Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

bubles

Posté le: 10 novembre 2011 07:48:01 EST  
Bonjour les filles!
Je suis autant exité qu'à mes autres enfants!
Sa sera notre 6e petit cocos et le dernier!
Car toute bonne chose a une fin et en plus la van sera pleine Surprised
Wow!je vais revenir sur terre un peu plus tard là je suis sur mon nuage Wink  

melanie_001

Posté le: 10 novembre 2011 07:46:50 EST  
félicitation bubble et bienvenue (je venais justement de lire sa sur les testeuse de novembre)

bubles

Posté le: 10 novembre 2011 07:44:40 EST  
Bon matin les filles!
C'est avec une grande joie que je me joins à vous Very Happy

Votre pseudo :bubles
Votre prénom :julie
Votre âge et celui de votreconjoint :30 et 31
Date de fête :9 juillet
Lieu de résidence :st-colomban
Profession :maman à la maison et éleveur de cocker américain
BB# :5
En essai depuis :5 mois
DPA :17 juillet
Date de la première visitechez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:st-jérome
Préférence pour le sexe :fille
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités :accouchement super rapide alors je suis provoquer d'avance.

melanie_001

Posté le: 10 novembre 2011 07:31:57 EST  
pinkgab:bienvenue, je sais c'est quoi les imprévue! la denière fois que je suis tombé enseinte sa a changé bcp de chose dans ma vie (pour faire court j'ai eu un retrait préventif donc j'avais retiré fiston de la garderie mais j'ai fait une fc et je n'ai pas pu retourné au travaille car plus de garderie)mais pour voir sa positif tes enfants en grandissant voint avoir une belle complicité étant donner leur age raproché Wink

jumeau: moi sa serrais la fin du monde hihi je ne suis pa prête a sa! une chance ceux dans ma famille sont des cousin éloingné et je ne prends pas rien qui pourrais favorisé une grossesse multiple. lol mais mon chum lui aimerais sa Confused

dure nuit pour moi en plus de mon tournage en rond habituel depuis 4jrs, mes voisin on claqué au moins 10fois cette nuit Evil or Very Mad et comme si sétais pas assez quand j'ai fini par dormir ben j'ai rêvé que je m'engeulais avec eux a cause de sa Rolling Eyes eux la grrrrrr
se qui fait que la maman a pas grand pacience de matin oh que la journée va être longue
j'ai besoin de positivisme lolll 

sarahmay

Posté le: 10 novembre 2011 07:24:28 EST  
Bon matin!

Bienvenue à toi pinkgab !!! Smile Une belle grossesse parmis nous, et ne t'en fait pas - nous sommes là pour toi!!

Rondeur...
Ici c'est pareil... à mon fils je pesais 180 et j'ai pris 28lbs... là je pèse 165 et j'espère prendre pas plus que 28lbs! COmme c'est la dernière grossesse, après je vais me donner à fond pour aller chercher mon poids santé!

Ouff j'ai mis mon pantalon de maternité ce matin - QUE JE SUIS BIEN! Smile Je me sens pas la bédaine écrasée!!!!

Jumeaux
Ici, ma grand-mère en a eu, ma tante en a eu... et mon père m'a dit que dans sa famille il y en a d'autres dans les générations + vieille... Je niaisais mon chum l'autre jour parce que je lui disais: Première grossesse avec hormone pas de jumeaux (et pourtant y'a + de chance).. et là grossesse kasi surprise... check ben ça ce sera des jumeaux Razz Non mais sérieusement, je pense que je pleure si ça arrive! Razz Mais bon on s'arrangerait là c'est certain!

RV... le mien est le 12 décembre à 10sa6 - donc tu es pas tard pour ton RV Smile

A+
Sarahmay 

jessss17

Posté le: 10 novembre 2011 06:05:14 EST  
Bon matin!
mama23 : Ton premier rdv n'est pas trop loin du tout, comme la dit misslady, habituellement c'est autour de 12 semaines, parce que le risque de fausse-couche est plus grand durant le premier trimestre. De mon côté, j'ai mon premier rdv à 10 semaines et la clarté nucale se fait entre 12 et 14 semaines, mais ce n'est pas obligatoire!

pinkgab: Bienvenue, le forum est un endroit où tu peux écrire tes frustrations, tes craintes et tes joies! Moi aussi, mes deux enfants seront rapprochés, ma fille a 10 mois mais c'est un charme, c'est pour cela que nous avons décidé d'en avoir un autre tout de suite! C'était planifié et ca a fonctionné du premier coup!

Jumeaux: Ces temps-ci, je pense souvent à ca!! je me dis que ce serait un peu intense avec ma fille de 18 mois lorsqu'ils naitront! J'espère bien qu'il y en a seulement 1. Mais j'ai quand même des chances, ma grand-mère est une jumelle!

bonne journée!

pinkgab

Posté le: 9 novembre 2011 22:57:05 EST  
Je me joint à vous.

Je ne suis pas nécessairement heureuse actuellement d'être enceinte. Mon fils a 8 mois et c'est encore l'enfer pour boire et dormir. Je suis déjà épuisée par lui et de tomber enceinte par erreur encore, me laisse un arrière-goût amère un peu. Je dois faire une croix sur plusieurs projets et j'en suis un peu décue, même si je sais que je vais aimer mon bebe et finir par être heureuse de ma grossesse, je dois encore être sous le choc. On ne planifiais pas un autre enfant avant un an encore. Je n'ai même pas vraiment eu mon retour de couche. C'est bien pour dire!

Bref, je me dit qu'à suivre un peu la grossesse avec d'autre ça m'aidera peut-être à m'y replonger un peu!

Autrement je peux dire que j'ai des reflux depuis 2 semaines, mal au coeur depuis une semaine et maux de ventre aussi depuis une semaine. Malgré que mon autre grossesse est assez récente, je n'ai pas encore commencé à prendre des rondeurs au niveau du ventre. Mes seins me trahissent par contre.

pinkgab

Posté le: 9 novembre 2011 22:46:29 EST  
Votre pseudo : Pinkgab
Votre prénom : Gabrielle
Votre âge et celui de votre conjoint :Moi bientôt 29 lui 25
Date de fête :15 Janvier
Lieu de résidence : Brossard
Profession : Enseignante
BB# : 2 ( BB1 a 8 mois)
En essai depuis : Pas en essais du tout, j'attendais mon RDV pour poser un Stérilet
DPA : Aucune idée!!! Selon mon test clearblue aux environs du 18 Juillet
Date de la première visitechez le médecin : ?
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement: Hôpital Charles-Lemoyne
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe : Un autre garçon
Particularités : Bebe surprise, j'allaitais encore et je n'avais pas eu vraiment mon retour de couche à ma connaissance.  

melanie_001

Posté le: 9 novembre 2011 22:03:16 EST  
misslady : ah ok c se que j'avais compris lol jme sentais un peu nounoune de posé la question mais moi aussi c pareil je trouve certain de mes pantalons très incorfortable je vais devoir magasiné bientôt hihi

mama23 est-ce que tu a des jumeau dans la famille? aimerais tu sa?

vive les brocolis (je suis pas très célerie)

moi j'ai un problème je n'ai plus de gynéco :S j'ai déménagé et c'est vraiment trop de voyagement (ahuntsic-longueuil quand on a pas de voiture) je sais pas vraiment par où commencer  

misslady

Posté le: 9 novembre 2011 21:59:51 EST  
mama23 tu as ton rendez-vous tôt, habituellement en général le 1er est à 12 semaine! 

Mama23

Posté le: 9 novembre 2011 21:49:01 EST  
Bonjour les fille...

Vraiment désolé de ce qui t'arrive marie-Josée ...tien bon.. Wink

Je suis aller chez l'ostheopathe aujourd'hui et il semblerais que mes intestin auras déjà beaucoup remonter peut-être que j'aurais plus de temps que je pense....woow
Mon chum me lâche pas...il me dit que mon utérus est juste plus gros psrce que j'ai des jumeaux.....heuuuuu ayoye il m'a fait paniquer un peu la!!!

Je trouve ça bizzard j'ai mon premier rv chez le docteur c'est juste le 13 décembre je trouve ça loin....non??? Je vais avoir genre 8 9 semaine rendu la...j'espère ne pas être en retard pour mes test genre clartés nucale et compagnie...
En tous ça ont verras bien....

Et arrêter d'être inquiète les filles il suffit de pas manger plein de cochonnerie et de faire du sport pour pas devenir un gros parapluie!!!! Vive les céleri!!!!!

Very Happy bonne soirée  

misslady

Posté le: 9 novembre 2011 21:16:46 EST  
melanie, la bédaine pop, comme du popcorn! j'ai déjà une bédaine et je ne peux pas la cacher! mais bon c'est normal semble-t-il ma plus jeune n'a que 7 mois et demi! 

melanie_001

Posté le: 9 novembre 2011 21:00:13 EST  
misslady:bédaine pop?

moi aussi j'avais pris 55lbs à fiston et j'ai tout gardé même plus depuis 4ans Embarassed j'appréhende celle ci je vais plus surveillé mon alimentation les cochonerie sa tue!!!  

misslady

Posté le: 9 novembre 2011 20:11:54 EST  
ouf mamour tu me ressemble!! j'ai pris 80 livres à ma première fille, tout reperdu et même plus ( 120 livres en 16 mois! ) pis pris 15 livres en cherchant ma maison, puis 2ieme grossesse 60 livres...tout reperdu mais dernièrement repris 6 livres..je suis à 182...je fais 5p7 alors ca parait pas une tonne mais quand même, je capote de penser que je vais encore réengraisser alors que j'étais en processus pour retourner à 160 Rolling Eyes

saignements je souhaite trop pas en avoir....j'en ai eu à mes 4 grossesses, 2 fausses couches et 2 fille en pleine santé...j'aimerais être épargnée cette fois-ci, j'ai assez donné côté saignement. je stoppe même les relations sexuelles pour les 3 premiers mois!

elvic super pour le coeur qui bat félicitations!! question comme ça, ça ne me dérange pas dutout que tu sois ici ne crois pas le contraire mais je ne comprends pas, si pourquoi dès le début tu savais ta DPA en juin pourquoi tu t'es inscrite dans les juillettes?est-ce parce que tu connais plus de filles ici? t'Inquiete pas c'est juste un questionnement tu es la bienvenue peu importe ;)

mal au ventre en fin de journée, tiraillement, la bédaine pop! j'ai mal aux seins. j'ai hâte à une écho dating mais je vais m'arranger pour l'avoir dans 3 semaines question de pouvoir voir le coeur battre!  

mamour

Posté le: 9 novembre 2011 18:35:28 EST  
Salut je suis tellement brûler de ces temps ci je mendors tout le temps, je me rappellais plus que j'étais aussi fatiguer enceinte , je continue en m'entrainer chez curves et je fais du Zumba je suis très fière de moi, moi qui a jamais fait d'exercice comme ca, j'ai tellement peur d'engraisser comme mes autres grossesses je vous expliquent a chaque grossesse jai pris entre 50 et 60lbs jen reperdai...s mais javais le temps de le perdre au complet et dernièrement j'avais perdu 50lbs j'étais hyper fière de moi j'étais enfin a 145lbs je n'avait pas peser ca depuis 2004 et là j'engraisse a vue d'oeil je suis rendu à 172lbs j'avais pris au moins 20lbs avant la nouvelle de ma grossesse et là j'ai tout le temps faim aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas une obsédée du poids , mais je ne veux tellement pas retourner dans les 200lbs snif snif, voilà mon inquiétude du jour et aussi avec toute ses fc , j'arrête pas de penser à ca jen ai perdu un avant mes 4 enfants et c'est marquer a vie dans ma mémoire, donc désolé je ne suis pas tout le temps comme ca , mais aujourdhui je feel comme ca merci de me comprendre hihihihi bye mamour 

Cerise et Marguerite

Posté le: 9 novembre 2011 18:28:54 EST  
Merci pour l'accueil! Pour Étoile Doré et les autres qui se le demande et bien artiste de jeux ça fait le visuel pour les décors et/ou les personnages d'un jeux vidéo. Dans mon cas, je fais des environnement dans un logiciel 3D (pas du 3D avec des lunettes là), je crée des genre de sculptures virtuelles et je les fais avoir l'air de bois, de métal, etc en apposant des textures sur les modèles. Je fais le genre de jeux auxquels vos chum jouent sur leur console ou leur PC.
C'est super mais ça fait que je travaille avec 93% de gars environ Surprised donc pas grand monde à qui parler de grossesse ou de bébé. Wink

J'ai eu le nom de ma sage-femme: Jessie Roy. Quelqu'un la connait? Mon premier rendez-vous est le 12 décembre! Que c'est loin!!! 

Kimmy3182

Posté le: 9 novembre 2011 18:20:56 EST  
marie-josee moi personnellement tu fais partie du groupe et tu peux venir nous voir quand tu en a envie. et tu es toujours de tres bon conseil Smile merci pour tes encouragement et les informations.  

Kimmy3182

Posté le: 9 novembre 2011 18:19:14 EST  
Merci les filles de votre encouragement et de vos reponses. Ca me rassure un peu . pour répondre a certaine mon saignement était rosé et comme avec de la glaire ... bizz mais c'est disparue comme c'est arrivé. J'ai lu qu'au stade que je suis sa peux etre pt l'implatation dans l'utérus et tous ce qui sans prépare. J'ai également appeller a ma clinique et ma rassurée et ma dit que si sa saigné plus abondanment d'aller a l'urgence mais que sinon rien d'anormal. pour autre renseignement elle ma aussi dit d'appeller au 811. Mon chum est un amour ... quand je l'ai appeller il est arriver de son travail tous de suite . il c'est super bien occupé de moi et j'ai pu me reposer cet apres-midi. IL a meme fait des recherches lui qui deteste ca Very Happy IL m'encourage beaucoup , je sais pas ce que je ferais sans lui ...Cette apres midi j'ai eu les meme sensation bizard qu'avec ma fille ... pt bon signe et a elle aussi j'avais eu des saignement , seulement j'ignorais que j'étais enceinte , je l'ai su par après. Fack je me suis promis de me reposer dans les prochains jours parce que je me suis un peu surmener d'ici les dernieres semaine, je vais essayer de mettre toute les chances de mon bord.
iseabail tu fais bien de demander de meilleur condition a ton travail , vaut mieux mettre toute les chance de notre bord. et pour la clarté nucal , avec ma fille c'est ma medicin qui m'avais fait un papier pour aller passer les test ... pensée vous que je devrais m'informer ?? bon j'appelerais pour etre plus sure.
Elvic wow je suis tellement contente pour toi , tu es tres chanceuse , j'ai tellement hate d'avoir une preuve que tous ce passe bien. Je serais jamais rassuré a 100 % tant qu'on me diras pas que tous ce passe bien , sois en attendant le petit coeur ou en voyant l'écho. 

jessss17

Posté le: 9 novembre 2011 14:51:49 EST  
kimy3182: Comme te dises les autres, attends de voir l'évolution dans tes pertes, si ca se calme, c'est probablement rien!! Je t'envoie des ondes positives!

douleur au ventre: pas de douleur ici!

iseabail: Moi, je vais à la clinique gynécologique de Longueuil et ils font la clarté nucale et tous les tests là-bas, je ne sais pas s'ils le font pour les patientes qui viennent d'ailleurs, il faudrait que tu appelles.

Perso: Demain, ce serait la première journée de mes règles, ca me fait drôle d'avoir tester avant, la grossesse va paraitre longue!

Emilie1981

Posté le: 9 novembre 2011 14:47:20 EST  
Pour la clarté nucale, tu peux aller dans une clinique de fertilité genre ovo ou procréa. 

Se connecter pour répondre