Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

MKay

Posté le: 4 janvier 2010 21:20:58 EST  
Digata: Je suis vraiment rendue une fan de l'acupuncture. J'ai aussi guéri de cette manière mes allergies saisonnières. Je ne sais pas si c'est psychologique mais l'important, c'est que ça fonctionne! Je le recommende à tout le monde! Il parait aussi que c'est bien pour les petits bobos de nos enfants aussi...

Jubidou: Contente de voir que quelqu'un d'autre ici habite à Ste-Marthe! Je suis sur la 43e avenue mais je déménage bientôt à St-Joseph-du-lac dans un nouveau projet. Tu en es rendue où dans ta grossesse? Au plaisir!!

Bonne journée à vous toutes !

Jubidou

Posté le: 4 janvier 2010 15:49:36 EST  
Salut les filles!

Premièrement je vous souhaite une superbe année 2010 avec la nouvelle addition à votre famille....surtout un beau bébé en santé....

Je ne viens pas souvent, disons qu'entre le boulot et mon ptit Noa d'amour (15 mois) mes temps libres sont plutot rares. Je vais essayer de venir vous lire plus souvent.

MKay : J'habite Ste Marthe, tu habites dans quel coin? Je suis sur la 27ieme avenue (parc municipal) Au plaisir!

RV : J'ai mon RV ce mercredi et j'ai tellement hâte d'entendre le ti coeur battre...si je l'entends. On dirait que je me retiens pour l'annoncer ouvertement, pourtant je me sens enceinte...fatigue, nausée et changement physique. My god...c'est mon 2ieme et il me semble qu'au premier je n'avais pas de ti bedon avant 15 semaines...Je suis juste à 11 semaines...et je trouve que j'ai l'air enceinte de 15 semaines!

Livr e: Je recommence à lire mon livre fétiche Une naissance heureuse par Isabelle Brabant, avis aux intéressées. C'est un livre super intéressant pour un accouchement le plus naturel possible et qui explique très bien chaque étape de la grossesse et des différentes phases de travail...

Sur ce, je vais me préparer pour aller chercher mon ptit coeur. Maudit que j'ai trouvé ca dure aller le reconduire à la garderie ce matin, surtout après un beau 2 semaines en famille. J'avais les yeux pleins d'eau (un peu sensible la fille!!) et Noa est venu me faire un beau calin et essuyer mes larmes; pour me réconforter.

Bonne fin de journée les girls...

Triksie

Posté le: 4 janvier 2010 15:37:39 EST  
Salut la gang!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, je vais presque uniquement sur l'autre forum des bedonnettes bronzettes!

MAXIMIA Ma DPA est rendue le 30 juin 2010 et mes prochains rdv sont le 14 janvier pour les prises de sang et le 15 janvier pour le 2e rdv chez le médecin. Mon écho sera le 19 février.

J'ai vu que certaines filles parlaient d'un "utérus renversé" et qu'elles n'avaient pas pu entendre le coeur de leur bébé. Je ne sais pas si j'ai la même chose mais moi à mon écho dating à 11 semaines la technicienne m'a dit que j'avais un utérus rétro-fléchi... est-ce la même chose?? À mon 1er rdv à 10 semaines, mon médecin a réussi à entendre le coeur et à mon écho dating tout ce que ça a changé c'est que la technicienne a dû y aller par voie vaginale pour bien voir. Mon utérus devrait se "redresser" pour la suite de ma grossesse et revenir rétro-fléchi par la suite. J'en ai parlé à ma mère et à ma soeur et elles sont comme ça elles aussi!

karlou23

Posté le: 4 janvier 2010 13:38:08 EST  
MAXIMIA: Mon prochain rendez-vous est le 25 janvier et mon écho est le 17 février.

paquette_20262

Posté le: 4 janvier 2010 09:40:12 EST  

Votre Nick : Phé
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 27 et mon chum 31
Lieu de résidence : Rigaud
Profession :Coordonnatrice des programmes
BB# :2
En essai depuis :une ovulation et c'était fait!
DPA :23 juillet 2010
Lieu d'accouchement :Hopital St-Luc, Montréal
Médecin : Dr. Korkaz
Prochains RDV :12 janvier 2010
1er echo : 12 janvier 2010
Prédiction sur le sexe : Aucune idée et nous voulons garder la suprise
Particularités : Tout le monde dit que je vais avoir des jumeaux... on verra ça le 12 janvier. Même mon fils de 2 ans 1/2!
Votre date d'aniversaire: 2 septembre 1982

digata

Posté le: 3 janvier 2010 23:40:05 EST  
Mkay : félicitations! Encore un autre bienfait de l'acupuncture? 

MKay

Posté le: 3 janvier 2010 20:46:40 EST  
Bonjour!
Bonjour les futures mamans de juillet 2010!

Contente de me joindre à vous sur ce forum!

Je commence tout d'abord par me présenter et au plaisir de faire connaissance et d'échanger avec vous toutes! Smile

Votre Nick : MKay
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 30 ans et mon chum en a presque 33
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-lac et St-Joseph-du-lac dans quelques mois
Profession : Coordonnatrice
BB# : 1
En essai depuis : On était en essai depuis 2 ans!
DPA : 12 juillet 2010
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé, Laval
Médecin : Dr. Joubarne
Prochains RDV : 12 janvier
1er echo : 27 décembre 2009, que d'émotions de le voir pour le 1re fois!
Prédiction sur le sexe : Une fille??
Particularités : Nous étions en essai bb depuis 2 ans, nous avions même commencé nos démarches en clinique de fertilité et étions en train de décider si nous ptions pour une insémination... Je suis allée consultée mon acupuntrice par la suite et paf, je suis tombée enceinte par miracle!
Votre date d'aniversaire: 21 février

Bikou

Posté le: 3 janvier 2010 11:42:17 EST  
vivi30 Ha Wow MErcii! hihih ! Sa me Rassure un pti peu! Razz Sauf que J'commence vraiment a être impatiente de pouvoir le voir gigoté un pTi peu Celui la! Au Moins jVais voir qu'il vas bien! Razz Moi qui attendais le battement de coeur avec tant D'impatience!  

vivi30

Posté le: 3 janvier 2010 10:39:48 EST  
Bikou : après quelques recherches, j'ai vu que 3 femmes sur 10 ont un utérus comme le nôtre (vers l'arrière). Et ça ne change absolument rien à notre fécondité ni à notre grossesse. Pour ma part, je suis à ma 2e grossesse et je peux te dire que je n'ai eu aucun problème ni difficulté lors de ma première grossesse. Généralement, l'utérus va se "replacer" vers l'avant durant la grossesse, mais si ça ne se fait pas, c'est seulement que les contractions seront situées au niveau des reins au lieu de l'abdomen (ce que j'ai vécu à mon accouchement...). Mais ça ne veut pas dire que c'est plus (ou moins) douloureux. Et bien sûr, ça peut être plus long avant qu'on entende le coeur... Crying or Very sad Pour ma part, j'ai eu une écho dating, alors j'ai pu voir le petit coeur qui battait, ça m'a permis de me rassurer. Mais je suis sûre que tout ira bien pour toi! Smile 

Bikou

Posté le: 3 janvier 2010 01:06:45 EST  
vivi30 Oui c'est sa, Exactement mon utérus est basculé vers l'arriere ! Razz Ouff me voila qui me sent un peu moins seule ! Razz dison que jessaie de ne pas vrmnt stressé mais jai toujours un petit doute en moi, puisque c'est ma premiere grossesse dison que je nage dans le mystere totale! Razz hihihi! Smile Mais elle m'as dis de ne pas m'inquiété que s'il y avais probleme j'aurais déja eu des saignement et des signes avant courreur! FiouWw! Bonne Nuiit Les Bedonnette! Very Happy  

étoiledemer

Posté le: 2 janvier 2010 20:30:35 EST  

stardust89 : Salut cousine!!! Razz  

vivi30

Posté le: 2 janvier 2010 16:46:06 EST  
meary : au plaisir de te connaître également! Smile Ce serait vraiment sympa de faire quelque chose toutes les filles du secteur ensemble!!!! Tu sais, lors de ma première grossesse, mon md était à Mascouche et elle accouchait à la Cité-de-la-Santé, alors j'ai fait un peu de route pour tous les tests médicaux et tout!!!!!

bikou
: moi non plus je n'ai pas entendu le coeur à mon premier rendez-vous et j'avais 10 semaines de faites. Et à mon premier, ça a pris quelque temps aussi car mon placenta était placé contre mon ventre, alors il faisait un rempart entre le bébé et la petite machine pour entendre le coeur... Et ma doc m'a dit que mon utérus était "basculé vers l'arrière" ou un truc du genre. ???? Je n'en sais pas plus, mais ça ne semblait pas très rare ni très étrange pour mon md... 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 12:30:04 EST  
Bikou: À mon 1er r-v chez le doc le 17 déc., j'étais à 11 sem. et je n'ai pas entendu le coeur. Ça arrive car le bb est petit encore et des fois il est placé d'une manière qu'on ne peut l'entendre. Mais j'ai eu mon écho prénatest le 29 déc. et là j'ai vu bougé mon bb... ce qui rassure! J'espère entendre le coeur à mon prochain r-v le 21 janv. Pour ce qui est de l'utérus inversé... je n'ai pas entendu parler de ça... désolée!  

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 10:03:19 EST  
Bonjour les filles,

Courage pour celles qui ont encore des partys ! De mon côté c'est fini, ouf ! Et dire que je n'avais presque rien cette année en plus.

J'ai vraiment hâte à mon premier rendez-vous et mon écho... les 11 et 12 janvier. Vivement le retour au travail hihihi !

Bikou : Je lis beaucoup d'expériences de grossesse et ça semble non pas fréquent, mais il semble que cela arrive qu'il ne soit pas possible d'entendre le coeur à 10 semaines. J'espère que ton prochain rendez-vous sera bientôt !  

Bikou

Posté le: 2 janvier 2010 08:37:46 EST  
Coucou les Filles! Pour ma part je n'ai pas trop donner de nouvelle Non plus les Party commence a réellement m'enssevlir! et ce n'est pas terminer j'en ai encore 1 ce soir et 1 demain! Mad Pour ma part jai eu mon premier rendez-vous chez la gynéco, et puis on a pas réussi a entendre le coeur du bébé Sad parce qu'elle dis que mon utérus est renversé! j'ai aps trop compris tout mais en tout cas pour l'instant il est plus loin ce qui fait que on ne peu vraiment pas entendre le coeur tout de suite! peut-etre même pas avant 20 semaine Sad par contre elle m'as dis qu'au toucher tout avait l'air beau que j'avais pas mal mon 10 semaine de fait et que s'il n'y avais pas de vie la dedans sa l'aurais bien surpris! Razz Alors on Croise Les doigts pour que tout soit beau a la prochaine écho le 13 ! est-ce déja arrivé à certaines d'entre vous de ne pas pouvoir entendre le coeur!? Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 01:56:25 EST  
Petite mise à jour!
Salut les filles! J'ai pas vraiment donné de nouvelles depuis la première présentation. Donc j'ai fait prénatest le 17 déc et tout est parfaitement normal,nous avons entendu le coeur 164 battements minute. Cependant, j'ai une semaine de moins donc DPA sera le 11 juillet 2010. Premier rendez vous qui s'en vient avec mon médecin le 6 Janvier.

Hey les filles de Repentigny, je suis nouvelle résidente dans le coin au plaisir de vous connaître. Vous êtes pas mal chanceuse d'avoir trouver un médecin dans le coin à mon grand désarroi le mien est à Laval mais au moins j'en ai trouver un! Bonne année 2010 à toutes! Je nous souhaite des beaux bébés dodus en santé...!  

louladesbois

Posté le: 31 décembre 2009 19:22:51 EST  
salut
Jelly Bean 8, oui je suis à Laval sur Chomedey
mais je suis allée à Echo médic vers 15H00.
Le monde est petit...

bises 

Jelly Bean 8

Posté le: 31 décembre 2009 15:25:34 EST  
Salut les filles!

Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue vous lire!
J'espère que vous allez bien et que vos maux de grossesse diminuent un peu!

De mon côté, j'ai eu mon écho pour la clarté nucale et tout semblait très beau! On était très heureux de voir notre petit pickel! Wink

Louladesbois: Moi aussi je suis de Laval! Tu es dans quel coin! On s'est peut-être croisé chez Écho-Médic parce que j'y étais aussi le 28 décembre...vers 8h40! Very Happy

Je vous souhaite à toutes une superbe année 2010 remplie de bonheur, d'amour et de santé!
xx 

vivi30

Posté le: 31 décembre 2009 11:00:47 EST  
sylvie1984 et louloute7 : nous sommes pratiquement voisines!!!! Ce serait bien de se voir un moment donné toutes les trois (et même d'autres filles qui voudraient se joindre à nous) pour un dîner (ou déjeûner) de futures mamans de juillet! Very Happy On pourrait aussi magasiner des trucs de bébé ou de grossesse, s'échanger des articles, etc. Smile
Quels sont vos intérêts, passe-temps, etc.?

Sylvie1984

Posté le: 30 décembre 2009 23:50:58 EST  
Votre Nick : sylvie1984
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 ans pour moi et 26 pour mon conjoint
Lieu de résidence : Repentigny
Profession : Serveuse
BB# : 3
En essai depuis : Environ 1 an et demi
DPA : 20 juillet 2010
Lieu d'accouchement : Hopital Pierre LeGardeur (Lachenaie)
Médecin : Dre Major
Prochains RDV : 18 janvier 2010
1er echo : Déja eu un écho de dating le 7 décembre. Sinon prochain écho semaine du 1er mars et entre temps amniocenthèse
Prédiction sur le sexe : Un bébé en santé est tout ce que l'on demande!!!
Particularités : Amniocenthèse à 15 semaines pour détecter l'acidurie glutarique
Votre date d'aniversaire: 29 avril 1984

Se connecter pour répondre