Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
_KaRiNe_Inscrit le : |
Suce: Jai pour mon dire que cest toujours plus facile d"enlever une suce a un bebe que de lui retirer son pouce.. moi jprefere voir ma fille avec une suce quavec son pouce ou ses doights dans sa bouche, mais surtout, le pouce peu vraiment sacager la position des dents !!!!!!!!!!!! Tandisqu'une suce, c'est orthodontique !!
|
jolierousseInscrit le : |
suce: pour ma part, je ne voulais aucunement que bébé ait le pouce dans la bouche. Une suce, ca se retire quand on le souhaite (pas toujours facile; mais plus facile que pour un pouce)...du controle...peut-etre;mais figurez-vous que ma fille avait TOUJOURS le pouce dans la bouche dès que la fatigue se faisait sentir. Et bien, j'ai tenu tête et dès que le pouce faisait hop dans la bouche, je changeais pour la suce (depusi sa naissance). Et bien, aujourd'hui, elle met le pouce lorsque fatiguée et je lui dis d'aller chercher sa suce,la met au lit et 2 minutes plus tard, elle dort, la suce a coté d'elle et le pouce libre. Alors qu'a mes garcons ça a fait comme pour oups....je ne me souviens plus le nom (pardon...c'est celle dont le garcons à 19 mois ou quelque chose du genre et qui est accroc suce au dodo).
prenom: Moi, j'en suis au 4e donc les prénoms...ouff...j'ai bcp de mal à trouver des coups de coeur; mais je te comprend Lissbel de ne pas souhaiter que ton nom soit dans le top 10 de la rrq. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
M3lannn : Non, tu ne peux pas ovuler. Tes hormones empêchent de le faire.
Mmmm... Je viens de préparer une bonne salade et je vais mettre une flamm'kueche dans le four dans quelques minutes. Mon souper sera excellent! |
LissbellInscrit le : |
Bonjour les filles et l'homme!
Je reviens tout juste de vacances et ça fait du bien! Ovulation enceinte : C'est possible, mais oh combien rare! Tu dois plutôt avoir des douleurs d'étirement de tes ligaments utérins. Ça ressemble beaucoup aux crampes menstruelles. Mais disons que c'est déjà arrivé dans l'histoire du monde qu'une femme enceinte tombe enceinte encore une fois plusieurs mois plus tard... J'ai du lire ça dans le Lundi en 1987... Prénoms : Nous on ne voulait pas connaître le sexe du bébé, mais on a tellement de difficulté à trouvé un nom pour les 2 sexes qu'on veut finalement focusser sur un des deux. Disons que pour l'instant, pour les filles on a : Emma, Léonie, Livia et pour les gars on a Théo et Henri. Mais on n'a pas de coup de coeur... J'aimerais ne pas avoir de nom dans le top 10 de la RRQ, donc j'imagine que je devrai oublié Emma... Dommage, c'est mon préféré. Suce : Moi je trouve qu'il y a déjà tellement de choses qui peuvent nous compliquer la vie les premières semaines après la naissance, que si bébé est heureux avec une suce, il en aura une. Mon fils n'a jamais rien voulu savoir de ça, ni de son pouce, il a donc eu mon sein ou mon petit doigt dans la bouche 12 heures par jour jusqu'à 3 mois. Un peu épuisant! Bonne journée! |
M3lannnInscrit le : |
Teckel a écrit Ovuler, j'pense pas. Mais sentir des affaires bizarres qui font mal de bord en bord, oui! Ce n'est qu'un début. C'est ligamentaire et musculaire, ça étire, c'est bon signe. Faut pas s'inquiéter à chaque étirement, parce que vous allez trouver le temps long, bien vite on va être courbaturée et ça va littéralement craquer de partout!!! Nenon... jsuis pas inquiète pour le bébé... c'est juste que sa fais mal en chien! |
AnonymeInscrit le : |
Ovuler, j'pense pas. Mais sentir des affaires bizarres qui font mal de bord en bord, oui! Ce n'est qu'un début. C'est ligamentaire et musculaire, ça étire, c'est bon signe. Faut pas s'inquiéter à chaque étirement, parce que vous allez trouver le temps long, bien vite on va être courbaturée et ça va littéralement craquer de partout!!!
|
Hey j'ai une question un peu bizzaroïde!
Est ce qu'on peut ovuler même enceinte?? Parce que j'ai eu mal environ 5 minutes... mais intense... on dirait c'est dans le fond du vagin pis j'ai l'impression que sa fais mal jusqu'au coccys?!? Ca peu tu être mon col qui me fasse mal??? Entk.. c vraiment pas agréable... la dernière fois j'ai apeller info-santé et elle ma dis que cétais paske j'étais trop debout mais la jsuis assise cette fois la! ??? |
Marie-Mimi : Tu as bien fait, je crois. De mon côté, mes premiers meubles donnés vont arriver d'ici la fin septembre. Juste un mois plus tard que toi.
M3lannn : Chanceuse et heureuse pour ton 12 semaines!!! J'arrive théoriquement à 11 semaines aujourd'hui. Le 17 août, on va pouvoir confirmer au prénatest où je suis vraiment rendue. D'après moi, ça ne devrait pas changer beaucoup, mais on ne sait jamais! |
marie-mimiInscrit le : |
MarieW: lol ouin les valises avec les contractions... c'Est pas mal dernière minutes!
Suce: dans le fond ce que je retiens de votre expérience c'Est que vous avez écoûté votre bébé! S'il en réclame pas tant mieux sinon ben c'est aidant! Meubles: j'ai hâte d'allé les chercher! Je trouve ça trop exitée! Pour celles qui cherchent des meubles blancs je les ai pris au Royaume du bébé, maintenant Kido, sur Armand-Viaux à Québec. |
MariWInscrit le : |
Bienvenue les nouvelles bédaines
Aille...le forum des bédaines d'Avril est commencé! Ca veut dire que nous autres, ca avance!! Marie-Mimi : Super pour tes meubles! Un bon deal. Moi, je dois dire que je ne suis pas dans le beat des achats, mais je suis de nature "dernière minute" Tellement qu'à William, je faisais mes valises d'hopital pendant mes contractions...et ce n'est pas parce que j'ai accouché d'avance littlepumpkin : Je suis certaine que tout va bien aller :) marie : (je sais quil y a des chiffres dans ton nom...mais jai oublié!!) Je suis de tout coeur avec vous. Prend soin de toi et je vous souhaite un beau bébé 2012 :) Suce : Ici, je ne me fais pas d'attente et c,est ce que j'ai fait à William. Je n'étais pas contre la suce alors je m'étais dit que je l'utiliserai en cas de besoin, c'est mon bébé qui allait décider. Je n'ai pas amener de suce à l'hopital car je tenais à allaiter et je ne voulais pas mélanger le bébé. Au cours prénataux, je me rappelle que l'infirmière disait qu'une suce n'était pas nécessaire quand on allaite, car suffit de mettre bébé au sein pour la tétée de réconfort mais OHHH!! J,ai adoré allaité, mais pas question de servir de suce. William demandait de tétée lorsqu'il avait mal au ventre, mais il avait du lait qui sortait alors rien pour aider le mal de ventre, de plus, j'avais un TÉTEUX!! Alors, 4 semaines et il avait une suce...mais seulement en besoin de réconfort. A partir de 8-9 mois, ca été seulement pour les dodos et les grosses peines. Le seul hik, c'est que aujourd'hui, à 19 mois, il en raffole! Il sait très bien que c'est seulement pour dormir, alors il peut me demander son lit juste pour aller téter. Je pourrai sevrer, mais c'est moi qui n'est pas prête! Présentement, je n'ai pas l'énergie de vivre des crises au dodo parce qu'il n'a pas sa suce...je vais attendre à l'automne en même temps que la transition pour le petit lit. Poussette Baby select : Vous êtes quelques unes à l'avoir commander...j'ai une petite question...à combien ca revient avec la coquille? Est-ce qu'on doit prendre la coquille de la même compagnie où n'importe qu'elle coquille?? |
Bonjours les mamans
Ça fais un bout..... Bienvenue jolierousse Prenatest nouss on à décider de pas le faire Marie-mimi... Non je ne trouve pas sa trop tôt.. ils disent dattendre le 12 sem et tu le dépasse alors pk pas? Perso... Rien de spécial... Lundi prochain jai mon rdv pour entendre le coeur ... Jai peur quil lentende pas :S... Jeudi je vais tomber à 12 sem ... Jme suis rendu finalement .... Appart sa la fatigue est moins pire mais Ya des jours ou je rechute ... Bon faut je travail un peu... À + xxxxxxxxxx |
AnonymeInscrit le : |
marie-mini: quand tu pognes un deal, tu prends! Nous on a eu un lit 4 en 1+ une commode pour 200$, on s'était garochés! on avait acheté début septembre à mon 1er. J'accouchais en début avril.
De toute manière, advenant une bad luck, tu veux un enfant, non? Donc, ce sera pas perdu! |
marie-mimiInscrit le : |
BIG DEAL!! Je viens d'acheter mes meubles de bébés! Bon je sais c'est tôt mais garçon ou fille on voulait des meubles blancs et on est tombé sur un super deal! Bassinette + Meuble de rangement/table à langer = 400$!! Je suis super contente! On va allé chercher ça cette semaine! J'suis tu folle d'acheter aussi tôt? J'ai vu mon bébé pis j'ai passé le premier trimestre...
|
marybouInscrit le : |
Et merci Oukidoo, Sollune et les autres pour les voeux de bonne fête! C'est très gentil!
|
marybouInscrit le : |
ariannebernier_33: bien oui! tu es vraiment faite pour avoir des jumeaux on dirait! Mais j'imagine qu'un à la fois, ça doit moins te faire peur que 2?! Ça va être un peu plus relax!!
jolierousse et cappucines: bienvenue! prénatest: je fais le combo prises de sang et écho clarté nucale vendredi le 26 août. |
Jolierousse : Bienvenue!
Prénatest : Le mien est le 17 août. Il combine une écho pour la clarté nucale et une prise de sang. |
arianebernier_33Inscrit le : |
pour ma part j.ai une de mes filles qui prend la suce et lautre le pouce ... cependant cest seulement pour le couché. Personnellement jai pris mon pouce jusqua 5 ans et mes dents sont droite alors je pense qui faut juste ce fier au bon vieu gros bon sens. Chaque iduvidu est différent il est donc normale quon réagit pas de la meme maniere !
Pour le prénatest ici de la maniere que sa fonctionne cest on passe un écho en premier lieu pour un dating et pour ma part vérifier combien de foetus il avais car oui je suis faite pour avoir des jumeau sa laire sa va faire bizarre dans avoir seulement un. ET les prise de sang cest apres 12 sem moi cest le 18 aout |
Mimosa01Inscrit le : |
Bienvenue jolierousse !
|
ah! oui, pour répondre à CApucines je crois, je passe aussi le combitest. Lundi ...hihhi! plus qu'un dodo et je ferai la connaissance de mon petit vers à chou
|
heu....bonjour, j'ose tenter de me joindre à vous. Je suis totalement nulle à savoir comment ça fonctionne alors je tente le coup..hihih!
Comme demandé, voici mon compte-rendu: Votre nick:jolierousse Votre prénom:cathy Votre âge (vouset conjoint):33-34 ans Votre ville:st-jérome Votre DPA:23 février 2012 En essais depuis :avril 2011 Lieu d'accouchement:st-jérome Votre date de fête:23 novembre BB#:c'est le 4e et dernier..hihih! Prédictionsur le sexe:je crois un garcon Particularités:j'ai deux fils de 15 et 12 ans et une petite fille de 14 mois donc...un nouveau départ |