Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnndjouInscrit le : |
MawieMi: Tu m'en donnera des nouvelles bientot. Si tu prend des photos tu mel dira. J'ai pas FB mais bon ... Tu vois ma HU était de 14 pour 13 SA. Donc un peu plus haute que la normal mais pas ben ben. LA différence avec mes autres grossesses c'Est la forme de mon utérus. Normalement j'ai comme un ti melon dans le ventre mais la c'est différent c'est super large et étendu. Che pas si tu comprend ... c'est dur a expliquer mais c'est la premiere fois que ça me fait ça. Est ce que tu les sent bouger ? Surement ....
Bienvenue aux nouvelles ! |
k4w1n3Inscrit le : |
Votre pseudo :K4w1n3
Votre prénom :Karine Votre âge et celui de votreconjoint :moi 26 et lui 32 Date de fête :10 aout Lieu de résidence :Les Cèdres Profession :operatrice de machine dans une shop BB# :1 En essai depuis :pas trop trop longtemps!! DPA :14 juillet Date de la première visitechez le médecin :jy suis allé le 4 janvier Date de la première écho :ne sais pas encore!! Lieu d'accouchement:Valleyfield Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe :mon chum dit que c'est un garcon!! Particularités : |
MawieMiInscrit le : |
Nancybb Parfait ! Je t'ai ajoutée aussi !!
Pour la prise de sang de la trisomie, j'ai tenté de m'informer aujourd'hui auprès de mes profs médecins (ahah! nous sommes présentement en train d'étudier la gastro, mais certains sont des résident en péd donc je me suis essayée ). Leur réponse : la 2e fonctionne car les foetus sont plus développés et leur "génotype" est détectable, contrairement à la première prise de sang. Si ce sont des di-di, les risques seront calculés pour chacun, car ce sera visible dans le sang. Si ce sont des identiques (mo-mo ou mo-di (ou di-mo lol je ne me rappelle plus)) il y aura un calcul global effectué. Ainsi, il est important d'avoir fait un écho et d'avoir établi cela (di ou mo) avant la prise de sang Anndjou Hum, côté HU, je ne sais trop, prochain rendez vous le 1er février à presque 18 semaines, peut-elle sera-t-il calculé? Je pourrais le faire moi-même, mais il y aurait trop de marge d'erreur Pour la bedaine, je ne sais trop, compte tenu que c'est ma première grossesse, mais selon les commentaires de ma famille : OUI ! Lol mon copain me disait hier que j'avais l'air sur le point d'exploser tellement ma bedaine semblait tendue et grosse !! AHAHAHAHAH ! Ça va être beau bientôt si je donne déjà cette impression ! Je crois que nous allons commencer les "photos bedaines" ce soir, je tenterai d'en ajouter bientôt sur FB pour vous montrer (et peut-être changer ma photo ici aussi pour que toutes puisse la voir...) |
Les filles encientes de jumeaux: Est ce que vous avez des grosse bedaines ? Plus que la normal ? Votre HU est à combien ?
|
Justine: Ouff ça quand même du être troublant. Seule toi peut savoir ce qui est bon pour toi ta famille et ton petit pois. Je suis sur que c'était LA décision à prendre. Tu semble te sentir tellement soulagée. Bonne grossesse à toi ma belle.
Envis: Moi un grand bout pendand presque 2 semaines je mangeais comme 6 baton de celeri au Cheez Wizz lol ! C'était siiiiiii bon ahhaa ! La mon trip est passé. Je suis rendu au Vergin Cesars (sans vocka biensur). Bien froid et très assaisoné. C'est un délice. J'arrive justement de l'épicerie avec mon contenant géant de Clamato en spéciale au SuperC mon chum était comme ça Pis moi j'était comme ça Ben contente de mon achat . Sylvia: J'éspère que tu va bien .... Prénom: J'ai bcp d'idée de fille (comme je l'ai dit plus haut) pour gars moin. Ça ne me dérange pas de les partager avec vous. Gars: Caleb, Léandre, Hubert ou Albert. C'est ceux que j'aime bien mais aucun vrai coup de coeur encore ... Voiture: Ont est aller zieuter les Sienna 8 passagés cette après midi. Au cas ou a l'écho ont confirmerai que la deuxieme poche n'est pas vide et qu'ont a des jumeaux. Donc nous attendons Février pour confirmer notre choix d'achat. Ici je sais pas pourquoi depuis 2 jours les nausées sont revenus ont dirait. Je m'en serai passé. Pourtant ça fesait déja quelques semaines que c'était fini. Bizar quand même .... Bonne soirée les bedaines ! |
Tite-valInscrit le : |
jUSTINE : wow je peu meme pas imaginer ce que tu a du vivre...c'est que ta situation est assez troublante au départ, j'avoue que a moi aussi sa m'aurais passépar la tete d'interompe ma grossesse en plus que ce n'est pas ton premier loin de là. assez de charge pour toi, mais comme tu dit vous aller gerer rendu là et je suis sur que tu a des gens de ton entourage pour te donner un coup de main. j'espere que tout va bien aller et je suis de tout couer avec toi, contente que tu soi en paix avec ta décision. c'est le plus important. Ton chum comment vit-il sa??? il étais là avec toi...a t-il respecter ta décision sur le moment ou était-il un peu insistant du genre: es-tu sur...??
si jamais mes questions sont trop poussé pour toi tu n'es pas obligé de répondre. |
quatreenquatreInscrit le : |
Justine16 : Oh là là, j'ignorais que la décision était prise pour une IVG et que tu t'es rendue aussi loin dans le processus. Je ne peux qu'imaginer comment tu as pu te sentir devant la perspective de te départir de ton bébé. J'ai toujours eu l'impression, en te lisant, que tu étais attachée à cet enfant à naître. Évidemment, tout le monde ici aurait respecté ton choix d'interrompre la grossesse. Mais je suis tout de même heureuse que vous ayez opté pour la vie! Bon courage pour la suite. Tout va bien aller.
Coucounette76 : J'ai trop ri en lisant ton commentaire au sujet du "léger réaménagement" du salon, lequel nécessitera l'installation d'un manteau de foyer. J'aimerais être une mouche sur le mur pour voir la réaction de ton Chéri quand il apprendra la nouvelle. Sexe : Moi aussi j'ai trop hâte d'avoir une idée définitive sur le sexe. Nous avons prévu la cohabitation entre mes deux garçons, donc l'achat d'un lit superposé. Je me suis dit que BB4, peu importe le sexe, hériterait de la chambre de mon Cachou, présentement décorée dans des tons neutres (jaune pâle, bleu et vert). Sauf que plus j'y pense, plus je suis tentée de tout repeindre en rose, si poulette il y a. Ceci impliquerait l'achat d'une nouvelle literie (euh, ce serait ma quatrième en cinq ans!) et nul doute que Chéri sera très peu empathique à ma cause. On verra... Thyme : Je suis retournée chez Thyme sur mon heure de lunch. J'avais accroché sur une jupe noire en tulle dans la boutique de Québec. Elle était en solde mais, allez savoir pourquoi, je ne l'ai pas achetée. Finalement, ils ne l'avaient pas dans la bonne taille à Chicoutimi. Mais j'ai trouvé deux jupes en solde, à 10$ chacune. Elles sont en coton indien, une blanche, une noire. Elles seront idéales pour le printemps et l'été. J'ai aussi fait le tour des boutiques dans l'espoir de dénicher quelques hauts. Rien ne m'inspirait. Je vais essayer de retourner au centre commercial lundi. J'ai vraiment besoin de tops. |
justine16Inscrit le : |
Bienvenue a Passion!!! Je te souhaite une belle grossesse!!
Voiture Nous avons régler ce problème a l'arriver de notre fils. Nous avons changer la Jetta de mon mari pour un Dodge Caravan 2010. Rendue a 3 enfants je trouvais que la camionette s'imposait. Nous avons une seconde voiture que mon mari utilise pour aller au travail, c'est une Rio de Kia. Prénom Nous sommes encore en discution mais rien n'est encore choisie. Nous avons beaucoup de difficulté a trouver un prénom de garcon que nous aimons tout les 2. Misslady J'adore le prénom Jacob. Je voulais appeler mon fils ainsi mais mon mari n'aime pas dutout. SylviaR Je te souhaite que les saignements cessent. Repose-toi et bon courage. Envies Je n'ai pas d'envies 'bizarre' ,mais j'ai des rages de Harvey's et de tout ce qui contient des pommes!! Perso Suite aux multiples problèmes de santé de mon mari, nous avons eu plusieurs discution ensemble. Nous étions venue a la conclusion que la meilleure option pour nous étaient de subir un ivg. J'ai alors pris rendez-vous auquel je me suis présenteée. Apres plusieurs questions de l'infirmière, l'installation d'un cathètére, une echographie, j'ai craquer. Je me sentais faire le mauvais choix, j'ai beaucoup pleurer. Je suis repartie chez moi, avec mon mari avec les idées beaucoup plus clairs et un GROS soulagement. Je sais que les mois a venir seront difficile mais nous allons les surmonter. Je porte la vie en moi et j'en suis tellement fière. J'ai finalement eu ma date pour mon echo dating, ce sera le 24 janvier. J'ai aussi mon prochain rendez-vous avec mon medecin lundi le 16 janvier. Bonne journée sous la neige!!! |
Coucounette76Inscrit le : |
Bon vendredi!
Je passe en coup de vent: vendredi de congé fort occupé, gym, épicerie, ménage, lavage et magasinage... ouf! J'ai viré le salon de bord, mon aménagement ne me plaisait plus! Conclusion: chéri doit accrocher un mirroir au mur ce soir... et éventuellement faire un mur de brique autour du foyer au gaz... Cela aura tellement plus de style! Quatreenquatre : pour répondre à ta question pour les prénoms, oui, je me fie aux stats du RRQ. Dans les 5 dernières années, il y a eu 15 petites filles avec le même nom que ma fille et 16 petits garçons du nom de fiston. Je suis contente, mes prochains prénoms ne sont pas populaires non plus!!! J'ai hâte de savoir le sexe, c'est pas possible! Pas seulement pour le prénom, mais aussi pour faire le tri des vêtements que je conserve depuis des années et commencer à songer aux rénos/amégement des chambres des enfants. Pour tes surnoms d'amour, Quatreenquatre , c'est vraiment mignon les noix! Fait cocasse arrivé cette nuit : on a eu une bonne bordée à Montréal et notre stationnement était vraiment enneigé... À 4h45 je ne suis fait réveillée par des bruits de camion, pelles... On a déneigé notre entrée!!!! Et on n'a pas pris le service depuis des années par manque de neige dans la métropole! J'étais vraiment toute contente! Bonne journée! |
kateknightInscrit le : |
Etoile-dore : Mon Luca aussi est du genre malcomode qui fait des yeux doux quand il fait des mauvais coup! Ça brasse mais en même temps il est tellement charmeur et colleux! Ces temps-ci il me fait tout le temps des colleux, me donne des bec sur les deux joues, puis veut faire un colleux et donner des bisous au bébé!!! Un deuxième comme ça ne me dérangerait pas du tout!!!
|
SchocolateeInscrit le : |
Bon matin!
Prénoms: Comme je vous ai dit, j'ai pas de coup de coeur prénoms... le plus dur est pour une fille (je sais, il y a pourtant plus de choix... mais mes noms de garçons sont pas mal trouvés...). Je voudrais un nom de fille qui se termine en "i" car ma première termine en "a". On ne veut pas de prénom qui termine en "e" car le nom de famille est Roy et avec un e, on dirait que les gens l'étire... genre j'aime Florence mais ca fait FlorencE Roy... vous voyez le genre... Avez-vous des idées?? Envie: À ma première j'ai beaucoup mangé les gros biscuits ronds Royal dans un verre de lait. Et du gruau, tapioca... À mon deuxième, je mangeais épicés... chips Ruffles all-dress, nachos, tacos,... et vers la fin c'était la salade grecque full feta, tomate et olives noires. Pour celui-ci, je mange beaucoup de céleri avec du beurre de peanut (il y en a qui trouve ca étrange mais chez moi, on mange ca depuis le primaire...). C'est ma collation du soir souvent, 2 grandes branches de céleri remplie de beurre de peanut! Mais je suis très fruits aussi, pomme, kiwi, poires...jus d'orange et de pomme... Surnoms: Ma fille c'est souvent ma chouette, ma princesse, Cocotte... Mon garçon c'est mon ti-loup, mon ti-homme ou mon minou. Et ce sont mes amours. Dans mon ventre, ça reste souvent mon bébé :o) REtour au ménage maintenant... beurk!! |
kateknightInscrit le : |
Bon matin les filles!
Termes affectueux : Le mien en a tellement! Je me demande s'il va en rester pour le deuxième si c'est un garçon : Mon amour, mon trésor, mon bébé, mon coeur, ti-loup, coco, garçon, garçounnet, minou, ti-minou (c'était le surnom que mes beaux-parents donnaient à mon chum quand il était bébé!), minet, et j'en oubli. En fait moi ça va selon mon humeur du moment. Et je risque fort de les réutiliser pour le deuxième. Pour une fille, il y aurait sûrement ma princesse, ma schtroumpfette (surnom que ma mère m'a toujours donné et me donne encore parfois!). Pour l'instant, c'est ma crevette! Envies : Pas de goût étrange ici non plus, surtout des rages. Pas un aliment en particulier, mais un moment donné j'ai une rage de quelque chose et je dois absolument en manger! Ces temps-ci, c'est souvent des fruits! Au moins c'est quelque chose de bon pour moi et bébé! Sentir bouger bébé : Ça me surprend un peu de pouvoir sentir aussi tôt mais en vous lisant je me rends compte que ça se peut. Je ne dois pas être folle, car j'ai l'impression depuis environ une semaine de le sentir un peu! Quelle belle sensation, je l'avais presque oublié!!!! Sur ce, bonne journée les mamans! |
etoile-doreInscrit le : |
alcoolisation foetale: J'ai un un congrès la dessus pendant mes cours a l'université alors je vais vous dire ce que ça disait en gros. Au début de la grossesse , soit avant la 6 eme semaines d'aménorrhée, le bébé est pas encore rattaché a la mere alors a ce moment la on pourrait se souler la gueule sans aucun problème.
Ensuite, et bien ils ne savent pas c'est quoi la quantité problématique, mais il pense que le problème serait surtout du a prendre de l'alcool régulièrement. Exemple 1 bière tous les jours quelques choses comme ça. Mais comme ils ne savent pas la quantité problématique, ils considèrent a risques même la petite gorgée d'alcool. Ceci dit, personnellement je ne bois pas enceinte, j'aurais trop peur de m'en vouloir s'il arrivait quelques choses, mais je pense pas que vous devez vous inquiéter de prendre une petite gorgée ici et la, ou un petit verre a l'occasion , bien sure en restant raisonnable. fromage et viandes crues: je ne m'empeche pas pour la viande, je mange quand meme du peperoni, jambon etc.. le fromage ben je suis pas une grand adepte de fromage étrange, mais je mange du fromage cottage si j'en ai l'occasion sans me sentir coupable. sylviar: j'espere que ton hématome va arreter de grossir, il y a une autre fille qui vit un peu la meme choses que toi, qui a un hématome, peut etre que vous pourrez échanger des conseil la dessus. je pense que c'est steffie mais je ne suis plus certaine :P missmi: je n'ai jamais trippé sur les cornichons comme dans les films, mais j'ai eu des trips bouffe par passe. A mon premier j'ai eu un trip de manger des oranges, boire du jus d'orange , pendant 5-6 semaines, et ensuite ça virer aux pommes... haha et puis je trippais sur le lait toute la grossesse alors que j'aime pas le lait normalement. Vers la fin de la grossesse ça me prenait une poutine bbq avec des saucisses, j'en mangeais vraiment souvent ! A mon deuxieme , j'ai un trip de sucre, creme glacé, chocolat, caramel, par la suite un trippe macaroni au fromage jaune, je mangeais presque juste ça ! 3 eme: et la a date j'ai eu un solide trippe de manger des fraises avec du sucre dedans, pis la je suis dans un trip milkshake .. aux fraises bien sure ! nancybb et mawiemi: c'est le fun des jumeaux je vous envies un peu Vous allez avoir une double expérience hihi J'aime ça vous lire :) prénoms : moi et bien ça me dérange pas de partagé mes idées prénoms, moi ce qui me dérangerait sa serait que quelqu'un autour de moi prenne le meme prenom, j'ai une soeur qui est enceinte, elle j'y dis pas mes idées hihihi. alors tout ça pour dire que pensez vous du prenom Miguel ? |
MissMi : En réponse à ta question au sujet des envies, je n'ai jamais eu le goût de marier des aliments ou des ingrédients qui ne vont habituellement pas ensemble. Par contre, ce qui m'arrive fréquemment enceinte, c'est d'avoir des rages particulières, que je n'arrive tout simplement pas à assouvir. Généralement, j'ai toujours envie de manger des sous-marins Subway.
Coucounette76 : Je voulais également revenir sur ce que tu disais au sujet de l'homonyme de ta fille, dans la même classe. J'ai deux anecdotes semblables. Ma grande, 5 ans, a un prénom plutôt rare (44 au Québec depuis 2007). J'ai rencontré une autre petite fille du même nom tout à fait par hasard, chez le pédiatre, alors que ma Pistache avait environ 3 ans. La petite n'avait que quelques semaines. C'était d'autant plus étonnant que son nom de famille était le même que le mien. Je me suis sentie presque obligée d'aller jaser avec la maman pour valider que j'avais bien entendu le prénom. Deux ans plus tard, soit tout récemment, mes enfants ont temporairement fréquenté un milieu de garde privé, entre leur sortie d'un milieu familial subventionné et leur entrée en CPE. Quelques semaines avant leur départ, j'ai été abasourdie de voir qu'une petite fille portant le même nom que ma fille entrait dans les rangs. Elle avait 18 mois, ma fille 4 ans. Finalement, j'ai su que la maman et moi avions une amie en commun. Il n'y a donc aucun mystère concernant sa source d'inspiration. Pour mon deuxième (12 au Québec depuis 2007), ma meilleure amie se trouvait dans une salle d'attente d'un chiro lorsqu'elle a entendu la secrétaire interpeller un petit bonhomme portant le même prénom que mon fils. Je n'avais jamais entendu ce prénom de ma vie dans mon entourage, voire ailleurs au Québec. J'ai donc eu les jambes sciées lorsqu'elle ma raconté l'anecdote. Le petit bonhomme avait peut-être un an de plus que mon Cachou. Tout ça pour dire qu'à chaque fois que je rencontre ou que j'ai vent d'un autre enfant qui porte le même prénom qu'un des miens, ça me fait toujours drôle. Et malheureusement, même si on recherche l'originalité, on peut rarement détenir l'exclusivité. À moins, bien sûr, d'opter pour quelque chose de totalement farfelu. Termes affectueux : Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà attribué des petits noms affectueux à bébé en route ou, pour les déjà mamans, si vous avez adopté des surnoms pour vos enfants. Ici, vous aurez deviné que j'ai une famille de noix! Ma Pistache, mon Cachou et mon Pignon. Tout a débuté quand j'ai su que je portais une fille, à ma première grossesse. Je l'ai immédiatement surnommée ma Pistache. C'est reparti de plus belle au deuxième. Pour BB4, si c'est une fille, ce sera une Peanut. Je n'ai pas encore arrêté mon choix pour un p'tit mec. C'est un peu nono, mais c'est comme ça. Bonne journée! |
sarahmayInscrit le : |
Un petit coucou rapide!!!!
SylviaR : Contente de voir que bébé est toujours là et en santé!!!! Bon repos xxx Ici, 2hres pour revenir à la maison hier soir... Par chance ce matin ça bien été!!!! Et ce matin, fiston a courut dans la maison et il a glissé et est tombé sur la tête par en arrière pauvre chatton d'amour!!!! Ça lui a fait vraiment mal... j'ai avertis à la garderie des fois que! MissMi : pour les envies... hmmm en fait j'ai jamais eu des envies farfelus.. MAIS des goûts par contre ça oui - à mon fils, j'aurais mangé des hot dog tous les jours! ahahahah là, ça va pour le moment A+ Sarahmay |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bon matin à toutes!
Je vois que vous avez la jasette qui se fait aller le soir! Dans mon cas, en soirée je tombe sur un tout autre mode où je cède très souvent à la fatigue! Loin de moi mon ordinateur dès que je rentre à la maison! Sylvia : Je te souhaite un bon repos. C'est difficile de ne pas s'en faire, mais ce qui importe, c'est de te reposer le plus possible et de te détendre...je t'envoie des ondes positives, prends bien soin de toi! MawieMi Je t'ai ajoutée comme amie, si t'as envie de jaser pls longuement! Sur ce, bonne journée! Nancy |
missladyInscrit le : |
quatrenquatre je te comprends de vouloir garde le secret.pour ma premiere fille, j'ai trouvée difficile de voir par la suite que des gens aimaient ca et nommaient leurs enfants ainsi, je ne veux pas qu'il y aie 15 filles du même noms dans le quartier lol. Et pour ma 2ieme le prénom est encore plus rare, plus connu en France qu'au Québec et c'est toujours et encore mon coup de coeur de nom dans la vie c'est le mari français de ma maman qui L'a trouvé!
|
MissMi : Complètement farfelue l'histoire de ton ancienne copinaute au sujet du syndrome d'alcoolisme foetal. De mon côté, après trois grossesses, l'expérience et le gros bon sens prennent le dessus. Je peux te dire que de ce côté, je m'assume totalement. Une petite coupe, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. C'est surtout très bon pour le moral et, par ricochet, bon pour celui de bébé. Moi aussi je m'abstiens totalement pendant le premier trimestre. Je pense que ces premières semaines sont cruciales pour le développement du foetus et il faut mettre toutes les chances de notre bord. Et quand tu mentionnes le Kim Crawford blanc, je salive carrément. Bientôt...
|
MawiMi et NancyBB : Ne vous empêchez surtout pas de discuter de vos grossesses multiples sur le forum. Après tout, ce lieu de discussion est fait pour échanger et partager nos expériences, dans l'espoir qu'elle puissent être utiles aux autres. Bonne continuité à vous deux. On a hâte de suivre le développement de vos quatre petites merveilles.
Prénoms : Alors les curieuses, vous devrez faire preuve de patience! Comme Coucounette76 , c'est certain que je ne lève pas le voile sur mes prénoms avant la toute fin. C'est un peu par principe et, je l'avoue sans gêne, par peur d'en inspirer d'autres. J'aime les prénoms différents. Coucounette76 : Au sujet des prénoms, ceux de tes enfants doivent être vraiment rares si tu parles de 2 à 3 occurrences par année. Est-ce selon la banque de prénoms de la Régie des rentes du Québec? Je considère ceux de mes mousses très peu fréquents mais pour ma première et mon troisième, on parle d'une quinzaine par année. Mon petit sandwich, lui, a un prénom moins utilisé avec une moyenne inférieure à 5 par an. Notre prénom féminin choisi pour BB4, toujours selon la RRQ : 0 en 2010, 5 en 2009 et un en 2008. Pour notre prénom garçon, il n'y en a eu aucun en 2010, un en 2009 et deux en 2008. Je réitère que nos choix ne sont pas définitifs, mais presque. Au sujet de Liam, je trouve ça joli. Ça me fait beaucoup penser à Liam Gallagher, puisque j'ai habité pendant près de neuf ans en Angleterre, à l'époque où la frénésie entourant Oasis battait son plein. Et ce n'est pas une mauvaise référence pour moi, malgré le tempérament un brin intempestif de l'homme, puisque j'ai toujours aimé la musique du groupe. Université : Coucounette76, ton programme en Art, création et technologie me semble tout à fait intéressant. Est-ce aussi un défi personnel pour toi de retourner sur les bancs de l'école ou l'initiative a-t-elle pour but de te trouver un nouvel emploi? Tu m'as posé la question à savoir si je ferais mon certificat de jour ou de soir et je n'ai pas eu l'occasion de te répondre. J'entends le faire de soir, en espérant que ce soit possible. J'ai moi aussi fureté sur internet pour connaître le contenu du programme choisi (rédaction-communications). C'est comme s'il était taillé sur mesure pour moi et je trépigne d'impatience à l'idée de m'inscrire. galatée : Génial pour ton retour aux études. Nous pourrons toutes nous soutenir mutuellement. Je voulais aussi te dire que j'aime bien le prénom Titouan. Très Français et tout aussi charmant. Alchimiste : Si je peux te rassurer quant à ton éventuel achat, ma Kia me sert très bien. C'est ma deuxième voiture de ce fabricant et je n'ai jamais eu de problèmes. Entre autres options pour notre prochaine fourgonnette, nous considérons la possibilité d'acquérir une Kia Sedona. Ce modèle a obtenu de bonnes revues et semble offrir un excellent rapport qualité-prix. SylviaR : Je te souhaite que les saignements cessent et que tu puisses profiter d'un peu de quiétude. Bon courage et repose-toi. Bonne fin de soirée! |
MissMiInscrit le : |
Envies : comme j'en suis à 13 semaines, c'est un record de longévité "grossessale" pour moi, alors je me demande: à quel moment arrivent les envies bizarres. genre manger des pickles avec du yogourt aux fraises? Et puis d'abord, est-ce que ça arrive vraiment ces envies là, ou ça se passe juste au deuxième étage dans notre coco?? Avant ma fc au printemps, je me rappelle avoir une envie incommensurable de manger un Kraft Diner (ça devait faire plus de 10 ans que je n'avais pas mangé ça, pour la simple et bonne raison que c'est dégueu), et j'avais contenté mon envie... Mais là, rien du genre, aucune envie folle de quelque chose de "pas rapport"!! Est-ce que ça arrive plus tard ça, si ça a à arriver? Prénoms : Moi pour une fille, mon prénom fétiche depuis que je suis toute petite est Charlotte. Dans ma tête, il a toujours été clair que si j'avais une fille, ce serait son prénom. Cependant, nous sommes deux à décider et mon chum aime plus ou moins ça, il dit qu'elle va se faire appeler "Échalotte" ( ). Lui, il suggère Charlie, que je trouve aussi mignon, mais quand même pas top convaincue non plus. Sinon, j'aime aussi Béatrice et Léonie (mais Léonie risque de ne pas passer au conseil non plus...). Pour un garçon, mon prénom aurait été Antoine, mais un des meilleurs potes de mon chum a un garçon qui porte ce prénom. Je comprend que mon chum ne veuille pas, car je ne voudrais pas non plus choisir le même prénom que l'enfant d'une de mes amies!! Sinon, j'aime bien Benoit (mais c'est le nom de mon ex... qui est maintenant mon meilleur ami et qui s'entend bien avec mon chum, mais quand même... on oublie). Finalement, le seul qui reste dans notre liste (notre "liste" à un seul nom!!) serait Edouard. Nous allons devoir continuer à cogiter là-dessus!! Sur ce, avant de vous saouler avec un roman trop long, je vais prendre ma douche! A+ les mamans!! xxx |