Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

melanie_001

Posté le: 23 novembre 2011 22:01:37 EST  
vêtement: moi aussi j'ai eu un choc en mettant mon manteau ce matin déjà serré sa tofera pas plus d'un mois non plus (surtout avec ma salopette que je ne peu plus zippé Rolling Eyes mais avec les bretelle je vais être correct pour jouer dans la neige pareille avec fiston)
en parlant avec ma mère elle ma dit qu'elle aurais un manteau pour moi alors je vais sauvé sa Smile

sinon je comprend vraiment plus mon cycle de someille moi qui est une bonne dormeuse j'arrive pas a bien dormir la nuit et le jour je somnole jusqu'a 10h ou j'ai un boost jusqu'a 15h30 la je dormirais mais c'est là que coco de réveille de sa sieste :S et présentement il est 22h et je suis vraiment réveillé Surprised je sais plus quoi faire 

Nanico

Posté le: 23 novembre 2011 21:27:19 EST  
bonjour a tous

J'ai donné mes renseignements un peu plus tôt aujourd'hui.
Alors voilà je suis maman déjà de 3 beaux enfants en santé Coraly 5 ans , Phoebe 4 ans et jimmy 19 mois. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a me rendre a 4 enfants.
J'ai eu un beaux + vendredi matin, J'en était très ravie mais quand même un peu stressé vue que j'ai fait une fausse couche le 23 oct dernier ce qui est egalement le début de cette grossesse assez Bizzard !
je garde le secret de ma grossesse jusqu'a noel,je crois que je ne suis pas la seule a ce que j'ai lu.
contrairement a mes autre grossesse je n'ai aucun symptôme jusqu'a maintenant on croise les doigt pour que ca dure le + longtemps possible.
pour cette grossesse nous avons décidé de ne pas prendre mon généco mais plutot une sage femme est-ce que je suis la seule ?
Nous avons également décidé de ne pas connaitre le sexe de bébé pour la premiere fois se seras une surprise.

j'ai bien hâte d'échanger avec vous et de vivre ses beaux moments avec des futurs mamans.

bonne soiré  

AnnieFrancis

Posté le: 23 novembre 2011 21:22:51 EST  
Petit test pour ma frise 

AnnieFrancis

Posté le: 23 novembre 2011 20:42:03 EST  

Tite-Val; comment c'est passé ton echo? j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles!

Roxy: Qu'est-ce que ça veut dire exactement le résultat de ta PDS, 20 000 quoi ?

Merci 

AnnieFrancis

Posté le: 23 novembre 2011 20:39:04 EST  
Bonsoir les filles!

Je me demandais, est-ce que l'on doit avoir une raison spéciale pour avoir un PDS avant la 11 ou 12 ième semaine ? Mon rendez-vous est le 4 janv et ma clarté nucale le 11 janvier, mais on voudrait le dire à Noël de toute façon on a pas le choix tout le monde va trouver bizarre que je ne boive pas. Je suis un peu superstitieuse, donc je voudrais avoir une PDS ou un echo dating avant Noël je suis à 5 sem et 2 jours.

Aussi je vois mon medecin de famille le 5 dec pour le suivi de 2 ans de ma fille, est-ce qu'elle peut m'aider pour la PDS ?

Bienvenue aux nouvelles ! 

quatreenquatre

Posté le: 23 novembre 2011 20:16:29 EST  
Bonsoir les filles

Jeunes : Ouf, ça me fait tout drôle de voir que des femmes de dix ans plus jeunes que moi en sont elles aussi à leur quatrième bébé. J'ai eu ma première à 33 ans, mon deuxième à 35 et mon troisième à 36. Il faut dire que j'ai rencontré Chéri à 31 ans (il en avait 23!), après une relation précédente de neuf ans. J'ai voyagé, fait mes trucs et finalement trouvé l'homme de ma vie, le père de mes loupiots. Bienvenue à toutes les nouvelles!

Coucounette76 : Ayayaye! De gros investissements en perspective chez vous. Je t'envie un peu. Nous avons acheté une grosse maison de brique construite en 1949 il y a 18 mois. Tu sais, ces gros carrés de maison avec plein d'espace et les quatre chambres sur le même étage. Nous avons complètement redécoré et fait plusieurs rénos mais il nous en reste encore beaucoup à faire. Chéri est contractuel alors nous hésitons avant d'investir de gros sous. Mais l'hypothèque vient à échéance en 2012. Peut-être le moment de dresser notre liste de priorités. Ça semble extra ton projet de rénos.

CPE : J'ai bien hâte d'aviser le CPE pour mettre BB4 sur la liste d'attente. Avec sa soeur et ses frères qui fréquentent déjà la garderie, il sera probablement prioritaire. Mais nous avons attendu quatre ans et demi avant d'avoir une place en CPE alors pour moi, c'est toujours une préoccupation.

Mamour : Tu avais réellement tout donné tes vêtements? Tu as raison, belle opportunité pour repartir à neuf ;-)

Bonne soirée. Je m'en vais essayer de résister aux chips!

Coucounette76

Posté le: 23 novembre 2011 19:25:47 EST  
Quatreenquatre: je crois que c'est un cas de shopping, ton affaire! Allez, lache-toi lousse :)

Annonce: j'ai dû le dire à une amie pour me désister d'un vin fromage vendredi... c'est plate, on diait que je n'aurai plus de vie sociale soudainement. A la place, je vais aller à la parade du père Noel Laughing

Oui, c'est cool qu'on soit une petite gang de 3-4 ou plus enfants! Ca prouve que je ne suis pas une extra-terrestre! Quand je suis tombée enceinte de mon 4 en mars dernier, on a fait l'annonce à Paques et tout le monde était content dans la famille. Par contre, quand on avait fait l'annonce au 3e, ma mère avait dit "ah non!" et mon beau-père a dit à mon chum qu'il aurait dû se faire un noeud dedans!!! Franchement, c'est pas de leurs affaires! En plus on ne leur demande jamais de garder, ils habitent à Québec et ça arrive une fois par année pour les vacances d'été qu'on leur demande de garder 2-3 jours sans plus. On va même leur porter les enfants! Et c'est la fin du monde... Mais ils les aiment pareil, ils ne veulent juste pas s'en occuper. On ne leur demande pas ça non plus. Bref, j'espère une belle réaction cette fois.

Chambre: on vit dans une petite maison de ville et quand je suis tombée enceinte du 3e, tout le monde nous a dit "ben y'a pas de place!" car on n'avait que 2 chambres à l'étage à l'époque. On venait d'acheter la maison. Les 3 enfants ont cohabité pendant près de deux ans. Puis on a fait finir une belle grande chambre au sous-sol pour les garçons. Cela fera un an qu'ils y sont et ils adorent. Donc, pour le 4e, si c'est une fille, j'économise 50 000$ car je la mets dans la même chambre que ma fille, qui a une grande chambre. Sii c'est un garcon, je monte mon petit 3 ans en haut et je le met avec son petit frère dans la chambre de ma fille et on doit... rénover! Rénovations majeures: on ajoutera un étage! C'était déjà prévu à long terme, mais là il faudra emprunter plus vite. Ma fille aurait donc sa chambre de princesse à la mezzanine. Ouf, que de projets! J'ai hâte hâte hâte à l'écho morpho pour connaître le sexe!

Poids: J'ai mis mon manteau d'hiver pour la première fois ce matin et je vous garantie qu'il ne ferme plus dans un mois! J'ai épaissi!!!! Zut! Je ne veux pas non plus m'acheter un nouveau manteau super grand... Et dire que je pensais ne pas en avoir besoin car je ne serais grosse qu'en avril... Oups!

8 semaines demain... Yé! 

mamour

Posté le: 23 novembre 2011 16:29:27 EST  
Aujourdhui j'ai 7 semaines coollllll, il me reste 5 avant le 12 sem , j'ai hâte dentendre le petit coeur meme si jai pas encore de rdv ggrrr la secrétaire est pas vite vite je trouve....

Ici toujours aussi fatigué , nausée faible,mais toutle temps un genre de dégout pour plein d'affaire bizarre, mon ventre ne cesse de grossir ouf pantalon de maternité a acheter sous peu jen ai plus javais tout donner, pas grave je vais avoir du linge neuf hihihi

bye mamour 

quatreenquatre

Posté le: 23 novembre 2011 15:51:31 EST  
1er trimestre : Perso, je trouve ça tout à fait normal de vivre de l'angoisse au premier trimestre, antécédents de fausse couche ou pas. J'en suis à mon quatrième et je trouve ça aussi stressant qu'au premier. Cela dit, je gère beaucoup mieux mon stress et je l'extériorise moins. L'expression « la vie ne tient qu'à un fil » est peut-être un cliché mais elle est vraie. L'important, c'est de ne pas laisser l'angoisse et le psychotage prendre le dessus sur notre quotidien.

Prise de sang : Ce sera la première fois pour moi. Habituellement, je suis suivie dans un GMF par un résident jusqu'à 28 semaines et en gynéco par la suite. Mais vu mes deux césariennes et les complications suivant mon troisième accouchement, la gynéco a accepté de me prendre en charge dès le début.

Fête : C'est la fête de mon fils vendredi. Déjà trois ans. Je peine à y croire. Et dire qu'il était si fragile à la naissance. Une petite boule d'énergie aujourd'hui!

Annonce : C'est décidé. La famille sera avisée de la grossesse ce dimanche, lors de la fête d'anniversaire de mon garçon. Je vais l'annoncer à mon patron la semaine prochaine, avant le party de Noël. Je n'ai pas le choix, le ventre pousse trop vite!

Chips : Alors que je suis une adepte de crème glacée, j'ai des rages incontrôlables de chips le soir venu. Pour l'instant, je succombe, particulièrement lorsque j'ai des nausées. Mais il faudra y voir pour ne pas que ça dégénère.

Enfants : J'ai l'envie folle d'annoncer l'arrivée prochaine de BB4 à mes enfants. J'ai trop hâte de voir la réaction de ma fille de quatre ans. Et dire qu'elle commencera la maternelle peu après l'arrivée du petit quatrième. Le temps file?

Collants : J'ai un problème de collants. Moi qui porte beaucoup de robes, voilà que je n'endure plus les collants dans la région du ventre. Il ne me reste plus qu'une paire de collants maternité dans mon tiroir. Quelques achats en perspective?

À plus tard!

melanie_001

Posté le: 23 novembre 2011 15:25:38 EST  
bienvenue lady-marie et nanico belle grossesse a tous

Nanico

Posté le: 23 novembre 2011 15:18:17 EST  
enceinte
pseudo nanico
prénom mélanie
age 27 et lui 28
date de fête 16 mai
lieu de résidence st-jean-sur-richelieu
profession préposée aux bénéficiaire
bb 4
en essai depuie 2 mois
DPA 29 juillet
date de la première visite chez le doc inconnue
date de la premiere echo inconnu
lieu d'accouchement a la maison
preference pour le sexe un garcon mais avant tout qu'il soit en santé
prédiction pour le sexe pas pour le moment

bonjour a tous je me joint a vous pour cette belle aventure

etoile-dore

Posté le: 23 novembre 2011 14:33:07 EST  
pink : moi aussi je suis hormoné j'ai pris ton message un peu trop de travers pour rien , sans rancune xxx

bienvenue lady marie

Lady-Marie

Posté le: 23 novembre 2011 14:26:47 EST  
Votre pseudo : Lady-Marie
Votre prénom : Marie
Votre âge et celui de votreconjoint :25 et lui 27
Date de fête :8 janvier
Lieu de résidence :Longueuil
Profession : courtier
BB# :2
En essai depuis :3 mois
DPA :1 juillet 2012
Date de la première visitechez le médecin : 23 nov.
Date de la première écho : 23 nov et 21 déc (clarté nucale)
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Longueuil
Préférence pour le sexe : un bébé en santé
Prédiction sur le sexe :Aucune idée!
Particularités : J'ai un petit homme de 20 mois.

Je suis une petite nouvelle Smile Je vais certainement me joindre au groupe Facebook, c'Est plus facile de suivre pour moi Smile

Bonne journée à toutes! 

pinkgab

Posté le: 23 novembre 2011 14:19:37 EST  
étoile doré, sérieusement je visait vraiment personne et je ne dit pas qu'elle n'a pas de bonne raison d'être stressée. Je voulais juste dire un prenez ça calme à tout le monde. Juste un espèce de rappel, comme un mot d'encouragement. Un ça va aller simplement.

c'est pas ma journée aujourd'hui j'ai l'impression de me pogner avec tout le monde! J'aurai dû rien écrire coudonc. Je vais aller hyberner!  

melanie_001

Posté le: 23 novembre 2011 14:09:09 EST  
je crois que le 1er trimeste est stressant pour pas mal de mamans, ici malgré mon antécédent de fc j'essaye de prendre sa zen et de stresser le moins possible, de mettre les chances de mon bord. mais c vrai que si c'est du pour arrivé sa arrivera et il n'y a rien a faire a sa.

mais a se que je vois les inquiette on eu de bonne nouvelles a date et j'e suis ravie

ti-val: tiens ns au courent de ton écho j'espère que tout sera parfais Smile  

etoile-dore

Posté le: 23 novembre 2011 14:00:20 EST  
pink: je comprend tres bien roxy ce matin d'avoir eu un stress et c'Est bien normal. On peut pas etre tous parfait coudonc 

pinkgab

Posté le: 23 novembre 2011 13:55:52 EST  
Je vous trouve stressées les filles!!! Relaxez!

Je comprends que je n'ai jamais eu de problèmes à concevoir, ni de fausse couches donc c'est peut-être plus facile.

D'une façon ou d'une autre, vous ne pouvez pas vraiment prévenir une fausse couche et de stresser ça n'aide pas non plus votre petit coeur en devenir. Alors respirez et n'oubliez pas que c'est normal que les symptômes vont et viennent. En plus, il n'y a pas deux grossesses pareils. Vous pouvez avoir eu 4 tonnes de symptômes à une et rien à l'autre.

Je ne dit pas ça vous chier ou vous dire d'arrêter d'écrire vos craintes du tout. Juste une observation ce matin du niveau de stress Wink 

melanie_001

Posté le: 23 novembre 2011 13:55:21 EST  
roxy1503: super c'est ce que je me disais pour les test pipi s'il serais si fiable que sa ben les médecin n'aurait pas recour aux éco dating, n'y aux prises de sang Wink

bienvenue réglisse

et que mon corp est mal fait la je pourrais dormir et je suis pas capable Rolling Eyes je vais juste mieux dormir cette nuit.

roxy1503

Posté le: 23 novembre 2011 13:25:12 EST  
misslady: non!!!!
jai fais deux tests pipi pas du tout en me levant, mais pas très loin...C'est pour cela le resultat et je me suis fais dire que le test pipi valait ce que ca valait.

Je me contente de mon resultat de 20 804.3 qui est satisfaisant pour moi.
jvais me calmer le ponpon!!!!!

on continue!  

etoile-dore

Posté le: 23 novembre 2011 13:24:05 EST  
roxy: super pour ta pds ! :)

bienvenue reglisse !! ici aussi c'est mon 3 eme :)

Se connecter pour répondre