellement certaine d'avoir un gars que depuis le début de la grossesse, je ne regarde que les vêtements et la déco pour les gars et je trouve qu'ils ont tellement de belles affaires qui font changement à côté des filles !

Andy06

Posté le: 5 mars 2010 22:46:12 EST  
Hé les filles, je voulais vous partager quelque chose que j'ai appris dernièrement et que je trouve bon à savoir. Si vous allez manger chez Cora quand vous êtes enceinte, il parrait que le cocktail de fruit est gratuit pour vous. Aussi, vous pouvez remplir une fiche et le matin de votre accouchement, votre chum peut se rendre au Cora et en montrant son bracelet d'hôpital pour prouver que vous venez d'accoucher, ils vous donneront un déjeuner gratuit pour que vous ne soyez pas obligé de manger la bouffe pas bonne de l'hôpital!! Je ne l'ai pas essayé encore mais je vais m'informer dès que j'irai chez Cora et je vous tiendrai au courant. C'est des mamans de Trois-Rivières qui m'ont dit ça et il parrait que c'est de même dans tous les Coras. Ça vaut la peine de s'informer... Wink Avis aux filles qui détestent la bouffe d'hôpital!! Smile  

Andy06

Posté le: 5 mars 2010 22:38:08 EST  
Félicitations à celles qui ont eu leur écho dernièrement! Ouin à ce que je vois ce sera une génération de p'tit gars Wink

Bienvenue Maude ! Si tu veux, tu peux aussi visiter le forum "Mauricie, par ici la compagnie!". Ce sont pleins de mamans et futures mamans de Trois-Rivières et les environs. C'est un forum très actif et souvent il y a des déjeuners d'organisés et d'autres sorties du genre. Au plaisir de t'y rencontrer!

Virgih: Je me suis inscrite au forum privé mais je n'ai pas eu le temps encore de voir comment ça fonctionne...Dès que j'ai quelques minutes, je vous revois là-bas!!

Test de diabète: J'aurai le mien le 13 avril. C'est vrai que ça ressemble à de l'orangeade dégazé le liquide qu'ils nous font boire. C'est pas le goût comme la rapidité à laquelle il faut le boire qui lève le coeur.

Nouvelles de moi: Mon petit bonhomme bouge énormément, j'ai même peur qu'il soit hyperactif quand il va sortir!! loll Comme Coucoune, ça m'est arrivé de le voir donner des coups sur mon ventre. Je voyais des petites bosses se former. Je crois bien aussi que quelques fois il a le hoquet. Léa l'avait souvent quand elle était dans mon ventre. C'est un feeling spécial, ça donne plusieurs coups réguliers durant un certain moment. Le soir, j'ai commencé à faire écouter de la musique à bébé. Avant de m'endormir, je prend mon "Luminoux" et je le colle contre mon bedon. Ça fait de la musique et la tête éclaire. À mes cours prénataux, ils avaient proposer de faire écouter de la musique à notre bébé. Comme il entend même dans notre bedon, ça le calme et quand il sort de sa cachette, quand on a besoin de le calmer, on peut lui faire écouter la même musique et comme il la reconnait, ça le rassure. En plus, le luminoux que j'utilise fait de la lumière et il parrait que bébé peut voir la lumière de dans le ventre. J'ai commencé à le faire assez tôt mais je pense qu'à ce stade-ci, bébé n'est pas encore assez développé pour entendre et voir, en t-k c'est ce que j'ai lu sur internet...c'est pas grave, je vais avoir inclus ça dans ma routine pour quand viendra le temps où il sera assez développer!  

Virgih

Posté le: 5 mars 2010 10:27:32 EST  
Les filles, vous pouvez venir nous rejoindre sur ce forum privé http://bedonnettesjuillette.forumquebec.net On est la même gang qu'ici, mais ça placote pas mal plus. Very Happy   

julielapuce

Posté le: 5 mars 2010 08:32:25 EST  
Essai pour ma bandelette...

julielapuce

Posté le: 5 mars 2010 08:17:09 EST  
J'ai eu mon écho hier:) J'ai un bébé en parfaite santé... les morceaux sont tous en place! Nous serons les heureux parents d'une belle petite fille que nous allons prénommer Victoria!!! Je peux maintenant dormir sur mes deux oreilles pour le reste de ma grossesse! 

littlebird

Posté le: 4 mars 2010 14:51:49 EST  
Bienvenue à toi maude8582 J'espère que ta grossesse se passe bien jusqu'à présent!

Merci beaucoup pour les encouragements virgih !! Je pense que j'en ai bien besoin! Disons que moi et mon conjoint essayons le plus possible d'éviter le sujet...ça nous déprime trop!

Mais bon, j'espère que tout le monde profite de la belle journée que nous avons aujourd'hui!! Ça fait 2 jours que j'ouvre les fenêtres et ça fait du bien!!! Cool

Bonne fin d'après-midi tout le monde!! 

Maude8582

Posté le: 4 mars 2010 13:51:52 EST  
Une petite nouvelle!!

Et oui! je suis nouvelle sur le site! Il était temps que je m'inscrive! J'ai bien hâte d'échanger avec vous et de, je l'espère bien, me faire des amies de Trois-Rivières!!

Votre Nick :Maude8582
Votre nom: Maude
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 22 et lui 26
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession : Gestion et comptabilité
BB# : 1
En essai depuis : Le premier mois a fonctionné!
DPA: 28 juillet 2010
Lieu d'accouchement : Trois-Rivières
Médecin : Suzanne Roy
Prochains RDV : 25 mars écho #2!!
1er echo : 21 janvier 2010
Prédiction sur le sexe : On croit que ca sera un petit gars!!
Particularités :
Votre date d'aniversaire: 6 avril 1987 

Virgih

Posté le: 4 mars 2010 11:41:52 EST  
Félicitations les filles qui ont su dernièrement ce qu'elles attendaient.
Vick91 , c'est vraiment que c'est moins plaisant dans ta situation. Mais au moins tu peux choisir tout de suite comment tu veux la chambre, les couleurs, la literie, les accesoires... si tu arrives en juin fais cette pièce en premier, le reste tu auras le temps de faire ça tranquillement quand ton garçon dormira. J'espère que ton beau-frère va trouver rapidement. 

littlebird

Posté le: 4 mars 2010 11:07:17 EST  
Chouette Syann , la chambre quasiment terminé tu dois tellement être aux anges!!!

Pour ma part, partie comme c'est là, la chambre ne se fera pas avant que le bébé soit au monde!!! Ça me fait vraiment *&%"/?%"$/!* !!!! Je vous explique pourquoi: Mon conjoint travail sur la ferme familial et prend la relève du coups nous avons la 2e maison de la ferme. Par contre, c'est son frère qui y habite. Sa femme étant enceinte et sa DPA étant le 21 mai, il essaye de trouver une maison avant le mois de mai... il est pas vraiment capable de la trouver.... Twisted Evil Du coups il a jusqu'au 1er juillet pour partir de là parce que nous ne renouvelons pas le bail de notre appartement!! Donc probablement qu'il part au mois de juin... du coups le bébé étant prévue pour le 5 juillet, je n'aurais pas la chance de faire la chambre avant qu'il arrive Crying or Very sad !!! Nous gardons tout de même espoir que son frère trouve la maison qu'il veut avant le mois de mai, pour que nous puissions avoir le temps de bien s'installer et de faire la chambre du bébé!!!! Alors voilà! Je ne pourrais probablement pas me receuillir durant la journée dans la chambre de mon fiston avant qu'il arrive.....

Je vous souhaite de passer une belle journée et félicitation Mel00 pour tes garçons !!! 

Sybelle27

Posté le: 4 mars 2010 10:11:08 EST  
Mel00: C'est l'fun ça!! Moi aussi j'attends 2 garçons mais identiques. Je n'ai qu'un placenta!
Je sais que ça fait un petit bout de temps, mais je ne sais pas si tu avais trouvé le lien pour l'association de parents de jumeaux de l'outaouais??
Je te laisse le lien:

http://rfjto.blogspot.com/ c'est le réseau de famille des parents de jumeaux et triplés d'outaouais.

Il y a aussi ce site qui est intéressant:

http://www.bebesaupluriel.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Ça donne tout plein d'info/conseils pour les jumeaux!!

Au plaisir!!
Sybelle 

mel00

Posté le: 4 mars 2010 07:38:25 EST  
Je vous annonce officiellement et sans aucun doute que j'attends 2 beaux garçons non identiques.

Enfin, tout devient concret et on va pouvoir commencer à faire la chambre.

Pour ma part je ne les sens pas vraiment bouger encore ou si c ca c très discret, placentas en avant.

Ma DAP selon l'échographie est le 20 juillet pour le premier bébé et le 18 pour l'autre:) selon les mesures de l'écho. Tout est normal. Donc demeure dans les mêmes dates.

syann

Posté le: 3 mars 2010 23:05:35 EST  
Ici, la chambre est pratiquement terminée. Il me reste une tablette à faire poser et que belle-maman nous confectionne le rideau et la jupe de lit Smile C'est tellement beau! 

cocoune

Posté le: 3 mars 2010 16:53:35 EST  
mamaned au moins tu as su le sexe hihih un autre ti gars, ca va être une maison de testostérone!!!félicitation!

moi je me sens lourde ca fait presque un mois lol ma bedaine a grossi vers 16 sem et là elle stagne...je suis grande alors jai limpression quelle prend de la place en longueur...ca va finir par "popper"je sais mais jai hâte, je me sens plus comprimée du ventre que lourde....genre quand je me penche par en avant....et quand jai des jeans, même de maternité, je trouve ca ruff monter les marches!

moi non plus mkay je my fais pas de la sentir bouger cest tellement trop merveilleux, je men doutais mais je peux pas décrire le feeling que ca fait! 

MamanEd

Posté le: 3 mars 2010 14:24:25 EST  
Sexe de mon bébé
Garçon...

Nous sommes encore sous le choc. Une famille de 4 enfants, dont 3 garçons qui se suivront : 4 ans, 2 ans et bébé... Une chance qu'on a déjà notre fille de 6 ans...

Ça va brasser dans la maison!!!!!

Tout était beau à l'échographie. Ils ont réussi à prendre toutes les mesures cette fois-ci. Moi aussi je me sens vraiment lourde. C'est la première fois que je prends autant de poids en si peu de temps. Je suis à 22 semaines et à ce poids là, à la dernière grossesse, j'accouchais. C'est à croire qu'aucune grossesse se ressemble.

Pour ce qui est de la chambre de bébé, étant donné que je dois relocaliser les trois autres, nous sommes encore en discussion à savoir qui couchera avec qui... à suivre. 

littlebird

Posté le: 3 mars 2010 12:50:36 EST  
Félicitation à celles qui viennent d'apprendre le secret de leur petit trésor!!! Chouette de l'orangeade flate! C'est encore mieux Laughing Mais bon, je vais voir ça rendu là!!!

MKay; Je suis également à 22 semaines et je ne me sens pas lourde. Par contre, je commence à avoir des douleurs dans le dos!

J'ai reçu du linge de ma belle soeur hier et je commence vraiment à être impatiente pour reçoir mon shower! Je n'ai pas le droit de faire d'achat temps et aussi longtemps que je ne l'aurai pas eu! Ordre de ma mère!!! Alors je suis impatiente! Mais je regarde quand même dans les boutiques de bébé quand je vais magasiner! J'adore être enceinte, je trouve ça merveilleux, mais j'ai hâte d'avoir mon tit homme dans mes bras!!! C'est mon premier, alors je suis peut-être plus impatiente à cause de cela!

Avez-vous commencé la chambre de bébé?? Ou à lui acheter plusieurs choses???

Je vous laisse, je reviens plus tard!! 

Bergeso84

Posté le: 3 mars 2010 08:47:51 EST  
Je passe en coup de vent pour vous annoncer que j'attends un 2e garçon !!! Smile J'étais complètement dans le champs avec mon feeling de fille... Razz 

MKay

Posté le: 3 mars 2010 08:28:23 EST  
Papillonmm: C'est drôle car moi aussi mes cours seront le mardi soir! J'attends un garçon moi aussi hihi! Nous allons pouvoir se dire un petit coucou!

Je suis contente pour vous les filles que vous sachiez pas mal toutes le sexe du bébé!

C'est mon 1er bébé et je trouve que c'est vraiment spécial de le sentir bouger, je n'arrive pas à m'habituer!

Je suis rendue à 22 semaines, commencez-vous à vous trouver un peu lourde?? 

syann

Posté le: 3 mars 2010 00:16:41 EST  
Oups j'ai écrit trop vite j'ai voulu dire orangeade flate! Habituellement on a une minute je crois pour le boire.

Vick : Je suis à 22 semaines et ça me fait remarquer que mon bandeau n'apparait pas... Je vais essayer d'arranger mon profil! 

maximya

Posté le: 2 mars 2010 21:02:02 EST  
Ça goûte l'orangeade flate que le jus d'orange, c'est pas mauvais, si tu as le bec sucré! Mais c'est la quantité qui fini par tomber sur le coeur.... me semble que le verre est vraiment grand! 

Se connecter pour répondre