Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PriscillaVezInscrit le : |
Crespita : Yeah, merci pour les info. Mais je croyais que les Omaiki, serait super bonnes, dommage! Toi est-ce que tu les met dans la sécheuse ,? ou jamais? Puis ca prend combien de temps à sécher sur une corde? Et aussi, 18 couches, c'est assez ou non??? Merci 1000 fois
Pensamiento : Oui, mais à Trois-Rivières.. rien du tout! Bouh! Miamor : Est-ce que tu connais les Fibéko? www.fibeko.ca J'en ai acheter un tout en 2. et une Minkee tout en 2 également. Avez-vous des commentaires sur celles-ci. Je veux aussi acheter plusieurs sortes et après faire mon choix définitivement. Elles sont en micro polar.. c'est vraiment trop chaud pour bébé en été???. Julielapuce : Alors oublie ca! Ha ha |
maximyaInscrit le : |
Oui, désolée de vous avoir inquiétée...
|
VirgihInscrit le : |
Maximya : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi
|
maximyaInscrit le : |
Bonjour à toutes! Ça fait un bout que je n'ai pas écris! Je suis désolée de vous négliger un peu.. c'est que je suis débordée dans toutes les sphères de ma vie!! Ha ha! Donc j'essaie d'occuper mes temps libres à dormir, manger, faire du ménage et passer du temps avec mes enfants! Mais je vous lis, en diagonale, et j'ai un word avec TOUTES les nombreuses nouvelles, je ferai la mise à jour très bientôt, promis!!
Pour le nouveau forum, je ne suis pas contre. Je vais ajouter le lien en première page . C'est vrai que ici les pages s'accumulent vites! Je n'ai pas encore été sur l'autre, mais je compte bien aller l'explorer. Bien sûr, je n'abandonne pas celui-ci! Aussi, si vous avec des dates à me faire changer, ou des infos à mettre en première page, mettez mon nick en gras, car parfois je lis très en diagonale, donc ça attirera mon attention... Côté grossesse : toujours la fatigue, mais moins pire on dirait.. peut-être l'habitude??! Je prends toujours mes diclectin, alors pour les nausée ça va bien. J'Ai mon premier rendez-vous jeudi!!!! J'Ai tellement hâte! Bon, je vous en redonne des news bientôt! À+ |
pensamientoInscrit le : |
Moi aussi je fais les deux, mais je suis plus souvent sur l'autre. Je le trouve plus facile d'accès. Merci à Maximya et à blueyes(excusez-moi s'il y a des erreurs dans vos nick)
|
TriksieInscrit le : |
Allo tout le monde!
Ça fait longtemps que je n'avais pas écrit ici, c'est que j'étais sur l'autre forum. Personnellement, je préfère (et de beaucoup)le nouveau forum. Il est plus personnalisé, plus intime. On a réponse à nos questions très rapidement et c'est facile de s'y retrouver. Avec la fonction "voir les nouveaux messages" on peut aller directement lire ceux qui nous intéressent en premier. Je crois que je vais me concentrer pas mal plus sur l'autre forum. Celui-ci, je manque 1 journée et je ne sais plus trop à quelle page retourner pour suivre le fil. Mais bon, je vais essayer quand même de venir ici pour vous donner de mes nouvelles et prendre des vôtres. C'est juste qu'à un moment donné, j'ai l'impression qu'on va doubler des informations... Alors pour celles qui ne le savaient pas, j'ai eu mon 1er rdv vendredi passé et tout c'est bien passé. Le médecin a pu me faire entendre le coeur de mon bébé! Et jeudi prochain, je vais passer un écho-dating alors je vais le voir en plus! MamanEd il y a mamanra7 qui va accoucher de son 5e enfant en juillet! |
crespitaInscrit le : |
Bonsoir les bronzettes!
Petite journée tranquille pour moi, comme c'était férié ici, on a pris ca relaxe. Fiston et moi avons décoré des biscuits pour décorer notre sapin, il était tout émerveillé par les perles en bonbon. Reste maintenant à voir combien de temps les biscuits qui sont dans l'arbre vont rester intacts! Sinon, pas de grandes nouvelles côté grossesse, sinon que je vais commencer à l'annoncer un peu partout. D'ailleurs, j'ai une réunion au travail demain pour voir ce qu'il va advenir de ma charge de cours pour la prochaine session. Bonne soirée! |
Caroli23Inscrit le : |
Virgih tu as raison... moi aussi je trouve j'espere que tout va bien pour elle. Forum moi j'aime les deux et je vais sur les deux, jcroit pas que sa devrait séparer le groupe en deux, spa compliquer aller voir les deux de temps en temps. |
carora7Inscrit le : |
Je suis toujours là mais beaucoup moins présente!!!
je viens de temps en temps vous lire et aussi dans le nouveau forum!! Pour moi tout va bien et je vous dit à bientôt!! |
anie92Inscrit le : |
Tilutin a écrit Je viens de lire cet article dans le journal de Québec .... OUFF Je trouve ça tellement dingue ! C'est dans ces moments là qu'on peut dire que accoucher est du sport extrème ! http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/regional/archives/2009/12/20091208-090908.html Ayoye une chance que tout c'est bien terminé!! Maudit que ça pas d'allure comment je suis rendu sensible!! J'ai fini de lire l'article les yeux pleins d'eau. loll Pour les forum je trouve aussi que les 2 se complète, Ça dépend vraiment des gout et des besoins de chacune, l'autre pour les réponse quasiment assuré à nos questions mais ici ce que j'aime bien c'est de prendre des nouvelles de chacune en un message. À l'autre on peut le faire aussi mais c'est juste plus long. Je vais voire l'autre aussi à l'occasion, mais quand viens le temps de répondre ça me décourage un peu, mais bon c'est seulement de la paresse et du manque de temps de ma part. Je suis toujours étonné de voire que mes nausées on quasiment disparu, incroyable! Vive le diclectin!! Bonne après midi à toutes!! |
Bizarre on a pas de nouvelle de Maximya depuis un bon bout de temps!!
|
Forum : je ne crois pas qu'il y est division du tout, je crois simplement que chacune a ses préférences, tout simplement. Je viens ici régulièrement, mais consulte l'autre pour certaines questions spécifiques.
Jamais2sans3: pour les césariennes, la gynécologue qui m'a suivi m'avait dit que chaque centre hospitalier avait sa façon de faire et à Granby, les césariennes planifiées se font environ 10 jours avant la date prévue... dépendamment de la journée que ça tombe. Moi ça tombait la fin de semaine, elle m'a donc demandé si ça me dérangeait que ce soit quelques jours avant et m'a donné l'horaire des gynéco de garde et m'a fait choisir la date. Finalement, j'ai eu une surprise quand même, puisque j'ai perdu mes eaux 2 jours avant la date prévue Ma fille se présentait pas les pieds, en fait, elle avait même un pied d'engagé quand j'ai eu ma césarienne. En plus, pauvre petite, sa tête était prise dans mes côtes. Heureusement, elle n'a eu aucun problème et avait même une belle petite tête toute ronde. Pendant la césar, la gynéco m'a expliqué que même si le bébé avait bien été placé, elle était certaine que ça aurait fini en césar, elle m'a expliqué pourquoi, mais je ne m'en souviens plus. Ça a rapport à la forme de mon utérus ou de mon bassin, quelque chose du genre. Je vais redemander à mon médecin, mais à ma 2e grossesse (qui était un oeuf clair finalement), mon médecin m'avait dit qu'on était pour voir vers 34-35 semaines, mais qu'elle croyait tout de même qu'il y avait des risques pour moi de l'avoir par voie vaginale. Pour les dents, tu devrais essayer les produits de la marque Souris verte, ce sont des produits d'herboristeries québécois. Moi j'utilise surtout le sirop aux herbes et c'est très efficace. http://www.sourisverte.ca/index.html Sybelle27 : à ma première mon médecin m'avait dit la même chose, finalement rien de tout ça n'est arrivé, j'ai seulement gagné 1 ou 2 journées. Tilutin : isshhh pas sûr que j'aimerais que ça m'arrive, ça doit être assez stressant. Mais imagine le stagiaire, c'était vraiment le scénario rêvé pour lui!:LOL : |
MamanEdInscrit le : |
4 enfants...
Bonjour, c'est la première fois que j'écris, donc en même temps, je fais un petit test... Est-ce qu'il y a des mamans qui accoucheront en juillet de leur 4ième enfant comme moi? Si oui, comment allez vous? Fatigue? Énergie? Patience? A+ |
IsashynInscrit le : |
blueyes: c'est qu'il y a bcp de filles ici... on perd vite le fil... je viens quand meme ici mais je prefere l'autre!
cocoune: oui oui, j'ai vu et je t'ai repondu!! |
cocouneInscrit le : |
blueyes ne soit pas triste comme ca voyons!je me suis p-e mal exprimé mais pour ma part je voulais dire que je laisserai pas tomber ici mais je vais aller sur l'autre quand même! car je trouve que les 2 se complètent parfaitement! donc cest pas diviser, cest juste que je quitterai pas celui ci!!mais je vai sur lautre quand même!!et tas raison, les questions se répondent ben plus vite de lautre bord!!
|
julielapuceInscrit le : |
Tilutin a écrit Je viens de lire cet article dans le journal de Québec .... OUFF Je trouve ça tellement dingue ! C'est dans ces moments là qu'on peut dire que accoucher est du sport extrème ! http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/regional/archives/2009/12/20091208-090908.html oh la la! Quelle histoire! Je crois que c'est la crainte de toutes les femmes sur le point d'accoucher!!! |
TilutinInscrit le : |
Je viens de lire cet article dans le journal de Québec .... OUFF Je trouve ça tellement dingue ! C'est dans ces moments là qu'on peut dire que accoucher est du sport extrème !
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/regional/archives/2009/12/20091208-090908.html |
TilutinInscrit le : |
blueyes a écrit Mozus... Je suis un peu triste ce matin... je ne voulais vraiment pas diviser le groupe en 2 Je trouvais juste qu'on commençait déjà à voir apparaitre des questions dont on ne voyait jamais la réponse et ça avait créé des conflits avec les filles de ma première grossesse et je voulais éviter ça. T'sé quand on a une question qui nous semble super importante et que personne n'y répond et que tout le monde continue de parler comme si de rien n'était... En tout cas, j'espère que le nouveau forum aura servit à autre chose qu'à diviser le groupe en 2 Ne t'en fais pas Blueyes ! Celles qui ne veulent pas y aller n'iront pas et celles qui aiment cela iront ! Ce n'est pas comme si la guerre des forum était déclaré ! Je suis certaine que personne ne te pointe du doigt comme celle qui a divisé notre groupe en deux ! Moi j'aime bien les deux et je vais jeter un oeil sur les deux forum ! Voilà tout ! |
blueyesInscrit le : |
Mozus... Je suis un peu triste ce matin... je ne voulais vraiment pas diviser le groupe en 2 Je trouvais juste qu'on commençait déjà à voir apparaitre des questions dont on ne voyait jamais la réponse et ça avait créé des conflits avec les filles de ma première grossesse et je voulais éviter ça. T'sé quand on a une question qui nous semble super importante et que personne n'y répond et que tout le monde continue de parler comme si de rien n'était...
En tout cas, j'espère que le nouveau forum aura servit à autre chose qu'à diviser le groupe en 2 |
julielapuceInscrit le : |
Priscilla Non, mon gygy ne m'a pas expliqué ça! Avant d'être enceinte, j'avais déjà beaucoup de difficulté à manger de la viande rouge... mais là, ça passe juste pas! Pas que ça me donne des maux de coeur, mais je suis juste incapable de me forcer à manger quelque chose que je n'aime pas... je ne sais pas trop comment expliquer ça! Mais avant les Diclectin, ça me donnait vraiment mal au coeur.
|