Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsashynInscrit le : |
Alors me voilà parmi vous!!
Votre Nick :Isashyn Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 et 30 Lieu de résidence : Lévis Profession : Comptable BB# : 2 En essai depuis : octobre 2009 DPA : 09 juillet Lieu d'accouchement : St-Francois d'Assise Médecin :Marie-Christine Roy Prochains RDV :21 décembre 1er echo :27 nov, echo de vitalité car FC le 29 septembre 2009 Prédiction sur le sexe : un ti-loup Particularités : très malade et très fatiguée Votre date d'aniversaire: 08 septembre 1982 |
Sourire1971Inscrit le : |
Bonjour à toutes les bronzettes!
Votre Nick : Sourire Votre âge et celle de votre conjoint : moi 38 et lui 36 Lieu de résidence :St-Jean-sur-Richelieu (mais pas pour longtemps) Profession : Administration BB#: c'est notre 2e, déjà maman d'une cocotte de 18 mois En essai depuis : 1 mois... cette fois sans insimination (in utéro) DPA : 19 juillet 2010 Lieu d'accouchement : LaSalle Médecin :Dre Lalande Prochains RDV : 21 décembre 2009 1er echo : ne sait pas encore Prédiction sur le sexe : je crois que cette fois c'est un garçon, mais mon feeling est pas ben bon d'habitude. Particularités : j'ai faim!!!!! Votre date d'aniversaire: 14 août 1971 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Prochains rendez-vous: 24 nov : blueyes, DomDevil, Wouidy(écho), Lu83 25 novembre:Wouidy 26 novembre : cocoune 27novembre : Ssstef 30 novembre : Nature, nattybee, cocoune(écho dating), 1 décembre : elisalye, Titepuce86 2 décembre : Jull, Julielapuce 3 décembre : MissVickie 4 décembre : Triksie 7 décembre : mhudon83(écho) 9 décembre : Maman Lyne 10 décembre : Maximya, Tilutin, babelle_deuxieme 14 décembre : anie92 15 décembre : izazoum, pensamiento, mymy549, pensamiento 16 décembre : cocoune, Limette, cnady, juliski, Ninni 17 décembre : Meary(écho), Mimile, c4ch0u, maki le chat, Jelly Bean 8 18 décembre : cathy1, Sofia0, kartom (écho) 19 décembre : kartom 21 décembre : Thelma75 21 décembre (écho) : Limette 21 décembre : Sourire1971 22 décembre : maya81, coucoulesnuages 23 décembre (écho) : blueyes 24 décembre: cathy1(écho) 28 décembre: Jelly Bean 8 (écho) 30 décembre: izazoum (écho) 5 janvier : Kocinelle, etoiledemer 6 janvier : Meary, daysie_3, Jubidou, Youppi(écho) 7 janvier : daysie_3(écho), coucoulesnuages (écho) 11 janvier : tOotUe, mhudon83 14 janvier : Youppi 15 janvier : Titefille 18 janvier: Titefille(écho) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Dates prévue d'accouchement pour nos BRONZETTES: 1-miniedouce, Jull 2-maximya, Maman Lyne 3-cnady, kartom 4-Limette,pensamiento 5-Vanapooh, Nature 6-nepheas, c4ch0u, coucoulesnuages 7-Azule, Maman mouse, Sybelle 27, mymy549, karlou23 8-blueyes, Cathy1, Kocinelle, Jelly Bean 8 9-Triksie, Crespita, Ssstef, juliski, elisalye 10-anie92, Sofia0, maki le chat 11-cocoune, babelle_deuxieme, Sybelle 27 12-Naoly 13-Tilutin, MissVickie 14-Thelma75, Youppi 15-izazoum, Julielapuce 16-RoseBleu 17-Wouidy, daysie_3 18-Meary 19-nattybee, Gensoleil, Sourire1971 20-Priscilla009, Lu83 21-Titepuce86, Adara 22-tOotUe, Jubidou 23-Beauty, Blandinette 24-DomDevil, Ninni 25-Juju21, mhudon83 26- 27-etoiledemer 28- Miamor, misscaro 29- 30- 31-Legatia 1- 2-Titefille ???? -maya81, Caro_1 +++++++++++++++++++++++++ Nos petits anges qui nous ont quittés trop tôt. Toutes nos pensées sont vers vous. xxx EVOLA, Mimile, Clématite Bleue, Poussette28, Arakane, Audrey 123 +++++++++++++++++++++++++ Prédictions du sexe de bébé: Fille: maximya nepheas Poussette28 Azule Vanapooh Maman mouse izazoum Kocinelle Meary Wouidy Priscilla009 tOotUe Blandinette Lu83 Jubidou coucoulesnuages misscaro Adara Youppi Garçons Triksie cocoune Tilutin Nature Limette nattybee babelle_deuxieme RoseBleu juliski Ninni Juju21 kartom c4ch0u maki le chat etoiledemer mymy549 Titepuce86 Legatia Gensoleil karlou23 MissVickie Sourire1971 ?????? miniedouce blueyes Jull anie92 Cathy1 Thelma75 Ssstef daysie_3 Caro_1 cnady DomDevil Maman Lyne Sofia0 Beauty pensamiento Naoly Sybelle 27 Julielapuce maya81 Jelly Bean 8 Miamor elisalye mhudon83 jumeaux! Titefille +++++++++++++++++++++++++++ Le sexe de nos bébés bronzés ! Les petites bronzettes - FILLES ( ) À venir Les petits bronzés - GARÇONS ( ) À venir LES SURPRISES +++++++++++++++++++++++++ Les aniversaires Novembre 4-Cathy1 (29ans) 5-Blandinette(25) 9- misscaro (23ans) 14-Beauty(27ans) 22- pensamiento(31 ans) 24-juliski(34ans) 30-Tilutin (22ans) Décembre 8- Jelly Bean 8 (26) 15-Meary (27ans) 29-Ninni (30) Janvier 4-Legatia (23) 14-Julielapuce (2 18-Naoly (32 ans) 24-Priscilla009 (23 ans) 27-coucoulesnuages(32) Février 14-Triksie (29 ans), Wouidy(26 ans) 16-karlou23(25) 26-maki le chat(32) Mars 6- Gensoleil(31) Avril 4-Crespita (29ans) 11-c4ch0u (21 ans) 25-miniedouce (33 ans) 26-Kocinelle (27 ans) Mai 10-Nature (33 ans) 17-mymy549 (22) 18- elisalye(27) 26- izazoum(31ans), Jubidou (30) 27-DomDevil(30 ans) 28-anie92 (25ans) Juin 9-Youppi (32) 18- maximya (25 ans) Juillet Azule(35ans) 1-Vanapooh (22ans) 7-cocoune (27ans) 8-etoiledemer(29 ans) 10-MissVickie (2 14-cnady(38ans) 18- Titefille (33) Août 2-Jull (28 ans) 3-nattybee(25ans) 5- Maman Lyne(39ans) 8-Mimile(30ans) 9-Maman mouse(34ans) 14- Sourire1971 (39 ans) 23-Juju21 (2 29-blueyes (30ans) Septembre 2- Caro_1 (28 ans) 3-Titepuce86(24) 6- mhudon83(27) 11-tOotUe(32) 24- daysie_3 (28ans) 27- 28-Ssstef (27ans) 29-Limette (25ans) Octobre 21-babelle_deuxieme(23) 29-Adara (21) +++++++++++++++++++++++++ |
Mandoline05Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas inscrite dans le forum, mais je vous explique pourquoi. Hier, je suis allée à mon premier rendez-vous chez le gynécologue. Elle m,a expliqué qu'à 9 semaines 50% des patientes enttendent le coeur de leur bébé et la'utre moitié ne l'entendent pas. Alors elle essais pour vous si nous l'entendrions et pouf du premier coup on a entendu un beau petit coeur qui bat vite vite. À ce moment, elle me dit qu'elle doute de mon temps de grossesse peut-être que j'aurais non pas 9 mais 12 semaines de fait. La grosseur de mon utérus allait aussi en ce sens. Donc jeudi j'aurai un echo de dating. Voila pourquoi je ne suis pas incrite, je ne sais pas si je m'inscrit dans le post de juin ou de juillet. En tout cas je vous en redonne des nouvelles. Selon moi mon calcul est bon, car mes derniès règles semblaient normales. Peut être que mon bébé était juste bien placé pour entendre son petit coeur! Bonne journée |
blueyesInscrit le : |
Au risque de me répéter, la vitamine B6 est miraculeuse pour les nausées les filles!!!
|
marievaInscrit le : |
maux de dos : moi aussi c'est l'enfer! J'ai déjà tellement mal au bas du dos. C'est d'ailleurs mon premier symptôme. Faut dire que c'est ma 3e grossesse et qu'elles sont toutes assez rapprochées: 6 mois entre les 2 premières et là 11 mois! Je vais chercher pour me trouver une bonne bande élastique pour me soutenir un peu la bedaine quand elle va commencer a grossir. Vous en connaissez une efficace?
Je suis déjà beaucoup fatiguée! Et le stress des 3 premiers mois qui commence... chaque petit mal de ventre me fait peur! Vous savez ce que c'est... |
karlou23Inscrit le : |
Moi a ma première grossesse on na pas entendu le coeur a 10 semaines, mais elle ma fait revenir a 13 et on la très bien entendu.
Ici, toujurs beaucoup de nausé et la crainte d'une fausse couche. Maudit que j'ai hâte d'entendre un petit coeur battre. Et j'ai hâte a noel avec cette neige qui a tomber hier. Bonne journée!!!!!! |
TilutinInscrit le : |
Hello les filles !
Wow je ne suis pas venue pendant 4 jours et j'avais un roman à lire ! Vous en avez de la jasette ! J'ai un écho dating vendredi de cette semaine, soit le 4 décembre et mon premier rendez-vous avec mon médecin le 10 décembre !!! J'ai tellement hâte !! Je ne me souviens plus qui avait parler de ça, mais oui, le Diclection cause de la somnolence et dans mon cas .... ÉNORMÉMENT ! Si je reste assise à ne rien faire lorsque j'en prends, mes yeux ferment tout seul et je cogne des clous. Donc j'essaie toujours de les prendre minimum 2 ou 3 heures avant de conduire. On dirait que mon cerveau est enveloppé dans le coton .... Je vous laisse les petites bedaines !À bientot ! |
mamanra7: pourquoi tu dis qu'à 10 semaines tu ne pourras pas entendre le coeur? À 10 semaines t'as de bonnes chances de l'entendre!
|
miamorInscrit le : |
Allo les filles!!
Je suis en pause alors je vous écris un court message. Misscaro : Oui c'est tellement fascinant de suivre l'évolution de semaines en semaines. Même pour une deuxième grossesse, je regarde souvent dans mes livres pour regarder les photos. Cocoune : A Ste-Justine à chaque échographie que j'ai eu, ils me donnaient 3-4 photos et c'était gratuit. Je trouve ça ben ordinaire qu'ils ne te donnent rien. Annonce: Je l'ai annoncé a mon boss et ma cheffe d'équipe et ils étaient super content, comme je m'y attendais. Donc, une chose de faite!!! A ce soir!! |
carora7Inscrit le : |
jamais2sans3 a écrit MamanRa7: Effectivement, mon petit Cachou a vu le jour le 25 novembre 2008, à 16h34. Ma DPA était fixée au 5 décembre mais j'étais incapable de contrôler mon diabète gestationnel alors j'ai été déclenchée à 38.4 semaines. Ça nous donne un gros point en commun! Ton fils marche-t-il? Le mien commence à se mettre seul debout mais file à la vitesse de l'éclair à quatre pattes. Ma fille a marché à 16 mois alors je sens que le fistounet suivra les traces de sa soeur... Allo!! mon aussi mon tit-coco a voulu venir au monde bien avant son temps!! mais pas à cause d'un problème de santé, il était juste pressé!! hihi! Ma DPA était le 14 décembre, alors j'étais effectivement très surprise lorsque mes contractions ont débutées à 5h30 le matin du 25 novembre!! J'avais 37 semaines de faite. Et moi il est né à 21h11! donc ton petit coco est plus âgé que le mien!! je t'agace!! hihi Mon petit Gabryel a commencé à faire des pas 2 semaines avant son 1 an. Mais depuis en fin de semaine, il marche de plus en plus!! c'est tellement drôle à voir!! il marche vite mais tout croche, pis à un moment donné, OUPS! il s'enfarge et tombe et continu à 4 pattes!! Vraiment comique les premiers pas!! Premier rendez-vous Je viens de prendre mon 1er rendez-vous avec mon gynéco au CHUL!! j'irai le 15 janvier à 10 semaines et 3 jours de grossesse. Je me demandais Savez-vous si je peux demander une écho. juste pour être certaine que tout est OK, car à 10 semaines, je ne pourrai pas entendre son coeur, mais au moins, si je le vois!! ca se fait tu juste demander une écho juste pour ca les filles? pour me rassurer dans le fond? car je trouve ca plate si je ne vois rien de ca pis si j'entends pas son petit c?ur, va être obliger d'attendre dans un mois après!! et si oui, je le demande à mon gynéco sur place? ou par téléphone? Merci de me répondre!!! -On peut rajouter en 1ère page pour moi, 1er RDV le 15 janvier 2010 |
julielapuceInscrit le : |
Depuis deux jours, je suis vraiment déprimée et je ne sais pas pourquoi... les hormones de grossesse surement! L'angoisse est en train de me ravager... je n'en peux plus d'être dans l'incertitude. Demain, c'est mon premier rv avec mon gynécologue... j'espère qu'elle fera tout pour m'aider! Je veux seulement une écho rapidement pour me rassurer...
Je suis désolée pour ce message dépressif... mais ça fait du bien d'en parler! Bon! Passons à autres choses! Depuis deux semaines, mon bedon a vraiment poussé. C'est mon premier bébé, alors je ne comprends pas pourquoi! J'ai 7-8 semaines de fait... et on dirait que j'en ai au moins le double! Pourtant, avant d'être enceinte, je n'avais pas de bedon! C'est à n'y rien comprendre! Je vais prendre la journée pour faire des choses que j'aime afin de me rendre un peu plus joyeuse! Bonne journée les BBJ! |
AzuleInscrit le : |
Bon matin les filles,
Lu83 : Toutes mes pensées sont avec toi. Repose-toi bien et prends soin de toi. Je te souhaite une prochaine grossesse qui se déroulera à merveille. C'est triste, me semble qu'on a beaucoup de fausses couches. Lorsque j'étais dans le groupe des mamans de janvier 2007, me semble qu'il n'y en avait eu que 2 ou 3. Mais peut-être que j'ai oublié aussi. Coucoune : Pour les photos d'écho, de mon côté, ils les donnent toujours à l'écho clarté nucale et celle de 20 semaines. Pour celle de dating, je n'en ai pas eu, probablement parcequ'ils jugent que ce n'est pas très clair, je ne sais pas. Si non, étant dans un hôpital universitaire, l'écho dating a été très longue pour ma part car il y avait une stagiaire qui visiblement en était à ses premières échos... AVAC : Minidouce, tu as raison, après 3 ans et demi, c'est sûr que c'est moins risqué surtout qu'à l'écho la technicienne m'a dit que la cicatrice était vraiment belle et que j'avais une bonne peau d'utérus ! Je vais rencontrer les sages femmes ce soir, j'en saurai plus. Je vous donne des nouvelles ! Bonne journée à toutes ! |
miniedouceInscrit le : |
Legatia , c'est fort possible que ton mal de dos soit relié. Il n'y a pas que la question de poid, aussitôt que l'on est enceinte, une hormone appelée la relaxine apparait et ça rend notre corp beaucoup flexible, parfois trop et ça cause des douleurs parfois un peu partout. Moi, c'est terrible le mal de dos, d'épaules, de hanches...
|
crespitaInscrit le : |
Bon matin les bronzettes et bienvenue aux nouvelles bedaines!
Tout d'abord, Lu , un gros câlin virtuel. Prends soin de toi, fais-toi gâter. Je te souhaite un beau bébé bien accroché pour lorsque tu seras prête. Merci pour les trucs pour les taches de marqueur, je vais essayer ca ce soir. Cocoune : Pour les photos d'écho, ici, ils m'en impriment toujours 3-4 par écho, et c'est « gratuit » (mais bon, mes assurances sont assez chères, c'est bien la moindre des choses qu'ils me « donnent » les photos). On peut aussi apporter un DVD vierge et ils enregistrent l'écho. Allez, au travail! Bonne journée! |
Caroli23Inscrit le : |
je sais pas si yen a dautre que sa fascine mais moi sa me fait capoter voir l'évolution du bébé dans mon bedon je regarde sa pis je trouve que c'est tellement merveileux
http://video.google.com/videoplay?docid=-8766902952787667086# |
étoiledemerInscrit le : |
Salut les filles!
Lu83 Je pense fort à toi, ce doit être terriblement difficile... prends bien soin de toi. Cocoune C'est vraiment génial de voir le petit coeur de notre crevette! À ma fille, je l'avais vu à 9 semaines et entendu à 10 semaines. C'est vraiment des beaux moments, je comprends ton bonheur! Perso, je suis allée en thalassothérapie cette fin de semaine. WOW! Totalement trippant! Avoir pleins de gens aux petits soins pour moi, les massages et traitements... C'est sûr que j'y retournerai! Je vous souhaite une belle semaine les bedaines! |
cocouneInscrit le : |
nature, ils mesurent la hauteur de l'utérus car il va monter au fur et à mesure de la grossesse. AU début il est juste au dessus de notre pubis et ca monte jusqu'à au dessus du nombril. ca peut donner un indice de savoir si cest la bonne hauteur selon le nombre de semaine mais cest pas spécifique comme test. Ils peuvent vérifier ca aussi pour savoir dans quel coin chercher le coeur foetal!
cest certain que tu es très tôt pour entendre le coeur! ca doit être rare à 9 semaines. Moi je vais avoir mon rv à 10 sem et demi jespère avoir plus de chance mais je compte pas trop la dessus! si je me concentre vraiment je crois que je sens une petite bosse juste au dessus de mon os de pubis. je voulais le faire toucher à mon chum mais y a peur de l'écraser, surtout quon la vu! il mesurait 19mm! celles qui ont eu des échos, avez vous eu des photos? nous absolument rien...jai trouvé ca vraiment vite comme moment...genre dès quils ont vu limage quils avaient besoin, fini! moi jaurais resté là 30 min même avec mon envie de pisser! mais bon au moins je lai vu!!! bonne nuitxxx |
NatureInscrit le : |
Bonjour à toutes,
on a de la jasette par ici. J'ai eu mon premier rendez-vous avec le médecin. Malheureusement on n'a pas réussi à entendre le coeur. J'ai hâte de pouvoir l'entendre, ça ira au prénatest le 23 décembre prochain. Mon médecin a mesuré la hauteur de mon utérus. Pouvez-vous me dire ce que ça signifie? Blueeyes: pour la date de conception, disons qu'au maximum elle peut être 2 jours après les relations vu la longévité des spermatozoïdes. Vu que mon médecin calculait avec une date de conception une semaine avant le dit moment, son calcul ne pouvait pas marcher. Mais j'attends l'écho qui devrait confirmer le tout. Bienvenue aux nouvelles! Lu83: je pense à toi et espère que tout ira bientôt pour le mieux dans vos projets de bébé. Prends soin de toi. Bonne soirée! P.S. Des changements à mon profil: echo (prenatest) 23 décembre \\ prochain rendez-vous 28 décembre |
khaou28Inscrit le : |
moi aussi une bedonnette bronzette
Votre Nick :khaou28 Votre âge et celle de votre conjoint : moi j'ai 27 ans et mon conjoint vient d'avoir 29 ans Lieu de résidence : Québec Profession : infirmière BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : 24 juillet Lieu d'accouchement : CHUL Médecin : Dr Josée Landry Prochains RDV : 5 janvier 1er echo : 7 décembre Prédiction sur le sexe : je rêve toujours d'une petite fille mais de jumeaux aussi Particularités : J'ai déjà un petit garçon de 20 mois Votre date d'aniversaire: 28 mars |
Hey je me suis ennuyé!!! Ça fait comme 4 jours que je ne suis pas venue... je pensais que le site était ENCORE down. Mon onglet dans lequel notre sujet était ne marchait plus alors comme le site fuck tout le temps, j'attendais comme une cruche! J'avais donc 7 pages de lecture à rattraper alors me voici! Attention, ça risque d'être long :lol:
D'abord bienvenue à toutes les nouvelles!!! cocoune et nature : Il ne suffit pas de savoir la date où on a fait l'acte pour savoir la date de conception, il faut savoir la date d'ovulation. Que tu l'aie fait 20 fois avant, la conception ne se fera que lorsque l'ovule sera libéré. accompagnante : En effet, les services ne sont pas donné, mais certaine font des reçus pour les assurances. Il me semble avoir déja dit ça à quelqu'un ?! anie92 : j'attends ce gonflement du pubis avec impatience!!! cocoune : Wow en effet c'est que tu es philosophe à tes heures... juju21 t'as vraiment eu la gastro?! T'as l'air de nous dire ça comme si tu disais, j'ai été au dépanneur hier Vivre les maux de coeur sans diclectin : J'avais des nausées après le déjeuner jusqu'en soirée, mais pas de là à vomir ou avoir besoin de diclectin, mais assez pour déranger le déroulement de ma journée. J'ai commencé à prendre de la vitamine B6 le matin et je passe une super belle journée! Je ne sais pas si c'est parce que je mange mieux, mais ça joué sur ma fatigue aussi. C'est peut-être parce que quand je me sens nauséeuse, j'ai juste envie de m'écraser et quand je m'écrase et que je ne fous rien, je déprime... Ça donc même eu un effet sur mon humeur!!! Youpie!!! miamor : si ça peut t'encourager, le gène des jumeaux doit être dans tes gènes à toi par celles de ton chum car c'est la femme qui ovule 2 ovule quand le gène est présent, mais la nature fait parfois des erreurs aussi alors on ne peut pas être certain crespita : Je compatie pour ton Noel! J'ai aussi passé un Noel loin en Bolivie. C'est pas pareil, mais toi au moins tu as ta petite famille à toi! priscilla : Moi c'est les feux sauvages mon symptôme poche C'est le 2e et c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille que j'étais peut-être enceinte au départ. jamais2sans3 : On a le même problème de vêtement de maternité. Je pensais être ben correcte et là je réalise que je dois me refaire une garde-robe complète!!! Ouf voilà! Moi j'ai mon rendez-vous de prise de sang demain alors ajeun à partir de minuit! À demain les filles! |