Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

anie92

Posté le: 11 décembre 2009 10:19:16 EST  
cocoune Moi aussi avant d'y aller j'étais craintive j'avais peur de ce que j'allais voire. Mais une fois que ça a commencer c'étais vraiment génial un des plus beau moments de ma vie. On a aussi vu des ressemblances avec le garçon de mon frère. Finalement c'est pas épeurant du tout. Smile   

poupounette26

Posté le: 11 décembre 2009 08:59:37 EST  
Merci Maximya pour la mise à jour! C'est apprécié. Ça me semble un travail énorme. Quand tu auras du temps, pour ma dpa il y a une petite erreur. Dans la liste, je suis le 8 mais ma dpa est le 21 juillet! Peut-être une prémonition??? lol
Bonne journée! 

maximya

Posté le: 11 décembre 2009 08:30:08 EST  
Mon amie a fait l'écho 3D, et c'est vrai beau je trouve! Tu vois le bébé bouger en temps réel, c'était vraiment mignon la tite puce qui suce son pouce!! Et mon amie peut même dire que ça fille va beaucoup ressembler à son ptit dernier, c'est spécial!! Aussi, ça lui a permis de voir que c'était bel et bien une fille, car à l'écho de 20 ils n'avaient rien vu.

Ça dépend si tu es du genre curieuse, ou si tu as envie de garder le mystère!!!  

cocoune

Posté le: 11 décembre 2009 01:23:07 EST  
écho 3d heu...ces tu moi ou cest pas full cool la manière dont on voit le bébé la dessus? me semble que je trouve que ca ressemble à de la pâte à modeler et que ca a lair comme irréel, tout flou...on dirait que je veux pas voir mon bébé comme ca...celles qui l'ont déjà fait, vous pouvez p-e men dire davantage? mais moi ca me fait comme peur, on dirait que cest pas une vision que je veux avoir hahahah chu p-e juste une freak lolll 

merci maxymia pour les modifications! tes bonne de réussir à tenir ca à jour!

ouf jai survécu à mon premier party (de job)mais je suis fatiguée
bonne nuitxxx 

maximya

Posté le: 10 décembre 2009 21:26:16 EST  
Moi aussi j'aimerais vraiment vivre l'écho 3D!!! Mais, je vais attendre après l'écho de 20 semaines pour me décider. Car je ne veux pas connaitre le sexe, mais mon chum oui!! Donc si j'ai la chance d'avoir un ti poux aux pattes croisées, je n'irai pas tenter le diable avec une autre écho!!! Hahaha!!  

anie92

Posté le: 10 décembre 2009 16:11:36 EST  
Maximya Je suis super contente pour toi que tu ai pu entendre son petit coeur et aussi que ce soit bien passé!! Smile Mon rendez vous est lundi j'ai tellement hâte j'espère que je vais avoir autant de chance que toi! Smile

J'ai prit mon RDV aujourd'hui pour mon echo 3D chez UC baby se seras samedi le 10 avril j'ai vraiment hâte aussi c'est tellement une belle expérience.  

maximya

Posté le: 10 décembre 2009 15:03:33 EST  
Coucou les filles!

Je suis allée à mon rendez-vous ce matin et j'ai entendu le coeur de ma petite crevette!!!
Et Prenatest le 22 décembre, on va enfin rencontrer notre ti bébé! J'ai bien hâte!! 

Et je vous annonce que j'ai enfin fini ma mise à jour de la première page!!! Et les inscriptions devrait se calmer un peu maintenant... Heille on est rendue 82!! Ça en fait des bédaines ça!! 

MamanEd

Posté le: 10 décembre 2009 12:50:27 EST  
MamanEd
jamais2sans3 : merci pour ta réponse. Je me sens moins seule... Je travaille aussi temps plein. C'est beaucoup d'organisation avec les trois autres et tous les maux du début de grossesse. J'ai beaucoup mal au coeur, même en prenant mes 4 diclectins par jour. Bref, j'ai bien hâte d'arriver à Noël, pour les vacances, mais aussi parce que j'aurai 12 semaines le 21 décembre et que je verrai bébé 4 chez Procréa le 23 décembre... Je profite de mes heures de diner pour venir faire un tour sur le forum.

mamanRa7 : Wow, je ne sais pas si tu travailles aussi à l'extérieur, mais je comprends que tu es très bien occupée avec les 4 moussaillons. Est-ce que ton bébé 4 a été facile? As-tu eu de l'aide des plus vieux? Je t'ai lu aussi pour les prénoms et vraiment, tes enfants ont vraiment de jolies prénoms. J'espère qu'on pourra se donner des trucs de gestion de temps tout au long de nos grossesses.

A+ 

miamor

Posté le: 10 décembre 2009 09:56:20 EST  
Priscilla009 : Je viens d'aller voir le site internet de Fibéko!! WOW!!Elles ont l'air bien. Je ne les connaissais pas du tout. Mais là j'ai le goût d'en essayer Laughing !!!

Commence par quelques unes et si tu les aime tu t'en commenderas plus!!! 

PriscillaVez

Posté le: 10 décembre 2009 07:35:37 EST  
miamor: Dans le fond les fibeko sont comme toutes les couches à poches, par contre, il y a un rabat a snap par dessus les velcro pour ne pas que bébé les détaches.

www.fibeko.ca

T'en dit quoi? 

Caroli23

Posté le: 9 décembre 2009 21:50:05 EST  

miamor ouais jsuis contente sa va me permettre d'avoir plus de temps pour bien manger pcq c'est une difficulter pour moi... pis aussi pouvoir faire dla piscine Very Happy 

miamor

Posté le: 9 décembre 2009 19:57:59 EST  
Allo a toutes!!!

Priscilla009 : Malheureusement, je ne connais pas du tout les couches Fibeko!! Mais tu pourras les essayer et voir si elles conviennent a bebe. Car, il n'y a pas de couches meilleures que d'autres. Moi et Crepita on n'aime pas vraiment les Omaiki et Izazoum les adore, donc ca depend du bebe!!! Effectivement, si tu les utilise quand bebe sera tout petit, il te faudra 24 couches pour faire des lavages aux 2-3 jours, car il font des cacas souvent et tu dois changer la couche souvent. De plus, moi aussi je n'utilise presque jamais la secheuse pour les couches, elles sechent sur un rack dans l'appart et de temps en temps elles font un p'tit tour de secheuse pour resserrer les fibres. Donc oui, comme ca elles s'usent moins vite.

Hier au travail, pour la premiere fois, il y a quelqu'un qui a remarque ma bedaine!!! Je suis juste a 7 semaines et ca parait deja!!! Very Happy J'ai un beau petit bedon!! Tantot je me flatais la bedaine par reflexe Laughing J'ai tellement hate au 16 decembre pour entendre le petit coeur de mon bebe, me semble qu'apres ca, je me sentirais plus a l'aise de le dire a tout le monde au travail. Car j'ai toujours peur de faire une fausse couche dans les 12 premieres semaines. C'est pourquoi il y a juste mes 2 boss et 4-5 personnes qui le savent au travail et c'est tout.

Vaccin : Je me suis fait vacciner aujourd'hui sur mon heure de lunch. J'ai recu le vaccin sans adjuvant et tout va bien. J'ai eu un peu de douleur au bras cet apres-midi mais la je n'ai plus aucune douleur.

Misscaro : Chanceuse, tu es en retrait preventif!! J'aimerais ca etre a la maison moi aussi, je passerais plus de temps avec ma poupoune!!

Nausees : Pour les quelques nausees passageres et mes petits creux au travail, je mange des cereales Nutrios de Heinz pour bebe. C'est sans sucre et sans sel, donc c'est neutre et c'est tres bon pour la sante car c'est enrichi de fer. Donc, pour celles qui sont ecoeurees des biscuits soda, ca peut etre une solution de rechange!!

Bonne soiree a toutes les BBJ!!! 

étoiledemer

Posté le: 9 décembre 2009 13:47:50 EST  
Salut les filles!

Ici, tout va bien! Même que je dois dire que mes nausées ont pratiquement disparues depuis 3-4- jours! Mon appétit aussi est revenu! C'est vraiment plaisant de manger quand on a faim! Laughing

À part ça, il ne se passe pas grand chose chez moi, j'en profite pour passer du temps avec ma fille. Nous allons à la piscine une fois par semaine avec des copines (mamans-bedons + bébés!) et nous avons bien du plaisir. Aujourd'hui, j'ai envoyé ma puce à la garderie, elle n'y était pas allée depuis une semaine et elle s'ennuyait des ses petits amis. J'ai donc été magasiner! Et mes cadeaux de Noël sont tous terminés! Il ne me reste qu'à les emballer.

Bon assez placotté j'ai des cadeaux à emballer...
Bonne journée les bedons! 

PriscillaVez

Posté le: 9 décembre 2009 13:18:55 EST  
Crespita : Mais est-ce que ca les use si on les met dans la sécheuse, ou c'est pas grave?

Izazoum : Oui c'est bien ce que je veux faire acheter plusieurs sortes pour me décider par la suite, ou peut être même jongler avec les différentes sortes. Mais là l'hiver, tu les met sur la corde pareil? Moi ça va être sur un séchoir dans ma cuisine? alors? ça doit prendre plus de temps. On a pas la subvention non plus à Trois-Rivières, peut-être dans un an, mais rien de sûr. Mais je ne pense pas prendre les couches lavables avant 2-3 semaines, le temps de m'habituer à bébé et ensuite je vais commencer. Je ne veux pas me mettre de la pression.

jamais2sans3

Posté le: 9 décembre 2009 12:53:38 EST  
Bonjour les filles,

Nausées: Alors là, c'est parti! Beurk, beurk et rebeurk. J'en ai le matin à partir du réveil et jusqu'à l'heure du lunch. Heureusement, ça ne m'empêche pas de manger. En fait, c'est plutôt le contraire, il faut que je mange pour les dissiper. Je me donne encore quelques jours et si la situation ne s'améliore pas, j'aurai recours au diclectin.

Virgih: Merci pour ta réponse. J'ai hâte de discuter avec mon médecin concernant mon accouchement car j'avoue que ça me préoccupe beaucoup. Je me verrais mal me lancer dans un accouchement naturel avec mon historique. J'ai surtout hâte de savoir quelle est la politique de mon hôpital concernant les césariennes programmées, surtout par rapport aux dates. Enfin, merci pour le hint concernant les produits souris verte. Je ne connaissais pas. Je vais faire des recherches et peut-être essayer.

MamanEd: Je suis enceinte de BB3. Ma fille a 2 ans et 11 mois, mon fils vient d'avoir un an et je suis due pour la fin juillet. Je peux comprendre un peu comment tu te sens. Moi, je travaille à temps plein et je dois concilier boulot et famille, ce qui n'est pas de tout repos en début de grossesse. Je ne suis pas moins patiente avec mes bébés, juste plus fatiguée le soir. J'ai vraiment hâte d'entrer dans le deuxième trimestre pour avoir un regain d'énergie. Autrement, je suis très heureuse d'être enceinte. Nous avions prévu le faible écart entre tous nos enfants. Je crois peut-être même me rendre à quatre...

Blueyes: Allons, il ne faut pas voir la situation de cet oeil. Nous formons une petite démocratie et il est normal que chaque fille ait ses propres préférences. Et puis, ce n'est qu'un forum de discussion en bout de ligne. On en prend et on en laisse, on contribue ou on ne le fait pas, on questionne ou on ne fait que placoter. Perso, je ne suis pas offusquée si certaines de mes questions n'obtiennent guère de réponse. En fait, c'est un phénomène plutôt rare mais si ça se produit, je me dis que c'est parce que personne n'a de de réponse pertinente à m'apporter. Bonne chance avec l'autre forum. Je sais que tu t'es beaucoup investie dans sa création.

Spectacle: Je suis allée voir le spectacle de Noël d'Atchoum le clown avec ma Pistache ce matin. C'est son idole. Malheureusment, elle ne semblait pas dans son assiette et contrairement à ses habitudes, elle a refusé de danser et de s'éclater. Elle avait les joues rouges et semblait un peu chaude. Je me demande si elle couve un rhume. Ummm, peut-être un appel de la garderie en perspective...

Bonne journée!

carora7

Posté le: 9 décembre 2009 12:00:51 EST  
MamanEd a écrit
Bonjour, c'est la première fois que j'écris, donc en même temps, je fais un petit test...
Est-ce qu'il y a des mamans qui accoucheront en juillet de leur 4ième enfant comme moi? Si oui, comment allez vous? Fatigue? Énergie? Patience?

A+ 

Coucou!! Moi j'accoucherai de mon 5e bébé fin juillet!!! Wink

Je vais bien de mon côté, je n'ai pas des enfants tannants donc c'est OK!! je dois faire une tite sieste le jour de 15-20 minutes et ca me fait du bien!! La patience n'est pas trop présente lorsqu'on me cherche!! Je mords!! hihihi!!

Mon dernier bébé a 1 an, l'autre 2 ans, 4 ans, et plus vieux aura 8 ans!! j'ai pas le temps de m'ennuyer!!

Et toi, comment ca va??? Wink ..........

Bye! 

izazoum

Posté le: 9 décembre 2009 10:01:22 EST  
priscilla : moi j'ai les omaiki TEO et je les adores !!! Mais c'Est vrai que peu importe la couche choisi c'Est mieux de l'Essayer sur bébé avant de te procurer un kit complet car la physionomie de chaque bébé est différente et tel couche peut très bien aller a mon bébé mais pas au tiens....

Moi je les ai rarement mis a la sécheuse mais il est recommander de le faire au 6 lavage a peu près ! je les mets a sécher sur la pole de douche et généralement elle sont sèche en 24 hrs..mais moi j'ai comme plus de 30 couches alors je peux rouler pareil sinon sur la corde c'Est sur que c'Est bcp plus rapide mais comme je suis en appart je n'avais pas accès a une corde a linge

Si tu compte le mettre au lavable dès la naissance il est suggéré d'acheter 24 couches car un bébé souille plus ou moins de 8 a 10 couches pas jours au début. Informe toi d'ailleurs dans ta municipalité s'il offre la subvention pour l'achat de couche lavable... moi ici non zut de zut.

Sinon j'ai finalement eu mon rdv pour mes prise de sang hier...il était temps lol j'y vais le 4 janvier ! a 13 semaine !

Boinne journée sous la neige les bedonnette moi je retourne a mon fiston qui a eu 6 mois hier Very Happy oh la la que le temps file !!!! Il est enrhumé mon pauvre amour !  

crespita

Posté le: 9 décembre 2009 06:47:49 EST  
Bon matin les bronzettes!

Priscilla:
Je ne mets pratiquement jamais les couches même (la partie avec le tissu imperméable) dans la sécheuse, sauf quand je suis vraiment pressée. Dans ce cas, je les mets dans la sécheuse, mais sans chaleur.
Sur la corde, les couches à poches sèchent en 2-3 heures max s'il fait soleil. Quand il pleut, je les suspends le soir sur la tringle de douche et elles sont correct le lendemain matin.
Les inserts (le tampon absorbant) prennent plus de temps à sécher. En hiver ou quand il pleut (ou quand je suis paresseuse...), je les mets dans la sécheuse, en 1 heure ils sont secs. Sinon, sur la corde, ca prend quelques heures s'il fait soleil. Ceux en coton sèchent plutôt vite, ce sont ceux en bambou qui prennent du temps.

Et pour ce qui est des couches Omaiki, tu peux peut-être en essayer une, juste pour voir. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui les aiment, mais avec la physionomie de Fiston, ca ne marche tout simplement pas!

Bonne journée! 

cocoune

Posté le: 8 décembre 2009 23:44:29 EST  
misscaro cest cool ca cest bonne nouvelles là! bienvenue dans le monde du monde qui travaille pas! on y prend gout même si des fois cest long hihi!

jai trouvé des peggies drop pop à québec au nouveau magasin de maternité aux galeries, matern'elles. J'avais vu qu'ils en avaient aussi chez fusion maternité sur lebourgneuf mais jai pas été voir. Cest sûre en maudit sur la langue ca! ouf! ca fait un peu effet mais bon, juste sur le coup, jai pas eu mal au coeur pendant que je les sucais, cest pas mal un des rares temps que jai feelé ben dans ma journée...dommage que ca dur pas plus longtemps!

demain, je me reprend en main! coiffeuse demain midi, demain pm je me fait refaire un programme au gym pour ma grossesse et je vais essayer de me botter le cul, nausée ou pas pour y aller!
jai passé la journée au centr d'achat(3h)et jai failli mourir de fatigue en revenant...jai eu de la misère à faire l'épicerie de ce qui me tentait de manger...et rendu ici, ca me tentait pu maudit...donc je me suis couchée...là je vai y retourner dailleurs dans mon lit! jai fais une sieste de 2h mais jai les yeux qui ferment! 

Caroli23

Posté le: 8 décembre 2009 22:35:23 EST  
Coucou les filles
Je suis vraiment tres contente! Je suis en retrait preventif a cause de la pandemie de grippe, vu que je suis dans le publique il ne prenne pas de chance. Alors je serais a la maison avec mon amoureux Smile je vais avoir du temps pour faire de la bonne bouffe et faire de la piscine.
Appart sa jai su que ma cousine attend aussi un bébé et on a comme 3 semaines de différence c'est vraiment trop hot! Jsuis contente que de bonnes nouvelles pour moi Smile 

Se connecter pour répondre