Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
etoile-doreInscrit le : |
mydaja: ça doit etre tout un choc quand meme pour vous ce bébé surprise. J'espere pour toi que ton chum finira pas etre content de la nouvelle.
Pour ta grossesse de jumeaux, ça pas du etre facile, ici aussi j'ai eu des grossesse au repos meme si j'en ai eu qu'un a la fois et mon premier est né a 34 semaines. mssladay: ici aussi j'ai des maux de dos, en faite sa me commence le matin vers 5h quand je dors moins bien, et sa me dure jusqu'au levé 30 minute apres etre levé c'est pratiquement partie , et c'est comme ça tous les matins.. |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!
Bienvenue à toi Maman d'une princesse !!! Une belle grossesse à toi parmis nous Ayoye les seins à matin!!!!! Mydaja : J'avoue que des fois ce n'est pas toujours le bon timing... même pour nous, je pourrais dire que financièrement, après le mariage, bcp d'imprévus avec les voitures en peu de temps - on est un peu bcp dans la merde.. Mon chum est HYPER heureux de la grossesse mais reste qu'il stresse justement financièrement! Masi comme je lui ai dis, tout s'arrange avec le temps! Mal au dos J'ai eu mal la semaine dernière, là ça va mieux!!! Ici, oufff fiston n'est pas facile ces derniers jours... Bcp de crises, demande bcp d'attention - papa est K.O. à cause de son entorse lombaire, maman s'occupe de toute la maisonnée donc je suis fatiguée... Bref c'est un peu l'enfer MAIS le week-end est à nos portes Et c'est le premier week-end où on pourra souffler depuis avant le mariage!!!! A+ SArahmay |
CalipsoInscrit le : |
iseabail a écrit Pas besoin de prescription ou d'un papier du médecin pour la clarté nucale et les prénatests..par contre, les compagnies d'assurances le demande souvent si vous avez la possibilité de vous faire rembourser par la compagnie. On demande le nom et les coordonnées du médecin pour le suivi de grossesse afin d'acheminer les résultats des analyses. Sur la rive sud, cest un des seuls a Longueuil qui le font sinon il faut aller a Montréal... Ça dépend vraiment des places. A Echo Medic, on m'a bien signifié très clairement que ça prenait un papier du médecin ou de la sage femme, sans quoi, ils ne la faisaient pas. |
MydajaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles venues :)
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis mon arrivée ici, mais pour faire une histoire courte, mon chum n'a pas très bien pris la nouvelle. Il m'a parlé d'avortement ( bébé surprise.. nous avons des jumeaux de 20 mois, il vient de débuter sa carrière et il termine ses études pour être comptable agréé et je suis étudiante au Bac en plus). Mettons que le timming n'est pas excellent et qu'il est super stressé en ce moment. Ce matin, je lui ai écrit une lettre de 2 pages pour lui expliquer que je n'arriverais pas à me faire avorter. Il l'a lue ce soir pendant que j'étais sous la douche. À mon retour, il ne m'a rien dit mais il s'est collé sur le sofa. Je crois qu'il commence à se faire à l'idée. C'est un bon papa et je suis persuadée qu'il le sera tout autant cette fois-ci. C'est juste très difficile à vivre pour le moment. J'ai hâte de pouvoir me réjouir de ma grossesse et de pouvoir partager tout cela avec lui comme la première fois. Jumeaux Je vois que vous êtes plusieurs à en vouloir. Personnellement, j'ai adoré mais je ne crois pas que ce soit l'idéal pour quelqu'un qui a déjà d'autres enfants. C'est loin d'être une grossesse facile. Écho aux 2 semaines à partir de 20 semaines et aux semaines(même plus) à partir de 30 semaines. J'ai failli accoucher à 30 semaines. J'ai été 1 mois et demi au repos complet, à la limite de l'hospitalisation (heureusement, je reste à 10 minutes de l'hôpital alors ils ont accepté que je reste chez moi mais repos complet, pas le droit d'être assise ou de me lever à part pour les toilettes). J'ai été provoqué à 35 semaines pile car un de mes garçons démontrait des signes de détresse. Je suis arrivée au comptoir de la maternité à 8h20 et à 9h38 et 9h39 ils étaient nés. Les coeurs arrêtaient de battre à chaque contraction, bref, j'ai eu une césarienne d'urgence (mon conjoint n'était pas avec moi, j'ai été endormie au gaz donc je n'étais pas là non plus.. ). J'ai vu mes garçons pour la première fois ils avaient 13h de vie. On ne pouvait pas les prendre, ni les toucher. Ils ont passé 3 semaines à l'hôpital (ce qui est quand même bien vu leur état à la naissance). En gros, c'est loin d'être facile quand ça nous arrive. J'ose même pas imaginer si je dois vivre cela de nouveau avec cette grossesse-ci et mes garçons (les chances sont minces car ils sont identiques, donc je n'ovule pas en double, c'est un ovule un s'est divisé). Ha oui.. et j'ai pris presque 75 lbs enceinte des jumeaux (ouf!). Mon ventre est devenu ÉNORME. Mon ventre est une vraie zone sinistrée de vergetures (larges comme mon pouce). Pour vous dire, à 26 semaines j'avais une hauteur utérine de 42 cm (femme à terme). À 29 semaines, je n,arrivais plus à dormir et je pleurais car je sentais littéralement mon ventre se déchirer. C'était vraiment souffrant! Cependant, leur complicité est très grande et c'est tellement beau de les voir aller. Je les adore! Mais c'est vraiment qqch une grossesse multiple! DU moins, pour moi, ce fut le cas! Symptômes Je m'en sors pas si mal mais je de la difficulté à manger, un peu de nausées mais ça va. Pas trop de mal de dos ou de ventre mais ça arrive par moment, plus comme des chocs électriques. Je vais me reprendre pour les persos, mais c'est difficile de vous suivre avec mes petits cocos grouillants Bonne nuit et désolée pour le roman |
iseabailInscrit le : |
Bon jai plein d'infos au sujet de la clarté nucale pour celles qui se posent des questions!
Jesss17: je vois que tu es de Longueuil, jai appeller ce matin a la clinique gynécologique Pierre Boucher et mon rdv pour la clarté nucale est le 19 décembre alors appelle, tu nauras pas a attendre en janvier, a moins que tes dates font en sorte que ta 11e semaines commence en janvier... Pas besoin de prescription ou d'un papier du médecin pour la clarté nucale et les prénatests..par contre, les compagnies d'assurances le demande souvent si vous avez la possibilité de vous faire rembourser par la compagnie. On demande le nom et les coordonnées du médecin pour le suivi de grossesse afin d'acheminer les résultats des analyses. Sur la rive sud, cest un des seuls a Longueuil qui le font sinon il faut aller a Montréal... |
bublesInscrit le : |
Wow!calipso la chambre est tellement belle!Sa me donne vraiment le gout.
SnoopyLady je suis aussi contente de partager cette aventure avec toi!surtout que c'est ton premier bébé...plein de nouvelle chose à découvrir pour toi Tu vas voir c'est merveilleux et c'est bien pour ça que je recommence encore Et pour te rassuré moi aussi j'ai des maux de ventre qui part et revient c'est pas rassurant pour notre cerveau mais c'est normal pour l'utérus Misslady moi aussi j'ai terriblement mal au dos depuis 3 jours.Sa me fait aussi mal que après mes accouchements ouach j'espère que sa va passer! |
missladyInscrit le : |
suis-je la seule? j'ai tellement mal au dos c'est effrayant!
|
bienvenue maman de princesse!!! moi aussi j'ai 2 princesses à la maison mais j'voudrais dont avoir mon prince!!!!!!!
|
etoile-doreInscrit le : |
bienvenue maman d'une princesse
|
Maman d'une princesseInscrit le : |
Votre pseudo : Maman d'une princesse ( en fait deux princesses)
Lieu de résidence : Montreal Profession : Communications Àge : moi 35, lui 39 BB# : 3 En essai depuis : octobre 2011 DPA : 15 juillet Date de la première visitechez le médecin Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : chéri aimerait un premier garcon mais moi, je m'amuse bien avec les princesses Prédiction sur le sexe : Particularités : Bonjour les filles, tout nouveau, tout beau, je me lance à nouveau dans la création d'un petit être que j'ai franchement déjà très hâte de serrer dans mes bras :p |
bubles a écrit Bon je suis sur la liste d'attente pour la maison de naissance à blainville.Calipso tu m'as donné envie d'aller voir!La dame ma dite que j'avais de bonne chance! Yes Tu vas voir, tu ne seras pas déçue par la visite. Au pire, tu n'aimes pas l'approche SF et tu continueras avec ton doc habituel. Mais rendue à ton 5eme ou 6eme, je suis certaine que ça pourrait te plaire de vivre quelque chose de 'différent' pour ta dernière grossesse. Tiens, juste pour te donner le goût, voici l'exemple d'une chambre à la MdN de Blainville: http://monteregieweb.com/main+fr+01_300+La_maison_de_naissance_comme_a_la_maison.html?JournalID=25&ArticleID=696932 |
couches lavables, je le fais pour ma fille de 7 mois et demi et je ne l'ai pas fais pour ma première! peu importe on a le droit de le faire hihih j'aime ça, c'est encore mieux pour l'irritation, ma fille n'a jamais ou presque les fesses irrités!
fatigue +++ je viens de popotter pour les parents de ma nouvelle niece ( frère de mon homme et sa femme ) macaroni chinois, soupe légumes et vermicelle de riz et sauce à spag! |
pinkgabInscrit le : |
Mamour, moi je suis aux lavables. J'aime beaucoup ça. Je trouve que mon coco a des bien plus fesses dans ses jolies couches que des jetables
|
bublesInscrit le : |
Bon je suis sur la liste d'attente pour la maison de naissance à blainville.Calipso tu m'as donné envie d'aller voir!La dame ma dite que j'avais de bonne chance!
|
mamourInscrit le : |
ayoye je viens de dormir sur le fauteuil je suis toute mélanger hihihi, j'ai pris une décision imortante je vais me mettre aux couches lavables je lai pas fait pour les 4 autres mais là ca me tente et vous lavable ou jetable...
J'ai hâte de commencer a magasiner j'ai plus rien j'avais tout donné l'année passé étant donnée que le famille était supposé finie hihihi, par contre je vais acheter du usager moins cher et souvent pas très uséeé vive kijiji et lespacs.. je crois que je vais me faire suivre terrebonne finalement avec mon doc même si je suis rendu a tremblant je vais faire le voyage elle me connait connait mon dossier je vais être plus à l'aise.... bon ben bonne journée les filles je vais avoir ma date bientot de rdv... |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bon après midi les filles
je vois que je suis pas la seul a vérifier sa petite culotte loll moi aussi maux de ventre on/off et fatigue énorme (avec la nuit que j'ai passé lol c normal) mes seins change mais ne son pas particulièrement tendu j'imagine que sa va venir je suis encore tôt j'ai trouvé une place ou avoir un gygy a la clinique familiale de l'hopital sacré-coeur mais je dois rappeler mercredi prochain pour avoir mon 1er rdv. j'ai commencer les germes de blé aujourd'hui une amie a moi ma dit que sa fait des ''miracle'' contre les fausse couche en plus de contenir plein de minéraux sa contient 200% de l'apport quotidien d'acide folique sa aide a combatre le colestérol et est recommender durant les grossesse et l'alaitement pour contré la fatigue loll en 2k c'est se que j'ai lu sur internet. sa a un gout de céréal musli c pas mauvais maison de naissance je sais pas s'il en a dans mon secteur je suis sur que sa dois être une expérience a vivre (comparé a l'hopital) |
bubles a écrit Merci à toutes pour le mot de bienvenue Et Calipso j'aime mieux accouché à l'hopital car comme ça je suis tranquille Je ne me voit pas accouché avec tout mes petits l'autre coté de le porte et j'aime bien les 2 journées à me faire servir de la nourriture à l'hopital...c'est mon seul temps toute seule avec bébé De toute facon j'attends des nouvelles de mon doc la secrétaire à dit qu'elle était pleine mais qu'elle lui demanderait quand même! J'ai ma bonne amie qui à accouché en maison de naissance à blainville et qui n'a que de bon mot.Je vais voir J'ai visité la maison de naissance lors de leur journée porte ouverte. Crois-moi, si tu rentres là, tu ne voudras plus accoucher ailleurs...Les chambres sont tellement hot! Toutes décorées avec soin, neuves, des baignoires modernes à côté du lit, une cuisine familiale, des aides natales qui te bichonnent. Je te suggère d'aller y faire un tour, tu seras sûrement séduite! En plus, ils viennent d'engager deux nouvelles sages femmes donc, c'est vraiment le temps d'appeler, tu auras plus de chance d'avoir une place vu qu'ils doivent booker les nouvelles Non, je ne leur fais pas de pub lol |
sarahmayInscrit le : |
Mama23 : Oui ça prend une prescription du DR, mais normalement les RV de Clarté nucale sont donnés après le 1e RV, donc tu auras ton papier à ce moment là d'après-moi
Maux de ventre Ici aussi.. ça part et ça vient! Et moi aussi, on dirait que cette grossesse j'arrive juste pas à pas stresser! Tsé quand ça prend 18 longs mois pour tomber enceinte du premier + hormones et que là, bang premier mois officiel d'essais bang un +, pas de saignement (pas que j'en veux là ahaha)... rien du tout - ça me fait toujours stresser à savoir si c,est ok! CAline hier soir, je rushais parce que je me voyais à mon 1e RV, entendre le coeur et arriver à la Clarté Nucale et plus rien Tsé en plus mon papa sera avec moi! Et là je me demande toujours si mon Dr entendra le coeur... à mon fils, le 1e RV était à 10sa et des poussières - et on avait pas entendu clairement.. Bref, elle pensait l'avoir entendu mais était pas certaine - mais disais que ça pouvait être normal, il était tôt... elle m'avait donc mentionné de venir la voir le lendemain à l'hôpital, qu'elle était de garde qu'elle me ferait une echo... (Super fine!)... Et on avait bien vu bébé bouger et tout... et finalement elle avait ré-essayer d'écouter et boomboom très clair!!!! Mais bon je pense que c'est normal de stresser... |
pinkgabInscrit le : |
Bubles bah oui, il me semblait que j'avais déjà vu ton pseudo, mais j'aurai pu me tromper.
|
Mama23Inscrit le : |
Les fille ça prend tu un papier du médecin pour la clarté nucale? ou je peux tout simplement prendre un rv tout de suite et au pire avoir mon papier après?
|