Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pensamientoInscrit le : |
Bonjour à toutes
Votre Nick :pensamiento Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans bientôt 31, 33 ans pour mon mari Lieu de résidence : Saguenay, Québec Profession :enseignante en anglais langue seconde au primaire BB# : 2, J'ai un petit garçon qui aura 2 ans le 13 décembre En essai depuis : juste une fois, beau coup pour une fille supposément stérile DPA : Lieu d'accouchement : je ne sais pas encore, ça dépend du déménagement Médecin : Fabien Simard Prochains RDV : 15 décembre 1er echo : je ne sais pas encore Prédiction sur le sexe : je n'ose pas me prononcer Particularités : j'ai mal au coeur ou j'ai faim, très différent de la première grossesse Votre date d'anniversaire: 22 novembre |
maximyaInscrit le : |
Contente pour toi Pousette 28!! C'est des bonnes nouvelles enfin!
Poids: Moi j'Ai pris environ 30 lbs à chacune de mes grossesses, dont 20 que je perdais dans les 2 premières semaines après accouchment. En ce moment j'ai environ un surplus de 5 lbs par rapport à avant mes grossesses, mais si on compte en masse graisseuse, j'Ai un peu de poids à perdre! Avant mes grossesses, je m'entraînais beaucoup, donc mon poid était plus en muscle que en ce moment!! Je me dis que je me laisse un an après mon accouchement, et je vais m'ateler à l'Exercice! En ce moment j'en fait encore, mais c'est TRÈS molo, et très occasionnel... dû entre autre à mon symptome de grossesse qui est la lâcheté...! |
MimileInscrit le : |
poussette28 : Est-ce que ce sont de gros saignements que tu as eu et ils ont durés combien de temps environs??? Scuse moi, je n'ai pas lu le post depuis le début
|
Poussette34Inscrit le : |
Bon matin!
Finalement j'ai une bonne nouvelle! Je suis allé chez mon médecin ce matin et mes pds de cette fin de semaine sont montés en flèche!! Vendredi environ 1350 et celle de lundi plus de 2000. Laissez moi vous dire que j'étais très soulagé. Je commence à me faire à l'idée que je serai p-e une maman qui aura des saignements pendant la grossesse. Clématite : Moi aussi j'ai une bedaine par défaut Comme Cathy j'ai peur de prendre du poids pendant ma grossesse et il faut que je fasse super attention à ce que je mange parce que depuis quelque semaine j'ai le goût de choses pas très bonnes pour la santé! Tilutin : J'adore le thème des moutons!! Est-ce que vous avez des idées pour une chambre qu'on devra probablement partagé entre une petite fille de 2 ans et demi et un nouveau bébé fille ou garçon? Félicitations à Rosebleu et Angelina |
blueyesInscrit le : |
cathy: Je te comprend je suis un peu prise dans le même bâteau sauf que moi je n'en fais pas autant que toi alors je reste avec mon surplus. En fait, mon inquiétude est surtout à cause de mon antécédent de grossesse. J'avais pris 60 lbs à ma première Mais je te rassure si tu prends 20 lbs, c'est comme un minimum pour une grossesse. On dit qu'une prise de poids normal se situe entre 22 et 31 lbs. Ce poids ce n'est pas de la graisse... y'a 38% qui est le bébé lui même, 22% de sang et de liquide de plus dans ton corps, 20% utérus qui grossit et les réserves de graisses que ton corps fait pour l'allaitement soit souvent dans les seins, les fesses et les jambes, 11% de liquide amniotique et 9% le placenta. Donc quand t'accouche tu perds 18-25 lbs et avec l'allaitement et le temps tu perds le reste tout seul.
Même avec mes 60 lbs et donc 40 après accouchement à perdre, j'ai réussi à tout perdre pour me marier 9 mois plus tard 7 lbs de moins que quand je suis tombé enceinte et j'ai pas fait l'anorexique du tout là. J'ai suivis les recettes du livre de SOS Beauté. Je m'étais même donné un mois break où je ne faisais pas attention, mais où je perdais du liquide sans effort. J'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup d'eau et j'étais tellement enflée c'est ça que je ne veux pas revivre. Avec le recul aussi je me rends compte que je me suis permise plein de chose que je ne me permettais jamais justement parce que j'étais enceinte. J'ai vraiment abusé et ça je ne le referai plus, mais c'est difficile des fois avec les envies de femmes enceintes Désolé, c'était long mon affaire! |
Tilutin : Essais de voir ça d'un autre coté. La naissance de ton p'tit-loup pourrait ensoleiller cette journée sombre
|
TilutinInscrit le : |
Hello les bedaines ! Encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui !
Merci pour vos réponse sur la chambre de bébé et sur les garderies, je vais donc commencer mes démarches aujourd'hui même. J'ai encore une question pour vous aujourd'hui .... je vais devenir la pro des questions ! : Ma DPA est entre le 13 et le 14 juillet (dépendamment des sites internet) et mon père est décédé le 14 juillet 2004, j'ai peur que la naissance de mon ptit trésor soit assombris par cet évènement ... Qu'est-ce que vous en penser ? Quand j'ai dit à ma mère ma DPA, il y a eu un gros silence ... je crois qu'elle trouve ça dure ! Tranche de vie : Nous sommes passés à la caisse hier et nous avons eu notre pré-autorisation de prêt hypothécaire, donc on se laisse officiellement dans l'achat de notre première maison qui devrait être très très près de la naissance ! Ça va être chouette, tout plein de chose arrive, ça va m'éviter de me morfondre en regardant le temps passé. Bonne journée les filles ! |
maximyaInscrit le : |
Ouf j'ai pris du retard!! j'ai 8 nouvelles à inscrire!!
Moi de mon côté, 7 SA, ça va pas pire. Beaucoup de fatigue, mais presque pu de nausée avec les diclectins. Aujourd'hui on va aller au vaccin avec les 2 ti poux, puisque je suis en congé. chambre : à mon fils, on l'avait fini environ 2 semaines avant que j'accouche, vu qu'on avait fait des grosses rénos dans la salle de bains adjacente, genre défoncer des murs !! Et à ma fille, et bien on a encore fait des grosses rénos, on a dû finir tout le sous-sol pour y installer mon fils, puis ensuite repeindre la chambre bleue du haut en vert et rose!! Et à cause de problème de commandes chez sears, j'Ai eu mes meubles seulement après mon accouchement... et on a mis plusieurs semaine pour se décider à les monter!!! Donc c'est assez dernière minute pour nous!! Et pour le 3e, il ira avec sa soeur, donc encore à la dernière minute on va monter la vieille bassinette de mon fils, et on va prendre sa literie de bébé, qui est super belle et de couleur vert et orange thème mouton, donc unisexe qui fit avec le vert de la chambre!! Donc pas de gros achat ni de peinture en perspective!! C'est un soulagement. bedaine : j'en ai pas vraiment encore, mais j'ai mon petit mou des mes 2 autres grossesse qui camouffle le tout... bon, à + je vais aller mettre la première page à jour.... |
angelinaInscrit le : |
Bonjour les futurs maman de juillet! Je suis heureuse de me joindre à vous, j'ai testé positive le 10 novembre dernier.
Je me présente; Votre Nick : angelina Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 32 ans et lui 33 ans Lieu de résidence : Boisbriand Profession : Adjointe aux ventes BB# : Notre deuxième, nous avons déjà un petit bonhomme de 2 ans et demi. En essai depuis : 2 mois DPA : Selon mes calculs, ce serait pour le 16 juillet Lieu d'accouchement : Cité de La Santé à laval Médecin : Dr. Belinsky Prochains RDV : Le 6 janvier prochain 1er écho : Prénatest en janvier Prédiction sur le sexe : Aucune idée!!!! Un beau bébé en santé avant tout! Votre date d'anniversaire: le 22 mai Au plaisir de vous écrire de nouveau! |
cathy1Inscrit le : |
Bienvenue Rosebleu!
au plaisir de placotter avec toi |
anie92Inscrit le : |
Bienvenue et félicitation Rosebleu!! Moi et mon chum on s'est marié le 7 juillet!! 2007 par contre!!
|
cathy1Inscrit le : |
Bon matin
wow beaucoup de jasette depuis hier matin!! Tilutin: merci pour la question sur les garderies! je me demandais justement la même chose! j'ai un super beau CPE (ou grosse garderie privée je sais plus!) à côté de chez nous et j'aimerais bien y envoyer mon ti-pou, alors je vais suivre les conseils de la famille et commencer à me mettre sur les listes d'attentes des garderies! Izazoum: wow!! méchante bedaine pour 8 semaines!! my god! d'un côté c'est cool, ça montre vraiment que ta grossesse évolue, mais d'un autre côté j'aurais peur de la balance!! Parlant de balance, je dois avouer qu'une de mes plus grandes craintes (à part de perdre ma crevette!) c'est de vraiment prendre trop de poid durant ma grossesse!! Je suis en lutte constante contre la prise de poid, j'ai un surplu de poids qui refuse de partir et je prends des kilos très très facilement!! j'ai continué de m'entraîner 2-3 fois semaines, mais comme je fais ça plus léger, la balance m'a déjà montrer 2 lbs de plus ce matin!!! je capote! je ne peux pas prendre plus de 20 lbs pendant ma grossesse!! je vais au gym 3x semaines en plus de surveiller et calculer tout ce que je mange pour uniquement ne pas prendre de poids! s'il me reste 20 lbs à perdre une fois que j'ai accouché, je ne pourrais jamais les perdres! en tout cas! je capote un peu avec mon poids et j'ai beaucoup de difficulter à accepter l'idée d'être encore plus grosse que je le suis déjà! Voilà c'étais mes angoisses de ce matin! la bonne nouvelle c'est que je commence ma 6e semaine et je trouve que ça passe vite! tout vas bien, la fatigue embarque vraiment et j'ai très mal au sein! mais à part ça tout va bien, je touche du bois! je reviens plus tard! Bonne avant-midi les bedonnettes |
Clématite BleueInscrit le : |
Bienvenue RoseBleu!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour aux futures mamans!
Félicitation à vous toutes! Je m'appelle Marie-Claude et j'ai passé mon test de grossesse le 10 novembre dernier! Quelle belle surprise malgré toutes les angoisses qui sont venues avec Alors je me présente! Votre Nick : RoseBleu Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 ans et lui 29 ans Lieu de résidence : Québec (Beauport) Profession : Professionnelle au Gouvernement du Québec BB# : Le premier En essai depuis : 3 mois DPA : Selon mes calculs, ce serait pour la mi-juillet Lieu d'accouchement : Fort probablement à St-François-d'Assisse Médecin : Possiblement le Dr. Michel P. Brassard Prochains RDV : Je dois d'abord aller voir mon médecin mardi, le 17 novembre pour des prises de sang afin de confirmer la grossesse (qui est une exigence de l'obstétricien!) J'appellerai aussitôt que le tout sera confirmé ! 1er écho : Aucune idée! Possiblement en janvier 2010 Prédiction sur le sexe : un petit garçon! Particularités : Le mois de juillet est un mois très significatif pour moi! D'abord il y a ma fête (le 30 juillet) ainsi que celle de mon conjoint (le 10 juillet). Finalement, il y a notre anniversaire, qui est le 7 juillet et ça fait maintenant presque 10 ans et demi que nous sommes ensemble. De plus, la naissance du bébé sera le cadeau des 30 ans de mon amoureux! Votre date d'anniversaire: le 30 juillet Au plaisir de vous parlez et à bientôt! |
blueyesInscrit le : |
crespita: il y a des milieux familial à 7$. L'attente est beaucoup moins longue, mais les démarches un peu plus compliqué. J'avais trouvé une place pour ma fille, mais je n'ai pas aimé la fille alors elle y est resté une semaine. Garde espoir!
|
Clématite BleueInscrit le : |
Crespita: Je n'avais pas vu que tu étais loin! Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu es là-bas? Tu n'as pas dû gratter les vitres de ton auto comme certains dans ma rue ce matin...
|
crespitaInscrit le : |
Bon matin!
C'est vendredi 13! Comme dirait ma grand-mère, manger des crêpes un vendredi 13, ca apporte de la chance pour le reste de l'année! (Bon, je pense que c'est une croyance qu'elle a inventé elle-même, parce que je ne l'ai jamais entendue ailleurs. Quoi que si ca nous donne une excuse pour manger des crêpes...) Izazoum : J'y vais avec la famille, c'est de la bedaine, ca! Wow! Ici aussi, la bedaine avait commencé à me pousser vers 16-17 semaines. À 6 mois, je rentrais encore dans une de mes jupes. C'est vrai qu'elle est un peu grande, mais quand même! Garderie: Grosse angoisse pour moi, on veut retourner au Canada en août, mais je vais savoir seulement en avril dans quelle ville. Je ne peux donc pas m'inscrire sur les listes tout de suite, donc les chances d'avoir une place en CPE (si je vais à Mtl) sont très minces, et comme je vais être aux études à temps plein, je ne suis pas certaine qu'on va avoir les moyens pour se payer un milieu familial, surtout si on termine en Ontario (au-dessus de $1.000 par mois... ouch!). En tout cas, je joue à l'autruche en attendant de savoir dans quel coin on va aller. Aujourd'hui, congé de bureau pour moi parce que Fiston s'est réveillé avec de la fièvre. C'est pour dire, il n'est même pas 9:00 et il dort déjà sa première sieste. En tout cas, je croise mes doigts pour que ca ne soit pas la scarlatine, ca court ici ces temps-ci. Bonne journée, je vais cuisiner des crêpes, au cas où! |
Elsam123Inscrit le : |
Mimile: Et bien merci!!!!! Samuelle est toujours de bonne humeur! Dès 5h30 le matin! ahhaha
Garderie: Moi non plus j'aime pas trop les milieux familial. J'avais une place pour Samuelle a ses 1 an, et je trouvais ca trop jeune... et puis je faisais pas confiance à d'autre pour s'occuper de MON bébé. Je préfère de loin les CPE, mais c'est souvent 18 mois et plus. J'ai donc décidé de prendre une sans solde à mes frais... on vit sur un seul revenue depuis 1 mois et demi... et ca se passe bien pour le moment. Donc, pas de retour prévue avant mon prochain congé de maternité. Et ensuite, bin je vais prendre mon congé des ma 24e semaine de grossesse. Et rependre un sans solde a la fin du prochain... et surment aller travailler temps partiel par la suite. Histoire de rester tres proche de mes p'tits bout'chou! Je suis inscrite a plein de CPE... mais jamais de place nulle part... C'est vraiment rushant! |
-Violette-Inscrit le : |
Salut !!
bédaine : Je fais 5p3 1o5 lbs mon pantalon est serré rendu au souper. Ma chume est venu me voir hier et ma demander si j étais enceinte, ca veut tout dire ! Theme de la chambre : Ca va dépendre du sexe de bb, jai déja une chambre flash mcqueen et une chambre de princesse lol J ai hate d annoncer la bonne nouvelle a mes parents et ma grand mere samedi ! On a dit aux enfants que c était un secret et qu on leur dirait quand ils pourront le dire pour le bb. Alors avant le souper on demande a ma fille : toi es ce que tu as un secret ? Elle nous répond : Si on me le demande je vais leur dire, y en a pas bon de bb dans le ventre de maman !!! Alors je crois que c est comme ca qu on va leur annoncer !! lol Les maux de coeur sont présent et la fatigue en pm. Passez une belle soiree ! Beauty |
Audrey123 : Meme chose que toi pour la bedaine. Ça vraiment été long avant que les gens remarquent que j'étais enceinte. Même que la journée qu'ils m'ont déclanché, à 41 semaines, les infirmières ne me croyaient pas que j'avais 41 semaines. Mais mon médecin m'a dit que c'est parce que je suis grande et que Béatrice avait de la place en longueur. Parce que c'était quand meme un grand et gros bébé. Je voulais te dire que ma fille trouve ta belle Samuelle très drole. Quand je lis j'ai souvent Béatrice sur les genous et quand elle voit la photo de ta fille elle se met à rire .
|