Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

etoile-dore

Posté le: 10 novembre 2011 13:32:09 EST  
Bonne apres midi les bedaines :)

snoopylady: moi si par bout j'ai des petits mal de ventre, c'est dure de pas stresser. Et moi aussi humeur massacrante ce matin .. haha !!
courage cocotte !! xx 

bubles

Posté le: 10 novembre 2011 13:28:45 EST  
pinkgab tu fesais partie des maman de février toi aussi?? 

bubles

Posté le: 10 novembre 2011 13:27:52 EST  
Merci à toutes pour le mot de bienvenue Very Happy
Et Calipso j'aime mieux accouché à l'hopital car comme ça je suis tranquille Confused Je ne me voit pas accouché avec tout mes petits l'autre coté de le porte Surprised et j'aime bien les 2 journées à me faire servir de la nourriture à l'hopital...c'est mon seul temps toute seule avec bébé Embarassed
De toute facon j'attends des nouvelles de mon doc la secrétaire à dit qu'elle était pleine mais qu'elle lui demanderait quand même!
J'ai ma bonne amie qui à accouché en maison de naissance à blainville et qui n'a que de bon mot.Je vais voir Smile  

Calipso

Posté le: 10 novembre 2011 11:30:56 EST  
Félicitations Bubbles ! C'était ton tour là Smile

Toi qui accouches vite, pourquoi tu ne regardes pas avec le service sage femme? Si tu es à l'intérieur de leur 30 km, je crois que tu peux accoucher à la maison. Au moins, tu ferais ça tranquille chez toi, tu n'aurais pas besoin d'être provoquée...Accoucher vite, ce n'est pas un problème médical après tout, c'est même plutôt génial Smile 

snoopy_lady

Posté le: 10 novembre 2011 11:29:04 EST  
Iseabail : Moi je suis égalemente pour le 3 juillet et j'ai appelé chez ovo pour mon rendez vous de clarté nucal qui sera le 20 décembre!

Faut tu débourses les 380$ que ca coute, car ce n,est pas payé par le régime public!  

snoopy_lady

Posté le: 10 novembre 2011 11:27:32 EST  
Bubles : Wow quelle nouvelles ce matin! toi qui était vraiment rendu à bout de tester de mois en mois! Je suis vraiment très contente de voir que tu as finalement obtenu ton +. Et je suis même très contente de partager le forum avec toi! yeahou!!

Perso : A matin je file vraiment pas! Je sais pas ce que j'ai mais j'ai quasiment envoyé promener mes patrons ....pour un rien ..(mais ils le méritaient) et puis là ya ce mal de ventre qui me suit depuis hier soir! ...Seigneur, si c'est ti pou qui se fait de la place, je trouve qu'il en prend en titi de la place, il brasse mes intestins et ben des affaires je penses. Je regasrde toujours dans mes culottes voir si ya du spotting ou quelque chose! La peur de me quitte pas! ..J'ai mal dormie...a cause de mon mal de ventre alors là je suis d'humeur a tuer quelqu'un Sad ...

bon voila où j'en suis!  

jessss17

Posté le: 10 novembre 2011 10:38:53 EST  
clarté nucale: j'ai appelé pour prendre mon rdv mais les horaires pour le mois de janvier n'Est pas encore sorti alors je dois rappeler au mois de décembre!! BOUH! J'aurais bien aimé connaitre la date!

sarahmay

Posté le: 10 novembre 2011 09:55:32 EST  
Coucou!

Mélanie : La photo de mon profil est mon fils en fond orange.. il a les yeux bleus.... Smile Je ne pourrai cependant pas t'ajouter avant ce soir j'ai pas accès à FB au boulot! Smile

Echo-dating
En fait, pour celles qui en veulent une - bon OUI c'est payant au privé, mais ça prend une prescription du Dr... chose qu'ils ne donnent pas nécessairement - bref, ici j'aurais dû raconter un petit mensonge et dire que j'étais pas certaine de ma dernière date ... et j'aurais eu la prescription - mais à place j'ai voulu être honnête et bouh, elle a dit non - donc première echo sera à 12sa+2 pour la Clarté Nucale!

Mon fils s'appelle Estéban et il a eu 2 ans dimanche dernier.. Un petit bout d'homme qui me rempli de bonheur Smile Et il sait déjà où est le bébé! Smile

Sarahmay 

Mama23

Posté le: 10 novembre 2011 09:49:10 EST  
Bienvenue au nouvelle maman pinkgab et bubble!!!

Ouin ben a ce que je vois je suis pas la seule a avoir peur d'avoir des jumeaux...Ma cousine en n'a eu mais il sont identique...et les jumeaux identique se n'est pas génétique, ca arrive juste comme ca!!! Laughing Bon ben ont verras sinon mon chum va être vraiment heureux il va pouvoir acheter une belle caravane!!

Merci de vos réponse pour la date chez le doc, sa doit être moi qui trouve çà loin du au fait que j'ai peur d'avoir des jumeaux...Non mais quand même je sais pas comment je ferais et moi a mon premier j'ai fait des vergeture sur le ventre et sur les fesse et je pèse 115 lbs... woow je serais vraiment démolie après.Mais si la vie la choisit ainsi ont 'a pas vraiment le choix câline de bine.. Rolling Eyes

Pour ma part j'ai pris 19 livre a ma première grossesse, mais j'ai tellement été malade.j'ai pris du diclectin toute ma grossesse et 5 par jour.A 5 mois de grossesse je pesais 115 lbs jetais descendu a 105 tellement jetais malade...Mon chum partais le matin ,j'étais couché sur le divan et il revenais le soir j'y etais encore.C'est même lui qui me lavais les cheveux.Bien heureuse qu'il est eu 2 soeur il me fessai une belle tresse...

Mon fils est maintenant agé de 5 ans et il s'appelle Victor très heureux de devenir un grand frère, même lui il dit que j'ai 2 bébé dans mon ventre...Des fois le feeling des enfant... Ça fait peur... Laughing

En attendant bonne journée a toutes!!

etoile-dore

Posté le: 10 novembre 2011 09:45:52 EST  
moi mon bébé a 1 an, sa arrive encore de temps en temps qu'il dort pas bien, mais en général sa va bien.

courage les filles pour vos nuits xxx 

pinkgab

Posté le: 10 novembre 2011 09:42:49 EST  
Miss lady même chose pour moi mon garçon a aussi 8 mois. Zéro idée depuis quand je suis enceinte. Ça aurait pu être 1 semaine comme 1 mois. C'est pour ça que j'avais acheté un test clearblue pour avoir une idée.

Je suis tellement épuisée avec bon grand qui ne fait tjrs pas ses nuits. Je sais pas ce que je donnerai pour une nuit complète de dodo.  

melanie_001

Posté le: 10 novembre 2011 09:40:11 EST  
Sarahmay: je te cherche sur fb pour me joindre a la page secrete des juilette lol mais il y a bcp de sarah pomerleau hihi c'est quoi ta photo?

etoile-dore

Posté le: 10 novembre 2011 09:24:03 EST  
nancybb: en faite l'écho dating les docs l'a prescrit lorsque c'est difficile d'Etre certain de la date de conception.

dans le cas de filels avec des cycles tres longs, ou comme misslady qui allaitait donc pas de regles depuis un bout, ou aussi si la hauteur utérine (grosseur du ventre) semble plus grosse que supposé alors ils vont vérifier en écho pour voir si la femme est + enceinte qu'il ne le pense.. 

misslady

Posté le: 10 novembre 2011 09:10:54 EST  
nancybb personnellement j'aurai une écho dating piur ''dater'' la date de conception et d'accouchement puis que j'ai un bébé de 8 mois que j'allaitais jusqu'à tout dernièrement alors jamais eu de retour de menstruations! donc on ne sait pas vraiment depuis quand je suis enceinte. Mais, moi je le sais parce que je faisais des tests d'ovulation mais ca personne ne le sait hihihihi. alors c'est presque sur a 100% que je vais en passer une. je dois me trouver un docteur parce que celui qui a mis au monde mes filles n'en fait plus malheureusement Sad j'attends à lundi pour être certaine que bébé est bien accroché là et j'aurai une écho surement dans les prochaines semaines! 

NancyBB

Posté le: 10 novembre 2011 09:00:55 EST  
Bon matin les futures mamans!!!

Je suis contente que ça jase comme ça, ça me fait beaucoup à lire mais c'est bon de se sentir bien entourée comme ça!

mama23 je trouve même que ton rendez-vous est tôt! J'aurai le mien dans ma 11e semaine le 21 décembre. Je ne sais pas si c'est possible dans ton cas, mais où je vais je suis passée chercher tous les papiers pour prendre les différents rendez-vous : écho, clarté nucale, prises de sang. Je trouve ça très pratique j'ai tout ce qu'il me faut en main! Je vais voir mon ti-pou pour la première fois le 6 janvier!!

Écho-dating Ça pas l'air automatique comme écho...comment ça se fait que vous l'avez eue???

Melanie : je n'avais pas de gynéco moi non plus...j'ai appelé dans une clinique de gynéco pas loin de chez-moi et j'ai eu mon rendez-vous.

Tu peux aller sur le site http://www.gynecoquebec.com/gynecologie/ressources/
Pour faire une recherche dans ton secteur. Sinon j'imagine que tu peux avoir de l'info au CLSC...

Perso : Pour moi c'est bb1 alors je suis vraiment dans la découverte totale....et j'adore ça!! J'ai remarqué quelque chose de vraiment frappant pour moi...les changements évidents sont physiques mais je me sens différente aussi au niveau de l'esprit...je me sens zen, sereine comme jamais je ne l'ai ressenti...y'a comme un calme très fort en dedans de moi. C'est fort!!!

Physiquement, je touche du bois, je n'ai pas encore de maux de coeur! Mais je continue d'être fatiguée et d'avoir tout le temps faim!!!! Smile J'ai des nausées mais la nuit, on dirait que c'est la position horizontale qui me fait ça, surtout au retour de mon p'tit pipi de nuit! Et je dors agitée, c'est fou!

Mais ça va bien!! Vous allez rire mais il y a deux jours j'ai refait un test, juste pour le plaisir de le voir aparaître super vite et foncé!!!! Smile Hier, on dirait que mon bedon a poussé d'une coche, ça m'a tiraillé plus que d'habitue et on dirait que ça prend plus de place, j'ai l'impression que tout le reste commence à remonter plus...ça me fait un bedon qui n'est pas un bedon de bébé, mais un bedon de tout ce qui remonte!!!

jumeaux : c'est un feeling que j'ai depuis avant même que je teste...mais c'est peut-être rien de concret! J'ai commencé par me demander si j'avais pas ovulé deux fois pendant le cycle. Moi j'aimerais beaucoup, avant même qu'on soit dans le projet bébé notre entourage nous disait qu'on aurait des jumeaus, c'est evenu un running gag!! Mon chum ça le fait freaker ben raide, je pense qu'il passerait par l'étape de 'ma vie est finie' avant de se réjouir!!!

en attendant, je souhaite seulement d'avoir une belle grossesse et un bébé en santé!

Bonne journée les mamans!!! Smile 

etoile-dore

Posté le: 10 novembre 2011 08:59:02 EST  
salut les filles

bienvenue a pinkgab et bubles !

poids: ici aussi je prend genre 50 lbs enceinte, mais en accouchant j'en perd genre 20, fec y'en reste 30 a perdent et en allaitant sa aide un peu aussi.

rondeur: moi j'ai déja l'air enceinte, on dirait j'ai 12 semaines haha !! bon j'exagere surement mais bon j'ai un beau petit bedon !

jumeaux: moi j'aodrerais sa ! tout d'Abord c'Est qu'apres cette grossesse ci il nous reste un bébé a faire, alors si j'en aurais 2 ben apres la famille serait terminé ce qu eje détesterais pas, un accouchement de moins quand meme . J'ai hate que mes enfants soient tous assez vieux pour faire de belles activités comme le zoo et pas de trainage de biberon alors j'ai hate que la famille soit terminé. donc des jumeaux sa serait merveilleux!

cerise et marguerite: ouais tu travail dans un milieu d'hommes, en tk sa l,air plaisant ton travail !

bubles: wow ton 6 eme enfants quel ages ont les autres?

Coucou a toutes les filles !!!

jessss17

Posté le: 10 novembre 2011 08:51:56 EST  
Ma fille s'appelle Alexianne et c'est une vraie perle!

melanie_001

Posté le: 10 novembre 2011 08:15:31 EST  
mon fils s'appelle Joshua il a 4ans

buble 6enfant c cool sa Very Happy 

misslady

Posté le: 10 novembre 2011 08:10:53 EST  
pinkgab le choc passera et tu sera heureuse un peu plus tard c'est tout! une autre maman que je connais vit la même chose que toi à peu près. Mais elle ses enfants ont 18 et 8 mois....et son premier est un enfant très intense et très particulier. Elle allaite encore et ne sait pas de combien de temps elle est enceinte, elle panique! Ici aussi pas eu de retour de règles, j'ai arrêté d'allaiter et tomber enceinte 5 jours après. Il y a une chose que je me dis, toute ta vie se mettra en place pour l'acceuillir ce petit bébé là Smile Mais tu as le droit de ne pas être heureuse tout de suite, c'est un sentiment normal!

bubles félicitations!!!!!!!!!!

jumeaux: c'est la chienne que j'ai. J'en ai perdu à une fausses couches, ils sont morts à 6 et 8 semaines. je l'ai su à 12. je n'en veux pas, ca ne m'interesse pas dutout!!!

Ici je dors bien depuis que je suis enceinte, pas croyable!!!

bon ma plus vieille va chez grand-maman alors tête à tête jusqu'à demain soir avec ma ptite bébé!

Au fait comment s'appelle vos enfants?

Les miennes s'appellent Alyssa ( 3 ans et demi ) et Noélie ( bientôt 8 mois ). 

jessss17

Posté le: 10 novembre 2011 07:50:16 EST  
Félicitions et bienvenue parmis nous Bubles!!

Se connecter pour répondre