Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_joseeInscrit le : |
saramay : Je sais pas s'il y a un village des valeurs près de chez toi. Moi j'ai acheté tous mes pantalons de ma dernière grossesse là-bas, c'était à 7-8$! Et ils étaient en super bonne condition. Va voir dans le linge, il y a une section de maternité. Les chandails sont un peu plus usés (étirés surtout) mais les pantalons sont généralement en bonne condition. Ça fait changement du 70$ des boutiques de maternité!
|
sarahmayInscrit le : |
Bon matin les tites mamans!!!!
Bienvenue à toi Cerise et Marguerite Une belle grossesse à toi parmis nous! BOUH! j'arrête pas de tousser ça fait mal en plus, je me souviens d'avoir eu ça à mon fils, mais en fin de grossesse... j'me pouvais pu! Pis là je capote un ti peu.. ma chum m'a redonné mon linge de maternité + elle me prête le sien.. Ben caline, j'ai perdu plus de poids que je pensais depuis ma 1e grossesse parce que tout mon linge est pas mal grand J'vais être obligé de m'acheter 1-2 pantalon - j'aurai pas trop le choix... BOUH! Moi qui voulait pas dépenser! Sinon... tout va bien A+ Sarahmay |
Merci les filles pour votre soutien! Le choc d'hier est passé et déjà ce matin je suis mieux. J'ai pu pleurer hier et aujourd'hui je pense déjà au cycle qui s'en vient. Je met beaucoup d'espoir dans le cycle qui s'en vient... Je vous souhaite vraiment une belle grossesse. xxx
|
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Bienvenue Cerise!!!!
J'te souhaite une super belle grossesse et une beau bébé en santé Un artiste de Jeux vidéo? wow mon chum adorerait ca ce travail hihihihi Moi non plus, je n'ai pas trop de symptome de grossesse, a part un peu pour les seins sensible. J'espere que ca va rester comme ca! Je voudrais pas avoir des nausées et me vomir ma vie comme tant d'autre souffre!! Au plaisir de jaser avec toi ;) Marie-Jo : Je suis terriblement désolé pour ta petite crevette. J'espere qu'une nouvelle petite crevette solide solide viendra s'accrocher ce mois ci!! |
missladyInscrit le : |
Bon matin les mamans ;)
melanie pour calculer ta date d'accouchement http://www.sogc.org/health/pregnancycalculator_f.asp ( regarde si ca marche pas MPLV met des espace nowhere dans les liens desfois pour calculer ton nombre de semaine de grossesse bien moi je vais sur http://lilypie.com/Pregnancy_step3.php tu te créer une bannière de grossesse et ça te dis à combien de semaines tu es! Je suis enceinte de 4 semaines et 1 jour. La date est calculer en semaine d'aménorhée ( absence de règles ) donc depuis la date de tes dernières menstruations. J'en suis à 4 semaines et 1 jour mais au fond j'ai reellement 2 semaines et 1 jour! |
jessss17Inscrit le : |
Vraiment désolé pour toi Marie-josée
COmmen toutes les autres l'ont dit, je te souhaite un autre + très bientot!! ET c'est vraiment que le premier trimestre est stressant, j'ai juste hâte qu'il soit terminé. À DPO 13 pour moi aujourd'hui, je ne souhaite pas vivre ce que tu as vécu!! MAis ma ligne sur mon première réponse est assez foncée. En tk seule la nature en décidera! |
Caro23!Inscrit le : |
Marie-josee : moi aussi je venais te dire félicitation? je suis triste pour toi. Prends soin de toi et je te souhaite un autre beau + bientôt.
On as-tu hâte que notre premier trimestre soit terminé. On va relaxer plus. Symptômes : il y a juste la fatigue. On dirait que je passe la journée fatiguée. J'ai hâte d'avoir plus d'énergie Bonne soirée |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
il y a tu qqn qui connais un bon site pour calculé le nombre de semaine de grossesse et la dpa? car moi sa diffère d'un site a l'autre la sois 18 ou 25 juillet je suis un peu perdu et on calcul a partir de quand les dernière règle ou la date de conception (l'ovu dans le fond) merci de me répondre loll
|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
marie-josée c vraiment chiant sa mais tu va être dans les maman de decembre tu va voir
misslady: moi aussi vue que j'en ai déjà fait mais la j'ai decidé que cette grossesse ci j'allais prendre sa zen c sur que c tjrs triste et que sa fait mal à l'âme a chaque fois, mais je veux pas stressé avec sa hey je commence déja a être incomfortable dans mes jeans et je suis enceinte de 14jrs mon corp si prend vite je sais pas si c du a ma réssente fc il est plus en alert |
Cerise et MargueriteInscrit le : |
Bonjour! Je suis une nouvelle future maman de juillet!
J'en suis à ma 5e SA. Votre pseudo : Cerise et Marguerite (Mais juste Cerise c'est ok) Votre âge et celui de votreconjoint : 26 et lui 30 Lieu de résidence : Québec Profession : Artiste de jeux vidéo BB# : 1 En essai depuis : 3 mois DPA : 5 juillet Date de la première visitechez la sage-femme : Je ne sais pas, je prends mon rendez-vous demain! Date de la première écho : humm... je sais pas. Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Limoilou Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Je n'ai pas de symptôme!! |
Désolée Marie-Josée Calin xxx
|
CalipsoInscrit le : |
Je passe vite pour faire un câlin virtuel à Marie-Josée . Je vous suis depuis les testeuses et je viens de lire ton dernier message ici.
Je suis vraiment désolée. J'aimerais pouvoir être positive pour te rassurer, mais j'ai l'impression que c'est sérieux étant donné la description que tu en fais. Je suis certaine que tu vas te reprendre très vite. Ça a l'air de fonctionner très vite dans votre cas...Alors le prochain cycle sera peut-être le bon. xxx |
marie_josée mon doux pauvre toi...c'est trop chien.je te souhaite un autre bébé pour bientôt, c'est trop poche sans farce......
j'ai peur que ca m'arrive |
M$&((%.... tout ça pour rien!
Moi je pensais être pas pire, j'avais rien depuis la fois où j'étais venu vous voir, mais quand je suis allé aux toilettes tantôt j'ai eu encore plus de sang que tantôt. Rouge foncé. Et j'ai un peu de douleur au ventre, genre contractions... Alors c'est fini pour moi, je pense bien... Vous inquiétez pas pour moi, on arrive assez facilement à faire des bébés) alors je sais que bientôt j'aurai mon +. C'est juste que je me pensais à l'abri avec mes 2 belles grossesses précédentes et de voir mon test de grossesse + sur mon comptoir de salle de bain, qui attendait impatiemment le retour du travail de mon chum, ça me fend le coeur... Ça fait une semaine que j'attend le fameux +, que je suis persuadée que je suis enceinte, que je fais un million de test pour le confirmer, et que finalement aujourd'hui je l'ai mon + mais ça se fini comme ça... C'est poche. Merci les filles pour votre acceuil. Vous êtes vraiment des filles super et je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé de juillet. xxx |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Moi aussi Marie-jo je m'en venait te dire mes Félicitations ...là! ENTk, je te le donne pareil! Félicitation!!! J'espere que les saignements ne veulent rien dire, je prie fort pour toi!!! Bienvenue aux nouvelles maman aussi!! Félicitation à vous et une belle grossesse!! Sarahmay : Yé ben vedge ton patron, en plus de se faire dire que les femmes enceintes doivent quitter le bureau! Bravo grand champion! En plus, si tu peux pas travailler ca donne quoi de te changer d'étage! Moi et bien j,ai des pincement biz à l'intérieur de l'utérus, peut-être plus vers la trompe! J'espere que c'est pas une grossesse extrautérine! ...entk, pour l'instant ca me ''Poke en dedans'' a l'occasion, c'est pas trop le fun. J'espere que c'est rien d,alarmant! Avec ma FC, un rien me dérange asteure! |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
marie_josee !!! Jm'en venais te crier Victoire!!! Je le savais que ton feeling était bon!!! Mais là je ne sais pas trop sur quel pied danser...ça va?? il se passe quoi là???? Tiens-moi au courant!!!!!
|
Merde........ J'ai le goût de pleurer.... Je viens d'aller aux toilette et c'était rouge et il y en avait quand même pas mal. Ya même eu un ptit morceaux de jsais pas quoi (désolée pour les détails...) Juste avant quand j'étais assise ça m'a fait un gros pincement à l'ovaire droite.
J'aime pas ça du tout, yavais plus de sang que depuis les 3-4 jours et ça a jamais été rouge comme ça. Je suis toute seule, je m'en vais travailler dans une demi-heure et mettons que ça me tente pas vu ce qui vient d'arriver. |
Bienvenue à nos deux nouvelles: Marie_josee & Mélanie !!! Une belle grossesse à vous deux!
Ici je suis un peu bcp frustrée! Il y a de fortes odeurs de produits chimique (vernis ou autre) sur notre étage au bureau... nous avons un bureau au 11e étage aussi où l'odeur n'y est pas - Bref, la responsable des "problemes" au niveau de l'édifice a appeler pour mentionner que si l'odeur nous incommodait ou s'il y avait des femmes enceintes, que ces gens là devraient partir chez eux... Ben calvince, mon boss m'a juste shipé en haut au 11e... donc j'ai pas mon PC, pas mes dossiers... et même que ce matin, j'avais même pas accès à internet / mes courriels!!! Ah et les tests... j'en ai fais un dernier hier soir - je voulais voir en soirée, tsé quand l'urine est comme pas pentoute concentrée... caline de bine je voyais le "pipi" monter dans le test et la ligne "enceinte" apparaissait comme automatiquement je trouvais ca ben drôle! La ligne contrôle a pris plus de temps à apparaitre! Spotting... comme je l'ai mentionné, j'en ai eu à mon fils, 3-4 jours et ça a été tout - pour cette grossesse, rien du tout! j'en profite, j'adore ne pas être menstruée |
spotting: j'ai eu 4 grossesse, 2 fausses couches et 2 bébé à terme, j'ai saigné beaucoup beaucoup les 4 fois! j'espere pas cette fois-ci svp!!!
symptômes je cogne des clous du matin au soir et j'ai envie de vomir!! |
jessss17Inscrit le : |
Symptomes : Moi je n'ai pas encore de gros symptomes, seins semsibles mais mois qu'à ma fille, un peu plus fatiguée. J'ai fait deux tests de grossesse pour confirmer le tout. Au début de grossesse, moi aussi j'ai de la difficulté à le croire, c'est lorsque je vais le voir à l'échographie de la clarté nucale que ca va devenir vraiment concret!
spotting: Cette grossesse-ci pas de spotting pour moi, par contre à ma fille j'en avais eu pendant 3 ou 4 jours! NE t'inquiète pas avec ca Marie-josée! J'ai appelé ce matin pour prendre mon premier rendez-vous de grossesse, c'est le 20 décembre, ca va venir vite quand même!! Et la clarté nucale devrait être après Noel! |