Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

julielapuce

Posté le: 25 novembre 2009 10:18:31 EST  
Cocoune Je me voyais dans ton message! Moi aussi je n'ai pas commencé mon journal de grossesse. Je me sens mal, mais je vais tout de même le commencer à 12 semaines. Je n'achèterai rien avant non plus. Tout comme toi, je fais des mauvais rêves et mon copain n'est pas ouvert à entendre mes craintes...

Prénoms J'ai mes prénoms depuis très longtemps... pour un coco ce sera Arnaud et pour une cocotte ce sera Victoria.

Nausées Elles sont encore là! Hier, je faisais un repas mijoté (donc une forte odeur) et j'ai eu tellement mal au coeur! J'étais certaine de vomir! Mon copain trouvait ça vraiment drôle! Il est un peu inquiet lui aussi, il aime voir que j'ai de forts symptômes... ça le rassure d'une certaine façon!

J'ai une petite question pour vous... en fait dites-moi ce que vous en pensez! J'ai eu mes dernières menstruations le 9 octobre. J'ai commencé à avoir des symptômes de grossesse le 17 octobre, soit une semaine après. Ma date supposée d'ovulation était le 23 octobre, mais je n'ai pas fait le test de température ou le test d'ovulation. C'est d'après la façon dont on calcul habituellement! J'ai fait un test négatif le 29 octobre. Ensuite, j'ai fait un test positif le 31 octobre. Selon moi, il était vraiment trop tôt pour avoir un test positif une semaine après la date supposée d'ovulation!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles les BBJ (j'aimais l'idée!) 

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2009 10:18:10 EST  
Bonjour, je me rajoute à vous!
Votre Nick : MissVickie
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 29
Lieu de résidence : Gatineau
Profession :
BB# : 1
En essai depuis : 2 mois
DPA : 13 juillet 2009
Lieu d'accouchement : Ottawa
Médecin :
Prochains RDV : 3 décembre 2009
1er echo :
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités :
Votre date d'aniversaire: 10 juillet 1982 

miniedouce

Posté le: 25 novembre 2009 09:55:38 EST  
Ninni , si je me souviens bien, quand j'étais enceinte de ma fille, j'étais dans le post des future mamans de mars 2008 et on avait vérifié avec plusieurs plusieurs filles pour les battements de coeur et on en avait conclu que ça vallait pas grand chose Laughing  

Tilutin

Posté le: 25 novembre 2009 09:42:29 EST  
Hello les petites bedonnettes !

Ici les nausées s'améliore, je suis vraiment contente, j'ai l'impression que je recommence à vivre normalement (ou presque) Very Happy

MissCaro : Hihi moi des abdos .... hummm je suis très loin de mon poids santé donc si un jour un médecin me trouve des abdos, je crois que j'en serais encore plus surprise que si on m'annonçait des triplés ! Laughing Pour ce qui est des jumeaux .... oui je serais super contente, mais je suis une grande angoissée et j'aurais peur de ne pas être à la hauteur, disons que ma mère devrait rester avec moi quelque temps ! Rolling Eyes

Shocked J'ai trop hâte à vendredi prochain pour mon écho dating !! Pensez-vous qu'à 8 semaines je peux entendre le coeur ????

Bonne journée les filles !

Tilutin 

Adara

Posté le: 25 novembre 2009 09:38:09 EST  
Prenom : Le prenom de fille que nous avons choisie est Mila-Sky. Mon chum voulait beaucoup quelque chose qui sonne bien en francais et en anglais et vu que Skyestassez original, on voulait quelque chose de plus conventionnel

Vaccin : Je vais surment y aller des que j'ai un peu de temps, si je n'aurais pas ete enceinte, je ne m'aurais pas fait vaccinner, mais la je ne veux pas prendre de risques.

Sushi : Je travaille dans un sushi shop, et lorsque nous fesont des commandes pour les femmes enceintes, les planches sont desinfectes. Je ne vais pas m'en priver du tout Smile 

Ninni

Posté le: 25 novembre 2009 09:33:15 EST  
Histoire de grand-mère!!
Salut les mini-bédaines. J'aimerais faire un test avec vous si vous le voulez bien!! Je ne sais pas si vous avez déjà entendu dire qu'un coeur de fille bat plus vite qu'un coeur de garçon? C'est difficile à vérifier mais à par pour les 2 garçons de mon amie qui avait des coeur qui battaient très vite ça a marché pour tout le monde autour de moi. Si vous le voulez bien on pourrais faire un plus grand échantillonnage! Rappellez-vous du nombre de battement-minute qui est écrit sur la machine quand le medecin écoute le coeur et quand on connaitra les sexe on pourra faire un %. Moi je n'aime pas trop ces test pour essayer de trouver le sexe je me dit toujours qu'il y a 1 chance sur 2!!! Mais bon, voici une chance en or pour faire un test pas trop scientifique!!

Merci et bonne journée!! 

crespita

Posté le: 25 novembre 2009 09:32:28 EST  
DomDevil : Il faut savoir qu'ici, le congé de maternité ne dure que 12 semaines à partir de la naissance du bébé (plus 6 semaines avant la DPA). Donc, quand je suis retournée au travail, mon bébé n'avait pas encore 3 mois et était allaité exclusivement. J'ai donc commencé à tirer mon lait au travail. D'abord avec un tire-lait manuel (le Harmony de Medela, pour ne pas le nommer), mais c'était long, et ma production a commencé à baisser drastiquement, au point où je devais tirer à la maison aussi (et je me fâchais presque contre mon bébé quand il « osait » boire alors que je devais tirer). Bref, il fallait trouer une solution.
Dans mon cas, comme mon bébé était encore petit, et que j'avais le goût de l'allaiter longtemps, j'ai dit, aux grands maux les grands moyens! Je me suis donc acheté LA trayeuse (tire-lait électrique double pompe Symphony de Medela). J'ai aussi commencé à prendre de la dompéridone pour faire augmenter ma production. En tirant souvent, j'ai réussi à augmenter ma production, au point tel qu'à 6 mois, entre 8 :00 et 15 :00, je tirais 3 biberons de 9 onces chacun. Pendant ce temps, à la maison, c'était libre demande, autant le jour que la nuit.

Ensuite, j'ai commencé l'introduction des solides et petit à petit, j'ai coupé des boires et donc des séances de tirage. Jusqu'à il y a un mois, je tirais encore une fois par jour. Mais étant enceinte, comme je ne peux plus prendre de dompéridone et que ma production a baissé, je tirerais un peu pour rien, alors j'ai décidé d'arrêter le tire-allaitement. Je continue quand même avec l'allaitement à la demande tant que je suis avec Fiston, ce qui veut dire entre 4-8 boires par jour la fin de semaine, et 1 ou 2 par nuit (je co-dodote). Oui, j'ai un grand têteux! Malgré tout, je ne trouve pas ça contraignant, même que je pense que j'aimerais bien allaiter en tandem. En tout cas, on verra, j'ai encore le temps de changer d'idée.

Voilà, c'est mon expérience. Je sais qu'au Qc, avec le long congé de maternité, la majorité des allaitantes n'ont pas besoin de passer par le tire-allaitement, elles allaitent bébé avant de partir et au retour, et bébé boit du lait de vache ou de l'eau à la garderie. Si vous pouvez vous le permettre, super, parce que le tire-allaitement, c'est de l'ouvrage. Ceci dit, personnellement, j'ai trouvé ça tout naturel comme expérience? et je compte bien recommencer avec BB2.

DomDevil

Posté le: 25 novembre 2009 09:08:54 EST  
Dis-moi, crespita , si je comprends bien, tu allaites toujours ton bébé, mais tu es retournée au travail? Comment t'y prends-tu?

Triksie , j'en ai mangé une poutine lundi soir. Elle était telllemmment bonne! C'était pas une Ashton, mais au moins c'était de la Banquise. Wink 

pensamiento

Posté le: 25 novembre 2009 09:06:28 EST  
miniedouce Pour la constipation, je me rappelle à ma première grossesse j'ai pris du colace. Ça ramollit. Moi aussi mes nausées sont pires à partir de 15h. C'est bizarre.
Bonne chance avec ton jus de pruneaux 

miniedouce

Posté le: 25 novembre 2009 08:25:36 EST  
Je préférerais éviter le dicletin parce que la pharmacienne m'as dit que ça cause la somnolence et j'ai déjà beaucoup de mal à me lever et à avoir un peu d'énergie pour m'occuper des enfants. De toute façon, ce n'est pas que les nausées, c'est la fatigue, la pression un peu basse, les palpitations, la constipation qui fait feeler mal en plus des nausées. Celles-ci sont pire après 15h le soir. D'ailleurs, j'ai eut un gros pic de nausées de vendredi à lundi mais hier, ça a bien été, on verra aujourd'hui... Je vais me remettre au jus de pruneau, beurk! 

pensamiento

Posté le: 25 novembre 2009 08:01:59 EST  
Ça n'a pas rapport avec la grossesse, mais avez-vous déjà eu à donner nova-pen-vk à vos enfants? Mon fils fait une amygdalite avec streptocoque A et le docteur c'est ce qui lui a prescrit. Je suis allergique à la pénicilline et ce médicament est super mauvais, mon fils me le crache au visage. Ma mère lui a goûté et elle en a presque vomi. Je le mélange avec du jus, du yogourt, mais rien à faire il me le crache toujours et en plus ça lui faire ressortir tout ce qu'il a mangé. Avez-vous une solution? 
minidouce tu n'as pas de diclectin? ça ne fonctionne pas? 

miniedouce

Posté le: 25 novembre 2009 07:48:53 EST  
Triksie , tu dis ne plus endurer tes pantalons, ça fait trois semaines que j'ai ressorti mes pantalons de maternité parce que les miens n'attachent plus dès que j'ai déjeuné. Et t'as bien failli me faire vomir ce matin avec ta poutine beurk!!! Laughing   

Je feel tellement mal ce matin. J'ai bien failli appeler les parents pour leur demander de garder leur coco à la maison mais dans le fond, ma cocotte à moi est moin après moi quand ses amis sont là. Ils auront plus de jeux libre, c'est tout. Je vais végéter un peu et les regarder jouer. Mon chum travaille de nuit cette semaine, il arrive tantôt mais il va se coucher en arrivant Sad  

crespita

Posté le: 25 novembre 2009 06:55:21 EST  
Bon matin les bronzettes!

Cocoune : Je n'ai jamais fait de FC, mais pour le moment, je suis aussi incapable de penser à acheter des trucs pour bébés et de penser à des prénoms. J'attends moi aussi d'avoir vu le petit coeur battre (dans 9 jours!!!), mais aussi de le sentir bouger. À partir de ce moment, ca devient plus réel.
En fait, le seul achat que j'ai fait pour BB2, c'est un livre sur l'allaitement en tandem que j'ai commandé sur Amazon. Comme ca prend des semaines et des semaines pour arriver jusqu'ici, je me suis dit que j'étais aussi bien de le commander tout de suite.

Lu : Je croise les doigts pour que tu puisses voir le coeur battre demain. Ton doc ne t'a peut-être pas fait d'examen gynéco simplement pour ne pas déranger ton col, qui semble être sensible d'avance. De toute facon, vous allez savoir ce qui se passe avec ton écho.

Bon, il faut que je me botte le derrière pour travailler. Je suis tellement fatiguée, je pense que je pourrais dormir drette-là, à mon bureau. Alors si quelqu'un a des trucs, je suis toute ouie! 

Triksie

Posté le: 24 novembre 2009 23:57:38 EST  
Lu83 J'espère que tes saignements vont arrêter et que tout va bien aller pour ton écho! Donne-nous des nouvelles, on pense à toi!

Cocoune Même si je n'ai pas vécu de fc, je peux facilement comprendre que tu sois stressée ou que tu ne veuilles pas trop pensé à acheter des affaires ou à un nom pour tout de suite avant que tu ne saches si tout est ok. Je crois que je serais pareil comme toi! Mais je suis certaine que c'est la bonne cette fois-ci! Smile

C'es-tu juste moi ou je n'endure déjà plus d'avoir les pantalons attachés?! Pourtant quand je me regarde de profil, je n'ai pas l'air a avoir grossi mais bon le soir c'est pire on dirait, je me sens toute ballonée... bizarre.

Aussi présentement je mangerais tellement une bonne poutine!!! Miam!!! Wink  

cocoune

Posté le: 24 novembre 2009 23:31:56 EST  
audrey ouais je te comprend énormément que tu trouves ca dur de revenir ici...j'en ai pleuré une shot après ma FC, je regardais la tv et dès que je voyais tout ce qui ressemblait à un bébé ou une femme enceinte javais envie de brailler...moi pour mon test positif de ma fc, javais l'intention d'aller l'enterre pour fermer la boucle, je sais pas encore si je vais le faire mais bon..bonne chance dans ton deuil

étoiledemer tu restes dans quel coin de la gaspésie si cest pas trop indiscret??moi je reste à québec mais je viens de Carleton!

celles qui n'ont pas de symptômes, je sais que ca doit pas être rassurant mais maudite marde que j'aimerais ca pas avoir mal au coeur...Les diclectins m'aident un peu, je reprend goût à la nourriture un peu, surtout à l'heure du souper. Mais je sais vraimetn pas comment vous faites pour cuisiner pour les autres, une chance que jai pas de famille encore à m'occuper, jen arracherais!!

prénom ouais ben moi on dirait que jai pas envie de penser à ca avant de voir que mon bébé est bien là avec un beau ti coeur qui bat fort...jai tellement peur de m'attacher pour rien encore...

même si je l'aime déjà et je lui parle, jai pas encore commencer mon journal de grossesse(la dernière fois à la 4ième semaine...)je sais pas si je suis normale, je me sens un peu ingrate envers moi même de ne pas trop vouloir m'emballer...Mais dès que j'ose penser à m'acheter du stock de bébé y a toujours quelqu'un(surtout ma mère)pour me dire attend avant de dépenser...cest p-e parce qu'on mavait dit ca la première fois et que ca m'est arrivé que je suis traumatisée...

J'ai au moins réussi à commencer à me crèmer le ventre(moi aussi jaime ca les crèmes hhihih)mais j'hésitais au début...et en plus je fais des rêves que je le perd, que je saigne, plein de truc comme ca

scusez de parler de facon si négative, mon chum veut rien entendre là dessus...je vais arrêter de penser que je vais le perdre mais fallait jen parle à quelquun. J'ai quand même un bon feeling cette fois ci! Je voulais just savoir si jétais la seule comme ca...
J'ai mon écho dating le 30, lundi donc je vais vraiment réaliser, jai tellemnt hâte de voir son coeur battre!!!

bon ben je vous laisse la dessus, je fais pas plus de perso vous avez trop de jasette!!(jaime ca mais cest facile perdre le fil de ce quon veut dire!!)et jai assez parlé moi aussi!
cocoune qui va se réveiller demain avec un bon sentiment de positivisme !!!  

Elsam123

Posté le: 24 novembre 2009 22:20:00 EST  
Salut les futures mamans

Merci pour vos mots... ca fait du bien de les lires... mais je doit avouer que je reviendrai pas sur le post des futures mamans de juillet pour un tit boutte!!!! C'est quand meme difficile.

Déja que j'ai pleuré en regardant l'annonce de Uniprix de la femme qui sait pas quel test de grossesse choisir....
Je me suis demander ce que je ferai avec tous les tests que j'ai pour cette grossesse ci??? C'est étrange... je les jette? Je les garde.... pfffffffff on prendra une décision plus tard.

bonne grossesse a toutes!!!! 

blueyes

Posté le: 24 novembre 2009 22:09:56 EST  
misscaro: dans ce cas je ne sais pas comment ça fonctionne... peut-être que tu peux te renseigner dès maintenant à l'endroit où est ton médecin comme le disait je ne sais plus qui désolé. 

Caroli23

Posté le: 24 novembre 2009 21:20:17 EST  
étoiledemer Oh yeah des tripplettes héhé!
blueyes ah dsl c'était une amie qui m'avait dit sa je croyais que c'etait vrai. Pour le retrait non je suis pas a risque je doit juste pas lever des poids excessifs.
tOotUe merci pour le conseil!

je regarde des prénoms ce soir on commence a avoir une bonne tite liste Smile

jamais2sans3

Posté le: 24 novembre 2009 20:50:16 EST  
Bonsoir!

Finalement, je viens plus souvent que je ne l'aurais cru...

Lu83: Je voulais simplement te rassurer en te disant que moi aussi j'ai eu de légers saignements la semaine dernière, accompagnés de douleurs au ventre ressemblant à des douleurs de règles. Je sais que c'est difficile pour toi de ne pas penser à la fausse couche, d'autant plus que tu sembles avoir vécu l'expérience précédemment, mais essaie tout de même de demeurer positive. Je suis certaine que ton écho de jeudi confirmera que ton bébé est bel et bien accroché dans le ventre de sa maman.

Bonne soirée! 

izazoum

Posté le: 24 novembre 2009 20:49:42 EST  
Jelly bean : moi aussi je vais chez écho médic mais moi c'Est 2 jours après toi Wink
J'y suis aller aussi pour l'écho de 20 semaine a mon fils ! On a tellement aimer voir notre ti pépin en 4 D wow et on regarde encore le dvd en ayant le petit oeil humide ! C'Estsûr qu'on ira pour cette grossesse ci aussi..mes assurances la rembourse en plus a 90%

Prise de sang : grrr on m'A dit de rappeller quand je serai a 10 semaine !!!! Je vais les appeller demain alors !!! Je vais les harceler si ca continue !!! 

Se connecter pour répondre