Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

bubles

Posté le: 12 décembre 2011 06:59:29 EST  
Bonjour les petites mamans!
Bienvenue aux nouvelles.
Bon 1er r-v sarahmay Very Happy C'est toujours un beau moment d'entendre le petit coeur de notre trésor Very Happy
C'est pas mal tranquille par ici Confused
Pour ma part je suis maintenant sur les dicletins je ne réussissais plus à fonctionné.Avec mes nouveaux chiots mes 4 enfants et mes 30 toutières et dessert à faire pour mes clients ce n'était pas le bon moment d'être abonné à mon divan Mad Mais là sa fait 2 jours que je vais vraiment mieux Very Happy
9 semaines de fait youppi!
Bonne journée 

josiane56

Posté le: 10 décembre 2011 23:31:34 EST  
Salut les mamans de juilet !

Je ne suis pas encore tres bavarde parmis vous mais la je me lance ....

De mon coté, je suis présentement en arret de travail. Je fais beaucoup d'anxiété et je dois dire que j'ai hate en titi d'avoir ma premiere rencontre pour mon suivi. Je commence ma 10eme semaine lundi et mon 1er rendez vous est seulement le 22 décembre....cest loin ! Je souhaite que tout aille bien ! Jai hate moi aussi d'entendre le tit coeur et ca va me rassurer de savoir que bébé numero 1 est ok !

Appart de ca, cote symptome jai eu quelques nausée a 6-7 semaines mais la ca semble etre passé. Coté fatigue je fonctionne bien, je me sens casiment pas normal de pas etre si fatiguer...cest tu normal de ne pas resentir beaucoup de fatigue ? Sinon je feel journée doudou soirée pyjama et film. Je ne sors pas beaucoup je suis bien dans ma bulle pour l'instant.

Coté vetement ca commence a etre serré...est-ce que quelqu'un sait si au old navy a québec il y a du linge de maternité ? Je sais que la compagnie en fait mais je me demande si c'est pas juste au states !

Maintenant la bedaine c'est dure a dire si ca pousse car jai un petit bourrelet de ventre sous le nombril...Jai limpression quil ni a pas de changement, mais en meme temps je suis poyé dans mes pantalons.

Pis je souhaite tellement que tout soit correct et que ma tite crevette aille bien....jai vraiment hate a mon rendez vous comme vous pouvez voir. En plus cest juste avant les fetes donc je veux des bonnes nouvelles :)

Je vous tient au courant, bonne fin de soirée !

mamour

Posté le: 10 décembre 2011 22:39:19 EST  
Salut les filles j'ai commencer a avoir des brulement d'estomac grrrr j'ai ca a chaque grossesse mais la cé tot boouuu...

Je sais pas si je suis folle , mais je sens qqchose bouger dans mon bedon et cé pas de gaz ca bouge comme tout petit dure a expliquer cé drole, a mon garcon le dernier je lai sentie a 13sem et la jai presque 10 semaines, ca speut jimagine hihiih, ca serait drole de déja le sentir , jen suis presque certaine je reconnais ce que ca fait dans le bedon comme un effleurement intérieur hihihi cé cool....

J'aurais une opportunité daffaire et les sous me manque ca me fait de la peine , jai toujours eu mon rêve dêtre ma propre boss et la jai eu une idées de génie il y a quelque semaines et comme par hasard quelquun vient de me proposer de me vendre sa compagnie qui est justement ce que je voulais faire je me dit ya pas dhasard mais maudine jai pas largent caline de bine on cé pas je vais peut etre avoir une surprise sous peu cé pas gros en plus 2500$, mais on est serrer mon chum sur le chomage(construction lhiver grr) et moi sur la csst donc on se serre les fesse hihihi,

anyway si cé pour moi ben je vais lavoir sinon ben je vais me batir ma propre compagnie jai vraiment le gout de faire ca et ya un besoin dans mon coin cé sur..

bon ben bye bye demain cé la fête de mon chum 36 ans et on va le fêter mes enfants et moi ben intime

bye les girls et bienvenue au nouvelles   

melanie_001

Posté le: 10 décembre 2011 13:18:14 EST  
Bonne fin de semaine les bedaines Very Happy

bienvenue lotusrose :)bonne grossesse parmis nous

etoile-dore : même chose ici se qui me fait n'est pas pour la bonne saison :S je déprime j'ai limpression de tjrs porté les mêmes vêtement lol
j'ai 3 pantalons qui me font mes t-shirt et chandaille (normal), un pull en laine et une veste en lainage :S
je pense que je vais aussi pensé à moi dans mon magasinage de noël cette semaine

sarahmay :comment va ton fils tu nous as pas donnée de ses nouvelles?

Mon fils a réeussi son examen de ceinture jaune de teakwondo Very Happy je suis tellement fière de lui! mon coeur de maman enceinte battais a tout rompe quand le professeur à commencer a dire les résultats Very Happy

bon samedi a tous xx  

etoile-dore

Posté le: 10 décembre 2011 10:29:49 EST  
salut les filles !

bienvenue a lotusrose !

deprime: ici aussi je suis un peu déprimé, rien me tente, je vois le menage qui s'accumule et sa me déprime mais je suis tout le temps trop creuvé, et si je donne un boots pour en faire une batch ensuite je genre trop creuvé ! Bref j'ai hate vers 14-15 semaines pour reprendre le dessus, parce que la je vois juste la maison virer en bordel, et en + mon mari travaille plus en décembre accose des fetes de noel alors..

Ce soir justement pour faire changement on se fait une belle fondue j'ai hate ça va faire du bien relaxe, une fois que les enfants vont etre coucher !

alchimiste: ouais t'étais brulé !

vetements de maternité: moi mes 2 autres grossesse j'étais du pour l'automne, alors mon linge maternité c'est des short, des robes, des camisoles... j'ai pas grand chose pour l'hiver.. alors on va voir, la comme c'est la je m'arrange avec ce que j'ai, mais je pense que je vais devoir aller magasiner dans quelques semaines !  

alchimiste

Posté le: 10 décembre 2011 09:58:44 EST  
Bienvenue Lotusrose!

Fatigue: Mes parents sont en visite chez moi. Hier pm, je ne travaillais pas et nous en avons profité pour faire le magasinage des fêtes.... oufff trop pour moi. Nous sommes revenus à la maison, avons soupé et mes parents sont repartis à 19h pour une dernière commission. Quand ils sont revenus à 20h, je dormais sur le divan. Ils ont tenté de me réveiller, sans succès. Le téléphone a sonné 2 fois semble-t-il et je ne me suis même pas réveillée. Vers 23h ils ont encore tenté de me réveiller pour que j'aille me coucher ds mon lit... sans succès... finalement, mon conjoint est rentré à 1h du matin (party de Noel) et il est venu me border...

Je crois que le magasinage m'avait vraiment fatiguée! lol 

Ge81

Posté le: 10 décembre 2011 08:39:51 EST  
L'ESpérance:
Je suis enseignante moi aussi.
Moi c'est ma 3e grossesse et je ne suis pas retirée. CA se passe quand même bien. Je peux comprendre comment tu te sens par contre...
J'ai de la misère à prendre une journée de congé...
Pense à ton petit bébé qui s'en vient...

snooky

Posté le: 9 décembre 2011 22:31:55 EST  
L,espérence et galatee: Je vous comprend car moi je travail a l'hopital et mes college me manque bcq et mes résidents. Parfois, je fais rien de la journee et c comme si jaurais eu une grosse journee de travaille Smile Mais, jai tellement attendu pour etre enfin enceinte que je veux prendre soins de moi et de mon bedon Smile Tu sais, on le mérité. et c normale quon soit deprimer parfois car notre corps change bcq.

Lotus rose: bienvenue das la gang. Gêne toi surtout pas, si tu as des questions ou si tu veut simplement parler on nest-là Smile Félicitation.

vetement: merci bcq pour le site. le linge est beau et vraiment pas cher. moi qui reste en region, je vais surement en avoir besoin. Justement demain matin on prend le bateau pour aller a charlottetown, moncton et jai lintention daller magasiner un peu, car... Smile je ne sais pas si jai 2 ptits pou dans le ventre ou quoi mais... jai 6sem et 2 jours et le ventre a gonfler et durci. jpensais que jhallusinais masi mon chum et des amies mon faite la remarque. Donc je vais macheter quelque pantalon. Smile

perso: moi depuis quelque jour jai des fringales plutot le soir quand je suis coucher Smile je mangerais un gros repas Smile mon chum arrete pas de rire de moi. et jetais une personne qui adorait le chocolat et depuis quelque temps je narrive plus du tout a en manger ca me... le coeur me leve.

bonne fds les filles  

L'Esperance

Posté le: 9 décembre 2011 21:24:42 EST  
Chère galatee, je me sens tellement comme toi. Je dormirais toute la journée. J'avance pas et je déprime aussi par moments. Je me sens seule et il y a plein de choses que je dois faire, mais j'ai pas le courage.

Je m'ennuie de mes élèves, ils trouvent ça dure eux aussi. Ça ne marche pas avec la suppléante. Là je m'apprête à planifier les deux prochaines semaines. Il y aura un changement de suppléante cette semaine alors si je veux pas qu'ils prennent trop de retard j'ai pas le choix.

Y a-t-il d'autres enseignantes qui se sentent comme moi, coupable de laisser ses élèves. Je l'ai tellement voulu ce bébé que je sais que je fais ce qu'il faut en étant en retrait préventif, mais je trouve ça dure pareil de les avoir sacrés là...

Bon bien,
Bonne fin de soirée,
J'espère être capable d'en faire un petit bout lol. 

LotusRose

Posté le: 9 décembre 2011 20:52:41 EST  
Bonjour les futures mamans de Juillet!

Je ne sais pas si c'est le bon moyen pour rentrer dans le forum mais bon, voici:

Votre pseudo : LotusRose
Votre âge et celui de votreconjoint : 26 et 35
Date de fête : 31 décembre
Lieu de résidence : Montreal
BB# : 1
En essai depuis : 1 mois
DPA : 20 juillet
Date de la première visitechez le médecin : 19 janvier
Date de la première écho : Rendez vous pas encore pris
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre Legardeur
Préférence pour le sexe : Peu importe, nous serons content!!
Prédiction sur le sexe : Fille, garcons, les deux?
Particularités : Nous n'avons pas encore annoncé la nouvelle à la famille, je reste donc un peu mysterieuse dans mon profil.

J'ai bien hate de partager ma grossesse avec vous, pour l'instant c'est un peu surréaliste mais j'imagine que ca va être plus concret quand je vais aller pour l'écho!  

galatee

Posté le: 9 décembre 2011 20:46:40 EST  
Merci les filles pour vos bons mots : c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir de cette... paresse ? Mais je pense que ça me tape un peu sur le moral de rester à la maison. Demain je me force à sortir et vivement la fin du troisième mois : en janvier, ma ville organise une nouvelle inscription à des sports, si il y a un cours de mamans dans la piscine c'est sur que je vais le prendre !
Pour les vêtements, j'ai finalement acheter un lot de vêtements seconde main sur kijiji : il y a au moins dix pantalons ! Je verrai quand je recevrai tout ça mais je pense que pour 50$ je suis habillée pour ma grossesse ! Je vous redonne des nouvelles.

melanie_001

Posté le: 9 décembre 2011 20:16:52 EST  
misslady: t'inquiete pas je l'ai fait cuire lol cool pour les dates je me rappelais que a la 1ere sa corespondais pas

galatee:moi aussi je suis down j'ai pas le coeur a rien faire même le ménage Embarassed sa fait un mois que je dois faire la 2e couche de peinture de ma salle de bain et je remet tjrs haha

misslady

Posté le: 9 décembre 2011 20:13:00 EST  
alchimiste derien Smile pas cher tu dis!! j'ai jamais commandé là mais une amie m'a recommandé. je ne sais pas pour la qualité mais je me dis quand même que c'est moins de qualité que thyme, au prix que c'est et pour le peu de temps qu'on le met, c'est pas la fin du monde!!

galatee ton jeans te suivra au cours de la grossesse, tu as des paires qui s'appelle des 2 dans 1 je crois, qui font au début de la grossesse et après l'accouchement!

moral j'ai même pas envie de m'occuper de mes 2 filles, j'ai le goût de rien sauf de manger Embarassed j'ai 5 brassées de linge à plier, je ne l'ai pas fais . mon expression préférée du moment '' j'ai le cordon du coeur qui traîne dans la marde '' ( ce qui veut dire que j'suis paresseuse au max ) t'inquiete pas ca revient après 12-13-14 semaines!! 

galatee

Posté le: 9 décembre 2011 20:05:18 EST  
Merci les filles, pour les bonnes adresses !

Mais je me demande si ce n'est pas trop tot pour commander ? Je ne suis qu'à deux mois après tout : mon ventre ce n'est pas un ventre de femme enceinte, mais plutôt des gonflements intermittents... Mais c'est sur que je serai plus confort dans un jean de grossesse que dans le mien qui ne ferme que deux fois par jour !
J'ai trouvé un lot de 35 vêtements pour 50 $ sur kijiji : pantalons, hauts, pulls, jupe... Je me dis qu'à ce prix là, je ne risque pas grand chose, c'est le prix d'un pantalon chez Thyme !

Moral : Je sais pas vous, mais moi j'ai le moral dans les chaussettes ! Faut dire que je passe mes journées à la maison, je ne travaille pas, j'ai arrété mes activités sportives et artistiques pare que j'étais trop fatiguée, je suis passionnée de cuisine mais là ne m'en parlez pas où je vomis sur l'écran, la télé me fatigue, la radio me casse les oreilles, la lecture m'endors, le tricot m'ennuie. Bref, je crois que je commence à déprimer.
Je pense que demain, je vais mettre mon manteau et mes bottes de neige et me remettre à la photo...

Est-ce que vous avez des idées ?
Est-ce que certaines d'entre vous sont comme moi ?

alchimiste

Posté le: 9 décembre 2011 19:17:25 EST  
Merci Misslady pour le site! Les vêtements sont beaux, mais surtout pas chers!!!
Ça sent le magasinage par ici!!! Very Happy  

Ge81

Posté le: 9 décembre 2011 18:44:57 EST  
Bonjour GALATEE
Est-ce que tu sais que tu peux commander chez Toys r Us du linge de chez Thyme. Si ca ne fait pas tu peux le retourner. D'habitude chez thyme le linge est de bonne qualité.

Moi j'ai fait une grosse commande et je l'ai recue en moins d'une semaine.

Bon magasinage
Geneviève

misslady

Posté le: 9 décembre 2011 18:38:37 EST  
galatee regarde sur ce site

http://www.kikisfashions.com/c-30-maternitynew.aspx

affection ma grande de 3 ans et demi on oublie mais ma poulette de 8 mois oh ouiiiiii Smile ti bébé d'amour je l'aime! ( ma grande aussi on s'entend! )

melanie_001 oui ca correspond mieux, je sais pas si tu te rappelles mais à l'écho en novembre on m'avait donné 1 semaine de moins, et là à cette écho on a bien donné ce que je croyais avoir, comme ma bannière! et by the way de la pizza gelée ARKKKKKKKKKKKKKKKK lol

les filles, j'ai 2 filles ok, si j'en ai une 3ieme je risque d'être sur le choc. pas que je ne serai pas contente détrompées vous. mais depuis ma première fille, je veux mon ptit bonhomme. je ne suis pas très girly, robes et tout, je leur en met mais je tripe plus ptit garçon, en fait ce n'est pas compliqué je veux mon garçon!!!! alors préparez vous à ce que je sois sur le choc. On a beau dire qu'on veut des enfants en santé ( ben oui c'est certain!!! ) mais je veux mon bonhomme........ 

melanie_001

Posté le: 9 décembre 2011 17:09:06 EST  
bon j'avais écrit un message et tout c'est effacé Confused

quatreenquatre:sa me fait pensé a moi qui va collé mon ti-poulet durant qu'il fait la sieste dans mon lit.

mais mon besoin d'affection est comblé car il est TRÈS affectueux Very Happy car depuis bébé c'est maman maman maman!

galatee: c'est poche pour tes vêtement :S

Coucounette76:moi aussi mes confort fit me fond encore et mon pentalon yoga life aussi Very Happy vive reitman

pettage de coche moi ses pas si pire faut dire que j'ai un tempérament explosif de nature alors je suis habituer de me controlé. Mais je n'ai aucune patience par contre

envi bizare se soir je regardais ma pizza dellicio tout juste sorti du congélo et je trouvais qu'elle avais l'air bonne geler Surprised haha je me suis dit ouin toi tu es enceinte!!! Laughing

teakwondo: Coucounette76 mon fils est dans le groupe des dragon et c'est de 3 à 5ans après c'est le Vrai teakwondo dans le groupe des juniors. pour le momment il font surtout des course à obtacle, aprendre certain coup de pied et point, faire des push up... et la discipline il s'agit plus d'initiation au art martiaux qu'autre chose mais ses très bon pour les enfants Very Happy

maman kangourou pour poupé Smile c'est mignon, moi après avoir visité le salon maternité,paternité enfant où j'ai essayer un chimparoo avec mon fils de 3ans(alors)dedans, fiston s'amusais a prendre un foulard et l'enroulé autour de lui avec un toutou dedans Very Happy

quatreenquatre

Posté le: 9 décembre 2011 15:08:59 EST  
Cadeau : Je voulais aussi y aller d'une suggestion pour un cadeau de Noël pour les 5 ans et plus. Il s'agit d'un jeu de société nommé Capt'n Sharky. Il était recommandé dans le dernier numéro d'Enfants Québec. Le jeu a gagné le Prix Lys enfant pour le meilleur jeu de société de l'année et a reçu une note de 6/6 dans le magazine Protégez-Vous. Je viens de le commander en ligne pour ma Pistache. Pas donné à 40$ mais elle adore les jeux de société. J'espère ne pas être déçue.

galatee

Posté le: 9 décembre 2011 15:05:57 EST  
Salut à toutes,

Je reviens du bureau de poste ou je suis allée chercher mes vêtements commandés quelques jours plus tôt sur neufmois.ca
http://www.neufmois.ca/boutique/product.php?id_product=23
Mmmouiah, j'étais toute excitée... mais là... le confort est au rendez-vous c'est sûr et comme aujourd'hui je suis ballonnée le pantalon est trés bien, mais honnêtement mon pantalon de yoga est exactement coupé pareil, je portais des pantalons de grossesse sans le savoir. Laughing Le tee shirt est bien coupé, mais... le tissu est tellement fin ! J'ai froid même dans la maison ! Je sens mes frissons à travers le tissu, si, si... Il y a aussi un bandeau, mais vu la qualité du tissu, je ne pense pas qu'il va tuffé longtemps.
En fait je suis très déçue, Crying or Very sad car je suis en région et je ne peux pas trouver de vêtements de maternité autrement que sur internet. Et commander comme ça c'est toujours prendre une chance...
Ne me reste plus qu'à apporter mon meilleur jean chez la couturière pour qu'elle mette une ceinture de maternité...

Bon en plus je m'ennuie toute seule chez moi, je tourne en rond. Ben oui, je travaille pas, et mon homme me dorlotte pendant que lui il s'amuse à faire des travaux dans la maison. Il ne veut même pas que je plante un clou ou que je mette une vis. J'espère qu'il me laissera faire la peinture.  

Se connecter pour répondre