Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

Mimile

Posté le: 8 novembre 2009 09:40:42 EST  
Annonce : Nous on l'a déjà annoncé à ma famille et ami proche. Je suis incapable de garder le secret, je suis bien trop heureuse, je l'annoncerais à la terre entière. Very Happy Very Happy . Mais je ne l'ai pas dis sur facebook, je vais essayer d'attendre un peu. 

cocoune : Tu es chanceuse d'avoir de l'énergie. Mes piles sont complètement à plat. Et depuis hier j'ai un mauzus de rhume. Evil or Very Mad  

cocoune

Posté le: 8 novembre 2009 00:53:30 EST  
poussette28 je pense fort à toi ma belle et je te souhaite que tout aille bien. Tu vas être fixée tu vas arrêté de tinquiété avec l'écho!

pour les annonnces, je sais pas trop encore si je le dis sur facebook...sur msn je pense à écrire un message qui pourrait dire que je le suis sans être trop directe et que juste le monde qui porte attention qui vont le savoir...genre un nouveau départ, espérons que cette fois ci cest la bonne...mais tous mes amis proches le savent, ma job pas le choix chu en retrait préventif.

celles qui sont en retrait, que faites vous de vos journées? surtout celles qui n'ont pas d'enfants car ca occupe surment beaucoup! moi je viens de commencer à tricotter, je vai peut être faire des casses têtes et ce soir je suis allée jouer au bingo avec mon chum et jai gagné 100 piasses!!ca fait matante comme passe temps mais ca marche parce que je suis en train de virer folle a écouter la tv sans arrêt! et bien sur, je suis fan de scrapbooking mais ca demande beaucoup de cervelle en faire alors y me faut de quoi pour juste pas penser!
et aujourdhui je suis allée marcher dans le bois et jai pris des photos! mais malgré ca on driait que jai encore peur de rien faire!
je suis une grande incapable de sarrêter dans la vie et je viens juste d'avoir une entorse sévère à la cheville qui ma cloué chez nous dans mon divan à la fin septembre jusqua la mi octobre (3sem)et quand jai su que jétais enceinte, ca fesait juste 1 sem et demi que je travaillais normalement! et comme cette fois ci je ne suis pas trop fatiguée, jai des vers dans le c...!!!

bon, bonne soirée et bonne journée les filles!
cocounexxx 

Nature

Posté le: 7 novembre 2009 21:29:06 EST  
Annonce
Pour ma part, j'étais beaucoup trop contente pour garder ça pour moi. De plus, puisque toutes mes collègues sont au courant (Je suis en retrait), c'est difficile de garder ça secret. Alors je l'ai mis moi-même sur mon profil Facebook.

Cahty: Je semble avoir le même genre de crampe et je remarquais également que c'était surtout le soir. Comme si la fatigue les amplifiait. Par contre, j'ai vraiment mal aux seins. Je suis un peu fatiguée et je n'ai aucune patience. Bref, une chance que je ne fais pas subir ma mauvaise humeur à mes élèves, ce ne serait pas drôle. 

Triksie

Posté le: 7 novembre 2009 21:05:04 EST  
Cathy1 moi aussi j'ai eu "peur" que tout le monde le sache beaucoup trop tôt à mon goût à cause de facebook! Mon chum était tellement content quand je lui ai appris que j'étais enceinte qu'il est allé me marquer un petit mot sur facebook... Le lendemain matin je m'en suis rendu compte et tout de suite j'ai tout effacé de mon compte les messages de félicitations! Par chance, il n'y a qu'une collègue de bureau qui l'a su comme ça et au moins elle a eu la gentillesse de confirmer avec moi avant de poser la questions aux autres. Mon chum était tout piteux d'avoir provoqué cette petite "gaffe" là! J'ai donc dû l'annoncer un peu plus tôt que je pensais à quelques personnes mais bon ça aurait pu être bien pire!

Poussette28 j'espère que tout va bien aller, donne-nous des nouvelles!

Bonne soirée les filles!  

daysie_3@hotmail.com

Posté le: 7 novembre 2009 19:44:23 EST  
Bienvenue encore à toutes les nouvelles!!! 

cnady

Posté le: 7 novembre 2009 17:25:19 EST  
je suis une p'tite nouvelle!
Votre Nick :cnady
Votre âge et celle de votre conjoint :37 et 33
Lieu de résidence :montréal
Profession :infirmière
BB# :1
En essai depuis :2 ans
DPA :3 juillet
Lieu d'accouchement :St-Justine
Médecin :Jacques Bourque
Prochains RDV :16 déc
1er echo :28 dée
Prédiction sur le sexe Confused
Particularités :
Votre date d'aniversaire:14 juillet 72 

cathy1

Posté le: 7 novembre 2009 16:36:45 EST  
Bon après-midi les Bronzettes Smile

Tout d'abord bienvenu aux nouvelles Smile

triksie: moi aussi ça m'inquiète mon absences de symptômes!!! je sais qu'il est tôt, mais si ce n'étais des 6 tests positifs et de l'absence de règle, je ne saurais même pas que je suis enceinte! Depuis 2 jours je suis très fatigué, mais c'est pas mal tout! parfois j'ai des crampettes dans le ventre, surtout le soir. Ça m'inquiète un peu, mais d'un autre côté ma soeur et ma mère ont eu aucun symptôme alors je me dis que c'est normal et tant mieux parce que si je me fie à elles je vais avoir une super grossesse!

Ce soir c'est l'annonce à ma belle-maman!! J'ai acheter un petit cache-couche que je vais lui faire déballer pour lui annoncer! Elle a très très hâte d'être grand-mère et mon chum est fils unique alors je pense bien que je vais faire une heureuse ce soir!

J'ai demander à ma famille d'attendre un peu avant de le dire vu qu'il est encore tôt! mon père l'a annoncer à la plus grande gueule de la famille et les méddage de félicitation envahissent ma page facebook!! mes amis ne sont pas au courant et je veux pas qu'ils l'apprenent sur facebook!!!! maudine j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de la situation!
Pour le sexe c'est sûr qu'on veut le savoir on est bien trop curieux!!
bonne soirée! 

Poussette34

Posté le: 7 novembre 2009 16:25:46 EST  
Bienvenue aux nouvelles filles! C'est le fun notre groupe grandit Smile

J'ai du me rendre à l'hopital hier soir, j'ai eu un peu de saignement encore mais un peu plus que les fois d'avant. Ils ont vérifié mon col et il était bien fermé. J'ai eu des pds pour le taux d'hormone et lundi matin un échographie. C'est un peu inquiétant tout ça! 

izazoum

Posté le: 7 novembre 2009 09:26:00 EST  
symptome : ouff ici j'en ai déjà..c'Est d'ailleurs ça qui m'A convaincue de faire un test Wink

Tout d'Abord la fatigue !!! Bon ok j'ai pas allumer tout de suite car ça comme tombé en m^me temps que les non nuits de mon fiston mais tséé quand a 8 hrs pm tu dors sur le divan.... ensuite les crampouilles de bedons.... les odeurs de régurgit qui me lève le coeur ( euh là vraiment c'Est pas normal). Et la FAIM !!! J'ai tout le temps faim...bon là non plus ce n'Métait pas évident car comme j'allaite...on a fait quand on allaite !!!

Moi tout ses petit symptomes me rassure ...j'en veux des symptomes messemble que c'Est bon signe ! Mais je vais me passer des nausée cette fois ci svp..je les laisse a d'autre lol...a JÉrôme j'ai vomi de la 7 ieme semaine a près de la 20 ieme ...non pitié !

Annonce : ici on aimerait bien attendre a noel pour le faire mais comme a ma première grossesse j'avais déjà un beau bedon rond a 8 semaine ..a noel ca paraissait déjà ! Et mes copine maman de juin que j'ai vu hier me disait que cette fois ci comme c'est une deuxieme grossesse mon bedon risque d'être encore plus rond a noel ! On verra..en attend on cherche des idée original pour faire l'annonce a nos 2 famille sans que personne ne fasse un arrêt cardiaque lol 

Mimile

Posté le: 7 novembre 2009 09:22:08 EST  
Blueyes : Moi aussi mes ongles sont très dure mais je croyais que c'était à cause des vitamines que je prends!!!!

symptomes : À date j'ai pas grand chose. Un peu de fatigue en fin de journée et des petits maux de coeur mais rien de comparable à ma dernière grossesse où j'ai perdu 15 livres dans les 3 premiers mois. Mais il est encore tôt... 

Mimile

Posté le: 7 novembre 2009 09:19:54 EST  
Bon matin les bedonettes de juillette!!

Je me joinds à vous, je fais un test très pale il y a quelques jours et un beau test + ce matin Very Happy .

Votre Nick : Mimile
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 32
Lieu de résidence : Québec (Ste-Foy)
Profession : Photographe
BB# : 2
En essai depuis : C'est un trou d'un coup comme mon chum dirait!!!
DPA : 14 juillet
Lieu d'accouchement : St-François D'Assise
Médecin : Camiré ou Bazin, j'aimerais bien Bazin.
Prochains RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : Un gros feeling pour un p'tit gars. Ça serait le premier dans ma famille. Mes parents ont 3 filles et 4 petites filles. Mais une autre fille serait tout aussi appréciée.
Particularités : J'ai fait une fausse couche à 12 semaines avant d'avoir Béatrice alors mes 3 premiers mois sont très stressants.
Votre date d'aniversaire: 8 août 1980 

blueyes

Posté le: 7 novembre 2009 08:48:56 EST  
triksie: À ma première grossesse j'ai eu des symptômes très tôt et là rien! En fait que de petits détails qui passeraient surement inaperçu lors d'une première grossesse. Par exemple, j'ai les ongles plus durs et j'ai un feu sauvage sur la lèvre d'en bas alors que normalement c'est la lèvre d'en haut quand j'ai un coup de soleil ou les lèvres gercées. La fatigue aussi commence à me rentrer dedans, mais ça dépend des jours alors c'est difficile d'être objectif pour savoir si c'est vraiment la grossesse qui fait ça. 

daysie_3@hotmail.com

Posté le: 7 novembre 2009 07:29:36 EST  
izazoum : Oui on va pouvoir se soutenir moralement. Puis je crois qu,on va en avoir besoin!! hihihi

Félicitations à toutes les futures mamans qui ont un plus Smile

1er RDV : La secrétaire de mon médecin va me rappeler d'ici deux semaines pour me donner mon rendez-vous et elle va me donner mon rendez-vous pour la clarté nucale, car je le fais au privée mes assurances paient. Disons que je n'avais pas eu une belle expérience à l'hôpital.

Lors du premier rendez-vous, tout dépend du médecin, il essaie d'entendre le coeur du bébé. Parcontre moi mon médecin ne le fait pas car il sait que l'entend pas toujours. donc pour ne pas stresser les mamans il ne le fait pas.

Disons que ça tourne autout de 10 semaines-11 semaines pour entendre le coeur, mais il y a des mamans chanceuses qui réussit avant . Donc ne te stresse pas si tu ne l,entends pas

Symptômes: Pour ce qui est des symptômes. Moi je commence à avoir des fatigues. Il faut absolument que je me couche dans l'après-midi quand ma fille fait dodo car je serais incapable de rester éveiller.
Puis je commence à avoir des naussées matinales, mais rien de très gros.

Il y a des femmes qui n'a aucun symptômes durant la grossesse donc ne stresse pas avec ça non plus!!

bonne journée les bedaines même si elles sont encore toutes petites Wink

Triksie

Posté le: 7 novembre 2009 00:46:24 EST  
Yé il y en a plein d'autre qui se joignent à nous c'est le fun!!

sexe Nous on veut le savoir c'est certain. C'est notre premier enfant et on est bien trop curieux pour attendre 9 mois. Ça paraît si loin!

1er RDV Moi mon premier RDV est dans un mois. Je me demandais si il y avait des bonnes chances qu'on entende le coeur? Est-ce qu'ils font une petite écho au premier rdv???

symptômes Ce n'est pas que ça me déplaise, mais moi à part les résultats positifs de mes tests et l'arrêt de mes règles, je n'ai aucun symptômes de femme enceinte. D'un côté, j'en suis bien contente mais de l'autre ça m'inquiète presque. Est-ce que ça vous est déjà arrivé à une précédente grossesse? 

Elsam123

Posté le: 6 novembre 2009 23:03:32 EST  
Bonsoir mesdames...

Maximya: Ouais! Je suis contente de te rejoindre ici!!!!!!!!
Malgré que j'ai pas été une testeuse tres tres longtemps!!!!!

Stephapou: Merci d'etre venu jusqu'ici pour me féliciter! ahahahha T fine!!!!! 

maximya

Posté le: 6 novembre 2009 22:34:47 EST  
Wow, encore pleins de nouvelles! Vous êtes les bienvenues! Un petit bonjour particulier à Audrey123 que j'ai croisé dans les testeuses d'octobre, c'est le fun de voir des visages familiers!

Je vais mettre vos profils dans la page d'accueil ce week-end... à soir je feel lâche, et il est tard, go dodo!!

À + Smile  

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2009 21:02:34 EST  
Yahouu 1er bébé
Votre Nick : Meary
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et lui 28
Lieu de résidence : Repentigny
Profession : Inspecteur aliments
BB# : numéro uno
En essai depuis : Avril 2009
DPA : 18 juillet 2009
Lieu d'accouchement : CitÉ Santé Laval
Médecin : Francois Lacombe
Prochains RDV : 6 janvier
1er echo : 17 décembre
Prédiction sur le sexe : Fille je le souhaite et mon mari petit gars!
Particularités : 6 mois d'essaie après pilule et cycle irrégulier première réponse positif a regle - 3 jours !!!!!! et beaucoup de symptômes nausées mal de ventre etc...
Votre date d'aniversaire: 15 Décembre

Koxinelle

Posté le: 6 novembre 2009 20:52:46 EST  
Votre Nick :Kocinelle
Votre âge et celle de votre conjoint :26-33
Lieu de résidence :Sherbrooke
BB# :2
En essai depuis :...2 mois
DPA :8 juillet
Lieu d'accouchement :CHUS
Médecin :dr. Desinde
Prochains RDV :5 janvier...une chance que c'est pas ma 1ere grossesse !
1er echo : ??? à suivre ???
Prédiction sur le sexe : une petite soeur pour notre petit bonhomme qui a déjà 20 mois...??!!??
Particularités : BB1 a fait un retard de croissance à cause de mon utérus bicorne...malgré tout il est en pleine santé, j'espère que BB2 s'adaptera aussi bien à mon petit 2 1/2 !!!
Votre date d'aniversaire: 26 avril

Stephapou

Posté le: 6 novembre 2009 20:11:48 EST  
Audrey123 a écrit
Bonjour !

J'ai su ce matin que je ferais partie des futures mamans de juillet !!!!!!!
J'ai un un beau + apres 10 jours de retard de règles! C'est la première fois, apres 5-6 test que c'est positif! Laughing

DPA : Humm je crois le 5 juillet

Félicitations encore Audrey et le 5 juillet c'est la meilleure date de fête du monde...c'est la mienne !!! Laughing  

blueyes

Posté le: 6 novembre 2009 15:48:31 EST  
Allaitement: Je me demande si ma grande va vouloir essayer de boire en voyant bébé faire. Je n'ai pas réussi à allaiter plus longtemps qu'un mois environ, mais elle va surement être curieuse non?

Vaccin: je pensais prendre celui sans adjuvant... je ne sais pas trop... Je n'arrive pas à avoir un avis documenté alors j'écoute ce qu'on me dit qui est mieux.

Se connecter pour répondre