Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

Ninni

Posté le: 15 novembre 2009 14:28:00 EST  
Votre Nick : Ninni
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 33
Lieu de résidence : St-Hubert
Profession :
BB# : BB#2
En essai depuis : aout 2009
DPA : 24 juillet 2010
Lieu d'accouchement : Charles-Lemoynes
Médecin : Dr Charette
Prochains RDV : 16 décembre
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : Garcon
Particularités : Très débutante dans les forum...je m'y perds un peu
Votre date d'aniversaire: 29 décembre

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

blueyes

Posté le: 15 novembre 2009 13:25:21 EST  
Moi aussi je vais faire le prénatest. Non seulement je l'avais fait au premier car les assurances paient et que c'est une occasion de plus de voir bébé, mais en plus c'est gratuit à mon hôpital!

Est-ce que c'est dans ma tête ou je n'endure plus mes brassières!!! Pas que mes seins aient grossit tant que ça, mais je n'endure juste plus d'être serré autour de la cage thoracique. Je dois me trouver des brassières sans cerceaux pour être plus à l'aise ou des camisoles de sport. 

angelina

Posté le: 15 novembre 2009 13:15:09 EST  
Clématite bleue: mon chum est allé vendredi dernier prendre le billet et nous avions rendez-vous pour les vaccins à 17h00 mais nous avons passé à presque 19h00.... Je crois que le pourquoi c'est l'enfer comme ça, c'est parce que nous contrairement à laval où Montréal, nous avons droit de nous faire vacciner aussi tandis qu'à Laval et Montréal ce ne sont que les enfants en vas de 5 ans.

Ouf! Je vous dit que depuis que je suis enceinte, c'est l'enfer comment que je n'ai pas de patience et un sacré caractère. Est-ce que c'est la même chose pour vous où bien je suis la seule?

Est-ce qu'il y en a d'entres-vous qui allez passer le prénatest? Moi je l'avais passé avec mon premier et je vais le passer aussi avec cette grossesse-ci....

Elsam123

Posté le: 15 novembre 2009 12:20:11 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Un bonjour particulier à Priscilla! On était ensemble dans les testeuses de novembre!!! FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

PriscillaVez

Posté le: 15 novembre 2009 11:52:32 EST  

Salut les filles jai eu mon + ce matin, alors je me permet de me joindre à vous Smile

Votre Nick : Priscilla009
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 22 et mon conjoint 23
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession : Éducatrice
BB# : 2
En essai depuis : presqu'un an
DPA : 20 Juillet
Lieu d'accouchement : Hopital Ste-Marie de Trois-Rivières , CHRTR
Médecin : Dr. Malenfant
Prochains RDV : Pas encore pris de rendez-vous
1er echo : Ne sais pas
Prédiction sur le sexe : On veut un bébé surprise, mais petite préférence pour une fille
Particularités : Tout tombe parfaitement, Je termine mes études en juin, on va acquérir notre première maison en juin. Smile
Votre date d'aniversaire: 24 janvier 1987

Maman Lyne

Posté le: 15 novembre 2009 10:11:35 EST  
Bienvenue Naoly !

cathy1 tant que tu manges bien... Mais STP avertis ton entraîneur que tu es enceinte pour qu'il te fasse un programme adapté, ok ?

Sinon, pas de grand chose de nouveau sous la pluie... On dirait que le mal de coeur est un peu moins pire ce matin et je me suis demandée si ce n'était pas mauvais signe... Ah... Maudites hormones qui nous font vivre plein d'émotions !

C'est la fête de ma maman aujourd'hui, je dois aller aux préparatifs !

Bonne journée les bedaines Wink  

Naoly

Posté le: 15 novembre 2009 08:41:36 EST  
Bonjour
Je viens d'apprendre que je serai moi aussi maman en juillet...

Votre Nick : Naoly
Votre âge et celle de votre conjoint :31 et 30
Lieu de résidence : Montérégie, Qc
Profession : Agente de développement économique
BB# : 2
En essai depuis : Quelques mois...
DPA : 12 juillet
Lieu d'accouchement :Hopital
Médecin : Gynécologue (Carole Lalonde)
Prochains RDV : Pas encore fixé
1er echo : Pas encore fixée
Prédiction sur le sexe : Hum...
Particularités : Un peu stressée !
Votre date d'aniversaire: 18 janvier

cathy1

Posté le: 15 novembre 2009 08:38:22 EST  
Bon matin Smile

Bienvenue aux nouvelles!! wow 40 bedonnettes, c'est super! et c'est pas fini je pense!

Bon concernant mes angoisses sur mon poids j'ai décidé de reprendre mon entrenaînement 3 X semaines... j'avais diminuer à 2, mais même en tant normal dès que je diminue un tout petit peu l'activité physique je prend du poids! disons que depuis 2 ans je n'ai plus aucun contrôle sur mon poids et je dois vraiment suivre un régime de vie dragonnien pour ne pas engraisser, et j'adore manger et faire la cuisine alors c'est très dur! alors retour à l'entraînement 3 X semaines et je vais surveiller encore plus mes choix! je mange bien rassurez-vous et je mange à ma faim! mais je coupe le dessert que je me permettais la fin de semaine! pis ben si je continue d'engraisser trop vite malgré tout ça, je vais devoir me faire à l'idée et essayer de perdre tout ça après l'accouchement!

Moi aussi quand je mange beaucoup (genre un repas trois services!) j'ai vraiment mal au coeur et des brûlures d'estomac, c'est ce que j'ai constater hier après un repas familial asser copieux! j'ai dû défaire le bouton de mon jeans je pouvais plus respirer!!

Bon je vous souhaite à toute une bonne journée sous la pluie Smile c'est un temps pour se reposer!! 

blueyes

Posté le: 14 novembre 2009 17:02:50 EST  
Oh là là moi aussi la fatigue me rentre dedans. La sieste fait maintenant partie de mon horaire quotidien, heureusement je peux me le permettre, mais avec la fatigue vient la tristesse. Je me sens lâche et triste d'être aussi fatiguée et de n'être capable de rien accomplir. Heureusement, j'ai un chum formidable qui termine tout ce que je commence et qui me rappelle d'aller me reposer. Que je l'aime!!! 

Maman Lyne

Posté le: 14 novembre 2009 17:01:29 EST  
Ah Aie Aie ! Y'a de la parlotte ici !!!

Poids : Mangez BIEN, mais manger SUFFISAMMENT, je pense que c'est le secret !

pensamiento À mon fils, quand j'ai passé ma clarté nucale, on m'a avisé que j'avais un jumeau qui ne s'est pas développé... (Apparamment, c'est assez fréquent)... Donc, mon métabolisme et ma bedaine du début était comme si j'avais des jumeaux. J'ai demandé si j'étais plus susceptible d'avoir des jumeaux et il m'ont dit non... C'est 1 grossesse sur 20 et ça n'a rien à voir avec l'hérédité. J'étais surprise moi aussi car la croyance populaire dit le contratire...Et,en passant,on a aucun jumeau ni de mon bord, ni du bord de mon chum Wink

wouldy Je passe une écho de viabilité la semaine prochaine et ils ne voulaient pas me la passer avant au moins 7 semaines car ils n'étaient pas sur de voir qq chose avant ça, donc, ne t'en fais pas trop ?

Symptômes Je sais pas vous autres mais maudit que je me sens moche... Je ne suis vraiment pas capable d'avaler de grosses quantités avant que le maux de ventre et les ballonnements se mettent de la partie... J'ai toujours le coeur "sur le bord des lèvres" mais je ne vomis pas... C'est toujours ça de pris... Courage, ça ira mieux Smile bientôt Wink

crespita

Posté le: 14 novembre 2009 16:46:32 EST  
Bon samedi!
Je ne sais pas pour vous, mais ici, la fatigue me rentre dedans pas à peu près. Je regarde ma montre aux 5 minutes pour voir s'il est enfin l'heure d'aller coucher mon grand. Et ce soir, je suis trop lâche pour cuisiner, on se fait livrer une pizza, on regarde un film et dodo de bonne heure!

Clématite: Je n'ai pas encore eu de "vraie" écho dating à cette grossesse-ci, mais à mon premier, j'avais eu une écho (transvaginale) vers 7SA. Ca avait duré une quinzaine de minutes, le temps que mon doc mesure le foetus, nous fasse écouter le coeur, et prenne quelques autres mesures. Il avait aussi fait un check rapide de mon utérus pour voir que tout était beau et qu'il n'y avait pas de décollement du placenta.

Bonne soirée! 

Clématite Bleue

Posté le: 14 novembre 2009 14:29:12 EST  
Pour celles qui ont eu un écho-dating, ça consiste à quoi? ils mesurent quelque chose? ils peuvent entendre le battement du coeur? ça dure combien de temps?

Merci! Very Happy  

nattybee

Posté le: 14 novembre 2009 13:30:09 EST  
wouidy - Si je peux me permettre la comparaison... A ma première grossesse, je pesais
111 lbs, super en forme (abdos et tout), et je n'ai eu qu'une petite bédaine apparente qu'après le premier trimestre et encore! Fallait me regarder de côté. Vers 20 semaines, ça paraissait un peu plus même avec un gilet foncé. Aujourd'hui, je pèse 112 lbs et je n'ai toujours pas de bedon mais j'ai enflé un tout petit peu donc je crois que c'est tout à fait normal avec les 2 semaines de plus. (La conception, de mon côté, semble avoir eu lieu autour du 26 octobre.)

Niky et celles qui ont peu ou pas de symptômes: réjouissez-vous! Vous êtes enceintes et vous vous portez à merveille! C'est fantastique une grossesse sans maux, croyez-moi!

Bonne journée!

Elsam123

Posté le: 14 novembre 2009 12:29:57 EST  
J'imagine que c'est parcequ'en banlieu, ya plus de famille, donc plus d'enfants de moins de 5 ans... et peut etre aussi plus de femme enceinte... Pour le moment, ce sont les groupes visés...

Clématite Bleue

Posté le: 14 novembre 2009 11:09:33 EST  
Angelina: moi aussi, je suis à Rosemère! Very Happy Mon chum a été se mettre dans la file à 3h30 du matin mercredi.. Mad Tu y as été quand toi? On a attendu quand même une heure de plus pour notre tour durant l'après-midi. Mais quand tu étais rendus en dedans, ça se faisait vite. Pourquoi c'est comme ça ici? À Montréal, ils courent presque après le monde pour qu'ils aillent se faire vacciner....?!? 

Elsam123

Posté le: 14 novembre 2009 10:14:04 EST  
Angelina: POur le moment, je sais pas encore si je retourne travailler en avril... bref si oui, je voudrais de Avril à Juin... et ensuite congé.

Mais sinon, je retourne pas du tout et prendrai un congé de maternité a partir de la 24e semaine de grossesse.

a ma grossesse précédente, j'ai arreter de travailler 3 semaines avant ma DPA... et j'ai accouché à 39 semaines... alors finalement j'ai eu 2 semaines a la maison... c'était bien quand meme!  

angelina

Posté le: 14 novembre 2009 10:09:03 EST  
Parlant de vaccination, nous sommes de Rosemère et laissez-moi vous dire que c'était l'enfer. Mon chum a entendu 2 heures pour avoir le coupon et nous avons attendu un autre 2 heures pour ce faire vacciner. Confused

Moi à ma première grossesse j'avais prit 28 livres et avec l'allaitement, j'ai tout perdu en 3 semaines. Je m'était crémer tout au long de ma grossesse et je n'ai pas une vergeture mais d'après moi c'est hériditaire.

Vous pensez terminer quand de travailler pour celle qui travail? Moi je pense terminer vers la fin juin (dissons 3 semaines avant ma date d'accouchement).

Clématite Bleue

Posté le: 14 novembre 2009 08:28:43 EST  
J'ai tellement bien dormi cette nuit... c'est mon chum qui s'occupe du petit la fin de semaine s'il se réveille la nuit. Ça fait du bien..

Vergetures: je ne me suis jamais mis d'huile ou de crème et je ne n'ai pas eu. Je pense plutôt que ça dépend de la peau de chacune. Dans notre famille, on en a une pas mal élastique et je crois que c'est ça qui m'a sauvé... Embarassed

Poids: Il ne faut pas vous en faire là! On est enceinte!! On prend du ''bon'' poids!! Very Happy

Bonne journée!  

Elsam123

Posté le: 14 novembre 2009 08:07:10 EST  

Bon matin les futures mamans!!!

Depuis 3 nuits, (bref depuis le vaccin) Samuelle ne dort pas bien.... C'est dure un peu!!!! Elle se réveille 2-3 fois!
Elle déchiquète un rouleau de papier de toilette en ce moment... disons que ca l'occupe... Pas écologique du tout.. mais ua moins ca fait pas de bruit! ahahha Rolling Eyes Laughing Embarassed

Bienvenue aux nouvelles! On va etre beaucoup de bédaine de Juillet!!!

De mon coté, ca va bien! Pas de symptomes encore! Je suis bien contente!

Vergetures: Bon moi... j'en pas eu du tout à ma grossesse précédente. J'ai pris 30 livres en tout. Et je me suis huiler avec de l'huile d'amande douce a tous les soir dès mon +!
Alors je fais la meme chose à cette grossesse ci aussi!
Mon mari me huile tous les soirs! C'est l'fun!
Et le matin, je me crème!
Je sais pas si c'Est ca qui a été efficace mais bon, je prends pas de chance! ahahha Au moins, si j'en ai, je vais me dire que j'ai fait mon possible en m'hydradant comme faut!

Poussette34

Posté le: 13 novembre 2009 21:07:05 EST  
PDS - Prise de sang
Je suis un peu lache des fois et je prends des raccourcis Smile 

Se connecter pour répondre