Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour !
J'ai su ce matin que je ferais partie des futures mamans de juillet !!!!!!! J'ai un un beau + apres 10 jours de retard de règles! C'est la première fois, apres 5-6 test que c'est positif! Votre Nick : Audrey123 Votre âge et celle de votre conjoint : 26, 28 Lieu de résidence : MOntréal Profession :Secrétaire d'école, mais depuis 14 mois, maman a la maison BB# :2 En essai depuis : octobre 2009 ! DPA : Humm je crois le 5 juillet Lieu d'accouchement : Maisonneuve rosemont Médecin : J'espère la meme qu'a ma fille aussi, Dr, Bernard Prochains RDV : Je sais pas! 1er echo : Prédiction sur le sexe : peut importe! Particularités : 1 mois d'essaie encore un fois, à ma fille aussi ca pris 1 mois! J'allaite toujours ma puce de 14 mois Votre date d'aniversaire:3 octobre |
anie92Inscrit le : |
Mon dieu que je vous trouve bonne et courageuse d'allaiter si longtemps!! Et la nuit en plus c'est quelque chose quand même je vous lève mon chapeau!! Moi j'ai seulement pus allaiter 1 mois pour des raisons médicales mais j'espère que ça va se passé mieux avec BB #2.
Pour le sexe moi je serais incapable d'attendre à l'accouchement. J'ai trop hâte de le savoir. Je trouve ça déjà très long de devoir attendre. Mais bon il y a des choses pire que ça. Au moins je suis enceinte. lol |
izazoumInscrit le : |
Allaitement : ayoye oui ! Moi qui pensait que c'était mon fils qui tétait mal depuis quelques temps car les dents sont vraiment pas loin pouhahahah En effet j'ai les sein hyper sensible et moi j'allaite au 2 hrs le jours et en ce moment au 3 hrs la nuit quand on est pas chanceux..car fiston a désappris a nous faire de belle nuit snif... il parait que vers 4-5 mois c'Est une passe...ouin bne je peux tu dire que j'ai hâte qu'il revienne a la normal moi là il nous faisait de belle longues nuit de 9-10 hrs depuis qu'il avait 2 mois !
Daisy : on sera copine dans ce que l'on vivra avec nos 2 coco de 13 mois de différence |
miniedouceInscrit le : |
C'est vrai qu'elle me coure après en tirant mon chandail et elle glisse sa main dedans. Même que parfois, c'est comme un réfleze, elle met toujours sa main dans mon décolleté, juste comme pour s'assurer qu'ils sont encore là mais elle demande du lait. Souvent, je me lève pour aller lui chercher du lait au frigo et elle dit non, lait maman hihi! Ça arrive que ce soit gênant en public parce que les gens regardent vraiment bizarrement mais je m'en fiche un peu et ça n'arrive vraiment pas souvent qu'elle achale en public.
|
maximyaInscrit le : |
SEXE : À mes 2 premiers enfants je voulais vraiment le savoir!!! Mais là, maintenant que j'ai un garçon et une fille déjà, ça m'importe peu. Et en plus je n'ai plus de chambre pour le prochain bébé, donc il partagera avec son frère ou sa soeur! Donc, j'ai pas vraiment de magasinage à faire, je suis équipée pour les 2 sexes! En plus que c'est mon dernier, je voudrais vraiment vivre c'est quoi garder la surprise!! Mais je suis de nature tellement curieuse, ça va être très difficile de me retenir de le demander... Mon chum dit que je serai pas capable! Mais je pense que c'est plutôt lui qui ne peut pas accepter l'idée de rester dans le mystère!! Histoire à suivre...
Allaitement: Moi mes 2 enfants je les ai allaités jusqu'à 8-9 mois. Vers 6 mois, quand ils commencent à manger, je réduis un boire à la fois de jour, pour garder finalement que ceux du matin et du soir... Je trouve que ça m'aide à avoir une meilleure routine, et c'est plus facile pour sortir et tout. Avec la nouvelle routine, les dodos se font mieux, et les nuits dures plus longtemps!! J'aurais peut-être continué jusqu'à un an, mais quand mon fils a eu 8 mois je suis tombé enceinte et je n'avais plus de production, et j'étais tellement épuisée, donc j'ai arrêté. Et à ma fille, j'ai recommencé à travailler quand elle avait 9 mois, donc là aussi, je suis passé à autre chose. Mais il y a aussi que je n'aurais pas aimé allaiter un bambin qui me courre après pour me lever le chandail et me demander (en parlant) le sein...! je me raconte peut-être des histoires... Mais ça c'est juste ma vision personnelle des choses! Celles qui le font plus longtemps sont très chanceuses car c'est vrai que c'est un moment privilégié avec notre enfant! Mais bon, le sevrage s'est fait pour nous tout en douceur, facilement et naturellement, et c'est très bien comme ça! |
Moi, je me demande si Alissandre se sevra elle-même. Elle est si dépendante et tiens tellement au lait de maman que ça me fais un peu peur à l'idée de me trouver séparé d'elle pour une raison ou une autre. Elle adore son papa mais la nuit, c'est juste moi, maman et rien d'autre et il arrive encore des fois que je l'allaite une fois la nuit s'il est passé 3h. Elle se réveille une à deux fois par nuits. Moi aussi je me trouve très chanceuse d'allaiter encore et dès le départ j'ai prévenu tout le monde de mon entourage que j'allais assurémment allaiter jusqu'à au moins 2 ans mais ils continuent de constamment me demander si j'allaite encore et quand je vais arrêter. Je fini souvent par répondre sèchement que j'aime allaiter, elle aime être allaité, c'est notre moment proche collé collé et qu'elle est en meilleure santé. C'est si facile, elle est triste, elle a mal quelque part, elle est malade, ça la console à tout coup alors pourquoi arrêter voyons si je suis capable de continuer.
|
Poussette34Inscrit le : |
Moi la première fois je voulais savoir, j'avais tellement hâte de commencer à magasiner. Quand je suis allé pour mon écho, bébé jambes croisées et le cordon entre les deux. L'infirmière a tout essayé pour faire bouger le bébé mais non rien ne fonctionnait. Je suis parti chez moi en pleurant. Pendant les mois suivants j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas pu. Je me suis alors fait à l'idée que ce serait une surprise et plus ça avancait plus j'étais contente de pas savoir. Finalement vers 6 ou 7 mois j'ai eu un autre écho et j'aurais pu savoir mais on avait décidé de garder la surprise. Et quelle belle surprise quand j'ai vu ma petite fille.
Cette fois, on a décidé qu'on ne voulait pas savoir avant. Et sachez que je suis très curieuse mais la surprise était tellement belle que je veux vivre cette même hâte Quand on l'a annoncé à notre famille et nos amis c'était tellement le fun de voir leur réaction! Moi pour l'allaitement, ma fille commence a lacher prise. Elle est rendu à 22 mois et je dirais que depuis un mois environ, elle ne bois presque plus. Parfois le matin elle a besoin du contact mais pas plus. Je trouve qu'on est pas mal bonnes!! |
crespitaInscrit le : |
Cocoune: Merci! Personnellement, je suis vraiment fière de mon allaitement, ca fait vraiment partie de mes beaux moments de maman! Ceci dit, ca n'a pas toujours été facile, une chance que j'ai recu du soutien de ma famille et des filles de la Ligue La Leche (LLL). D'ailleurs, il n'est pas trop tôt pour commencer à se préparer, si ca t'intéresse. Par exemple, tu peux commencer à assister aux réunions mensuelles de la LLL (c'est gratuit et on apprend plein de trucs pratiques, quoi qu'il faut souvent en prendre et en laisser).
Sexe: On va probablement le demander, parce qu'au premier, j'avais réussi à convaincre mon mari de ne pas le demander. C'est donc son tour de décider si on va savoir ou pas. Si c'était juste de moi, on ne le demanderait pas. J'ai trouvé que c'était vraiment magique de découvrir le sexe après l'accouchement. Bon après-midi! |
NatureInscrit le : |
Sexe: On en a justement discuté mon conjoint et moi. On a décidé de la demander, je pense que je ne pourrais pas attendre. On a déjà des noms pour un gars ou pour une fille.
Vaccin: Je vais prendre celui avec adjuvant. C'est ce que mon médecin de famille me recommande parce qu'il est plus efficace et que l'adjuvant est sans danger. Ma soeur, qui est interne en médecine, me confirme que l'adjuvant qui est inclus est utilisé dans plusieurs autres vaccins qui ont déjà été donnés à des femmes enceintes sans aucun problème. C'est juste qu'il n'y a pas d'étude scientifique parce qu'ils ne font pas d'étude scientifique sur des femmes enceintes! Qui voudrait faire ce genre d'étude en étant enceinte? Bienvenue aux nouvelles chanceuses. |
daysie_3@hotmail.comInscrit le : |
H1N1: Savez-vous si le vaccin sans adjuvant arrive bientôt??? Est-ce que vous faites vacciner avec ou sans adjuvant?
Entk mon garçon est vacciné et mon conjoint aussi. Il ne reste que moi . Puis ma fille est trop jeune Sexe: J'aimerais tellement ne pas être curieuse, mais c'est plus fort que moi il faut que je se sache le sexe pour pouvoir me l'imaginer et lui mettre une identité. Bonne journée à vous toutes |
cocouneInscrit le : |
izazoum refélicitation!!! cest cool tas pas eu besoin de te stresser, de planifier et de te casser la tête pour retomber enceinte!!et moi qui croyais que l'allaitement était vraiment un bon moyen de contraception!!!et tas pas besoin de dire que tu n'es pas objective, ton ti pou est tellement trop adorable!!!
les filles je vous admire vraiment d'allaiter si longtemps, cest vraiment bon pour les enfants et je suis proallaitement à 100%. D'ailleurs, ca fait partie des raisons pourquoi j'vais hâte d'avoir un bébé!!J'ai tellement hâte d'allaiter!!!j'espère que ca va bien aller! sexe je veux le savoir c'est certain! trop impatiente!!anyway y a plein de monde qui le voit avant que la technicienne le dis! mon cousin, y ont vu le petit bout dépassé après 30 sec! H1N1 bon ben jai eu un appel ce matin, jai été en contact avec une patiente qui l'a confirmé en attendant mon retrait. ca fait 6 jours et apparament jaurais du avoir déjà des symptômes mais si je commence à en avoir faut que je déclare ca.... y a de la construction dans mon bloc et jai de la misère à dormir le matin...et cest vraimetn tannant entendre cogner toute la journée...on doit pas être beaucoup à rester ici le jour... et merci pour les idées de collation, très pratique, je me demandais justement ce que je pourrais bien manger!! |
crespitaInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Félicitations Izazoum! Effectivement, tu es super fertile (chanceuse!). J'ai moi aussi eu un retour de couches tout de suite après (même pas un mois de congé!), mais même si on ne s'est jamais vraiment protégés par la suite, ca a pris presqu'un an, entre autres parce que mon cycle varie selon la fréquence des boires. Minie-douce: Oui, je trouve ca dur. J'allaite mon petit bonhomme (17 mois) à la demande quand il est avec moi, c'est donc environ une dizaine de fois par jour la fin de semaine (il boit souvent, juste un petit peu chaque fois). Par contre, moi, ce ne sont pas les boires de jour que je trouve durs, ce sont ceux de nuit, surtout parce qu'ils ne finissent plus, parce que mon petit homme me taponne le bras ou le ventre, etc. En tout cas, je viens de lire que la dompéridone n'est pas vraiment recommandée pendant la grossesse, alors je vais la couper, au moins jusqu'à mon RDV mardi. Ca va probablemente faire diminuer ma production... peut-être que mon petit monsieur trouvera que ca ne vaut plus la peine boire la nuit??? Je retourne au boulot! |
Le sexe, c'est sur qu'on veut le savoir mais on a déjà les noms pour une fille ou un garçon parce que lorsque j'étais enceinte de ma fille, on avais trouvé un nom de garçon et deux noms de filles. C'est pas coulé dans le béton et on peut encore changer d'idée mais on verra bien.
Les filles, vous trouvez pas ça dur d'allaiter enceinte? Moi, ma fille a 20 mois et je l'allaite encore. Environ 3 fois par jour sauf quand elle feel pas, ça la console et lorsqu'elle est malade, c'est aussi souvent qu'elle le veut et croyez moi, elle veut souvent. Sauf que là, les seins sont sensibles et je m'en mord la langue... |
izazoumInscrit le : |
Cocoune : Oui on est définitivement sous le choc mais on est vraiment content tout de m^me ! Mon petit Géronimo va juste avoir un ti frère ou une petite soeur plus tot que prévue
Merci pour les gentil commentaire sur mon fiston ! Moi je ne suis absolument pas objective mais mon dieu que je le trouve donc beau hihi ET oui j'allaite tjrs et ce exclusivement ....je fais partie du petit pourcentage de femme qui a eu un retour de règle tout de suite après avoir accoucher et pour qui l'allaitement ne doit absolument pas être considéré comme un contraceptif hein !!! ET OUI je veux absolument connaitre le sexe.. ici on va chez echo médic...comme il font l'écho morpho en plus de l'écho 4 d...mes assurance la rembourse Bonne journée les bronzette |
TilutinInscrit le : |
Hello les filles !
Bien sûr que nous allons demander le sexe ! Je suis tellement curieuse ! Mais je ne sais pas si je vais le dire immédiatement ... Malgré que si je me fie à l'annonce de la grossesse, ça n'a pas été long que l'humanité entière l'a su ! Bonne journée les bedaines en devenir ! Tilutin |
daysie_3@hotmail.comInscrit le : |
Bonjour à vous.
Je vais me présenter mieux que la dernière fois , car j'ai seulement répondu aux questions. Comme je l'ai indiqué j'ai 27 ans et mon conjoint a 29 ans. J'ai un petit garçon de 5 ans qui vient tout juste de commencer la maternelle( Très dure pour le coeur d'une maman ) Il se nomme Derek parcontre toute la famille le surnomme Ti-pooh. Puis j'ai une petite princesse qui a seulement 4 mois. (Oui , oui vous avez bien lu 4 mois.) Tout une différence entre son frère qui ont 5 ans de différence. Elle se nomme Haley. Une vraie petite merveille. Donc nous étions en essaie parcontre nous ne pensions pas que s'allait être aussi vite. Je laisse les choses aller et après je m'adapterais. J'en ai aucune idée comment ça va aller avec deux bébés de bas âge, mais je me dis que ça ne peut pas être pire que dans le temps de nos grand-parents. Je suis contente d'être parmis vous et je vous souhaite toute une belle grossesse. P.s Mon dieu je commence à avoir djà des naussées( je m'ennuyais pas de celà.) izazoum: Félicitations!!! |
blueyesInscrit le : |
Oh que oui je veux savoir!!! Je ne suis pas assez zen pour attendre l'accouchement À ma première, on ne l'avait pas vu et on a payé un écho 3D pour le découvrir. J'étais tellement déçue de mon écho de l'hôpital ouach! Aussi on attend de savoir avant de regarder les noms. Ça sert à rien de s'obstiner pour les filles si c'est un garçon
|
Poussette34Inscrit le : |
Minidouce : Le garde-manger .. je dois faire le ménage du mien. J'achète habituellement pas de mauvaises choses a manger mais depuis quelques jours y'a des choses qui apparaissent!! ahaha Comme des lucky charms
Bravo pour bébé Izazoum - Alors t'es le genre de fille qui passe dans une allée de couches et qui tombe enceinte? On riait justement avec ça parce que la mère de mon amie est tombé enceinte 4 fois et les 4 fois avec des moyens de contraceptions. Elle disait qu'elle ne devait pas trop y penser parce qu'elle avait peur que ça arrive encore!! Les filles, est-ce que vous voulez connaître le sexe de votre bébé? |
izazoum je voulais te dire félicitation!!! comment vous prenez ca, ca doit faire tout un choc d'apprndre ca! ton ti pou est tellemetn trop mignon, cestmalade comment y est cute!!!allaitais tu??jva dire comme toi, vraiment fertile la fille!!
|
moi pour l'instant je suis bien contente d'être en retrait! jai mal à la tête depuis ma migraine et ca passe pas, alors si je travaillais, j'en arracherais pas mal je pense ben. Et moi aussi je me sens lâche, cest normal au début la fatigue! jai mal aux seins aussi et les boutons me sortent à tour de bras! je me sens le coeur tout croche, y lève à rien! je me sens vraimen enceinte alors je me plains pas!!
je vous plains vous qui travaillez!!! |