Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ashnaInscrit le : |
en passant le manteau que j'ai mis le lien fait aussi un manteau pour femme non enceinte hihihi
Automne: moi j'adore l'automne c ma saison préférer j'ai bien hâte qu'elle arrive. J'ai réussi a rejoindre ma Sf elle me dit que la recommandation pour le taux que j'ai est de prendre des antibio alors demain je me rend chez mon doc de famille pour ça Je suis un peu moins inquiette la car elle me dit que c rien de grave. Suce: moi mes 2 gars l'ont eu et mon fils de 21 mois en a encore une pour le dodo. Je suis pour le fait de voir si nos enfant en ressente le besoin et si oui leur donner. J'ai vendue ma Quinny, je suis bien contente car j'ai eu un bon prix. Par contre j'attend ma nouvelle poussette City select avec impatience. Bonne soirée les filles |
Cat4Inscrit le : |
MariW : Tenez-moi au courant pour le déjeuner qui sera organisé, c'est sûr que si ça m'adonne je me joindrai à vous : )
Manteaux : Je ne pensais pas investir là-dedans mais vous avez bien raison... nous l'utiliserons quelques mois et geler tout l'hiver ça ne me tente pas non plus... et que dire de ressembler à Bonhomme Michelin!! Finalement, ça vaudrait peut-être le coup! |
karine_80Inscrit le : |
Salut!!
Retour au travail ce matin. Pas trop pire. Je repars en vacances encore dans 3 semaines, ça motive un peu plus!! Je n'ai pas dit à ma boss que j'étais enceinte, ça ne paraît pas encore assez!! J'attend le 12 semaines. Mon prénatest est le 19 août. En plus y'a 3 filles qui ont démissionné dans les derniers jours, je ne crois pas qu'elle sera trop contente de la chose!! Je filais quand même bien aujourd'hui malgré le mal de coeur, mais dans le train en revenant c'était plus difficile. J'étais étourdie au bout. J'avais hâte d'arriver en titi...C'est pas vraiment la job qui m'épuise, mais plus le transport en commun. manteau: mon amie m'en a donné un qui est fait assez grand et quand j'étais enceinte de mon fils il m'a fait tout le long, un peu serré à la fin. C'est un manteau mi long, bien simple noir. au pire qu winners il y a pleins de manteaux pas cher aussi. Bécassine: bonne chance pour ton rdv demain! tout ira BIEN! J'ai hâte à l'automne aussi, ou capable de la chaleur intense. ça m'étourdie. Bonne soirée!! |
Bécassine1Inscrit le : |
Salut tout le monde!
Bienvenue aux nouvelles!! Félicitations à Isa pour la belle fille! Vous avez choisi Charlotte? J'adore!! Manteau: merci pour l'info! Ma première idée était d'en prendre un trop grand et pas cher, mais je verrai en temps et lieu. Je ne veux pas mettre trop d'argent là dessus. Moi je capote, j'ai mon premier rdv demain à 12h30....en plus je suis super sensible ces jours-ci, je pleure pour rien. Alors demain, qu'on entende le coeur ou pas, j'ai bien l'impression que les larmes couleront à flots! J'ai quand même très hâte, mais les stress se fait beaucoup, beaucoup sentir....En plus, j'ai couru pour attraper le métro ce matin et depuis j'ai une mini-crampe qui ne me lâche pas...j'aime pas ça.... Je vous laisse, j'ai entrepris de me lancer dans la fabrication de raviolis au fromage maison....je vais avoir besoin de temps.... |
jolierousseInscrit le : |
mariew, je suis comme toi vs téléséries de septembre.
automne: j'avoue avoir hate que la fraiche se pointe un peu; mais pas trop. Juste pour que la chaleur torride nous lache. Ca me rend amorphe et pas tres productive. J'ai hate aussi de pouvoir prendre des marches dans le confort du temps |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Jolierousse et Cat4 : De rien!
Téléséries : De mon côté, j'écoute seulement Toute la vérité . Et souvent, après coup, sur le 900. Automne : J'adore l'automne! Autrefois, je pensais que l'été était ma saison préférée (ma fête, vacances scolaires, chalet, etc.). Depuis quelques années, je préfère l'automne. J'aime la température, les couleurs, les vêtements aussi. |
MariWInscrit le : |
Cat4 : Bienvenue parmis nous et félicitation!! Nous sommes plusieurs de Granby et environ. Nous prévoyons même un déjeuner prochainement alors si ca te tente, tu pourras te joindre à nous :)
manteaux : Si tu parlais du bébé..moi je vais opter pour une pochette. J'ai une Gusti pour garcon que j'ai ADORÉ et si c'est une cocotte, j,en rechète une c'est certain. Pour moi, je prévois m'acheter un manteau, car à William, j'ai accouché en Janvier et à la place de m'acheter un manteau de maternité, j'ai emprunté un manteau trop grand à quelqu'un. Ca faisait, mais mauzus que je me sentais baleine. J'avais l'air d'un bonhomme michelin. De ce fait, je vais investir dans un manteau qui me fera paraître enceinte et non juste baleine!! J'avais les coutures des épaules qui dépassaient de 3-4 pouces...bref, je n'étais pas à l'aise quand je sortais De plus, comme vous avez dit, moi je suis frileuse et je sors souvent le manteau d'hiver en novembre alors ca serait pour 3-4 mois fatigue : BEURK!! Je dormirais toujours et j'ai dépassé le 14 semaines! J'ai l,impression que c'est psychologique car en vacances, j'étais en forme. Je suis en train de me dire que c'est p-e le fait d'être chez moi, bouette... Télésérie : Depuis cette semaine, il y a les preview des émissions qui recomment en septembre! J'ai hâte! Je ne suis pas une écouteuse de télé sans raison..juste pour fouerrer..mais je suis une accro de Destinée, la Promesse, Yamaska, Toute la vérité, Dr House et CSI New-York!! hahah le soir, quand mon tit loup est couché, ne me chercher pas!!! hahaha Perso : C'est peut être parce que je reviens d'une semaine dans le sud, mais là, je commence à avoir hâte à l'automne. J'ADORE cette saison! J'aime me mettre un gros chandail et un petit foulard pour aller marcher. QUe le soleil nous réchauffe, mais que le vent soit frais!! ahhhh et en plus, on aura de belles bédaines Les filles de granby et environ, on devrait s'organiser de belles marches cet automne au centre d'interpretation de la nature!! C'est magnifique à l'automne |
VerbInscrit le : |
ashna a écrit Verb : je les pas encore acheter mais je les vue et essayé au salon maternité paternité et vraiment c un coup de coeur. Je pense vraiment a l'acheter Txs, on va aller voir en essayer un :) isa19827 a écrit Bonjour les bedaines et Verb!!! Je reviens de mon amnio... Tout s'est super bien passé...la on se repose!!! Et la technologue et la radiologiste confime a 100% une petite fille!!! Donc en janvier ma petite Charlotte viendra au monde!!! Félicitations !! |
didascalie : merci!
|
Jolierousse : merci pour ta question de signature, elle m'a été utile : )
Didascalie : merci pour ta réponse!! |
isa19827Inscrit le : |
Bonjour les bedaines et Verb!!!
Je reviens de mon amnio... Tout s'est super bien passé...la on se repose!!! Et la technologue et la radiologiste confime a 100% une petite fille!!! Donc en janvier ma petite Charlotte viendra au monde!!! |
ashnaInscrit le : |
Verb : je les pas encore acheter mais je les vue et essayé au salon maternité paternité et vraiment c un coup de coeur. Je pense vraiment a l'acheter
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Cat4 : Bienvenue! Je suis heureuse que tout se passe bien pour vous cette fois-ci!
Jolierousse : Tu vas dans Modifier mon profil Mes informations Signature du forum. Tu dois mettre le lien HTML dans ce forum-ci. |
question...j'arrive pas à mettre de banniere. On peut m'expliquer pcq ouff...rien ne fonctionne...hihih
|
juju21, non jamais eu de grosses contractions au point de me tordre à aucunes de mes grossesses. Parcontre, il y 15 jours j'en ai eu des fortes et régulieres au 3 à 5 minutes toute le journée. Le docteur a dit que tout était ok, que c'est simplement notre corps qui nous parle et nous fait signe qu'il faut se reposer davantage. J'espere que tout ira bien pour toi. Reviens-nous là-dessus apres ton examen.
lissbel, le depistage de streptocoque ne coute rien puisque le dépistage est fait en meme temps que ta prise de sang de premier et deuxieme trimestre. Donc ca vaut la peine de faire vérifier je crois pcq a mes gars je ne l'avais pas et à ma fille oui. ashna, merci pour le site de manteaux bienvenue Cat, bien contente que tout aille bien pour cette grossesse pour ma part, l'écho c'est bien passé. Bébé est en pleine forme et ce sera une fille à 90%. Nous en sommes bien content; mais attendons tout de meme le verdict final à 20 semaines. 12 semaines aujourd'hui pour moi :) bonne journée |
Bienvenue Cat4 ! Content que tout aille bien
|
Bonjour les bédaines et l'homme!
C'est avec plaisir que je me joins à vous... mais je vous lis depuis le tout début!! Votre nick: Cat4 Votre prénom: Catherine Votre âge (vouset conjoint): 29 & 34 Votre ville: Granby Votre DPA: 14 février En essais depuis : 2 mois Lieu d'accouchement: St-Hyacinthe Votre date de fête: 26 août BB#: 1 Prédictionsur le sexe: Peu importe, la santé d'abord (au prénatest, avec 30% de marge d'erreur, la technicienne a prédit un garçon) Particularités: J'attendais d'avoir atteint au moins le 12 semaines avant de me joindre à vous. J'ai fait une fc à 6.5 SA en septembre 2010 et une grossesse arrêtée à 9 SA (curetage à 11 SA) en février 2011. Nous avons passé le prénatest samedi dernier et tout est parfait, reste juste les résultats de l'analyse sanguine. Nous en sommes très heureux! Enfin, cette fois-ci c'est la bonne : ) |
Teckel a écrit Verb a écrit Coucou les filles, Question pratique : comment trouver un bon manteau pour cette hiver, qui ne coûtera pas 500 piastres alors qu'il ne servira que 2 mois (et encore !) ? Tu sais que dès fois on gèle en novembre et qu'on a déjà notre manteau d'hiver et nos bottes?! Pis, rendus en mars, dès fois la neige tarde à fondre et on gèle encore... Sans compter qu'on retrouve pas nécessairement notre shape de championne en accouchant! Moi, c'est jamais revenu et y'a fallu refaire la garde-robe complête!! Donc, les vêtements de maternités peuvent être pertinents longtemps après avoir accouché, même le manteau d'hiver. Non mais ça c'est parce que vous êtes des petites natures et que vous ne supportez pas le froid (Merci pour les conseils, j'apprécie et je note ! ) |
AnonymeInscrit le : |
Verb a écrit Coucou les filles, Question pratique : comment trouver un bon manteau pour cette hiver, qui ne coûtera pas 500 piastres alors qu'il ne servira que 2 mois (et encore !) ? Tu sais que dès fois on gèle en novembre et qu'on a déjà notre manteau d'hiver et nos bottes?! Pis, rendus en mars, dès fois la neige tarde à fondre et on gèle encore... Sans compter qu'on retrouve pas nécessairement notre shape de championne en accouchant! Moi, c'est jamais revenu et y'a fallu refaire la garde-robe complête!! Donc, les vêtements de maternités peuvent être pertinents longtemps après avoir accouché, même le manteau d'hiver. |
ashna a écrit moi je suis tomber en amour avec cette compagnie http://www.mantoocollections.com Merci Ashna ! Le 3 en a 1 a l'air sympa (ma femme n'a aucun bon manteau d'hiver pour l'instant, donc s'il peut servir après c'est bien). C'est vraiment de la qualité, tu en es contente ? marie-mimi a écrit Verb: Avoir une amie qui a été enceinte l'hiver est une bonne solution Sinon regarder dans les friperies p-e... Malheureusement, personne dans notre entourage n'en possède Mais vi ça vaudra peut être le coup de regarder du côté du non neuf, txs ! |