Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

littlebird

Posté le: 20 janvier 2010 16:23:01 EST  
nouvelle
Bonjour,

Je suis une nouvelle sur ce site.

Je suis enceinte de 16semaines et bb est prévu pour le 9juillet. 

Jubidou

Posté le: 20 janvier 2010 14:03:51 EST  
Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!!

Saphene : Pour mon 1er j'ai fait 1 écho à l'hopital (celui de 20 semaines) et j'ai attendue 1 hrs et j'ai trouvé que la technicienne qui faisait l'écho n'était pas tellement sympathique, elle voulait rien nous dire et nous disait que c'était le doc qui allait nous donner les résultats...Je voulais juste qu'elle me rassure, mais elle m'a dit que ca job était de prendre les mesures... Confused

J'ai décidé de passé un 2ieme écho au privé pour me satisfaire...(Procréa. La dame était super gentille, elle a prit le temps de tout nous expliquer, aucune attente, bref tu payes pour mais tu as un excellent service. Alors voilà!. Je ne doute pas qu'à l'hopital ca soit moins bon, mais c'était mon expérience.

Résultats prénatest: Je viens de recevoir un appel pour me dire que tout était beau et que j'étais à risque faible. Ouff je suis contente. Je ne savais pas qu'il allait appeler, alors quand j'ai vue leur nom sur l'afficheur, j'ai eue quelques palpitations!!! La dame m'a dit que quand c'est eux qui appellent c'est bon signe. QUand c'est le doc, moins bon signe....

Noms de bébé : Avez vous commencez à penser au nom qui vous tentes? Pour ma part et bien on nous a dit prédit une petite fille à 95% et nous pour le moment nous aimons:

1-Camille
2-Justine

Bonne après midi Smile

Stefania123

Posté le: 20 janvier 2010 12:23:25 EST  
Votre Nick : stefania123
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et mon mari 34
Lieu de résidence :Montreal
Profession :enseignante
BB# :1
En essai depuis :octobre...ça l'a fonctionné tout de suite!!!
DPA :20 juillet
Lieu d'accouchement :hopital st. mary's
Médecin : Dr Fatimah Kazandar
Prochains RDV :29 janvier
1er echo :8 janvier
Prédiction sur le sexe : ???

Virgih

Posté le: 19 janvier 2010 16:05:49 EST  
Saphene : à ma première j'avais eu un écho dating à l'hôpital, c'était correct. Je n'ai pas fait le prénatest et j'ai eu mon écho morpho au privé. La technicienne était super gentille et a pris beaucoup de temps pour tout m'expliquer. Cette fois-ci je suis allé à l'hôpital pour l'écho dating, chez Procréa pour le prénatest, c'est correct. Mon écho morpho sera à l'hôpital... plus par frustration Laughing quand j'ai appelé pour un rendez-vous pour le prénatest (avant d'appeler chez Procréa), la réceptionniste était tellement bête que j'ai décidé que je n'allais pas là pour l'écho morpho. J'ai pris tout de suite le rendez-vous à l'hôpital. J'aurais pu finalement le prendre chez Procréa, mais la technicienne de l'hôpital était très gentille et bizarrement j'ai trouvé que l'écho dating avait quand même été pas mal long, elle a vérifié plein de chose. La seule différence est que cette fois-ci je n'aurai pas de DVD.  

wouidy

Posté le: 19 janvier 2010 10:44:56 EST  
Mkay: fais plaisir, moi aussi j'etais bien contente quand je l'ai ai decouvert!!! as qc il font pitié dans les petites grandeurs. Tu habites ou?? parce que poche de mtl il y a plein 

wouidy

Posté le: 19 janvier 2010 10:42:43 EST  
coucoune: Hihi c'est trop drôle moi aussi c'est a St-francois,as tu su le sexe chez procrea moi il mon dit garcon a 90% j'ai hâte de voir!!!, je m'entraine sur la base militaire, c'est vraiment pas chère, pour moi et mon chum pour l'entrainement et tous les autres activités(badminton,escalade,spinnig,squatch,tennis,piscine,course,aquaforme,aquaforme prenatale,aqua-pousette) ca nous a couter 75$ si votre chum n'est pas militaire c'est 140$ pour l'année pour une famille!!!alors avis a celle qui sont proche de la base!!!

digata

Posté le: 19 janvier 2010 08:38:40 EST  
Yahoo! Je me peux plus là! C'est enfin aujourd'hui que je vois mon medecin pour la 1ERE fois! Je commençais à désespérer là! C'est ben le fun de vous lire mais ça me mettait
dans la face à chaque fois que je n'avais qu'un petit bout de plastique pour me dire que mon bébé est là! Je peux vous dire que mon test est resté sur ma table de chevet longtemps! Je vais pouvoir le ranger aujourd'hui! Je n'ai qu'un seul regret c'est que mon chum travaille mais bon après 2 bébés le thrill est moins là. En tout cas pour lui... Je vous embrasse je m'en vais me préparer en espérant que ma poupounne Arielle de 11 mois va être tranquille chez le médecin! 

MamanEd

Posté le: 19 janvier 2010 07:50:10 EST  
MamanEd
Salut les filles,

Je vous lis régulièrement... moi, mon échographie est le 17 février au CHUL à Québec. Voulez vous savoir le sexe? Mes deux plus vieux aimeraient beaucoup savoir, mais mon chum aimerait qu'on garde la surprise. Moi, je suis entre deux. Je suis très curieuse de nature, mais en même temps, comme la première était une surprise, je me dis que le 4 ième pourrait aussi être une surprise... À suivre!

Bonne journée à toutes. Chanceuse à celles qui sont en retrait préventif. J'aimerais tellement faire du sport et prendre soin de moi au lieu de travailler temps plein... 

doudou26

Posté le: 19 janvier 2010 00:40:44 EST  
Coucou les bedonnettes Smile

Je vous invite à venir voir mon picasa pour des vêtements de filles ...

J'ai des marques tel que souris mini, mexx, 2 par 2 et autres ...

En espérant vous avoir comme cliente Smile

http://picasaweb.google.com/enirak1981

Karine 

cocoune

Posté le: 18 janvier 2010 22:45:42 EST  
woudy ok là trop malade!!!mon rv est à 9h5 à st francois et si je me trompe pas, sur ta page de présentation tavais dit que tallais à st franois toi aussi?? si cest bien ca, on va surment se voir! genre je vais sortir et tu vas rentrer! on se reparlera avant pour se dire comment on shabille!!et tes cours daquaforme cest où? surment pas à la même place que moi parce que jai pas le coeur qui pompe autant que ca moi et cest juste une fois par semaine! cest à l'université laval mon cours!  

charlie20

Posté le: 18 janvier 2010 20:17:46 EST  
Votre Nick : charlie20
Votre âge et celle de votre conjoint : 18 et 23
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Étudiante
BB# : 1
En essai depuis : Aout 2009
DPA : Octobre 2009
Lieu d'accouchement : Hôpital Juif à Montréal
Médecin : ...
Prochains RDV : 16 février
1er echo : ...
Prédiction sur le sexe : Ne sait pas encore, je n'aie malheureusement pas eu ma première echo encore !!
Particularités : ...
Votre date d'aniversaire: 23-05-91

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

MKay

Posté le: 18 janvier 2010 19:50:04 EST  
Wouidy: Merci!! Je suis allée au Thyme maternité et en effet, ils avaient reçu des pantalons en XXS!!! Merci pour le conseil, je suis vraiment trop contente! 

didi333

Posté le: 18 janvier 2010 17:17:13 EST  
Votre Nick :didi333
Votre âge et celle de votre conjoint :27-32
Lieu de résidence :terrebonne
Profession :infirmiere
BB# :1
En essai depuis :octobre
DPA :4 juillet
Lieu d'accouchement :laval
Médecin :dr. gilles st-jean
Prochains RDV :9 fev
1er echo :16 fev
Prédiction sur le sexe :garcon
Particularités :
Votre date d'aniversaire:6 sept 82 

wouidy

Posté le: 18 janvier 2010 12:28:51 EST  
Coucoune: Oui c'est de l'aquaforme prénatale, mon medecin ma dit que je ne devais pas depasser 140 pulsation mais je peux t'assurer que mon coeur battait plus vite jeudi passé hihihi.J'habite a Val-bélair et toi?? mon rendez-vous est à 10:15 le 23 février on va peut etre se croiser. Vas-tu au chul ou a St-francois?? 

Tilutin

Posté le: 18 janvier 2010 10:55:06 EST  
Mon écho morpho est le 25 février 2010 ! Wow j'ai tellement hâte

J'ai hâte aussi qu'il se mette à gigotter que je le sente ste ptit pois là ! Laughing  

cocoune

Posté le: 17 janvier 2010 22:59:26 EST  
meary ouais ben moi aussi jen avais acheté un à 30 piasses pour lessayer et comme cétait pas un doppler mais un amplificateur, jentendais juste mes intestins et comme toi, cétait écrit 3 ième trimestre alors chu trop impatiente, jai décidé de commander le plus tôt!et moi à ta place je réessayerais souvent, des fois quil bougerait!! pour celles qui entendent pas, je vais dire comme izazoum, le gel ultrason ca aide ben gros pour les types doppler! à l'hôpital on l'entendrais pas sans ca!
et moi ben je lachète pour me faire plaisir et non pas pour me rassurer car je sais quon peut ne pas lentendre parfois et je serai pas stressée avec ca!

saphène moi jai déjà passé un écho au public(dating)et je suis allée chez procréa pour le test de clarté nucale. cest certain chez préféré procréa car on voyait plus le bébé et comme a devait prendre des mesures ca a été plus long. mais la fille était plus gentille au privé et prenait plsu son temps. mais ca a peutêtre été un hasard...

woudy ces tu de laquaforme prénatale ou normale? tk, moi je te dis va y à ton rythme, moi je vais au gym et y me dise que je peux monter mon coeur jusquà proche de 150 par minutes(chu pu certaine mai cest presque ca) et je peux faire du cardio sans impact et le musculaire ben faut y aller à sa capacité. et dans leau ton corps est refroidi, ca doit être mieux. et aussi, tant que tu ne fais pas d'impact comme des sauts ou de la course

et cest trop drôle, mon écho morpho est aussi le 23 février!!tu restes dans quel coin? moi je suis à qc! 

wouidy

Posté le: 17 janvier 2010 19:58:00 EST  
Salut les filles!!

Moi je suis a 15 semaines et depuis maintenant 4 semaines je porte des culottes de maternité. Pour celle qui sont vraiment petite chez thym maternité ils ont du XXS mais seulement quelques modèles.J'ai pris 12 lbs depuis que je suis enceinte et j'ai tout dans la bedaine, j'ai eu aucune nausée depuis que je suis enceinte et j'ai toujours faim.

J'ai aussi recommencer a m'entrainer, cardio et jambe et je fais de l'aquaforme 2 fois semaine.La prof nous fait tellement fare de cardio et de musculation dans l'eau que je me demandais si ca pouvait être dangeureux???

Sur ce félicitaion à toute celle qui ont su le sexe et qui ont entendu le coeur de leur bébé wow quelle joie!!!Mon echo de 20 semaines sera le 23 fevrier, j'ai hâte!! 

vivi30

Posté le: 17 janvier 2010 16:09:05 EST  
Si certaines filles veulent se joindre à mon groupe spécial sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/create.php?customize&gid=253039662825#/group.php?v=info&ref=mf&gid=253039662825

Pour les mamans de juillet 2010!!!!!  

vivi30

Posté le: 17 janvier 2010 15:54:32 EST  
Mon écho morpho aura lieu le 18 février! 

izazoum

Posté le: 17 janvier 2010 15:07:10 EST  
Angelsound : moi j'en ai un que je m'étais procurer a ma premiere grossesse et ce sont vraiment de bon produit ! Il fonctionne vraiment a partir de la 12 ime semaine et ce malgré mon surpoid et mon placenta antérieur ! ... mon chum vient d'ailleur de m'Acheter du lubrifiant car j'en avais plus et pour qu'il fonctionne on doit se badigeaonner le bedon de lubrifiant Wink J'ai hâte de me faire une écoute du coeur de bébé ! 

Se connecter pour répondre