Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
helenepascalInscrit le : |
maman Ra7 , non le post est pas encore parti, moi aussi j'attends qu'il partent (je sais que je ne suis pas assez ordonnée pour le partir et le tenir a jour..)
|
julielapuceInscrit le : |
J'ai trouvé ça vraiment drôle car nous sommes plusieurs à avoir écouté un film hier et avoir eu les larmes aux yeux! Pour ma part, j'écoutais ''The curious case of Benjamin Button'' et j'ai vraiment fondu en larmes! Lorsque je suis allée voir New Moon cette semaine, je n'arrêtais pas de pleurer dans le cinéma... Mes deux amies plus enceinte que moi n'ont pas versé de larmes... je les ai traité d'insensibles!! hihihi Alors ça veut dire que je dois toujours avoir ma boîte de mouchoirs!
Cocoune Je ne savais pas que le Diclectin donnait mal à la tête... ça fait vraiment partie des effets secondaires? J'ai des problèmes de migraines en temps normal... et là, je voulais du Diclectin... je vais penser à ce que j'aime plus: nausées ou migraines... Bonne fin de semaine les BBJ! |
carora7Inscrit le : |
Merde! les filles, je pense que je ne suis pas à la bonne place finalement....
Ma DPA serait vers le 8-10 aout..... Je sais pas si le post des futures mamans d'aout est ouvert.... Entk, je repasserai!! |
Bon matin les filles!!!
Merci encore pour toutes celles qui ont été avec moi dans l'attente!! Wink J'ai tester en fin de compte ce matin!! je le sentais tellement......j'ai eu mon beau +++++++++++++++!!!!!!!! Very Happy Je capotais!! ma ligne est apparu en même temps que la ligne de contrôle!!! J'étais toute excitée toute seule dans salle de bain moi là!! J'ai pris en photo mon test 5 fois!! Laughing Je suis tellement heureuse!! j'avais donc bel et bien senti mon ovulation plus tôt ce mois-ci! Wink Vous pouvez m'ajouter dans les filles qui ont eu leur + dans le mois de novembre!!! mais selon mes calculs, ma DPA serait fin juillet, début aout.... Je reviendrai plus tard remplir ma fiche ici!! hihi |
Juju21Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
Frais pour les prénatest et prises de sang : juste comme ça en passant, tous les frais qui ne sont pas couverts par vos assurances, vous pouvez les mettre dans vos rapports d'impôt. Selon votre revenu, ils vous seront remboursés en tout ou en partie! Émotions : ça n'a pas de bon sens?mon «vrai» caractère ressort enfin au boulot!! Disons qu'en temps normal je suis plutôt du genre low profile pour m'éviter des ennuis. Mais là je dis tout ce que je pense?et des fois ça sort pas mal sec. Mes collègues rient de moi et mettent ça sur le compte des hormones, mais j'ai peur de faire une gaffe (surtout avec ma boss). Et à la maison c'est l'enfer, je braille pour un oui ou pour un non. C'est sûr que là j'ai plus de raison d'être inquiète mais quand même! Mensonge : Là je dois me confier! Je me sens super mal parce que je mens à mes parents et mes beaux-parents depuis le milieu de la semaine?et ça va se poursuivre. Ils restent tous loin (à 4h de chez nous) et on va les voir seulement à Noël. On ne veut pas leur annoncer ma grossesse par téléphone donc ils ne le savent pas encore. Mais là je suis en arrêt de travail! Et à chaque fois qu'ils appellent ils me demandent tous comment ça va au travail, si j'ai eu une grosse journée, etc. Je me sens mal, mais je leur raconte n'importe quoi! Et mes beaux-parents veulent venir le w-e prochain?on s'est organisé un souper pour ne pas qu'ils viennent, mais ils veulent arriver en milieu de semaine?ils vont dire quoi si je suis à la maison?!!?! On ne veut pas leur annoncer trop longtemps avant mes parents car ils se parlent et je ne pense pas qu'ils vont être capables de se retenir! Je sais que je ne suis pas la seule à attendre à Noël pour l'annoncer?comment vous faites??? Jamais2sans3 : je rapporte seulement les propos du gynéco?et c'est seulement pour les femmes qui sont rh ? et donc le conjoint est rh +?les autres n'ont pas à s'en inquiéter! JellyBeans : j'ai encore des pertes?je suis donc arrêtée de travailler encore une semaine le temps que ça se passe. J'ai eu la gastro hier?évidemment après avoir passé quelques heures à l'urgence c'est presque normal! (désolée mais ça m'écoeure de voir le monde malade pas faire attention aux autres et nous tousser/cracher presque dans la face, aller au toilette sans se laver les mains après). J'ai cru mourir! Donc pour celles qui font parties du club des constipées, je vous suggère une tite visite à l'urgence ça va régler votre problème lol! Bonne journée les BBJ! |
coucounne et jamais2sans3 , je viens de prendre connaissance de vos message
Alors ont a decouvert a 18mois la malformationde marianne et il l'ont finalement opéré le 6 octobre, a 25 mois!! Maintenant c'est maman qui n'arrive plus a la suivre!! elle en a dedans comme pas possible!! Donc voila, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir se petit vécu et un nouvelle bedaine en même temps!! |
cocouneInscrit le : |
yo les mini BBJ! aujourdh'hui a été une belle journée, pas vraiment mal au coeur(jai même réussi à manger du chocolat, première depuis 2 semaines!)cest la première fois que je fais du lever au coucher sans avoir le goût de me trouver un trou en qqpart! seule petite ombre au tableau, la migraine qui commence encore....
alors y est minuit et je me claque un café avec l'espoir d'une soirée de sursis...demain je dois me lever alors ca sera pas facile si je dors pas...et comme les diclectins donnent mal à la tête je crois que je vais m'abstenir...dommage vu que ca fesait bon effet enfin...faut choisir...nausées ou migraine... je reviens du film 2012 et jai réussi à verser quelques larmes! ah les films apocalyptiques....ca ma fait prendre conscience que je suis enceinte et que je vais faire connaître notre chère planète malade à un petit être....on dirait que je réalise plus que je suis enceinte depuis que je sens une lourdeur dans mon bas ventre...mais bon, je vois pas de forme d'orange en haut de mon pubis alors d'ici lundi(mon écho)je continue à rationnaliser!! pas de perso a soir jai assez philosophé comme ca! bonne nuit à toutes! cocounexx |
miamorInscrit le : |
Allo les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles BBJ!!! Juju21 :Super que ton taux d'hormone ait augmente!! C'est un tres bon signe!! Je vous ai toutes lues, mais je suis trop crevee pour ecrire!! Ca ete occupe comme ca se peut pas aujourd'hui donc je n'en peux plus, je veux mon lit!!! Mon mari a loue un film, le nouveau Star Treck, je vais commencer a l'ecouter avec lui mais je pense pas me rendre jusqu'a la fin!! Bon dodo!!! |
je suis allée acheter une boite de 2 test première réponse (celui 5 jours avant le début des règle). et je vous annonce que je ne m'était pas trompé, C'EST POSITIF!!! on a eu un rdv en cardiologie pour Marianne aujourd'hui, son coeur est tout neuf, et si ce n'était pas de la cicatrise, il ne serait même pas qu'elle a était opéré!!! le résidant pensait même que ça fessait plus d'un an qu'elle avait été opéré a voir les résultat!! donc le cardiologue ma donné le numéro pour un rdv en echo cardiaque foetal!! je suis vraiment contente, on va etre plus sur!! Donc bébé en route officiellement!!!!!
|
anie92Inscrit le : |
Salut les BBJ!! :)
Je trouve que ça passe vite je suis déjà rendu à 8 semaines wow c'est l'fun!! À part le sentiment d'être gonfler avez vous remarquer juste un peu plus haut que le pubis votre utérus qui à grossit légèrement?? Je me suis rendu compte de ça hier On dirais que j'ai une bosse d'une grosseur d'une orange environs mais qui est sortit de seulement 1 cm ou 2cm. En tout cas j'ai trouver ça vraiment le fun et ça m'a fais réaliser pas mal plus que j'étais bien enceinte et qu'il y à un mini, mini bébé en moi. Je vous souhaite une excellente soirée à toutes!! |
miniedouceInscrit le : |
Jelly Bean , c'est gratuit la maison des naissances, c'est l'assurance maladie au même titre qu'un médecin. Pour cette même raison, il est interdit d'être suivi par une sage femme et par un médecin en même temps parce que l'assurance maladie interdit deux suivi parallèles pour la même raison.
|
Jelly Bean 8Inscrit le : |
Salut les filles!
Hier soir je suis venue vous lire, mais j'étais trop crevée pour écrire quoi que ce soit... Aujourd'hui je suis encore plus crevée, mais comme c'est vendredi et que je ne travaille pas demain, on dirait que c'est un peu moins pire...alors je me lance dans l'écriture de mon roman forumesque... angelina: j'ai finalement découvert le mystère de la prise de sang...moi je dois aller à l'hôpital, car je n'ai plus de carte bleue et je dois en refaire une...j'imagine que toi tu en as une alors il t'envoit au CLSC! C'était juste ça finalement! C'est dommage, on aurait pu se croiser! Je crois qu'on va être suivie à la même clinique...«les gynécologues associés de Laval»...car j'ai des amies qui ont vu le Dr. Belinsky à la fin de leur grossesse et il paraît qu'il est très gentil et surtout qu'il est expert pour te dire le poids de ton bébé quelques semaines avant ton accouchement! Moi je vais voir la Dre Durocher...j'espère qu'elle est gentille! Sage-femme ou accompagnante: Merci miniedouce pour les infos...le concept semble intéressant...mais est-ce que ça coûte cher accoucher dans une maison de naissance ou avoir une accompagnante à l'hôpital? Priscilla009: en effet, ton truc de grand-mère pour la constipation est assez dégoûtant si ça ne te fait rien, je ne pense pas l'essayer...merci quand même! hihihi! wouidy: j'ai recommencé à manger du yogourt...on va bien voir ce que ça va donner...merci! blueyes et m_eve: reMMMMM des coeurs de palmier et j'ajouterais des coeurs d'artichaud...et de la soupe aux tomates Campbell...je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'en manger ces temps-ci!!!! Poutine: moi aussi je croyais être dans un élan de poutine car j'en ai mangé 2 la semaine dernière et ce midi je suis allée m'en chercher une «italienne» pour avoir l'impression de manger un peu plus santé et je suis restée sur mon appétit...je n'avais pas vraiment mal au coeur, mais au moment de m'asseoir devant mon gros bol...elle ne m'inspirait plus du tout...j'étais presque déçue! tOotUe: pour ton show samedi...mets tes nouveaux pantalons super confort!!!! À part le café, je ne vois pas trop ce qui pourrait te garder réveiller après 20h30...parce que moi non plus je ne tiens plus sur mes jambes le soir...elles me font mal ça n'a pas d'allure! Seins: je suis jalouse de celles qui ont les seins qui grossissent!!!! Moi j'ai pas l'impression que ça bouge ben ben...j'aimerais ça pour une fois dans ma vie avoir des gros seins... julielapuce: moi aussi je suis super sensible, hier je faisais de la suppléance dans une école et une madame est venue nous parler de son projet au Kilimandjaro pour la fondation Charles Bruneau. Je trouvais ça tellement beau comme geste que j'avais juste envie de pleurer...je devais prendre de grandes respirations pour me contrôler...pendant la récré, je suis allée chercher 25$ et je lui ai remis sans réfléchir! Disons que la recherche pour les maladies infantiles me touchent bcp et je crois que le fait de savoir que moi aussi je vais avoir un enfant, ça vient me chercher encore plus! Juju21: est-ce que c'est terminé tes pertes de sang? Je te le souhaite! Je suis certaine que ton bébé a un tit coeur qui bat vite vite vite! Les inquiétudes: miniedouce Wow! quel beau résumé...je me vois totalement dans ce que tu as écrit!!! Domdevil et blueyes: les filles, ne vous en faites pas trop pour votre grandeur; la tante de mon chum mesure 4 pieds 8 et elle a eu 2 accouchements naturels qui se sont bien passés! Crespita: crois-moi, tu n'as pas envie d'être dans le club des consti! C'est rendu que j'ai peur d'avoir envie et de devoir forcer tellement ça fait mal! Désolée pour les détails, mais c'est ça le club des consti...alors toujours partante? helenepascal: je te conseille un test numérique comme Clearblue...ça écrit «enceinte» ou «pas enceinte» alors c'est assez clair! Bonne chance! miniedouce: chanceuse tu as vu ton bb bouger...j'ai tellement hâte de vivre ça! Je suis vraiment contente pour toi! Finalement, bienvenue aux nouvelles ! Je trouve notre groupe vraiment génial et c'est tellement thérapeutique! Je vous souhaite un bon vendredi soir! À plus les BBJ! |
Caroli23Inscrit le : |
miniedouce waahhh c'est donc bin lfun! j'ai hate d'aller voir sa
Juju21 c'est une bonne nouvelle sa! Imagine quand tu vas entendre son ptit c?ur battre ;) Rien de spécial de mon coté, jpense que je suis chanceuse de pas trop avoir de symptomes, jcommence a avoir les seins un peu sensible et c'est tout. |
SaresaInscrit le : |
Bonjour à toutes...félicitation !
je serais également une maman de juillet à notre grand bonheur...notre petit Jacob sera donc un grand frère avec pas tout à fait 2 ans de différence :) je ne sais pas si j'aurai le temps de venir beaucoup..mais je vais tenter de venir quand je peux ! Votre Nick : Saresa Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 et lui 30 Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Profession : psychoéducatrice BB# : 2 En essai depuis : juillet 2009 DPA : 27 juillet 2010 Lieu d'accouchement : Centre Hospitalier Anna-Laberge Médecin : François Loiselle Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : je n'en ai pas encore..et on a aucune préférence ! Particularités : Notre fiston, Jacob est né le 15 septembre 2008 et illumine nos vie depuis ce jour...nous sommes très heureux de multiplier ce bonheur ! Votre date d'aniversaire: 24 aout |
GamaInscrit le : |
Bonjour à toutes! Je vous lis depuis quelques temps et vous semblez une belle gang, alors je me lance!
Votre Nick : Gama Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 33 Lieu de résidence : Montréal Profession : BB# : 1 En essai depuis : mi-août 2009 DPA : 1er juillet Lieu d'accouchement : Médecin : Geneviève Roy Prochains RDV : 7 décembre 1er echo : Prédiction sur le sexe : Aucune idée...et on ne veut pas le savoir! Particularités : Votre date d'aniversaire: 9 janvier |
Azule a écrit Allo, Wow! Y'aura plein de poussettes sur les trottoirs du Québec en Juillet !!! Maxymia, en effet, ça doit être de la job à gérer ! Merci ! Minidouce : C'est l'fun pour ton écho, chanceuse ! Ça devait être bien émouvant. J'ai fait la mienne à 7SA et j'espérais la faire un peu plus tard pour voir un petit être un peu plus formé. Mais, bon, j'ai vu son coeur et cette première rencontre m'a tout de même apporté un p'tit moment de bonheur et m'a surtout rassurée sur sa vitalité ! MamanRa7 : J'ai toujours testé positif 5 jours avant ma date prévue de règle (pour 2 grossesses). Je ne peux pas attendre moi non plus... J'utilise les Dollarama (comme ça, on ne se sent pas coupable de gaspiller de l'argent en testant trop tôt, et selon les listes de sensibilité des tests que j'ai vu, ils sont dans les plus sensibles) et je confirme avec un Personnel (aussi un peu moins cher et dans le top de la liste en terme de sensibilité). Juju21 : Je suis contente pour toi, ça soulage. Profite-bien de ta grossesse ! J'ai annoncé la nouvelle à ma boss hier. Cela a semblé la décourager de devoir trouver quelqu'un d'autre. Tant pis pour la joie partagée ... mais bon, j'ai pris ça comme un signe d'appréciation ! J'aimerais bien utilisé encore des tests Dollorama, mais faudrait que je passe dans le coin d'un Dollorama!! Je trouve ca poche car je demeure à 25 minutes du plus proche, alors je me contente de ma petite pharmacie d'à côté, il y a des test de grossesse en spécial à chaque semaine!! hihi Merci pour ta réponse!! Bonne fin de semaine à toutes!! |
AzuleInscrit le : |
Allo,
Wow! Y'aura plein de poussettes sur les trottoirs du Québec en Juillet !!! Maxymia, en effet, ça doit être de la job à gérer ! Merci ! Minidouce : C'est l'fun pour ton écho, chanceuse ! Ça devait être bien émouvant. J'ai fait la mienne à 7SA et j'espérais la faire un peu plus tard pour voir un petit être un peu plus formé. Mais, bon, j'ai vu son coeur et cette première rencontre m'a tout de même apporté un p'tit moment de bonheur et m'a surtout rassurée sur sa vitalité ! MamanRa7 : J'ai toujours testé positif 5 jours avant ma date prévue de règle (pour 2 grossesses). Je ne peux pas attendre moi non plus... J'utilise les Dollarama (comme ça, on ne se sent pas coupable de gaspiller de l'argent en testant trop tôt, et selon les listes de sensibilité des tests que j'ai vu, ils sont dans les plus sensibles) et je confirme avec un Personnel (aussi un peu moins cher et dans le top de la liste en terme de sensibilité). Juju21 : Je suis contente pour toi, ça soulage. Profite-bien de ta grossesse ! J'ai annoncé la nouvelle à ma boss hier. Cela a semblé la décourager de devoir trouver quelqu'un d'autre. Tant pis pour la joie partagée ... mais bon, j'ai pris ça comme un signe d'appréciation ! |
Triksie Hihihi! si jamais je suis vraiment enceinte, on pourrait se suivre un petit boute??!!
Tu sais des fois je me demande si je changerais de gynéco pour aller avec Suzie!! je te dis, ce fut tellement un bon moment, de mes dernières contractions jusqu'à l'accouchement, elle était super! elle nous encourage au boute dans les poussées, elle nous rassure, on se sent full importante pendant qu'on "force" pour avoir notre bébé!! je te souhaite de l'avoir lorsque tu accoucheras!! J'adore mon gynéco, il m'a suivit pour mes 4 grossesses, mais il fait moins d'accouchement je crois.... Entk, lorsque tu iras pour ton rendez-vous du 4 décembre, tu pourrais peut-être le voir si quelqu'un l'appelle tout près de toi!! -Dr.Paris!!- hihihi! Et wow! pour ton test+ 5 jours avant!! je souhaite que ca me fasse ca aussi.... Et Cocoune toi aussi tu me donnes très envie de tester plus tôt!!!!.... Ca m'encourage beaucoup!! Je vous tiens au courant! Bye! |
cocouneInscrit le : |
juju21 good!!!!!!!!!ces bon signe ca!!!!chu contente pour toi! reste plus qua voir son petit coeur et tu vas être soulagée a 100% mais si y a une montée d'hormone, faut ben qu'il y ait de la vie!!!
|
Juju21Inscrit le : |
Juste un petit coucou en passant pour vous dire que mes hormones ont augmentées donc c'est bon signe selon le doc...par contre on ne sait toujours pas si ce bébé-là a un coeur ou pas. Je repasse un écho la semaine prochaine!
En attendant repos complet! et là jsuis crevée (j'ai passé 4h30 à l'hosto quand même!!!) alors dodo time! Je reviens plus tard pour du perso! Bonne journée! Et Merci pour les ondes positives |