Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

cocoune

Posté le: 27 novembre 2009 13:34:49 EST  
test de grossesse ouais ben moi jai testé à dpo 11 et cétait pâle mais très clair avec première réponse. Dollorama après un jour de retard était foncé. Cependant à mon oeuf clair(je sais pas si ca a un rapport, les hormones devaient montées moins vite)javais fait le dollo après 2 jours de retard et il était négatif...À 5 jours de retard le première réponse était très foncé! je crois que ca doit dépendre de chaque personne...parce quil y en a que cest plus long avant que l'hormone apparaisse dans l'urine

Ma mère ca lui a pris 2 sem de retard avant que l'urine vire positif...dans ses 2 grossesses! remarquez les tests du temps étaient pas supers fiables mais même le doc trouvait pas ca normal lol 

Triksie

Posté le: 27 novembre 2009 11:36:56 EST  
mamanRa7 Yé une autre de Québec!!! Et en plus tu as eue ma doc! Je suis tellement contente, on dirait que je me sens proche de toi sans te connaître! J'ai mon rdv avec elle le 4 décembre prochain, et ça me stressait de voir si j'allais bien m'entendre avec et si elle était gentille. Je suis vraiment rassurée là!
Moi j'étais tellement énervée avec les tests de grossesse que j'en ai essayé 3 marques!! Mais j'ai commencé avec le 1ère réponse et j'ai testé positif 5 jours avant ma date!! Et tous les autres que j'ai fait par la suite furent positifs. Moi c'est ma soeur qui m'avait convaincue de faire le test avant, car elle c'est toujours ça qu'elle avait fait pour ses grossesse. Elle était incapable d'attendre. Et disons, qu'après qu'elle m'ait dit ça, je ne pensais qu'à une chose: aller me chercher le 1ere réponse!

Bonne chance! Et j'espère aussi que tu viendras nous rejoindre très bientôt!!! Smile  

carora7

Posté le: 27 novembre 2009 11:27:47 EST  
Triksie a écrit
Merci Maximya d'avoir créer ce post, j'en cherchais justement un sur les bédaines de juillet!

Votre Nick : Triksie
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 ans et lui 30 ans
Lieu de résidence : Québec
Profession : monteuse vidéo + technicienne au doublage
BB# : 1
En essai depuis : juillet 2009
DPA : je ne sais pas encore, mais selon un petit tableau que j'ai vue dans un livre, ce serait le 9 juillet!
Lieu d'accouchement : Centre Mère-Enfant, Québec
Médecin : Suzie Ouellet
Prochains RDV : 4 décembre 2009 pour le tout premier rendez-vous!
1er echo : je sais pas encore.
Prédiction sur le sexe : je crois que c'est un gars, mais d'habitude je me trompe toujours pour deviner le sexe des futurs enfants, alors ce sera surement une fille. Wink
Votre date d'aniversaire: 14 février 1981 

Salut!!
juste pour te dire que moi aussi j'accouche (et j'accoucherai) au CHUL! et c'est Suzie Ouellet qui m'a accouché pour ma dernière grossesse!! Very Happy Elle est super gentille!! et lorsque j'ai tenu mon bébé dans mes bras pour la 1ere fois, style a 1 minute de vie, c'est elle qui a pris notre photo "de famille" mon homme et moi avec notre bébé!!! Que de beaux moments!!! Very Happy

Mais mon vrai gynéco c'est son collègue par exemple, Guaétan Paris! mais il n'a malheureusement jamais pu m'accoucher sur 4 accouchements!! Confused

Bonne grossesse!! moi j'espère vous rejoindre d'ici peu......... 

carora7

Posté le: 27 novembre 2009 11:04:08 EST  
maximya a écrit
helenepascal : je crois que j'ai résolu le mystère.. un test ovu date, ce serait pas un test d'ovulation par hasard? Car si c'est le cas, c'est normal qu'il soit négatif! Si tu dis que tu as envoyé ton chum l'acheter, il y a des bonne chance pour qu'il se soit trompé! hihihi Laughing Redonne nous-en des nouvelles... mais si ton 1er test était positif, même pâle, un plus c'est un plus!

mamanRa7 : moi j'ai testé à J12 avec un première réponse «5 jours avant» , et j'ai eu mon + pâle, mais bien clair!

Merci de ta réponse!!

Demain je serai à J12!! tu me donnes carrément l'envie de tester toi là là!! Laughing Confused

Oufff! c'est excitant! hihihihi! Mais toi tu avais des cycles de combien de jours?

Bye! 

maximya

Posté le: 27 novembre 2009 10:52:49 EST  
helenepascal : je crois que j'ai résolu le mystère.. un test ovu date, ce serait pas un test d'ovulation par hasard? Car si c'est le cas, c'est normal qu'il soit négatif! Si tu dis que tu as envoyé ton chum l'acheter, il y a des bonne chance pour qu'il se soit trompé! hihihi Laughing Redonne nous-en des nouvelles... mais si ton 1er test était positif, même pâle, un plus c'est un plus!

mamanRa7 : moi j'ai testé à J12 avec un première réponse «5 jours avant» , et j'ai eu mon + pâle, mais bien clair!

carora7

Posté le: 27 novembre 2009 10:35:13 EST  
Bon matin les filles!!! vous me reconnaissez???!!!..... hihi

Merde que je ne suis plus capable d'attendre moiiiiiiiii!!!!!!!!!! Surprised Confused

Selon mes calculs et ou j'aurais ovulé, aujourd'hui je serai à J11!! Mais je veux tester qu'à J14 soit lundi! Mais sacrifice que j'ai hâte là!

Si je ne me retiendrais pas, je ferai mon test 1ère réponse demain matin!!! Mais c'est trop tôt!! j'ai peur de "gaspiller" mon test..... car je ne sais pas si j'ai assez d'hormone de grossesse et quand ca peut détecter dans mon cas! Le pire c'est que j'ai le test qui peut tester 5 jours avant la DPR! Surprised Mais est-ce vraiment fiable?

Shocked Il y t'il des mamans qui ont tester jusqu'à 5 jours avant leurs règles et qui s'est avéré ++ et rester bien ++?? ou 4 jours avant, ou 3, ou 2... mais pas de retard?? quel test avez-vous utilié??

Retenez-moi quelqu'un!! en plus à la pharmacie à côté de chez-nous le test ClearbleuDigital est en spécial à 10.99 au lieu de 17.99!!! Surprised Wink

Répondez-moi!! Wink  

mimi1979

Posté le: 27 novembre 2009 10:33:56 EST  
Bonjour, je me joint a vous!!! Very Happy

Votre Nick :mimi1979
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 31
Lieu de résidence : Châteauguay
Profession : Éducatrice
BB# :1
En essai depuis :juillet 2007
DPA :14 juillet 2010
Lieu d'accouchement :Anna-Laberge
Médecin: Dr. Loiselle
Prochains RDV :MD le 16 Décembre
1er echo : 23 Novembre
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités : J'ai fait une Fécondation invitro pour avoir ce petit miracle
Votre date d'aniversaire: 01 Août 1979 

Niky

Posté le: 27 novembre 2009 10:23:15 EST  
Allô les filles!!!
Un gros MERCI à toutes celles qui m'ont répondu. Ça vraiment fait du bien....Hier, j'avais vraiment le moral à zéro mais aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Je sais très bien que c'est possible de ne pas avoir de symptômes et, comme vous me l'avez conseillé, je devrais plutôt me considerer chanceuse et en profiter...

Merci encore et Bonne journée!!! 

DomDevil

Posté le: 27 novembre 2009 10:13:55 EST  
misscaro et minidouce , les cours prénatals sont annulés parce que les infirmières sont occupées à la vaccination, non? Quand la campagne sera terminée, ça devrait reprendre.

À propos de la taille, c'est certain que c'est possible d'accoucher naturellement avec une petite taille et que des femmes de grande taille doivent avoir une césarienne. C'est la gygy qui m'a dit qu'il y a plus de risques quand on est petite, car toute l'ossature est petite. On parle bien sûr du "trou" en os dans le bassin.
http://uppix.3dvf.com/images/bassin01.jpg

Pour le calcul du rqap, je vais téléphoner pour confirmer... Mon amie, en qui j'ai vraiment confiance, me disait qu'ils faisaient la moyenne des 26 "plus grosses" semaines, dans le cas où tu aurais eu de chômage... Et s'ils trouvent rien, ils peuvent remonter jusqu'à 104 semaines. Mais je vais appeler pour être certaine. 

miniedouce

Posté le: 27 novembre 2009 10:09:48 EST  
Coucou les filles, je reviens de mon écho. Je m'attendais bien à voir et entendre le coeur mais là, on a vu plus que ça, mon petit poisson a pas cessé de se tortiller. Je ne pensais pas qu'un si petit bébé pouvait bouger autant. Very Happy  

MaieC

Posté le: 27 novembre 2009 09:23:05 EST  
Votre Nick :maieC
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 30
Lieu de résidence : Laval
Profession : chercheure en microbiologie
BB# :1
En essai depuis :août
DPA :23 juillet
Lieu d'accouchement :Cité de la santé, Laval
Médecin Very Happyr Souilière, Chomedey
Prochains RDV :infirmière le 8 décembre et MD le 7 janviers
1er echo :
Prédiction sur le sexe :hummm fille
Particularités :
Votre date d'aniversaire:6 septembre

jamais2sans3

Posté le: 27 novembre 2009 09:18:43 EST  
Juju24: Bonne chance pour aujourd'hui. Je suis persuadée que des bonnes nouvelles t'attendent.

Helenepascal: J'utilise toujours les tests Life, la marque maison de Pharmaprix et ils se sont avérés fiables à mes deux grossesses précédentes. Cependant, le test m'a donné un résultat négatif pour cette grossesse-ci lors de la première tentative, la journée où j'attendais mes règles. J'ai réessayé deux jours plus tard, toujours avec la même marque, et c'était positif, malgré une ligne plutôt pâle. Pour être vraiment certaine, j'ai laissé passé quelques jours et j'ai retenté l'expérience. J'en étais à 7 jours de retard et la ligne formant le plus était très, très foncée. Je n'ai jamais utilisé les tests du Dollarama.

Bonne journée! 

maya81

Posté le: 27 novembre 2009 09:07:54 EST  
LU : Comment s'est passé ton écho? Je t'envoie des ondes positives.

Juju24 : Même chose pour toi, que du positif!

Pour ma part,j'ai eu un peu de spotting cette semaine (inquiétudes!!!)...mais c'est fini et j'ai eu une écho mais je suis moins avancée que je pensais: seulement 5,5 semaines en dat de mercredi dernier...On n'a rien vu sauf un petit point blanc qui est probablement le sac gestationnel...On va attendre !

Bonne fin de semaine!  

Triksie

Posté le: 27 novembre 2009 09:02:16 EST  
helenepascal moi aussi je vote pour le Première réponse mais celui que je connais ce n'est pas le digital. C'est celui avec les bonnes vieilles petites barres! Vu qu'il est conçu pour détecter l'hormone de grossesse vraiment tôt, tu devrais avoir des résultats avec lui. Moi je l'ai fait 5 jours avant ma date supposée de menstruations et une ligne pâle est apparue!! Moi pour être certaine qu'il y avait assez d'urine dessus, je collectais mon pipi dans un verre et ensuite je plongeais mon petit bâton dedans, comme ça j'étais certaine!

juju On attend de tes nouvelles avec impatience!!

C'es-tu moi ou on n'a toujours pas reçu de nouvelle de Lu83 ??? Ça m'inquiète....   

julielapuce

Posté le: 27 novembre 2009 08:43:50 EST  
Helenepascal J'utilise toujours le test digital de Première Réponse... c'est clair Yes ou No. Mais on ne peut pas voir l'intensité des hormones...

Juju24 Nous allons espérer que des bonnes nouvelles!

pensamiento

Posté le: 27 novembre 2009 08:33:09 EST  
juju24 je t'envoie plein d'ondes positives.

Helenpascal j'ai testé positive avec un test du dollorama la journée même où j'étais supposée avoir mes règles. Mon conjoint ne voulait pas que j'utilise un test du dollorama, mais comme il est à Mtl et moi au Saguenay, je l'ai utilisé quand même. Je voulais faire un test. Ensuite, j'en ai fait un de la marque Jean Coutu quelques jours plus tard. Il était beaucoup plus foncé. Tu peux essayer un Dollorama. Bonne chance. 

Anonyme

Posté le: 27 novembre 2009 08:05:47 EST  
juju24 : Je t'envoie des rayons de soleil pour t'encourager. Sois confiante et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles ma belle.

helenepascal : Certains tests sont plus précis que d'autres et détectent plus rapidement l'hormone de grossesse. Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver quelquechose avec sensibilité tests grossesse. Les tests de marque La personnelle étaient dans les plus sensibles. C'est également avec l'un d'eux que j'ai testé positif la première fois, confirmé par un test Dollarama après. Généralement, il n'y a pas de faux positif, il n'y a que des tests pas assez sensibles Wink N'hésite pas à retester dans quelques jours, j'ai testé positif après 6 jours de retard seulement (et ce n'est pas faute d'avoir essayé plus tôt !)  

Caroli23

Posté le: 27 novembre 2009 07:33:12 EST  

Juju21 bon redez-vous ma belle je suis sur que tout ira bien pour toi.
Tu nous en redonnera des nouvelles. courage! Wink 

Juju21

Posté le: 27 novembre 2009 06:54:41 EST  
Bon matin les filles,

juste un petit mot pour vous dire que je pars bientôt passer ma prise de sang et voir le doc pour savoir si ti-pou est encore accroché ou s'il a décidé de s'en aller. Je suis sur les nerfs et j'ai vraiment mal au coeur!!! Envoyez-moi des ondes positives svp!!!

Ju qui n'en peux plus d'attendre! 

helenepascal

Posté le: 27 novembre 2009 06:28:05 EST  
ok la je comprend plus rien, j'ai fait un test hier de la marque personnelle de chez jean-coutu, la ligne pour faire un plus était très pale, donc pour être sur j'ai fait acheter un test a mon mari. il m'a acheter le ovudate; mais la la ligne pour dire enceinte affiche pas... pourtant j'en suis a mon 3e jour de retour! A ma première grossesse, le test avait été positif sur le coup au premier jour de retard. avez-vous déjà utilisez le ovudate, avec le petit compte goutte? est ce que je devrait aller m'acheter un test encore une fois, et test le plus précis c'est quoi? je commence a trouvé ca moche! 

Se connecter pour répondre