Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

iseabail

Posté le: 9 novembre 2011 14:37:14 EST  
Je pense que je cherche pas au bons endroits alors jen appelle a votre carnet d'adresse mesdames!

Pourriez-vous me dire où je pourrais passer un test de clarté nucale sur la rive-sud de Montréal? La secrétaire de mon gynéco dis ne pas en avoir..tssss Surprised !

Sarahmay, jumelle de DPA, ce sera le 3 juillet moi aussi! Smile 

melanie_001

Posté le: 9 novembre 2011 14:31:38 EST  
bonne après midi les juillettes!

kimmy: je pense comme les autres, pour en avoir fait plusieur sa tjrs commencer de la même façons grosse douleur (comme une méga crampe menstruel) et saignement a ma dernière j'avais du spotting mais rouge vif j'ai été a l'urgence on ma examiné mais il peuvent rien faire appart laissé la nature faire les chose sa pris 2semaine avant d'avoir de grosse perte rouge qui on duré 2jour mon gygy ma dit que le foetus avais arrêté de grandir a 5sa et mon corp la expulsé a 12sa Sad rien de bien joyeux dsl du récit.

symptôme: Avez vous sa vous des petite douleur au ventre? me semble que j'avais pas eu sa a mon fils. c comme une mini crampe de manstru sa par et reviens. est-ce normal j'essaye de voir sur internet mais il parle seulement des douleur du au ligament (surment se que j'ai quand je me lève trop vite)

je suis a 4SA et je trouve que j'ai bcp de symptôme loll

iseabail

Posté le: 9 novembre 2011 14:24:24 EST  
Bonjour les filles!

Marie-Josée, je suis tellement désolée pour toi! Je te souhaite rapidement un autre + qui s'accrochera! C'est pas mal toutes notre peur, de perdre notre petite crevette..

Clarté nucale: en vous lisant, je me rends compte que cest deux rdv séparé je pensais que ca se faisais en meme temps! J'essaye dappeller ma clinique présentement pour prendre le rdv mais cest tjrs occupé grrr! en plus jy étais tantot pour remplir les papiers de CSST! a avoir su...

Légers saignements hier qui se sont arrêtés...d'où la raison pourquoi je suis allé remplir les papiers pour le congé préventif, jai pas l'intention d'être retiré mais juste qu'on établisse les limites a mon travail. Je suis debout tout le temps, je lève des charges et je suis souvent dans l'escabeau...joli cocktail explosif! 

marie_josee

Posté le: 9 novembre 2011 13:21:02 EST  
kimmy : Je vais dire comme les autres, ça dépend vraiment du saignement, parce que 30% des femmes vont avoir des saignements au 1er trimestres, alors c'est pas nécessairement négatif.... Comme tu as pu lire mes message hier, ya pas grand chose à rajouter sur ma fc à moi. Juste avant d'avoir les saignements, j'ai eu un gros pincement à l'ovaire, ça a duré environ 5 minutes et c'était pas agréable du tout. Ensuite, le sang a commencé à apparaître sur le papier en bonne quantité, rouge foncé. Et depuis j'ai comme des menstruations (même un peu plus je dirais) c'est rouge foncé. J'ai des crampes genre contractions qui sont assez douloureuses aussi. Si ça peut te rassurer, à mes 2 autres grossesses j'ai eu des saignements (plus du spotting) du début à la 20ème semaine à peu près (c'était on/off). Ça a fait toutes les couleurs, de rose pâle à rouge, avec activités ou pas avant les saignements. Et yont jamais vraiment trouvé pourquoi et ils avaient pas l'air stressés plus qu'il faut, alors ça se peut une grossesse avec saignement qui fini bien. Je te souhaite que tout se passe bien pour toi, viens nous donner des nouvelles. Et pour ma part, c'est sûr que je viens vous voir quand je vais avoir mon +!!

Les filles, vous permettez que je continue un peu à vous suivre...? Je m'étais tellement faite à l'idée que j'étais enceinte, que ça fait un bon ptit bout que je vous suis... 

etoile-dore

Posté le: 9 novembre 2011 13:19:40 EST  
kimmy: si c'est rose ou brun ce n'est pas inquiétant, mais si c'est rouge vif la c'est inquietant.
Mais encore la , meme si c'est rouge vif, si il n'y a pas une grosse quantitié ce n'Est pas trop inquiétant non plus.

Essais de te reposer apres midi , ça donne rien d'aller te virer a l'hopital tu peux rien y changer de toute façon et il vont te faire attendre des heures et des heures.

surtout que si jamais tu fais une fausse couche a ton stade tout va partir tout seul pas besoin de curtage.

Bref, prend ça relaxe, ya des filles qui ont des saignements et qui ont encore un beau bébé dans leur ventre. Attend de voir ce que sa donne, tant que tu remplis pas de serviettes tout va bien .

xxx 

sarahmay

Posté le: 9 novembre 2011 13:03:55 EST  
Kimmy : Comme dit Snoopy, ça peut dépendre de bien des choses - moi j'ai eu du sang à mon premier à genre 6sa... et ça a passé!! Au pire, si tu es trop inquiète, va à l'hôpital ou la clinique!! Appel ta gygy... si ce n'est pas abondant... on relaxe!!!! Tu as peut-être fait un effort trop grand avec ta puce aussi...

Elvic : YÉ trop cool!!!!! Caline de bine que j'aurais dû raconter un mensonge à ma Dr pour avoir un mausus de papier Sad Là je dois attendre au RV pour écouter le coeur! 

snoopy_lady

Posté le: 9 novembre 2011 12:34:02 EST  
YEAHOU Élvic!!! Félicitation!!!

Wow c'est super ca!!!

J'ai bien hate d'être rendu là!! 

Elvic

Posté le: 9 novembre 2011 12:31:12 EST  
de retour de l'écho dating..............

un ptit coeur en pleine forme!!!!!!!!!!!!!!

7+1, donc comme prévu pour le 26 juin!!!!

yééééé!!!!!!! 

snoopy_lady

Posté le: 9 novembre 2011 12:18:39 EST  
Kimmy : C'est du sang comment? Brun ou bien rouge? Car ca peut etre bien des choses. Habituellement, ya des maux de ventre qui accompagne les saignements, donc c'est peut-être juste le col qui est fragile. Un test de grossesse n'y changera rien puisque même avec une FC, le taux d'hormone redescend dans les jour suivants.
je te dirais que si les saignements continue, va à la clinique ou à l'urgence, ils vont te faire une écho et checker si c'est vraiment une FC ou bien si c'est le col qui est fragile!
Je pense fort à toi et j'espere que ce n'est vraiment rien de grave!!!

Moi rendez vous pour le coeur du bébé le 14 décembre et puis le prenatest est le 20 décembre!! Je suis super contente de pouvoir avoir des photos pour montrer à Noel!  

Kimmy3182

Posté le: 9 novembre 2011 11:37:16 EST  
encore moi Sad juste vraiment inquiette j'arrive des toillette et du sang. J'ai demander a mon chum de terminé plus tot ... Je suis vraiment inquiette ma attendre de voir si ca passe et passer un autre test de grossesse. J'espere vraiment que tous ce passe bien . J'ai aucune douleur , pensée vous que c'est bon signe ?? pour celle qui ont deja fait des fausses couche comment ca c'étais passer ??  

Kimmy3182

Posté le: 9 novembre 2011 11:20:43 EST  
mama23 allo !! Je pense sincèrement que l'histoire de rien acheter pour le bébé c'est des histoires de grand-mère. C'est un choix personnelle et tu peux commencer a acheter quand ca te dit a mon avis. De toutes facons ont a pas ben le choix... pas pour attendre que le bébé soit la pour commencer a acheter , c'est pas logique. Moi personnellement par contre je vais attendre de savoir le sexe de mon bébé parce que si c'est une petite fille j'ai pas mal de stoke lolll mais si c'est un petit gars va falloir que je fasse plus de magasinage Very Happy Moi mon magasinage de cette semaine c'étais plus pour moi Embarassed J'ai envie de me sentir belle , mais j'ai rien acheter encore , j'ai plus regarder les prix un peu partout parce que malgres tous je veux pas depenser necessairement une fortune non plus. Pour ce qui est de ton shower moi je vois pas de mal la dedans ... c'est pas comme si ca fesais juste 2 ans que tu avais une ton garcons ... mais il a maintenat 6 ans et tu as plus rien. Parle en a ton entourage , sinon sa peux etre juste une soirée pour la bienvenue du petit bébé si tu te sans pas allaise avec le terme " shower " donne tous simplement un autre nom a l'événement.
Nancybb pour les symtomes oui j'en ai depuis le tout debut meme avant de faire mon test ... je le savais que j'étais enceinte et la plupart de mon entourage sans doutais aussi. Ont le sans c'est chose la quand ont est a l'écoute de son corps a mon avis . quoique certaine ont aucun symptomes et c'est correct aussi ... au autant que la grossesse ce passe bien c'est ce qui compte
Jessss17 Bienvenue a toi et une tres belle grossesse. et comme j'ai dit a Nancy , je l'ai su tout de suite que j'étais enceinte aussi Very Happy et la mon autre présentiment c'est que c'est des jumeaux ... mais bon ca je peux pas le savoir avant l'écho .
Marie-Josee : Je suis vraiment triste pour toi mais tu as un bon moral et je vois que malgres tout tu pense au prochain +++ qui va etre le bon ... J'espere que meme si tu es pas du mois de juillet , tu vas venir nous annoncer la bonne nouvelles lorsqu'elle aura lieu Very Happy
cerise Un bienvenue a toi , au plaisir de ce parler et surtout une magnifique grossesse. Very Happy

Bon oui j'avais du rattrapage a faire , je vais me donner comme mission de venir au moins une fois par jour vous voir parce que oufff ca va vite toute les infos Razz
Moi personnellement je pense que le plus gros changement son mes seins ... deja qui sont pas petit ... j'ai l'impression qui pese 3 tones Embarassed loll J'espere pas avoir une montée de lait avant d'acoucher hihihi c'est presque l'impression que ca donne Surprised sinon toujours les meme symtomes fatigue +++ et je me trouve quand meme chanceuse de pas travailler , mais des fois etre a la maison c'est aussi fatiguant ... ma fille est pas mal plus énergique que moi loll en plus le chat , le chien ... le ménage oufff mais bon j'essaye de mieux planifier mon temps . Mal de coeur je dirais que j'en ai pratiquement plus et brulement d'estomat faut que je fasse attention a ce que je mange mais sinon je m'en sors. J'ai trop hate a mon rendez-vous du 7 dec. J'espere tellement que ma grossesse ce passe bien . 

sarahmay

Posté le: 9 novembre 2011 10:55:25 EST  
Ici c'est le 12 décembre Smile
J'ai hâte - c'est loin, mais bon... ça s'en vient! 

jessss17

Posté le: 9 novembre 2011 10:54:18 EST  
Je crois que je vais appeler aujourd'hui pour mon rdv pour la clarté nucale aussi!

J'ai appelé hier pour mon premier rdv, ce sera le 20 décembre et vous les filles?

sarahmay

Posté le: 9 novembre 2011 10:10:29 EST  
coucou!

Moi je calcule vraiment comme les Dr, soit avec la 1e journée des dernières menstruation... moi c'était le 27 sept. - donc DPA 3 juillet - je suis donc à 6sa1...

J'ai eu mon RV pour le Clarté Nucale... 22 décembre 14h00!!! YÉ Smile mais là il a fallu que je m'obstine un peu avec la dame, parce que je veux pas faire les prises de sang - juste l'echo... et là elle Non ça vient avec - je dis ben sur le site on peut faire juste l'echo - elle dit Oui, c'est votre choix en bout de ligne, mais c'est toujours mieux avec la prise de sang... oui mais ça coute cher et c pas remboursé bon Razz Bref, là c'est juste l'echo que j'ai Smile

J'ai hâte Smile 

melanie_001

Posté le: 9 novembre 2011 09:44:31 EST  
misslady: c mélangent car la date de conception est calculé avec un cycle de 28jrs mais moi j'ai un cycle de 35jrs donc si j'inscrit le 6 oct pour mes menstru sa donne le 20 date conception au lieu du 26 sa change aussi la dpa

alors la je suis a 15jrs donc 4sa c sa?

merci étoile-dore

etoile-dore

Posté le: 9 novembre 2011 09:09:05 EST  
cerise : artiste de jeux vidéo ça fait quoi au juste?

melanie : pour calculer ta date d'accouchement tu dois compter avec la date d'ovulation, a cette date tu ajoute 38 semaines ( car il y a 2 semaines que tu rajoute avant l'ovu ) car si tu compte avec les regles et que tu as un cycles plus long que 28 jours ta date ne sera pas bonne.

etoile-dore

Posté le: 9 novembre 2011 09:02:49 EST  
salut les filles

hey ça fait un bout je suis pas passé, j'étais pas capable d'embarquer sur le site je sais pas pourquoi ?!?

Mariejosee: désolé de ce qui t'arrive, garde espoir xxxx

bienvenue a toutes les nouvelles !!!

sarahmay: je sais pas si tu as un ardene pres de chez toi, il y a des pantalons qui sont super enceinte et ça coute vraiment pas cher

Moi dimanche soir et toute la nuit j'ai été tellement malade , vomis toute la nuit avec un beau mal de dos, disons que la journée de lundi a été roff en modit !

jessss17

Posté le: 9 novembre 2011 08:59:46 EST  
merci ca fonctionne!!

sarahmay

Posté le: 9 novembre 2011 08:57:45 EST  
Jess tu dois aller dans ton profil sur MPLV et la mettre dans ta signature!

Merci Marie-Josée pour le tip... je vais aller voir à Blainville, il y a une friperie pas trop pire... et peut-être aussi chez Wal-mart... pas trop cher! 

jessss17

Posté le: 9 novembre 2011 08:54:45 EST  
Salut les filles,
je me suis créer une bannière mais je ne sais pas comment la mettre sur mon profil...
Pouvez-vous m'expliquer?

Se connecter pour répondre