Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

kateknight

Posté le: 7 juin 2012 12:46:12 EDT  
Galatee : Elle a eu au moins deux épisodes de contractions. Elle a eu les injections de cortisone pour les poumons de bébé, l'antibio pour le streptocoque et des médocs pour faire arrêter les contractions. Pour l'instant ça semble bien aller. Elle a eu une écho et sa peanut pèse 5 livres. Si tout va bien elle devrait sortir dimanche, mais au repos complet.

Valise : J'ai commencé mes valises pour l'hôpital cette semaine. Celle de bébé est pas mal prête. La mienne est commencée, mais il y a plein de trucs que je ne peux pas mettre tout de suite, car j'en ai besoin régulièrement. Mais j'ai une liste des choses à mettre qui est en évidence sur la valise, donc si jamais je devais partir alors qu'elle n'est pas prête, mon chum pourrait la compléter pour moi.

Travail : Ça achève! Si on ne compte pas aujourd'hui, il me reste 11 jours de travail! La semaine prochaine et la suivante je ne travaille pas le vendredi, et la dernière semaine je travaille seulement 2 jours. Donc, je termine dans 20 jours! J'ai tellement hâte! Et pour ma première journée de congé, je vais à une sortie organisée par la garderie de mon fils : Un pique nique aux Bois de Coulonge (très beau parc à Ste-Foy). J'ai bien hâte de vivre cette expérience avec mon grand!

Bonne journée les bedaines! 

galatee

Posté le: 7 juin 2012 09:46:37 EDT  
Je n'ai pas de page FB : est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Quatreenquatre ?

Préparation : Hier grosse après-midi de cuisine entre amies : j'ai congelé des plats, des desserts, des muffins. Mais je veux en faire d'autres ! Peut être des muffins aux bleuets, des plats avec du poulet mijoté, etc...

La valise est prête, je me suis inspirée de celle de MPLV.

Starline : Longtemps qu'on t'avait pas vue ici ! Contente que tout aille bien pour toi et pour ton petit garçon !

Passion : Pour le prénom, nous non plus nous n'avons pas de prénom si jamais il s'agit d'un garçon : attend de lui voir la binette, peut être que ça sera inspirant !  

PaSSIon

Posté le: 6 juin 2012 13:55:05 EDT  
Bonjour à vous! Je n'écris pas souvent, mais je lis tous! Aujourd'hui je prends quelques minutes pour donner des nouvelles étant maintenant rendu a 35 semaines!

Quatreenquatre: Je t'envoies pleins d'ondes positives! Sois forte! Je souhaite sincerement que tout aille pour le mieux!

Échographie: J'ai eu Lundi ma troisieme échographie. Tout va bien, bébé est en santé et fais dejà un gros...6 lbs! Gros bébé a l'horizon ?!

Grossesse à risque: Faisant apparemment du diabete de grossesse, je suis maintenant suivi comme grossesse a risque...même si tout va bien! Je prends ma glycemie, je mange bien, donc je depasse la limite tres rarement. pas besoin d'insuline, aucun symptome, je me porte a merveille! Smile Il faut juste que je vois le medecin 1 fois par semaine, mais bon je me suis arrangée avec ma boss pour prendre une journée de congé par semaine pour ça.

Travail: Je termine officiellement le 22 juin! J'ai vraiment hâte. Je compte les jours. Heureusement, je fais 4 jours semaines, car je commence a trouver le voyagement long(plus de 250km de route par jour). Encore un petit effort. Comme plusieurs d'autres ici, ils ont vraiment tardé avant d'engager une remplacante, et la elle commence...le 11 juin! Ce qui me donne un tres court moment pour donner de la formation, ce qui est tout a fait ridicule compte tenu de tout ce que je fais ici...En plus, les autres employés ne sont pas les plus ''allumés'', disons qu'ils ont fais des drôles de choix dans les dernieres embauches...espéront que pour ma remplacante, ils vont avoir plus de chances!

Chambre de bébé: Elle achève!! Il ne reste que les moulures à installer. Mon copain est tres fier d,avoir fait le tout, tout seul. Nous avons été acheter tout le mobilier, literie, poussette, ....et on a eu vraiment du plaisir et sommes tres fiers de nos achats.

Prénom: toujours pas de prénom, pour petit garçon à l'horizon...c'est donc ben dur a trouver!

Valise Pas faite encore...mais j'ai imprime la superbe liste qu'il y a au début de ce post...je m'y mets cette fin de semaine!

Facebook J'aimerais bien vous rejoindre sur Facebook. Mon nom est Marilou Vincent, ma photo de profil est ma petite Chihuahua. Si quelqu'un serait assez gentil pour me rajouter, ça me ferait très plaisir! Smile

A bientôt j'espère! 

mamour

Posté le: 6 juin 2012 12:52:04 EDT  
bon courage quatreenquatre plein donde positive pour toi

mamour 

Starline08

Posté le: 6 juin 2012 10:12:05 EDT  
oups je viens de voir que jai oublier de vous le dire sur le site ici , mais je lai dit sur facebook

J'attend un petit garcon !

Jenvoie de bonnes ondes a Quatreenquatre 

Tite-val

Posté le: 6 juin 2012 09:29:43 EDT  
encore un long momment sans venir vous voir...mon temp de travaille acheve..je fini le 22 juin en principe.

Quatreenquatre: mozus que c'est pas drole ce qui t'arrive...je pense a toi...ondes positive vers toi ++++++ 

Russou

Posté le: 6 juin 2012 09:10:22 EDT  

A quatre en quatre plein d'ondes positive pour le bébé et toi!

Coucounette : si je fais une liste de plus mon fridge déborde hihihi

bonne journée

prenons soins de nous beaucoup de repos ! 

Coucounette76

Posté le: 6 juin 2012 09:05:21 EDT  
Bon matin les filles,

D'abord un petit mot pour dire que cela m'affecte beaucoup de voir que l'une d'entre nous est hospitalisée. Quatreenquatre je t'envoie PLEIN d'ondes positives pour que bébé et toi alliez bien et que ta grossesse se poursuive le plus longtemps souhaitable. Je crois que nous avons ici la preuve que tout peut arriver, et que malgré les plans qu'on se fait, c'est la nature qui en décide. Profitons toutes du moment présent. . .

De mon côté, officiellement ma dernière journée au bureau avant mes deux semaines de vacances, puis le RQAP. Cependant, ma remplaçante commence demain, alors je me suis portée volontaire pour venir quelques heures la former, lui présenter les dossier et la façon de fonctionner. J'espère que cela suffira et que je ne devrai pas revenir la semaine prochaine. . . Tout comme toi Sirocco l'idée ne m'enchante guère. On est bonne pareil!

Mes collègues me sortent ce midi et je soupçonne un cadeau. . . C'est intrigant! Ma patronne m'a aussi offert un mignon petit cadeau hier. Bref, ça sent la fin!

Rapidement... Russou : ne t'en fais pas, tu auras le temps en congé pour préparer tes choses. . . D'ici là, fais-toi des listes, comme ça, tu sauras ou tu t'enlignes. . .

Je vous laisse. . . Bonne journée à toutes! 

galatee

Posté le: 5 juin 2012 23:11:44 EDT  
Salut quatreenquatre : je n'ai pas de compte FB, mais je t'envoie toutes mes ondes positives ! Je suis sûre que tout va bien se passer ! Repose toi, essaie de relaxer si c'est possible. C'est sûr que ta petite puce est encore petite à 32 semaines, je suis sûre qu'elle restera encore au chaud quelque temps. Cette semaine, en plus j'ai lu que les prémas filles étaient toujours plus fortes que les gars !
Donne nous de tes nouvelles !

Gum

Posté le: 5 juin 2012 19:18:33 EDT  
Bonne chance Quatreenquatre je t'envoi pleins d'ondes positives!!!!! 

kateknight

Posté le: 5 juin 2012 18:12:46 EDT  
Quatreenquatre : je te l'ai évrit sur FB en t'envoyant une demande d'ajout, mais je te le redis ici: je t'envoie plein de +++ pour que ta peanut reste encore au chaud et je pense à toi! Tu vas voir ma demande, mon nom est Catherine Chevalier et sur ma photo je suis très enceinte! Courage! 

quatreenquatre

Posté le: 5 juin 2012 17:25:38 EDT  
Rapido...

Hospitalisée depuis hier et au moins pour la semaine. Saignements majeurs hier et contractions +++. Verdict : décollement placentaire. J'ai reçu mes injections de surfactant pour les poumons de bébé et les antibios pour strepto b. Nous sommes prêts à toutes les éventualités. Espérons garder peanut au chaud encore quelques jours. Suivez-moi sur fb. Je suis Mélyssa Gagnon. Envoyez-moi un petit message pour me dire qui vous êtes. Mais surtout envoyez-moi beaucoup d'ondes positives. C'est une expérience difficile... 

Russou

Posté le: 5 juin 2012 08:52:47 EDT  
Bonjour les filles,

merci pour vos réponses ... j'ai rendez vous après midi avec la doc je vais lui poser d'autres questions ...
mais non elle ne parle pas de césarienne planifier mais juste si le bébé ne sort pas par lui même ils ne peuvent pas prendre d'outils pour l'aider. Mais mon chum passe d'autre tests d'ici l'accouchement donc on va peut-être en savoir plus! Je ne suis pas une personne stresser de nature donc je reste zen de toute facon c'est le destin meme si j'engoisse je changerai pas ce qui a a arriver.

pour GUM le RQAP c'est max a partir de l'accouchement parce que sa peut pas aller plus de 18 semaines après ta date d'accouchement.

Sarahmay moi je prefere le furom ... sur facebook il y a beaucoup trop de monde et s'est dure a suivre. au moins ici c'est rattrapable quand sa fait une semaine que tu es pas venu. J'aurais pas de probleme a avoir un plus petit groupe sur facebook non plus ... j'ai un compte mais pas au travail masi comme on ne travaillera plus!

vous êtes toutes mieux préparer que moi! j'ai pas laver le linge ni installer le banc d'auto ni acheter de truc d'allaitement ni préparer ma valise ... je me sent vraiment en retard comparer a vous! Je comptais commencer le 16 juin 1 mois d'avance d'ici la j'ai pas le temps. Mais vous avez raison a cette date je vais déja etre a 36 semaines je peux bin accoucher la semaine d'apres!

sur ce je vous souhaite une excellente journée les chanceuses en vacances ou celle qui comme moi leur reste quelques jours de travail!

a + 

Sirocco

Posté le: 4 juin 2012 21:26:32 EDT  
Bonsoir!

C'était ma première journée de congé aujourd'hui. J'en ai bien profité même si elle ne s'est pas tout à fait déroulée comme je l'imaginais...Mon petit bonhomme nous a commencé un rhume en fin de semaine et j'ai décidé de le garder avec moi aujourd'hui. Disons qu'on avance pas aussi rapidement dans nos travaux avec un petit bonhomme de 3 ans qui a besoin qu'on le divertisse et qu'on s'occupe de lui. J'ai avancé quand même dans mes trucs mais j'ai hâte à demain, alors qu'il sera à la garderie, pour vraiment pouvoir m'avancer et me sentir un peu moins pressée par le temps. Je vois les jours qui défilent et je commence à me dire que je suis en retard un peu dans ma préparation.

KateKnight : Ça s'en vient pour toi aussi le congé! Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de réduire ses journées de travail vers la fin. C'est ce que j'aurais voulu faire mais il aurait fallu que je prenne des jours de vacances. En arrêtant un peu plus tôt mais complètement comme je l'ai fait j'ai pu prendre des congés maladies à la place et garder mes congés vacances pour mon retour mais ce n'est pas ce que j'aurais fait si j'en avais eu la possibilité. Est-ce que ça va mieux avec ton garçon? Je compatis, le mien est juste un petit peu plus vieux et il y a certaines journées où il nous en fait voir de toutes les couleurs aussi. Avec la bedaine je trouve ça de plus en plus difficile d'intervenir et je pense qu'il s'en rend compte et étire les limites. Et super pour ton écho! Bien contente que tout aille toujours bien et que ce soit encore un garçon Wink.

Coucounette : Pour toi aussi le congé s'en vient. Est-ce que tu dois encore retourner au bureau un peu plus tard? Je me suis fait faire le même coup. Je dois retourner pour quelques heures la semaine prochaine. Dans mon cas, mon supérieur a des circonstances atténuantes (mortalité soudaine dans sa famille) qui ont fait qu'il a du quitter précipitamment et sans que nous ayons eu le temps de tout terminer. Disons que ça ne me tente pas vraiment d'y retourner même pour quelques heures. Mais bon...Au moins on devrait ensuite aller dîner au resto avec des collègues et je vais profiter de l'occasion pour aller régler certains trucs avec les ressources humaines.

Cheveux : Tout un dilemme ici aussi. Je n'ai pas encore réussi à trouver LA coupe que j'aimerais et qui me permettrais de me préparer rapidement le matin. Cet été je ne vais pas trop me compliquer la vie et les laisser sécher à l'air libre le plus possible (vive le temps chaud) ou les attacher mais ensuite je ne sais pas trop...

Péridurale ambulatoire : A la rencontre d'info à l'hôpital ils n'en ont pas parlé mais je vais en parler à mon médecin cette semaine pour voir s'ils l'offrent et voir si ça pourrait être une bonne option si j'accouche naturellement. Je sais qu'il est possible à mon hôpital d'avoir d'autres moyens de calmer la douleur comme le gaz anesthésiant qu'on peut inhaler.

Groupe de mamans : À cause de la distance géographique (je suis en Outaouais, je pense que je suis la seule ici non?) je n'ai jamais pu rencontrer les mamans du groupe de mamans auquel je participais pour mon garçon. J'aurais bien aimé par contre. Je vais assez régulièrement à Québec et/ou Montréal alors on ne sait jamais, je serai peut-être au bon endroit au bon moment à un moment donné.

Bonne soirée!   

kateknight

Posté le: 4 juin 2012 13:39:28 EDT  
Salut les filles!

Des nouvelles de mon écho : Tout va bien, bébé est en pleine forme, avec tous ses morceaux là où il faut. 50 percentile pour le poids, il pèse 4 lbs 11, soit 1 livre de moins que son frère au même stade! Et c'est toujours un garçon, on a très bien vu l'engin!

Valise d'hôpital : J'étais motivée hier! J'ai fait la liste et commencé ma valise et celle de bébé. En fait pour bébé j'ai regroupé ce que je veux amener mais je n'ai pas encore mon sac à couche donc je ne peux pas le préparer.

Épidurale ambulatoire : À mon dernier rendez-vous j'en ai parlé à ma doc. Elle m'a dit qu'avec cette épidurale tu peux par exemple te lever pour aller aux toilettes mais pas vraiment commcencer à te promener. J'en suis donc arrivée à la conclusion que je vais prendre la "vraie" ou pas du tout.

Coucounette : Chanceuse pour la prise de poids! Moi j'en suis à 33 livres, et ça continue de monter! Me semble que je ne mange pas tant que ça pourtant, et je fais du vélo stationnaire tous les matins! Ouf, je vais travailler fort sur le Cardio poussette pour perdre tout ça!!!

Groupe de mamans : C'est vrai que ça serait agréable de se rencontrer, mais je pense que ça risque d'être difficile! Je suis de Québec, et je sais qu'il y en a parmi vous dans la région de Montréal, au Saguenay. Mais malgré tout ça serait vraiment agréable qu'on reste en contact virtuellement!

Bonne journée, je retourne au boulot!  

Coucounette76

Posté le: 4 juin 2012 10:50:53 EDT  
Bonjour vous!

Désolé pas de perso, j'ai tout lu, mais comme je suis au boulot, je serai brève. . .

Weekend de repos. . . Samedi soir, je me suis endormie sur le divan au retour du cinéma à 18h30. J'ai filé jusqu'à 21h (en fait, avec des enfants qui viennent vous déranger à tout bout de champs et moi de dire d'aller demander à leur père. . .) Cela m'a tout de même donné un petit choc de voir que j'étais à ce point épuisée à ne rien faire finalement (le ciné, c'est pas ce qu'il y a de plus demandant!). Hier, je me suis choisis de belles plantes pour ma cours et j'ai indiqué à Chéri ou les mettre. . . Trop paresseuse pour le faire moi-même!

Ce matin, rendez-vous de routine de 35 semaines chez le doc. Pas pris de poids (donc toujours un total de 16 livres), pression belle (euh, si on trouve ça beau 143/79), bb encore haut, simple examen au toucher, pas de vérification du col. Doc ne croit pas que c'est pour demain l'accouchement, je peux donc respirer et finir ma semaine au boulot et ensuite préparer mon plan de naissance, finaliser les achats et me reposer!

Parlant plan de naissance , moi tout ce que je veux, c'est une péridurale ambulatoire! Y en a-t-il d'autres qui la demande? C'est comme la régulière, mais moins de médication, donc possibilité de se déplacer pareil et remise en forme plus facile après.

Groupe de mamans: j'embarque dans ce que vous voudrez! À mon dernier, on était 10 mamans à se suivre à la toute fin et on est resté en contact par la suite, d'abord sur un forum privé créé par une des mamans. Nous sommes toutes amies Facebook et on se voit à l'occasion. Les soupers, que l'on faisait au mois, sont rendu environ 4 fois par année. On en a justement eu un vendredi dernier! 9 d'entre nous étaient présentes. C'est génial d'avoir ces copines, pourtant rencontrées sur ce forum! Je suis devenue très amie avec une d'entre elle qui habite à 4 pâtés de maison de chez nous. On a fait le cardio-poussette ensemble et on se fait des soupers en famille régulièrement.. Ce serait bien qu'on puisse se rencontrer un jour, mais je suis consciente que la non-proximité géographique sera un obstacle majeur!

Bonnes échos à celles qui en ont cette semaine!

Et bonne semaine de repos à celles qui sont déjà en congé. . . Je vous rejoins mercredi soir!!! Pour les autres ,courage, la fin approche. . . 

kateknight

Posté le: 3 juin 2012 13:38:51 EDT  
La chambre de mon coco est terminée! Les photos sont disponibles dans mon profil!

Bonne journée! 

kateknight

Posté le: 1 juin 2012 21:24:25 EDT  
Salut les mamans!

Enfin vendredi! Sarahmay et Quatreenquatre , comment s'est passée votre première semaine de congé? J'espère que vous en avez profité! Et bon début de congé à toi Sirocco ! Pour ma part, il me reste 15 jours de travail, répartis sur 4 semaines! La semaine prochaine sera ma dernière semaine pleine. Ensuite 2 semaines de 4 jours, et 2 jours seulement dans ma dernière semaine. Je termine le 27, j'ai tellement hâte!

Groupe : J'aime aussi l'idée de garder un groupe MPLV.

Sarahamy : Moi aussi j'ai bien hâte de voir la chambre de tes gars, ça doit être vraiment bien pour la déco d'avoir un artiste dans la maison!

Coupe de cheveux : Pour ma part c'est l'inverse, je laisse pousser mes cheveux! Je les ai fait couper très court en septembre dernier et là mes cheveux longs me manquent! Je les fait amincir régulièrement par contre. Et si la longueur me manque, le temps de préparation ne me manque VRAIMENT pas! Ça me prenait près de 30 minutes les sécher et étirer au fer plat! Je vais les laisser pousser jusqu'à ce que j'atteigne le temps maximum que je suis prête à mettre! Présentement ça me prend 5-7 minutes, j'aimerais ne pas dépasser 10-12 minutes. On verra bien!

Galate et Sarahmay : Reposez-vous bien les filles. N'essayez pas de trop en faire. Vous devez en profiter, car une fois que bébé sera là, ça sera beaucoup plus difficile de se reposer! Courage, ça s'en vient. Bientôt vous serez libérées de votre bedaine et des maux qui viennent avec!

Quatreenquatre : C'est très prometteur pour la décoration de la chambre de ta Peanut! Je suis certaine que ça sera très beau, et j'ai bien hâte de voir les photos! Bonne chance à ton homme pour le gros travail de lambris!

Préparation pour le retour : Pour ma part, je ne ferai pas de plats congelés, je n'en suis pas vraiment fan. Je vais plutôt faire congeler de la viande pour la BBQ. Et sûrement faire une bonne quantité de sauce à spag. J'aurai mon homme avec moi pour 7 semaines, et il aime bien cuisiner alors ça va donner un bon coup de main.

Sarahmay : Super pour ton rendez-vous, tout va bien et c'est parfait comme ça! Et super pour ton écho lundi!

Russou : J'aimerais pouvoir t'aider pour la condition de ton homme, mais c'est vraiment un domaine que je ne connais pas du tout! En tout cas je te souhaite que ça se passe bien pour lui et surtout que ça n'affecte pas ton accouchement et ton bébé!

Mamour : Super pour ta date de césar. Dans 28 jours tu auras ta petite dans les bras, c'est génial! Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour toi!

Écho : Moi aussi j'ai une écho lundi. J'en serai à 33 semaines. J'ai bien hâte de voir les chiffres qu'ils vont me donner, et de comparer avec Luca au même âge! Luca pesait 5 lbs 10 à ce stade! J'ai hâte de voir si Justin sera aussi costaud!!!

Magasinage : Demain mon amoureux et moi on se paye une journée magasinage à Brossard. Nous allons d'abord au Ikea, puis dans le quartier Dix 30. Je vais en profiter pour aller voir une amie qui habite Brossard. C'était sa fête hier et elle a eu une petite puce en avril. J'ai bien hâte de la voir! Fiston va passer la journée et la nuit chez ses grands-parents! Même si une journée de magasinage va sûrement être fatigante, j'ai tout de même hâte, et je pense que ça va nous faire le plus grand bien de prendre un petit break de fiston. Mettons qu'il n'a pas toujours le caractère facile ces temps-ci et il nous tire pas mal de jus.

Dodo : D'ailleurs l'heure du dodo a été particulièrement pénible ce soir. Au moment de se coucher il a tendance à être plutôt manipulateur, et on plie pas mal souvent, par paresse. Mais là ce soir j'ai décidé que c'était terminé. À tous les soirs, je lui lit une histoire en allant le coucher. Par la suite, il se lève pour ranger lui-même le livre, et me demande les bras pour une petite séance de colleux (comment résister!!!). Jusque là tout va bien. Quand je le couche, je lui demande s'il veut de l'eau, il me dit non. Je lui demande s'il veut être abrillé, il me dit oui. Je l'abrille, il me dit qu'il ne veut pas. J'enlève les couvertes, il me dit qu'il veut s'abriller! Là je lui dis sur un ton ferme que c'est fini! J'arrive pour sortir de la chambre, il me demande de l'eau (après m'avoir dit non la minute précédente!). Je lui donne son eau, lui souhaite bonne nuit et sort de la chambre. 30 secondes plus tard, je l'entends pleurer et réclamer son Simba et sa doudou. Je vais voir, ils sont à côté de lui dans son lit. Là, c'est assez, maman en a assez de la manipulation!!! Je lui dit donc qu'il est capable de les prendre lui-même et sort de la chambre. Il a pleuré pendant plusieurs minutes. J'y retourne au bout de 5 minutes, même chose. Je sors de la chambre à nouveau et j'y retourne 10 minutes plus tard. Je vois bien que le laisser pleurer ne mène à rien, mais je ne veux surtout pas qu'il gagne cette fois. Il s'était levé de son lit et me demandait les bras. Je me suis donc assise par terre le temps de le calmer, je lui ai dit qu'il était un grand garçon, et qu'avant de dire qu'il n'était pas capable d'aller chercher lui-même son toutou, il devrait essayer. Je lui ai dit que j'étais fière de lui, que j'étais sûre qu'il serait capable et que j'aimerais qu'il essaie. Il est monté dans son lit et a ramassé son toutou avec un gros sourire plein de fierté! Il s'est calmé, m'a fait un colleux et s'est couché pour de bon. Et là il dort! À l'avenir je vais tenir mon bout et arrêter de toujours céder à sa manipulation!

Déco : On a maintenant tous les éléments en main pour terminer la déco de la chambre de Justin. On va compléter ça dimanche. Vendredi dernier j'ai commandé des autocollants chez Clement, avec livraison en boutique. J'ai eu l'appel lundi midi pour me dire que c'était prêt! Et j'ai finalement commandé des lettres autocollantes bleues, pour inscrire le nom de mes deux gars sur leur porte respective. Toujours chez Clément. Commande hier midi, je suis allée les chercher ce midi! Je les ai installés après le souper, ça fait vraiment bien! Donc dimanche, il va rester à installer les autocollants et les deux cadres dans la chambre de Justin. Et après je prends des photos pour vous montrer le résultat!

Bon, désolée du roman, j'en avais long à dire ce soir on dirait! Là je vais aller me coucher, pour recharger mes batteries et être en forme pour ma journée de magasinage demain!

Bonne fin de semaine à toutes! 

Sirocco

Posté le: 1 juin 2012 20:43:30 EDT  
Allo!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis maintenant en congé yé!!! Ça me semble par contre un peu irréel, comme si je ne réalisais pas que je serai à la maison pour les 14 prochains mois (je retourne en août l'an prochain). Et ouf que le temps passe vite. Il,me semble que c'était hier que je faisais le test de grossesse.

Je n'ai pas le temps pour des persos ce soir mais je vais repasser en fds ou lundi au plus tard pour écrire plus longuement maintenant que j'ai le temps (re-yé!).

D'ici là j'ai une question pour Quatreenquatre et/ou si quelqu'un d'autre a acheté un pyjama de la marque Cake Lingerie. Je les zieute encore et je pense bien que je vais me laisser tenter mais je me demandais quelle grandeur prendre...Est-ce que c'est fait petit ou plutôt grand? Est-ce que je peux me fier disons à la grandeur de vêtements que j'habille chez Thyme Maternité?

Et Sarahmay , moi ça me va pour le groupe sur MPVL. J'aime bien le format de pouvoir écrire de longs messages.

Bonne fin de semaine!  

sarahmay

Posté le: 1 juin 2012 14:39:14 EDT  
Coucou!!!!

Galatee : Que je te comprends... ici je suis pareil, j'ai des trucs à faire et j'essaie de me reposer entre - mais je n'y arrive pas - le téléphone sonne toujours et me réveil à tout coup!!!!

Ici je me rends compte que lorsque je souhaite me coucher tôt - je m'endors rapidement (20h30 hier soir)... mais la nuit je me fais réveiller par de terrible douleur au niveau du bassin Sad pas amusant du tout!

Coupe de cheveux
Pareil ici - en fait mes cheveux ont été coupé la dernière fois pour Noël, mais d'environ 1 pouce même pas... et depuis, ils sont toujours attaché! Honnêtement, je fais dur ahahahaha j'ai besoin de faire rafraichir le tout, mais je veux quelque chose de beau qui est facile d'entretien... des fois j'hésite à retourner voir ma coiffeuse - elle aime ce qu'elle fait, mais je crois qu'elle aimerait faire autre chose, donc la dernière fois j'ai été déçue! Mais elle est devenue une bonne amie... donc j'ai peur de la décevoir si je change! Mais bon un RV sera prit tout de suite après ma séance photo - je ne voudrais pas le faire avant, des fois que je n'aime pas! Razz Il faudrait me regarder ainsi toute ma vie hahahahahah

Pour le retour - faire des plats c'est très pratique.... Nous ici, ça été bcp de resto, parce que oui on avait des plats, mais pas bcp! Et là tu vois, tu viens de me donner une bonne idée pour ma belle-mère - elle souhaite vraiment nous aider avec l'arrivée de bébé 2 - je vais lui proposer de nous faire des muffins - ça se congèle très bien Smile et peut-être d'autres petits plats - elle fait un excellent gratin de légumes...!!!! Sinon ici j'aurai été faire le plein de viandes pour le BBQ !!!!

Pour le après MPLV
Aucun problème pour un groupe Smile Lorsque j'aurai accouché, j'en ferai la demande dans la section "Groupe de mamans" !!!!!

Quatreenquatre : Il va me faire plaisir de vous partager les photos de la chambre des gars lorsqu'elle sera fin prête Smile J'ai hâte!!!!! Et oui tout va bien côté grossesse - mise à part la fatigue et la douleur au bassin - tout va très bien Smile Et j'ai hâte de voir la chambre de ta puce Smile j'aurais bien aimé peinturer rose, mais bon hihihi j'achèterai du rose à mes nièces! :P

A+
SArahmay 

Se connecter pour répondre