Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

Tilutin

Posté le: 5 novembre 2009 15:41:22 EST  
Test pour ma signature 

Tilutin

Posté le: 5 novembre 2009 15:33:54 EST  
Hello les bedondaines !

Ouff ... moi aussi j'aimerais bien être en retrait préventif ... je pourrais me reposer quand j'en ai envie et tu n'as pas la responsabilité de bien paraître devant tes collègues quand ça ne va pas !

J'ai quelques sautes d'humeur assez traumatisant des fois et je n'ai que des gars dans mon équipe, parfois ils doivent penser que je devient complètement dingue ! Twisted Evil MOUHAHAHAH ! Disons que quand je veux un dossier, je l'ai assez vite merci ! Ça passe aux toast mes amies !!! Laughing

Tranche de vie : Cela fait 6 ans aujourd'hui moi et mon amoureux. Des suggestions pour passer une belle soirée ??

Tilutin 

izazoum

Posté le: 5 novembre 2009 15:11:54 EST  
c'est reparti mon kiki....

EUHHH je suis carrément sous le choc... je viens de faire LE test.....et la tite ligne est devenu rapidement un + Surprised ....

Ma boss m'avait déjà dit a la blague ..toi tu aura pas de mal a faire des bébés..tu as une face de fille fertile ! Je l'avais trouvé un peu folle de me dire ça mais la je vais la croire !!!!

Donc voici mes infos:

Votre Nick :izazoum
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 et chéri aura 29 dans un mois
Lieu de résidence : laval
Profession : éducatrice en cpe
BB# : #2
En essai depuis : en fait non on étais loin d'être en essai
DPA :15 juillet
Lieu d'accouchement : cité de la santé
Médecin : Dr Joubarne le même qui m'a suivi il y a pas si longtemps
Prochains RDV :15 déc
1er echo :
Prédiction sur le sexe : si la théorie qui dit que si on fait l'amour avant l'ovulation est bonne...on devrait avoir une fille Wink
Particularités : Je suis nouvellement maman d'un ti homme de même pas encore 5 mois et j'avoue que ce bébé n'était pas vraiment prévue pour maintenant...tsé fertile la fille..on fait l'amour pas de condonc une fois même pas pendant l'ovulation et paffffff
Votre date d'aniversaire: 26 mai    

blueyes

Posté le: 5 novembre 2009 15:07:00 EST  
Moi je suis d'accord avec poussette, je préfère de loin être chez moi. Au moins mes sauts d'humeur je ne les passe sur personne Rolling Eyes À ma première grossesse, j'ai été arrêté au 5e mois, mon poste à été aboli alors chômage pour moi et j'ai bien apprécié. Cette fois-ci je suis arrêté dès le début car je travaille dans un CPE. Quand je vais être mieux organisé et que j'aurai bien géré ma fatigue et mes humeurs, je suis certaine que je vais grandement apprécier! 

miniedouce

Posté le: 5 novembre 2009 14:53:31 EST  
Poussette, c'est pas si drôle la grossesse à la maison. On s'ennuie d'avantage, le garde-manger est bien trop présent et on s'emmerde... Laughing  

Poussette34

Posté le: 5 novembre 2009 13:43:12 EST  
Maximya : C'est vrai que c'est bon un yogourt avec fruit et granola!! Tu me donne la faim!

Je dois me prendre en main!! Je suis gourmande de nature et là .. ouff j'ai tellement le goût de manger de la cochonnerie. Je sais pas si c'est la grossesse ou juste moi Smile
Je vais faire comme vous, me préparer des légumes et des fruits prêt à manger! Une bonne salade de fruit ou encore des crudités avec un peu de sauce à salade pour enlever l'envi de grignoter!

J'ai fais du diabète de grossesse aussi à ma première alors j'imagine que les risques sont encore élevés pour cette grossesse-ci.

Bienvenue Caro_1 !!

Vous êtes bien chanceuse je trouve d'avoir droit au retrait préventif!! J'aimerais tellement passé ma grossesse dans mes affaires. Ma première grossesse je n'ai pas travaillé et j'ai adoré. Ce sera différent cette fois mais mon travail se passe assise à la journée alors rien de trop compliqué.

Caro_1

Posté le: 5 novembre 2009 13:14:29 EST  
Bonjour! Je suis nouvelle et combien heureuse!!!
Votre Nick : Caro_1
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 33
Lieu de résidence :Candiac
Profession :
BB# :1 Youppi!!
En essai depuis :octobre 2009
DPA :7 juillet
Lieu d'accouchement :Sais pas encore
Médecin :
Prochains RDV Confused
1er echo Confused
Prédiction sur le sexe :Juste un bébé en santé c'est tout ce que je demande Smile
Particularités :
Votre date d'aniversaire 2 septembre

Salut les futures mamans très heureuse de faire parti de votre groupe c'est vraiment génial comme site!!!

Je suis enceinte et je ne compte pas me faire vacciner...j'ai trop peur des conséquences que cela pourrait avoir sur mon bébé à long terme...et je dis bien à long terme..
J'ai trouvé cette article sur le net et j'ai pensé vous en faire part Smile

Au plaisir de vous lire!!!

Vaccin contre la grippe 2008-2009: recommandations de vaccination chez la femme enceinte au Canada.
Les femmes enceintes atteintes d'une des affections chroniques suivantes courent un plus grand risque de complications liées à la grippe, et le CCNI recommande de les considérer comme un groupe devant recevoir en priorité le vaccin à n'importe quel stade de la grossesse.

Affections chroniques qui augmentent le risque de complications de la grippe:

affections cardiaques ou pulmonaires (notamment la dysplasie broncho?pulmonaire, fibrose kystique et l'asthme);
diabète sucré ou autres maladies métaboliques;
cancer, immunodéficience, immunodépression (due à une maladie sous?jacente ou à un traitement);
néphropathie;
anémie ou hémoglobinopathie;
affections qui compromettent l'évacuation des sécrétions respiratoires et qui sont associées à une augmentation du risque d'aspiration;
affections qui nécessitent la prise d'acide acétylsalicylique pendant de longues périodes chez les enfants et les adolescents.
Plusieurs études concluent à un risque lié à la grippe chez les femmes enceintes en santé. Il est difficile de connaître le véritable risque attribuable à la grippe. Dans certaines études, il est également difficile d'évaluer la part attribuable aux affections sous?jacentes, étant donné qu'elles ne sont pas toujours présentées séparément. Il serait utile d'évaluer plus avant les conséquences de la grippe saisonnière sur les femmes enceintes en bonne santé et leur f?tus.

Toutes les études comportant une analyse stratifiée selon l'âge gestationnel montrent que le risque lié à la grippe n'est pas distribué également dans tous les trimestres de grossesse. Dans ces études, le taux d'hospitalisations associées à la grippe n'augmente pas de façon significative au cours du premier trimestre d'une grossesse normale, mais s'accroît plutôt plus tard durant la grossesse, le taux le plus élevé étant atteint durant le troisième trimestre. Dans l'article fréquemment cité de Neuzil et coll. publié en 1997 qui porte sur près de 20 saisons grippales, le risque d'hospitalisation pour une affection cardio?pulmonaire durant la saison grippale n'augmentait significativement au?delà du taux chez les femmes non enceintes qu'après la 21e semaine de gestation. Dodds et coll. (Canada) et Neuzil et coll. (É.?U.) ont fait état de taux excédentaires d'hospitalisations associées à la grippe de 40 et 100 pour 100 000 femmes?mois, respectivement, durant le troisième trimestre, comparativement à des personnes adultes non enceintes atteintes d'une affection concomitante(37,3Cool. Les différences de méthode et contexte pour estimer les taux attribuables à la grippe doivent être considérés pour faire ces comparaisons.

Les données épidémiologiques les plus solides relativement à un accroissement du taux de létalité lié à la grippe durant la grossesse découlent des dérives antigéniques majeures observées durant la pandémie de 1918 et, dans une moindre mesure, la pandémie de 1957. Aucune hausse de la mortalité maternelle par suite des dérives antigéniques de 1968 et 1976 n'a été décrite. À l'exception des rapports de cas et d'une seule étude écologique menée en Grande?Bretagne durant une seule saison, les données épidémiologiques n'ont montré aucune hausse de la mortalité maternelle associée à la grippe saisonnière.

La production d'anticorps contre le VTI chez les femmes enceintes ne devrait pas différer de celle des personnes non enceintes, bien qu'aucun essai comparatif randomisé visant à déterminer l'efficacité du VTI chez les femmes enceintes n'ait été mené et que les données provenant d'autres types d'études épidémiologiques soient également peu nombreuses. On présume que le passage transplacentaire des anticorps maternels devrait protéger le nouveau?né, mais les études épidémiologiques visant à confirmer cette hypothèse n'ont pas donné de résultats concluants à ce jour.

La surveillance passive n'a permis de mettre en lumière aucune inquiétude liée à des effets secondaires graves après la vaccination antigrippale chez les femmes enceintes. À ce jour, les études en cours n'ont révélé aucun effet indésirable chez la mère ou le f?tus associé à la vaccination antigrippale. Cependant, la taille de l'échantillon cumulatif à ce jour est faible, spécialement durant le premier trimestre de gestation. Des évaluations systématiques plus poussées permettraient d'enrichir les connaissances à ce sujet.

La morbidité maternelle grave (hospitalisation) durant la saison grippale justifie une recommandation en faveur de la vaccination des femmes enceintes en santé, étant donné que les taux d'hospitalisations associées à la grippe augmente avec la durée de la gestation après le premier trimestre.

maximya

Posté le: 5 novembre 2009 12:47:02 EST  
blueyes : moi aussi la lâcheté est un symptome pour moi! J'ai aucune volonté. La lessive à plier s'empile à perte de vue.... ouf!

Poussette28 : j'avoue que tes risques d'avoir des jumeaux sont élevés!!

Collation: moi j'adore manger du yogourt (fraise ou vanille) avec des morceaux de fraises ou de framboise, soupoudré de céréale granola.... miam!

Bon, dernière journée de travail pour moi cette semaine, je reviens vous jaser plus en détail dans les prochains jours... 

blueyes

Posté le: 5 novembre 2009 12:41:06 EST  
Les filles je capote... y'a tellement RIEN qui me tente là. Je suis en retrait préventif, j'aurais plein de choses à faire et pleins de projets et j'arrive juste à rien faire!!! Je me décourage! La lâcheté est-ce que c'est un symptôme? Rolling Eyes J'ai juste le gout de brailler, m'écraser devant la télé ou de voir ma maman Crying or Very sad  

cathy1

Posté le: 5 novembre 2009 11:51:46 EST  
Bon midi les filles!

Bon le CLSC m'a rappeler pour mon rendez-vous!

Maximya: voici mes nouvelles infos:
Lieu d'accouchement :Pierre-Boucher
Médecin :Vanessa Charland
Prochains RDV :18 décembre!!!

Smile un poid de moins sur mes épaules! maintenant j'espère juste que je vais aimer mon médecin! est-ce qu'il y en a qui ont accouché à Pierre-Boucher? de quoi ça l'air? j'ai eu des bons commentaires de la part de quelqu'un mais j'aimerais en avoir plus... je suis une éternelle insécure Wink

Nature: je pense que tant qu'on aura pas vu le médecin et qu'il n'aura pas confirmer que tout va bien, personne ne sera pleinement zen! Dis toi que de toute façon, tu ne peux pas faire grand chose, alors essais d'être zen et positive! Moi je me dis que mes petites crampettes, c'est bébé qui s'installe confortablement pour bien grandir! comme c'est mon premier la place est pas faite donc il doit travailler plus fort!!

On reste positive les filles!!

Bon pm!!

Nature

Posté le: 5 novembre 2009 11:32:49 EST  
Jumeaux
Je ne sais ce que ça donnera, mais j'ai quelques chances d'en avoir si je me fie à à la génétique. Ma mère est jumelle non identique et il y en a quelques-uns dans sa famille (ses cousines); il y en aussi chez les cousins de mon père. Alors, je vous tiens au courant. 

Nature

Posté le: 5 novembre 2009 11:24:49 EST  
Collation santé et merci!
Blueeyes : des idées de collation santé: quelques craquelins des grains entiers avec de l'hummus (il y en a de plusieurs saveurs différentes), un morceau de fromage et un fruit, du yogourt avec des céréales, un jus de légumes et du fromage. Pour les craquelins et les céréales, je te suggère les produits Kashi, c'est bio et ça contient des protéines, question de te soutenir.

En passant, je trouve ça génial ce groupe. Ça me rassure beaucoup de voir que d'autres ont les mêmes symptômes et les mêmes inquiétudes. Ces crampes au ventre, ça m'inquiétaient beaucoup, mais voir que plusieurs en ont, c'est rassurant. Moi, j'ai peur à la FC; ça fait tellement longtemps que j'attends que ça marche, j'ai peur que ça soit plus long encore après. En plus, j'ai attrapé un microbe qui me fait tousser comme ça ne se peut pas. J'ai l'impression que je vais faire décoller ce petit bout de vie en moi quand j'ai des quintes de toux qui me laissent avec le souffle coupé. Bref, les joies d'un rhume quand on est asthmatique. 

daysie_3@hotmail.com

Posté le: 5 novembre 2009 10:16:32 EST  
Wow c'est bien donc le fun!!! Merci 

miniedouce

Posté le: 5 novembre 2009 10:12:44 EST  
daysie, bienvenue, chanceuse, tu pourras avoir un déjeuner Cora gratuit à ton accouchement Laughing

http://emiliedionne.blogspot.com/2009/03/un-beau-clin-doeil-cora.html 

daysie_3@hotmail.com

Posté le: 5 novembre 2009 09:47:20 EST  
Une nouvelle parmis vous
Votre Nick : daysie_3
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 ans et 29 ans
Lieu de résidence : trois-rivières
Profession : technicienne de contrôle de qualité
BB# : 3
En essai depuis : octobre
DPA : début juillet
Lieu d'accouchement : L'hôpital de trois-Rivièrs (St-Marie)
Médecin : Dr Malenfant
Prochains RDV : pas encore appelé 1er echo :
Prédiction sur le sexe : aucune idée , j'espère qu'il sera aussi charmant que sa soeur et son frère
Particularités : Chaque grossesse , je suis provoquée , car prééclampsie
Votre date d'aniversaire: 24 septembre

miniedouce

Posté le: 5 novembre 2009 09:36:43 EST  
Pour le vaccin sans adjuvants, ils viens de sortir aujourd'hui à Ottawa mais pas au Québec.

Pour le coeur, dans mon cas, on a été très chanceux à ma fille et on l'avais entendu à mon écho à 8semaines.

Moi, je n'angoisse pas avec ma grossesse et ma peur de la fausse couche, j'angoisse plutôt avec le fait d'avoir un 2e bébé. J'ai peur de revivre l'enfer de la grossesse que j'ai déjà vécu, j'ai peur d'être terriblement fatiguée parce que ma fille de 20 mois ne fais toujours pas ses nuits et je l'allaite encore, chose que je ne veux pas changer. Je n'ai pas dormi une bonne nuit depuis deux ans et ça ira quand la prochaine, dans deux autre années...? J'ai peur de ne pas aimer le 2e bébé autant que ma fille, chose que je sais impossible mais je ne peux m'empêcher d'y penser. J'ai peur d el'accouchement, je n'avais même pas peur à ma fille mais ça s'est avéré assez fou comme accouchement alors, je suis un peu traumatisé lol. Les hormones me jouent des tours et me mettent pleins d'idées dans la tête.  

crespita

Posté le: 5 novembre 2009 09:08:32 EST  
Cocoune : Non, je ne viens pas du Chili. Je suis québécoise, mais j'ai fait ma dernière session d'université au Chili? et c'est là que j'ai connu mon mari. Lui vient de la Bolivie (on est la famille internationale!), mais ca fait 10 ans qu'il habite au Chili. Quant à moi, ca fait 4 ans que je vis à Santiago.
Azule : j'habite près de Ñuñoa et j'adore ce quartier, c'est vraiment familial et relax.

Enfin, on pense déménager au Canada l'année prochaine, pour que je puisse continuer mes études. On verra si je suis acceptée dans mon programme!

cocoune

Posté le: 5 novembre 2009 08:17:35 EST  
ouais moi aussi je viens de lire la dessus...y en a qui disent que si les femmes enceintes de moins de 20 sem font partie d'un groupe à risque, cest mieux de le prendre avec adjuvant parce qu'ils n'ont pas vu de tort aux femmes ailleurs avec ca jusqu'à date..mais moi jai plus peur que ca affecte le foetus que moi tsé...y savent tu dans 1 an si nos bébés vont avoir un bras de plus tsé? anyway y est pas sorti pis moi jattend le pas d'adjuvant! 

Azule

Posté le: 5 novembre 2009 08:09:18 EST  
Coucoune : à ma connaissance,il n'est pas sorti. C'est la semaine prochaine. À Montréal du moins. Quand j'ai posé la question à Services Québec ou Info-Santé, ils m'ont dit que l'info serait sur les sites web habituels dès qu'ils ont l'info. C'est pour ça que la vaccination des femmes de plus de 20 semaines commence aujourd'hui à MTL et celle de moins de 20 semaine lundi. 

blueyes

Posté le: 5 novembre 2009 08:05:52 EST  
poussette: à ma première j'avais pas mal le même poids et j'ai pris 60 lbs Surprised J'ai tout perdu et même plus. Une chance car je me mariais 9 mois plus tard, mais j'ai repris un peu.

Wow crespita! Merci! J'ai perdu un bout moi aussi, tu es du Chili ou simplement au Chili en voyage? J'habité 6 mois en Bolivie pour de la coopération. Ça m'arrive de m'ennuyer de quelques plats typiques je dois avouer! Particulièrement, les boissons au mais dont je ne me souviens plus du nom et les ensaladas de frutas con leche Mmmmm Elles étaient vraiment trop bonnes! 

Se connecter pour répondre