Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
izazoumInscrit le : |
anie : non tu dois prendre l'age que tu avais a la conception .... car moi a ma premiere grossesse j'ai eu ma fête 2 semaine avant d'Accoucher et la ca sera un mois mais je calcul avaec mon age actuel ! Sinon ca me donnerait une fille hihihi
|
LuveboInscrit le : |
Bon matin!
Priscilla009 : Je sais que je suis vraiment en retard dans ma réponse, mais mieux vaut tard que jamais!! Moi j'ai fini en 2000 aux estacades, alors je ne pense pas qu'on s'est connu. J'ai mon conventum l'été prochain, je sens que ça va être très drôle!! Je suis repassé devant l'école il y a quelques semaines et merde, c'est vraiment rendu laid! C'est tout plein de béton! En plus d'être allé à la même école, je pense qu'on est jumelle de DPA! Crespita : c'est drôle de te lire quand tu parlais de recherche sur le beurre d'arachide, je me croyais dans mon cours d'épidémio! Moi aussi je travaille dans le domaine de la recherche! Je suis assistante de recherche et je suis en train de terminer mon mémoire. Tu es dans quel domaine si ce n'est pas trop indiscret?? Je crois que vous avez parlé de jumeaux récemment, je sais comment ça se produit normalement, mais mon doc m'a dit qu'après une fc, j'avais plus de chance d'avoir des jumeaux . Je me demande bien pourquoi? Je pense que c'est surement une question de probabilité, genre en allant voir dans les antécédents des femmes ayant eu des jumeaux, il y a plus d'histoire de fc que chez les femmes ayant des grossesses simple. Mais je me demande comment ça se passe physiquement. Peut-être que le corps est tout mélangé après une fc et qu'il pop 2 ovules au lieu d'1! Bienvenue missvickie et marie17 ! Coucoune et julielapuce : je suis pareil, surtout avec ce qui ce passe en ce moment. Je n'ai pas commencé de journal de grossesse, je n'ai rien acheté et j'essaie de ne pas trop me projeter vers l'avenir en pensant au bb. Je pense que je vais enfin respirer lorsque j'aurais attend 12 semaines. Déjà demain avec mon écho, ça va peut-être aller mieux ... Vaccin : j'hésite encore ... Pour le calcul pour le sexe , je ne sais pas quand j'ai ovulé! Soit à la fin octobre ou début novembre, donc je ne peux pas le savoir!! Karlou23 : non tu n'es vraiment pas la seule. Je pense que c'est normal et encore plus lorsqu'on en a déjà vécu une. On reste avec un mauvais souvenir ... En plus avec le forum, on est beaucoup de femmes enceintes, donc c'est normal qu'on en entende plus parler et que ça nous créé des inquiétudes. Vive la 12e semaine! Pour ma part, je n'ai plus de saignement ce matin et presque plus de douleur au ventre. Mais je ne me sens pas du tout enceinte, je n'ai aucun symptômes à part la fatigue. J'ai hâte à mon écho demain matin. Je me prépare au pire, comme ça je vais être moins déçu ... |
anie92Inscrit le : |
Pour le calcul à ma fille ça marche car j'ai eu ma fête après l'accouchement. Mais cette fois ci je vais avoir ma fête enceinte donc je prend l'age que j'aurais quand je vais accouché c'est bien ça??
|
Karlou : je crois que nous somme toutes dans le meme bateau concernant les crainte de fausse couche !! Et bon si jeme fie a ma premiere grossesse une fois la crainte du 3 mois passé...on en a tout plein d'autre qui viennent se rajouter lol ..même une fois né on ne cesse de s'inquiété !
théorie du battement de coeur : dsl de péter la balloune mais ca ne fonctionne absolument ps lol mon fils a tjs eu des battement très très rapide..jusqu'A 178 bpm !!!En fait jamais en bas de 150 ! Et pour les mamans de juin non plus ça ne fonctionnait pas dans la majorité des cas...vous savez tout dépends de l'Activité de bébé au moment d'écouter son coeur..s'il dort...s'il est éveiller ...ca fait changer les données |
marie17Inscrit le : |
Karlou23: non tu n'es pas la seule, j'en suis à ma première grossesse et je pense souvent à ca, j'ai tellement hâte d'avoir fait 3 mois, on dirait que je me retiens d'être trop contente pour être moins déçue s'il arriverait quelque chose, même si je sais que ca ne change rien je serais très très décue quand même
blueyes:pour le calcul est-tu certaine de l'âge de ta mère à la conception, moi c'est souvent là que je me mêle si elle a eu sa fête entre la conception et l'accouchement, mais bon ce n'est certainement pas un calcul infaillible, mais tu serais la première pour qui je vois que ca ne fonctionne pas |
blueyesInscrit le : |
karlou si tu lis un peu, tu vas voir que plusieurs ont les mêmes peurs que toi
|
karlou23Inscrit le : |
j'suis la seule qui ne peut s'empêcher de penser a la fausse couche possible ou est-ce que parce que j'en est déjà fait une que je pense toujours a sa, caar ça me rend folle je pensais que puisque j'ai eu mon gars la prochaine grossesse serai moins stressante, mais non....
|
TriksieInscrit le : |
Hello les filles!
calcul moi ça donne un gars. Et je sais pas pourquoi mais mon chum et moi on a l'impression qu'on va avoir un gars depuis le début. Peut-être que c'est parce que notre nom est déjà choisi? Ça parait comme plus facile de se dire que c'est un gars comme ça on dirait. On verra bien! Nous c'est certain qu'on veut savoir le sexe! Je ne serais jamais capable de tenir jusqu'au bout sans le savoir! Mais j'aimerais beaucoup une fille aussi. On dirait que je saurais plus quoi faire avec! Vaccin Moi je ne le suis pas. Je trouve mon foetus bien petit pour prendre une chance. Ils ne font jamais de tests sur les femmes enceintes et c'est logique aussi. Si j'étais à mon 3e trimestre, je le prendrais sûrement. Le bébé est complètement formé et de toute façon les bébés de 0 à 6 mois ne peuvent être vacciner, alors je le prendrais. Mon chum par contre va y aller. Moi de toute façon, pour le moment, je travaille exclusivement à partir de mon appartement, alors j'ai moins de chance de le contracter. C'est la périodes des Fêtes qui va me stresser! Je vais me laver les mains très souvent et désinfecter beaucoup aussi. Je crois qu'ils ont dit que lorsque la grosse campagne de vaccination sera terminée, il sera quand même possible d'avoir le vaccin plus tard si on le décide en allant au CLSC. Par contre, je ne sais pas si il va être payant... Je vais peut-être changer d'idée mais pour tout de suite, je ne suis vraiment pas à l'aise avec le fait de me faire vacciner à ce point-ci de ma grossesse. |
karlou23: moi aussi j'espère seulement un enfant en santé, je me préoccupe peu du sexe
c'est drôle de voir que ca marche,mais bon on paniquera pas avec ca,on va attendre d'avoir une réponse plus fiable avant de peinturer la chambre |
Marie17 : hihi pour mon gars ça fonctionne ..je fais vite le calcul pour cette fois ci !
Bon ben ça l'air que j'aurai un autre petit garçon lol On verra bien en février hein ! ( mausus moi qui espérait une fille ) |
bienvenue marie 17 et félicitation pour ta grossesse
J'ai fait le calcul et ça fonctionne pour mon gars et la prédiction pour cette grossesse ces une fille, moi je suis convaincu que ça va encore être un gars, mais un ou l'autre ça na me dérange pas. Je ne souhaitre que la santé. |
blueyesInscrit le : |
tilutin: oui on peut parfois entendre le coeur à 8 semaines, je l'ai entendu hier.
battements/minute: je ne peux pas encore dire car on a entendu 2-3 battements avant de la perdre. vaccin: je suis vaccinée sans adjuvant julielapuce: comment tu peux avoir eu des symptômes avant ton ovulation?! Donc tu te demandes si tu n'auras pas ovulé avant, mais quels étaient ces symptômes? Car certains symptômes d'ovulation ressemblent aux symptômes de grossesse comme les pertes. marie17 ton calcul fonctionne pour ma fille et la prédiction serait un garçon cette fois-ci mais ça ne fonctionne pas si je calcule pour ma naissance. |
Vaccination: Je suis vraiment contre depuis le début et la chienne ma pogner et hier ja me suis rendu pour aller chercher un coupon et je n'est pas été capable de me présenter le temps venu. Donc ici personne n'est vacciner. Je lis beaucoup sur le sujet et les statistique de pandémie québec et je me suis rendu contre que les média y son pour beaucoup sur la folie sur la grippe et quand on regarde les complication et les décès ces loin d'être allarmant car la grippe saisonnière est plus dévastatrice que ça. mais ça reste mon point de vu et je respecte les gens qui ce font vacciner et ne sais ton jamais peut être est-ce que je changerais d'idée si la situation changeais.
Nausé: Je capote je ne me souvien pas d'avoir mal au coeur de même pour mon gars, mais la ces peut être aussi le fait que j'ai mon gars a m'occuper et que e ne peut pas vraiment relaxer quand j'ai de forte nausé. J'ai même de la difficulté a faire ce que j'ai a faire tellement j'ai mal au coeur, mais bon c'est la vie et dans quelque semainestout sa va être derrière nous et on va sentir bébé bouger. Donc courage mesdames et profiter de chaque petit moment car une fois passer il ne revienne pas.... |
Votre Nick :Marie17
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 23 mon conjoint 25 Lieu de résidence :valleyfield Profession :intervenante en violence conjugale BB# :1 En essai depuis :mai 2009 DPA :9 juillet Lieu d'accouchement :hôpital du suroît Médecin :Marie-Hélène Thibeault Prochains RDV :5 janvier 1er echo : Prédiction sur le sexe :selon un calcul supposément infaillible, une fille Particularités : Votre date d'anniversaire: 17 septembre Bonjour, je vous lis depuis déjà quelques jours et là je me suis décidée à me joindre à vous Je suis en retrait préventif, j'ai commencé à avoir des nausées depuis vendredi passé, jusqu'à date je tolère sans prendre aucun médicament. En passant, voici le calcul supposément infaillible pour savoir le sexe du bb, je les essayé avec beaucoup de maman de mon entourage et ca arrive toujours: vous prenez l'âge de la mère à la conception (faites attention si elle a eu sa fête entre l'accouchement et la conception),+ vous additionnez le mois de la conception + 15 = si le résultat est pair c'est une fille s'il est impair c'est un gars exemple moi: 23+10+15=48 c'est à prendre à la légère mais moi ca a marché avec toutes celles que j'ai calculé qui ont déjà des enfants |
juju21 : je ne sais pas encore si je pourrai être suivie à la maison de naissance de blainville puisque mon + ces fait tarder et il n'on plus de place pour juillet, mais étant donner que pour ma première grossesse j'ai été suivie à la maison de naissance et que j'ai accoucher a domicile j'ai priorité je suis donc la première sur la liste d'attente et j'espère tellement qu'il vont me trouver une place car maintenant que j'ai connu le suivie sage femme laisse moi te dire que je ne suis vraiment pas chaude a l'idée d'être suivie par un médecin. Ma soeur qui a eu un suivie avec médecin dit que la prochaine grossesse ça va être une sage femme car ces très froid le suivie avec médecin a comparer une sage femme. La réceptioniste ma quand même ouvert un dossier et la donner a ma sage femme qui ma suivie pour Esteban et elle est supposé me téléphoner pour voir si il y a possibilité quelle me suive ou au moins quelle me prescrive une écho de dating uou quelle puisse me faire une prise de sang car étant donner que j'allaite encore j'ai aucune je suis bien perdu dans les dates, mais si je me fis au dernière rêgle que j'ai eu je serai dû pour le 7 juillet.
Je te souhaite vraiment le suivie sage femme car pour moi ça été merveilleux et pour tout le monde que je connaît. |
maximyaInscrit le : |
Salut les placoteuses!
Titefille : on te banniera pas pour 2 jours.. hihi! Moi je suis due pour le 2 juillet, mais à mes2 premiers j'ai accouché quelques jours en avance, donc je suis assurément une maman de juin... Prénoms: On a déjà commencé à y penser. J'ai quelques idée pour une fille: Alexie, Maude et Romie (Ce dernier est mon préféré, mais mon chum aime pas vraiment... ). Mais pour un gars, c'est le néant. On avait Félix, mais mon cousin a nommé son fils comme ça. Et vu que dans la famille ya juste moi et lui qui a des enfants... je trouve que 2 félix sur 6 bébés, ça fait pas très original... (Genre que si yen avait eu tout plein, ça m'aurait moins dérangé...) Sinon, j'aime beaucoup Colin, mais mon chum déteste, et les gens rient quand je leur dis ça!?!?! Me semble c'est pas si pire que ça... Diclectin : moi j'En prend 2 avant de me coucher le soir, et le matin je suis top shape. J'en prends pas durant la journée, à cause de la somnolence... mais quand je réussis à bien manger le matin, je feel bien pour le reste de la journée. Nutela: C'est pas si pire, moi je déjeune au Toaster Strudell. Ya juste le sucre que je tolère le matin ces temps-ci... Ça a aucune vitamine, donc je prends mes materna! Mais je me reprend un peu dans la journée, pour mieux manger... salive : moi c'est tout le contraire, j'ai la bouche sèche!! J'ai toujours soif. Vaccin : Moi je suis vaccinée, sans adjuvent. JE l'Ai fait surout car il ya des ti bébés dans mon entourages, et ma belle-maman a la santé fragile, donc je veux les protéger. |
Maman LyneInscrit le : |
Symptômes : C'est pas la fête ce matin J'ai plein de salive dans la bouche WOUACH !!! Pourtant, il me semblait que ça allait mieux de ce côté, je venais de recommencer à manger normalement depuis quelques jours... Faut dire que... Depuis deux jours, j'ai commencé à manger des pruneaux (vous savez pourquoi)... Et hier soir, j'ai mangé des bleuet et bu un thé aux bleuets.... Devinez ce qui s'est passé ce matin ? Bye Bye la constipation... Je pense que j'y ai été un peu fort... Je vais le "slaquer" le pruneau un peu...
Sinon, rien de nouveau sous le soleil, je revois le médecin le 9 décembre, j'ai hâte =) Vaccin Si vous êtes d'accord, j'aimerais savoir combien d'entre nous serons vaccinées ? Si vous voulez bien sur... En tout cas, si on part le sondage, pour moi c'est non ! Libre à vous de répondre ou non Sexe Je veux bien embarquer et remarquer les battements. Je me rappelle qu'à la clarté nucale pour mon fils on avait 162/minute... à suivre... Bonne journée tout le monde ! |
angelinaInscrit le : |
Moi aussi j'ai appelé Cité de la Santé pour les test de 10-14 semaines et j'ai mon rendez-vous le 18 décembre (mais ce n'est pas à l'hopital en passant). J'ai mon rendez-vous chez Echo Medic le 6 janvier.... ahhhhh que j'ai hâte c'est fou!!!!!
Moi mes naussées, c'est vraiment comme une boule dans la gorge et surtout le soir je n'ai comme envie de rien manger, tout me dégoûte. C'est fou comment ma patience est très restreinte avec mon fils depuis que je suis enceinte, je ne sais pas s'il le ressent mais on dirait qu'il fait plus de mauvais coup que d'habitude..... Moi c'est certain que je veux savoir le sexe du bébé, je suis tellement curieuse et je vais aller à Écho Médic, à mon premier nous étions allé à l'hôpital et c'était vraiment poche, la télé est bien trop petite. |
DomDevilInscrit le : |
crespita , j'ai encore des questions, car je ne sais pas justement si je vais prendre un long congé... Mais je voudrais certainement allaiter si je suis capable! Est-ce que ça te prends beaucoup de temps pour tirer ton lait chaque jour? Ta méga-machine est toujours au bureau? Et ensuite tu mets le lait au frigo? Tu fais ça où, au bureau? As-tu un peu d'intimité? Et tes collègues ne disent rien? Ça ne les dérange pas d'avoir du lait maternel au travers de leur lunch?
|
miniedouceInscrit le : |
Yééé missvickie , enfin une autre fille de Gatineau, je commençais à me sentir seule Bienvenue
|