Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocouneInscrit le : |
de mon bord jai pris 3 lbs après en avoir perdu 5, je suis à 14 sem et demi et on commence à voir mon petit ventre rond. jai mis une photo sur lautre forum, dans la section évolution de bedaine de nos petits pois ou quelque chose comme ca!mes amis commencent à dire que ca grossit, même mon chiro me la dit(mais faut que je dise regarde ma bedaine hihi)
|
MKayInscrit le : |
Priscilla009: Merci, je vais aller faire un tour au Reitmans en fin de semaine!
Je suis à 15 semaines et toujours pas pris 1 seule lbs, pourtant, je commence à avoir un ventre. Et vous autres???? |
PriscillaVezInscrit le : |
Mkay : Moi c'Est la que je vais chez reitmans, dans la section petites, des pantalons confort!
Bon sinon moi j'ai mon écho demain, finalement on apportera pas fiston. Avez-vous pris un p'ti peu de bedaine ou du poids à date?? Moi j'ai presque 3 lbs de pris? ouilll! a++++++ |
ValseInscrit le : |
Une petite nouvelle
Bonjour! Je suis heureuse de faire partie des bedonettes de juillet! En fait, je crois que je serai la dernière car ma dpa est pour le 31 juillet! Votre Nick :Valse Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 et mon chum 32 Lieu de résidence : Ste-Marcelline-de-Kildare Profession : assistante technique en pharmacie (mais j'ai mon bac pour enseigner la musique) BB# : le premier! En essai depuis : quelques semaines DPA : 31 juillet Lieu d'accouchement : Chrdl Joliette Médecin : Valérie Hétu Prochains RDV : 15 février 1er echo : clarté nucale le 21 janvier Prédiction sur le sexe : une fille (mais mon chum croit à un garcon) Particularités : j'en suis à 11 semaines et je maigris au lieu d'engraisser... Votre date d'aniversaire: 10 janvier |
melawyInscrit le : |
Bonjour les bedaines !!!
Si jamais vous êtes interessés d'avoir un beau souvenir de grossesse ou d'annoncer votre grossesse avec un chandail rigolo venez visiter notre site internet!! *** Nouveau *** Nous pouvons vous l'imprimer sur votre *t-shirt* préféré en nous fesant parvenir votre t-shirt! Pour cela il faut que le chandail soit véritablement un t-shirt et non un gilet en laine ou en soie etc... Les frais peu importe le modèle que vous choisissez seront de 16.50 + frais de manutention de 2.50 ! Venez voir nos différents modèles! :) Pour des questions contactez-moi a l'adresse suivante : melaniepare@live.ca |
maya81Inscrit le : |
100 bédaines, wow!!!
Pour le travail de représentante et le retrait préventif, je pense que ça dépend de chacune...Ma copine a eu des saignemenents très tôt dûs au vibrations de la voiture/route et donc a été arrêté à la fin du 1er trimestre,mais sinon, ton MD te guidera sûrement... Je vais à mon écho de clareté nucale ce matin!!! J'ai hâte de voir la crevette! |
MKayInscrit le : |
100 bedonettes déjà!!!
Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont allées voir les pantalons élastiques au Reitmans? Je suis toute petite de taille alors les pantalons de maternité ne me font pas encore mais je suis vraiment serrée dans ceux que j'ai présentement. Je suis obligée de détacher les boutons car sinon, ça serre trop et j'avais entendu dire que les pantalons au Reitmans étaient très confortables! J'ai eu mon 2 rv de suivi de grossesse avec le médecin et il a bien sûr écouté le coeur du bébé... On dirait que je ne me tanne pas de l'entendre hein?!! |
julielapuceInscrit le : |
Wow!!! Je viens de voir que nous sommes mainteant 100 bedaines... chouette!!!!!
|
Tite-valInscrit le : |
LILLOU:...ca dépend si tu est due d'accoucher en juillet 2010???? c'est un forum pour les future maman de juillet 2010...sinon...recherhce le mois de ta dpa.
et si oui tu es du pour juillet..bin félicitaion ma vielle...té a bonen place!!! ahhaa ha...fait ce que Jubidou vien de te dire...(page principal pour tes info) chiao |
JubidouInscrit le : |
Bon matin.
Merci Sylvie ...un peu de nostalgie ma belle...Moi aussi étant une ancienne octobrette 2008, j'avais écris un petit mot au octobrette 2009. Bonne journée a toi! Je dois retourner aujourd'hui...remplir le formulaire de la CSST, la secrétaire de ma doc m'a dit que je ne pouvais pas inscrire une addresse en Ontario, alors je vais mettre mon addresse perso (rep sur la route, mais bureau chez moi au besoin....). J'ai annoncée la nouvelle a mon boss, il était content pour moi. Un poids de moins sur les épaules. Écho : Je n'ammenerai pas Noa, il a seulement 15 mois, et il ne comprends pas trop le concept qu'il va être un grand frere...mais si j'avais eu un enfant plus vieux...peut-être je l'aurais ammener avec la permission. Lillou84 : Fait un copier coller de tes infos persos (premiere page du forum) et après ca, tu es in Après, viens nous jaser ca!!! Bonne journée les filles... |
lillou84Inscrit le : |
c la ^premiere fois que je vien sur ce forum je sui un peu perdu...aidez moi svp
|
SylvieBInscrit le : |
Bonjour chères juillettes ,
Je suis une juillette 2009 et je me suis permise de lire un peu de vos messages. Je suis nostalgique de ces magnifiques 9 mois que j'ai passé à caresser ma bedaine en tentant d'imaginer qui s'y cachait. Bref, ce que je veux vous dire, c'est profitez de ces moments. À celles qui en sont à leur première grossesse, vous allez voir, sur le coup, tout ça parait parfois long mais après, tout ce qu'on sait, c'est que les 9 mois sont passés et on a un tout petit être adorable dans nos bras. Aussi, faites-vous confiance. Faites confiance à votre instinct et tentez de ne pas trop vous en faire avec les dizaines d'examens que vous passerez, les centaines de questions que vous vous poserez et surtout, avec les milliers de commentaires qu'on vous fera, parce qu'on vous en fera, c'est certain! Alors voilà, j'espère que je ne vous ai pas choqué avec mon message. Dites-vous que je ne suis qu'une maman très heureuse, mais aussi un peu nostalgique de sa grosse bedaine et qui a essayé de se remémorer de bons souvenirs en vous lisant un peu. Bonne nuit! |
VirgihInscrit le : |
Priscilla009 : on m'a dit de ne pas emmener ma fille (j'en avais pas l'intention) parce qu'ils prennent des mesures importantes et ne veulent pas être dérangé. Où ma belle-soeur est allé, elle pouvait emmener sa fille de 6 ans. Les premières minutes ma nièce a aimé ça et trouvé le tout impressionnant, mais elle a trouvé ça long et après 5 minutes elle était assis dans un coin et lisait son livre.
Moi aussi j'ai des pantalons "confort", on est bien là-dedans! |
Mon dieu que le forum est lent!!!!!
Vivi30 : Merci je vais m'informer!!! |
vivi30Inscrit le : |
Priscilla009 : pour les enfants lors de l'écho, informe-toi d'abord auprès du lieu où tu auras l'écho, certains endroits n'acceptent pas les moins de 12 ans...
|
oui jai aussi de la misere a changer de pages...envoyer mes messages....c'est terriblement lent...ca pas d'allure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je ne blame pas personne sauf qu'il faudrais remedier a la situation car c'est décourageant!! |
AnonymeInscrit le : |
Mon message a pas tout marché en plus voici la suite:
Hey les filles avez vous de la misère a charger les pages sur le forum, j'ai commencer a écrire mon message dans word parce que la page chargeait pas et je suis pas encore rendue a pouvoir poster mon message. Bon la ca marche, mais j'ai presque fini ma message ca pas de sens. Bon alors maintenant je vais allez vous lire... Xxx M-C |
AnonymeInscrit le : |
Ca fais longtemps que je n'ai donné de nouvelles, mais disons que je suis pas mal occupée dernièrement avec le travail et les enfants et le temps des fêtes qui est enfin fini!
Ici le bedon semble bien aller, j'ai eu mon premier rendez-vous chez le doc jeudi dernier étant a 11sa6jours nous avons pu entendre le coeur et je suis bien contente. J'ai aussi fait ma demande pour le retrait j'ai parler a un fonctionnaire ce matin qui lui devrait parler a ma patronne aujourd'hui et j'aurai des nouvelles d'ici la semaine prochaine je crois bien. Mes patrons ne sont pas biens contents de la nouvelle, je leur ai annoncé la semaine dernière. Mais que voulez-vous on ne peut revenir en arrière de toute façon, et moi je suis heureuse anyway! Pour ce qui est de l'écho, celui de 20 semaines aura lieu le 9 mars prochain, j'ai vraiment hâte, moi par contre ca se fera a l'hôpital directement. Je me sens tellement bien depuis que plusieures formalités sont règlées, ca fais du bien et le comble du bonheur? J'ai changé de garderie pour mes 2 filles la semaine passée et ca vas comme un charme, j'en suis contente et je change mes lunettes cette semaine, en fait j'attends qu'elle arrivent d'une journée a l'autre, j'ai hâte, j'en peut plus de mes lunettes présentement elle me tombe de sur la face... haha! |
Votre Nick : Tite-val
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 ans et mon conjoint 31 ans Lieu de résidence : La Sarre Profession : commis-comptable BB# : 1 En essai depuis : septembre DPA : 11 juillet 2010 Lieu d'accouchement : la Sarre Médecin : Pablo bédoya Prochains RDV : 19 Janvier 2010 1er echo : 2 decembre a 8 semaine Prédiction sur le sexe : Mon conjoint dit une fille, et moi jen sais rien encore Particularités : avons vécu une année 2009 tres difficile pour notre couple! nous avons 3 gros chien a la maison! nous avons notre maison depuis 3 ans maintenant, mais toujours en réno du sous-sol Votre date d'aniversaire: 20 juillet pour moi et 30 septembre pour mon conjoint |
Après un temps des fêtes mouvementé, je suis officiellement de retour!!!!
Jubidou : Une copine a moi est représentante en assurance sur la route aussi, et elle a arrêté juste à 28 semaines! Ah pour le retrait préventif, non ton médecin va te donner un papier si tu es accepté à donner à ton employeur, si tu es refusé, il y a quand même des recommandation sur les risques de ton travail que tu dois aussi remettre. Andy06 : Je ne peux pas te répondre, car comme tu as dit à Trois-Rivières c'est automatique la clarté nucale?. Cocoune : Pour les pantalons de maternité, mois j'attend un p'tit peu, mais je suis allée chez Reitmans. Il y a des pantalon confort, c'est la même chose que des jeans, mais avec une bande stretch et pas de bouton, un peu comme des pantalons de maternité, mais avec plus beaux! Ils sont abordables aussi ! 36$ ! Tilutin : On est dans le même bateau! Je stress aussi! Moi je termine l'école début juin, on déménage à la mi-juin dans notre maison, et j'accouche le 21 juin!!!!!!!! Calineee!! Youpi : Si tu as toujours fait du sport, non au contraire continue, c'est le mieux pour bébé que tu sois en forme !!!! Mkay : Ca dépend vraiment de chaque médecin. Il y en a qui évalue la vitesse du c?ur du bébé pour prédire le sexe, et d'autres veulent vraiment attendre de le voir sur l'écho. Sinon, moi j'ai ma clarté nucale jeudi, j'ai hâte!! Pour celles qui sont à leur 2e ou 3e enfant, est-ce que vous avez apporté l'aîné à vos écho ??? A++++ |