Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SapheneInscrit le : |
Bonsoir les filles, contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde
J'ai aussi acheté un bidule pour écouter le coeur à ma première grossesse, mais j'ai été un peu déçue. Il faut dire que j'avais déjà un surpoids et que le placenta était en avant, alors déjà pour la sentir bouger c'était galère... Pour l'entendre, c'était encore pire,et je n'étais jamais certaine que les bruits que j'entendais venait bien d'elle. Le plus important, quand on l'achète pour se "rassurer", c'est de ne pas être encore plus inquiet si on n'entend rien :D Et ça doit aussi dépendre de la marque qu'on achète, comme pour n'importe quel produit... Est-ce que la plupart d'entre vous passent leurs échographies au public, ou si certaines préfèrent aller au privé? J'ai connu les deux et j'aimerais bien connaitre vos expériences à ce sujet... |
AnonymeInscrit le : |
tite info
Salut les filles! c'est juste pour dire que Cocoune j'ai acheté le même truc que ton angel sound mais une autre marque chez Bo-bébé au montant de 20$ cependant il dise que le mien fonctionne réellement à partir du troisième trimestre. En ce moment je suis à 15 semaines bien pile. Je l'essaie à chaque soir et j'entends que les gazouillement et les bulles dans mon ventre pas le coeur encore, un peu decue. Mais je crois que l'achat en vaudra la chandelle d'ici quelques semaines. Bonne soirée! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Hihi D'accord! et qui sais, peut-etre que mon pti coeur arrivera en juillet! Ce matin je me suis rendu compte que plus sa va moins jai mal au coeur! YAHOOOOOOO! disons que je me sens sur le piton pas mal a cause de sa! hihihi ! (:
|
elisalyeInscrit le : |
Cocoune: Merci beaucoup d'avoir parler du angel sound!!! Je ne savais pas que ça existait pour les gens autre que les médecin!!! Je voulais demander à mon médecin si je pouvais enregistrer le coeur au prochain rendez-vous, mais en avoir un c 100 fois mieux!!! Je viens d'en commander un!!!
En passant mon prochain r-v est le 4 fev, et mon echo de 19 semaine le 16 fev. Je n'écrit vraiment pas souvent, mais je vous lit régulièrement!!! |
cocouneInscrit le : |
bikou tu sais si tu veux tu peux rester ici tu n'est pas obligée de partir!
pour les filles qui ont eu leur écho de clarté nucale et tout est beau, félicitation!! maxymia écho morpho le 23 février et je sais pas si je lavais dit mais rdv chez mon doc le 28 janvier! aujourdhui jai eu mes prises de sang avec linfirmière et à part la piqure, jai beaucoup apprécié, jy ai posé des questions, on a jasé et elle m'a fait le plaisir d'écouter le coeur de mon bébé!! qui était très facile à trouver(comme les 2 autres fois où je lai entendu)et à 153! d'ailleurs, je me suis commandé le angel sound, le doppler pour écouter le coeur à la maison sur ebay, jai bien hâte de voir, jai entendu plein de commentaires mais ca lair que ca marche à partir de la 12 ième semaine donc jai hâte, pas pour me rassurer parce que je sais que mon bébé est ok et jai confiance mais juste pour me faire plaisir une fois de temps en temps!! |
Salut Les mamans! je suis desoler Dvous annoncé que je dois changé de groupe pour les bedaine d'aout! ma DPA a changé pour le 8 aout! XxX
|
NinniInscrit le : |
Salut les BBJ. Ca fait une éternité que je ne me suis pas joint à vous et j'avoue ne pas avoir lu tout ce qui s'est dit depuis ma dernière visite. J'ai eu mon écho pour la clarté nuccale se matin et je suis super heureuse. J'ai entendu son coeur pour la première fois mercredi et aujourd'hui je lui ai (enfin presque) vu la binette aujourd'hui. Quelle semaine!! Son coeur battait a 156 mercredi et ce matin 158. Il a tous ses morceaux aux bons endroits même si ce n'était pas vraiment une écho morpho. Ce qui m'a impressionné c'est quand elle m'a demandé si on voulait connaitre le sexe si elle le voyait???? Je ne savait pas qu'il pouvait voir le sexe si tôt. Je suis finalement a 13s 3j je crois mais j'était un peu énervé alors je ne m'en rappelle pas vraiment. Finalement à 95% C'est un garçon!!! Je suis super heureuse. J'ai très bien vu l'objet en question alors pour moi il n'y a pas de doute mais la fille nous a dit que ce n'était pas sur alors...
Bonne journée les bedonnette et portez-vous bien!! |
VirgihInscrit le : |
Maximya : écho morpho le 26 février.
Ça fait un bout que je ne suis pas venu, je n'étais pas capable d'entrer dans le site. J'ai eu mon prénatest mardi dernier et tout est beau, les mesures sont bonnes. J'ai reçu hier les résultats des prises de sang et aucune inquiétude. Alors, maintenant je compte pratiquement les jours avant l'écho du 26 février... j'ai hâte! Je ne me suis pas pesé depuis mon dernier rendez-vous le 10... je porte encore des pantalons que je portais avant d'être enceinte, mais d'autres sont trop inconfortables quand je suis assis... et comme je travaille dans un bureau, je ne veux surtout pas passer 7 hres pas à l'aise dans mes pantalons De toute façon, j'ai des pantalons de maternité qui me font et ils sont beaux et confortables, je ne m'en priverai pas. |
julielapuceInscrit le : |
Maximya J'aurai mon écho morpho le 25 février
|
maximyaInscrit le : |
Bon, j'ai (finalement!!) mis à jour la première page du forum avec les infos de toutes les nouvelles mamans qui se sont jointes à nous depuis le temps des fêtes!!! On est rendue à 102 bédaines!!! Bienvenue à toutes! N'hésitez pas à venir jaser ou pauser vos questions, vous êtes les bienvenues!!
Aussi, maintenant que je suis à jour, allez vérifier vos infos dans la première page et dites-moi le si votre DPA a changé, ou si vous avez un rendez-vous à inscrire! Aussi, pour celle qui ont mis ???? dans les prédictions pour le sexes, il est temps ou jamais de faire vos paris, avant que les échos morphos débutent ! Quel est votre feeling?? Ou bien, dites-moi si vous prévoyez garder la surprise! Aussi, petit rappel pour les nouvelles, nous vous invitons à joindre le forum privé des bedonnettes bronzettes! Il y a beaucoup de jasette, et on s'habitue rapidement à l'utilisation. Il y a de nombreux sujets de discussions, bien classés, c'est facile de s'y retrouver! On est rendue à 87 membres, une petite communauté qui se forme: http://bedonnettesjuillette.forumquebec.net/ À bientôt mes belles bédaines! |
JubidouInscrit le : |
Saphene : Moi aussi je suis beaucoup plus zen, rien me stresse et c'est bien comme ca:) J'ai accouché à Lachenaie, ma doc est à Repentigny (je suis Repentignoise dans mon coeur!!!). Ca ne me tentait pas de devoir trouvé un autre docteur...et en plus, l'hopital à Lachenaie est toute neuve et j'ai vraiment aimé mon expérience pour Noa. Toutes les chambres sont privées, il y a 2 bains tourbillons, pleins de ballon, les infirmières respectent nos choix (je voulais un accouchement naturel, et surtout pas pleins d'infirmières qui se relaient...)J'avais une accompagnante, alors l'infirmière qui m'était attitrée venait faire un tour, mais elle était super respectueuse. Bref j'ai adorée!
Bon, assez jasé pour aujourd'hui, c'est vraiment le calme plat ici! Bonne nuit |
Jubidou : Probablement qu'à la première grossesse je n'aurais pas résisté à l'envie d'ouvrir la fameuse enveloppe, mais en fait... je voulais avoir au moins une fille et je l'ai déjà, alors fille ou garçon, je vais être tout aussi heureuse Et je trouvais ça plus drôle de faire une petite fête et qu'on découvre ça tout le monde ensemble ! Faut dire que je suis effectivement beaucoup plus zen pour bébé2... Pour la première, jamais rien n'allait assez vite et je voulais toujours être rendue plus loin
Je suis suivie à Ste-Thérèse et je suis de St-Eustache, c'est vrai qu'on est proches ! Tu as accouché où pour ton ti-loup? et tu es suivie où cette fois? |
Saphene: Merci! Vous êtes pas mal bons de ne pas ouvrir ce fameux petit bout de papier Quelle bonne idée le petit jeu avec la famille et amis! Bonne chance. Es tu suivie à Repentigny par hasard? Il y a une DRE Giguère ou je vais...mais je crois que son nom est Annick Giguère. Habites tu ST Eustache? On est proche, moi je suis à STe Marthe! Que de questions....Bon je vais cherche mon ti loup à la garderie!
Bonne soirée les filles |
Félicitations Jubidou ! Une petite pitchounette ! C'est génial :)
Comme nous avons déjà une fille (et que bien que mon mari ne veuille pas le dire, il préférerait avoir un p'tit gars... mais il ne l'admettra pas directement!) et que nous voulons attendre d'être sûrs de savoir vraiment le sexe avant de se réjouir (quoique moi, une autre fille ça m'irait très bien ! ), nous avons demandé à l'échographie qu'on nous inscrive le sexe sur un bout de papier dans une enveloppe... que nous n'avons toujours pas ouverte. Je ne voudrais pas voir "Oh, c'est probablement un garçon!" puis "Ah non, finalement c'est une fille !" et mon mari qui serait sans doute un peu déçu... Du coup, nous avons décidé d'attendre la deuxième échographie en février et de refaire la même chose, et d'ouvrir les deux enveloppes en même temps pour voir s'ils avaient raison ou non la première fois Ça nous permettra de faire un petit sondage dans notre entourage avant et de tourner ça un peu en jeu... et de dédramatiser le fait que mon mari risque de se retrouver dans 15 ans dans une maison remplie de filles qui ont leur règles chacune leur tour |
Salut les filles!
Moi aussi j'ai eue mon écho aujourd'hui et tout est beau, reste à confirmer avec les prises de sang (Prénatest). Et en plusseeeee.....le DR nous a dit qu'il était certain à 95% que c'était....roulement de tambour: Une tite fille!!! WAOUUU! Dire que j'étais certaine que Noa allait avoir un ti frère..bin non! Je vais quand même attendre à l'écho foetale pour confirmer, mais quand même 95%, c quand même haut comme estimation! On est super contents Aussi, semblerait que je vais être due le 17 juillet au lieu du 23 juillet, alors je gagne 6 jours Prise de poids : J'ai pris 2 livres..pas pire, mais j'avais quand même un surplus de 12 livres du premier...Mais ce n'est pas un gros soucis pour moi le poids, je fais attention à ce que je mange et le reste et bien j'ai pas trop de contole là dessus! Concernant mon cas de CSST : Et bien ca se complique, je travaille pour une compagnie qui est basée en ONtario, alors je n'aie pas droit à la CSST... C trop poche! J'ai droit au chomage, mais d'après ce que je me suis faite expliquée, seulement pour une durée de 15 semaines, et ce n'est pas un gros montant. Pour le moment je vais bien, alors je vais voir avec ma doc au prochaine RV. Merci les filles pour vos infos! Bonne fin de journée. |
Bonjour à toutes !
Alors, vous aussi vous aurez la chance d'accoucher pendant les grandes chaleurs? Je suis nouvelle sur le forum, et comme c'est ma deuxième grossesse (j'ai une petite Roxane de 14 mois) j'ai envie de prendre du bon temps et d'en profiter ! J'ai tellement hâte de voir bébé numéro 2 et de le présenter à sa grande soeur ! Votre Nick : Saphene Votre âge et celle de votre conjoint : moi 33, mon conjoint 29 Lieu de résidence : Saint-Eustache Profession : Directrice des ressources humaines BB# : 2 En essai depuis : on a jamais vraiment le temps d'essayer... je tombe enceinte dès qu'on décide d'avoir un bébé DPA : 13 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital de St-Eustache Médecin : Isabelle Giguère Prochains RDV : 18 février pour la gynéco, 19 février pour échographie numéro 2 ! 1er echo : le 5 janvier dernier, tout était très beau et bébé bougeait énormément Prédiction sur le sexe : aucune pour le moment... nous n'avons rien demandé Particularité : Mon mari est Belge, j'ai vécu 4 ans en Belgique et nous sommes revenus vivre ici en 2008 pour fonder notre famille. Je suis tombée directement enceinte une semaine après notre arrivée (à ma grande surprise, parce que je pensais qu'après plus de 15 ans de pilule ça prendrait au moins quelques mois !). Du coup la moitié de la famille est outremer, ce qui n'est pas forcément toujours facile. Heureusement qu'il y a internet ! Votre date d'aniversaire: le 1er mars |
anie92Inscrit le : |
Maximya Prochain rdv 15 février
Bon c'est mon 2ieme rdv mais c'est la première fois que j'ai entendu le coeur!! Je me sent un peu plus enceinte on dirais que j'osais pas croire que j'étais vraiment enceinte sans avoir entendu le coeur.... J'avais trop peur d'être décu... Mais tout va bien tout est ok je suis tellement contente!! Si non tout va bien j'ai perdu 2 lbs c'est pas fâchant en plus le bébé est bien la!! J'ai tellement hâte d'accoucher... Pas a cause que c'est difficile ma grossesse, mais plutôt j'ai trop hâte de lui voire la binette je l'aime déjà tellement!! Ça va vite en plus déjà le 4ieme mois qui commence cool!! Bonne après midi les bronzettes!! |
Coucou les Maman! jvous écrit du haut de mon petit nuage apres avoir eu ENFIN ma clarté nucale! en faite je vais devoir en refaire une dans 2 semaine car le medecin a dis que javais environ 1 semaine de moins que prévu et puisque j'étais a 12 semaine pile je me retrouve a 11 semaine! et il ne voulais pas faire la clarté immédiatement donc le 28 jai une autre écho! mais cette fois-ci jai pu entendre le coeur qui battais a 165 ! et puis je lai vu bougé il nous fesais des petits bye bye et n'arretais aps de gigoté ses petits piedS! j'en étais toute ému! mon copain étais tellement heureux de le voir! ( et soulager de voir qu'il n'en avais qu'un ! HAHAHAHA ) Bref depuis 2 heures je suis sur un petit nuage ! ahahahha! Bonne fin de journée les mamans! (: ( si vous voulez voir la photo de l'écho cliquez sur le lien qui suis! ) : http://www.facebook.com/photo.php?pid=968525&l=3d5e38d490&id=1285615665
|
maximyaInscrit le : |
Moi j'ai pris une seule livre depuis le début! et demain je serai à 16 semaines. Et ma bédaine a vraiment poppé cette semaine! Je peux maintenant sentir la forme de mon utérus quand je suis couchée sur le dos, ça fait une petite boule! Et je porte mes pantalons de maternité depuis les fêtes, sinon je suis trop inconfortable...
Pour le poids, ne vous en faites pas... vous vous rattraperez bien assez vite! Quand vous prendrez 5-6 livre en un mois, vous allez voir, c'est flippant! À mes 2 premiers, je n'ai jamais pris de poid vraiment dans mes 15 premières semaine, et je prends environ 30 livres dans les 25 dernières...! Une chance que je ne prends pas un 10 livres d'avance au début!! L'important, c'est de ne pas pas faire une obsession, et de bien manger à sa faim, et de bon aliments! Les rages de crèmes glacée sont fréquentes!! Mais il faut savoir résister.. des fois! Et aussi, savoir se faire plaisir!! |
maya81Inscrit le : |
Je suis à 12.5 selon l'écho d'aujourd'hui, et je n'ai pas pris de poids, i.e. j'ai perdu 4 lbs, puis je les ai reprises grâce au diclectin, mais je pense que d'ici 2 semaines, je porterai des pantalons de maternité...
|