Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissMiInscrit le : |
ataboy!! Ça jase par ici!!
Voiture : Je suis allée voir la future voiture de mon chéri hier, c'est un Jeep Patriot. C'est gros pas mal, mais bon, ça va faire le travail! J'ai hâte de l'essayer!! Je me souhaite une belle grosse tempête sale là, question de pouvoir aller travailler avec (mon chum va travailler en bus, donc il me laisse son 4x4 lorsque nécessaire pour me rendre au boulot). Alcool avant ma fc en mai dernier, j'avais soulevé la question sur le post des futures mamans de décembre, et j'vous jure, j'ai quasiment pensé que j'allais me faire bannir du post tellement les filles avaient réagi! Je me sentais comme une timbrée juste à avoir posé la question! Y'en a même une qui m'avait dit que "sa sage-femme lui avait dit qu'une de ses clientes avec eu un bébé avec le syndrome d'alcoolisme foetal juste parce qu'elle avait bu un demi-verre de vin durant sa grossesse". Faut le faire là, croire à ça!!! Me semble que faut en prendre et en laisser, voir qu'un bébé va naitre comme ça à cause d'un demi-verre. Cela dit, je pense que rendue plus loin dans ma grossesse, je vais peut-être m'en permettre des mini-verres à de rares occasions, mais cette fois-ci je n'ose pas dans le premier trimestre. Avant ma fc, j'avais bu un mini-verre à Pâques (mon chum avait commandé une bouteille de Kim Crawford blanc... je suis incapable de résister à ça!!). Lors de la fc, je ne me suis aucunement sentie coupable à cause de ça par contre. Cependant, cette fois-ci, compte tenu que j'en ai perdu deux en un an, j'y vais pas mal "by the book". Oui ok, je me suis trempé les lèvres une fois ou deux, mais c'était vraiment juste un "trempage de lèvres". Juste pour vous donner une idée (et je vous permets de vous moquer), depuis que je sais que je suis enceinte, je n'ai pas bu UN SEUL café (j'bois juste du déca). Je sais qu'on a le droit jusqu'à une certaine limite, mais comme j'ai aboli ça dès le début, je me dis que si je recommence maintenant, Brioche va capoter et n'aimera pas ça... donc je m'abstiens... |
missladyInscrit le : |
Coucou les filles!
Ouf je vous lis tous les jours mais jamais le temps de répondre! sylvia je te souhaite que tout se passe le mieux possible pour toi, garde espoir le positif attire le positif. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, ayant déjà perdu des bébés, à mes 2 dernières grossesses j'étais très anxieuse mais à celle-ci, dès le début je me suis dit que tout irait bien et voilà! Tiens nous au courant xxx bain chaud: c'est la chute de pression qui est dangereuse, ne fermez pas le rideau de bain avant de vous être plongé dans votre baignoire, fermez le uniquement quand votre corps ce sera accomodé au changement de température. Je ne me suis jamais privée ici! voiture`nous avons une nissan altima 2005 s.e. Nous mettrons le booster de ma grande au milieu et les bébés de chaque côté ( je dis les bébés considérant que ma dernière n'a que 9 mois, c'est encore un bébé hihihi ) je vais me procurer aussi une autre voiture puisqu'on en a qu'une seule depuis toujours mais pas question que je me tape les transports en commun avec une grande à l'école et 2 à la gardo à mon retour au travail! prénoms: On ne sait pas, perso sans offusquer personne, si j'ai un garçon on est dans la merde lol, je ne trouve rien de joli comme nom de garçon! Le seul qu'On aime vraiment est Jacob et c'est trop populaire....le reste on ne s'entend pas! Pour une fille ça risque d'être Julia! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonsoir les girls
que sa jase ici wow sa ma pris une heure(avec fiston qui m'interropt et en mangeant) pour ratrappé mon retard depuis hier lol viande froide moi aussi j'en mange te temps en temps je ne bois pas par contre car je n'aime tout simplement pas. j'avais lu sur le net que le feta étais interdi mais le miens (la marque krinos)et pasteurisé alors je ne me gêne pas! bain chaud: moi je prend des douches mais si je prend un bain il doit être chaud. a mon 1er j'allais a la piscine publique et je fesais un tour de 10-15min au sauna (déconseillé enceinte et astmatique mais sa fait tellement de bien!!!) voiture: une amies a moi a une mazda 5 2012 et sérieux avoir une voiture ses sa que j'acheterais! sylviaR: que d'émotion!! repose toi bien et fait attention a toi! galatee: j'aime bien léonie dans ta liste kate knight:lol on est quasiment connecté mon fils s'appel Joshua et mon choix de fille était Éliza (diminutif d'élizabeth)lol j'en ai surment oublier mais la je suis tanner de mon écran lol bonne soiré a touse |
alchimisteInscrit le : |
Bonjour les filles et bienvenue Passion!
OUfff SylviaR! Repose-toi bien. J'essaie de m'imaginer la panique que tu as due avoir à l'aéroport... Prends bien soin de toi...de vous!!! Voiture: Nous magasinons encore, mais nous devrons nous brancher bientôt puisque la location de mon Rogue termine dans 3 semaines! J'avais des préjugés envers Kia, mais finalement, ils sont tombés hier. Le Sorento est pas mal mon coup de coeur et je crois que mon conjoint l'aime bien aussi... Plus d'espace (avec bébé qui s'en vient et notre grosse Labernoise, c'est nécessaire!) et meilleure visibilité. Ça va boire un peu plus par contre, mais nous sommes très souvent "dans le bois", nous avons besoin d'un 4x4. Ha! Et voilà le vendeur de Kia qui vient de m'appeler... p-e un signe! héhé Études: Chapeaux les filles!!! Moi pour l'instant, je n'ai pas le courage. J'ai par contre un autre projet. Je suis à l'écriture d'un roman... on verra bien où ce projet va me mener. J'ai aussi un conte pour enfant que j'avais écrit dans un cours de création littéraire à l'Université qui m'avait valu un beau 100% (et le seul de la classe avec les compliments du professeur!) Je vais p-e tenter de trouver un éditeur... je rêve, je rêve, mais qui sait? :) Prénoms: C'est tellement difficile trouver un prénom de garçon! En passant Galatee, j'adore Mateo, c'est mon conjoint qui aime moins... Si ce n'était que de moi, le prénom serait déjà choisi Mon conjoint n'aime pas les prénoms composés (sauf le prénom que nous avons choisi pour une fille) et n'aime pas le son du X... donc ça diminue les possibilités! Je vous souhaite une belle soirée, moi je m'en vais me caresser le bedon dans mon bain plein d'huile! (J'ai tellement la peau sèche!!!) |
galateeInscrit le : |
Sylvia : OMG, que d'émotions, je te souhaite que tout aille pour le mieux, mais au moins tu es en arrêt, je sais que ce n'est pas forcément facile, mais prend ce temps pour toi et... pour le bébé ! Surtout continue à nous donner des nouvelles
Ménage : Ouf, j'ai essayé de faire du ménage aujourd'hui : j'ai vraiment eu du mal à terminer et ce n'est pas terminé : encore deux brassées de linge à plier, pleins de choses à ranger... je vaut pas de la m... Vêtements par internet : Moi je continue sur ma lancée de vêtements deuxième main : après un lot hallucinant de vêtements de maternité pour 50$, je viens de recevoir un manteau de grossesse Thyme, presque neuf, en tout cas jamais porté à mon avis. Il me va comme un gant, il est très chaud, très bien fini, et ne m'a couté que 50$ (valeur neuve 110$ + taxes) Les deux fois, j'ai fonctionné avec kijiji : la plupart des gens acceptent d'envoyer les vêtements. Aujourd'hui deux commandes sur ebay : une superbe veste de Printemps Liz Lange pour 45$ (j'en avais pas vraiment besoin, mais j'ai craqué) et un maillot de bain (cool je vais pouvoir retourner à la piscine, je ne rentrais plus dans mon speedo ventre plat ) pour 40$, frais de port inclus !!! Etudes : On est plusieurs à mener des projets de front : je vais moi aussi reprendre mes études cette année, en formation continue, le vendredi soir et Samedi toute la journée une fois par mois pour compléter un certificat en Administration. J'avais commencé un certificat en Comptabilité à la Téluq, puis abandonner, mais mes cours fonctionnent en équivalence pour l'administration. Prénoms : OMG, vous êtes toutes avancées là-dedans, nous on en a pas vraiment parlé. Mais j'y ai réfléchi de mon côté. J'ai envie de donner un vieux nom d'origine occitane (ma région de naissance en France) mais je ne sais pas si le papa est d'accord. De toute façon, il faudra qu'on ait les deux genres étant donné qu'on ne veut pas connaître le sexe. Pour une fille, j'aime Léonie, Louise, Savine Louisa Faustine Marion Pour un garçon, Guilhem (prononcez lh comme y) Baptiste Titouan Mateo Severin Bon, faudrait peut être que j'en parle au papa. |
Coucounette76Inscrit le : |
Sylvia : ouf! Quelle histoire. Tiens bon il parait que c'est plus fréquent qu'on le croit les hématomes. Je te souhaite de tout c?ur que cela se tasse.
Steffie : en fait ma complainte ne s'adressait pas à toi, tu l'auras deviné. Comme tu travailles sur ce site, je me suis dit que nécessairement tu pourrais m'expliquer le pourquoi du comment pour la prise de rendez-vous. En effet, c'est logique qu'en donnant les rendez-vous à la dernière minute, il y ait moins d'annulation. J'ai moi-même dû en annuler un en mai dernier, fausse couche oblige. Je m'y étais pris tôt pour le rendez-vous, soit le jour-même ou je recevais ma requête à 12 semaines . . . 2 jours plus tard j'annulais. Ainsi va la vie. Je te souhaite du positif pour ton histoire d'hématome. Tu sembles bien suivie, donc on se croise les doigts pour toi. Voiture : ici on a réglé cela il y a 5 ans, quand ma petite n'avait qu'un an. Chéri voulait une minivan! Soit. Je n'étais pas d'accord, car j'adorais ma Corolla. Bien, on l'a changé pour une Sienna, modèle de base. 3 ans et demi plus tard on la changeait pour le nouveau modèle éco-énergétique modèle intermédiaire. Mais celle-là on l'a garde au moins 10 ans!!! C'est un 8 passagers et j'adore l'espace, son confort et sa fiabilité. Moins ses paiements mensuels. Mais j'ai hâte de revenir à une voiture plus conventionnelle. Dans 10 ans. Ouf! Prénoms : Secret ici aussi jusqu'à la naissance! On n'a jamais dévoilé nos noms. Et ils sont très originaux. Il y a juste mon plus vieux que je peux vous dévoiler. Il s'appelle Liam. À l'époque, il y en avait 2-3 par année. Maintenant, c'est devenu un nom populaire. Pour mes deux autres, il y en a également que 2-3 par année et figurez-vous donc qu'une autre petite fille porte le même prénom que ma fille à la même école! Il fallait le faire!!! Perso : Je me suis trouvé un programme d'études pour septembre! En fait, j'hésite entre deux : un microprogramme de 2e cycle en compétences professionnelles ou un diplôme d'études supérieures de2e cycle en Art, création et technologies. Je vais devoir faire un choix. Les deux sont intéressants. L'un comporte seulement 15 crédits (donc 5 cours) et l'autre 30 (donc j'en ai pour 4 ans!!). L'idée est que je voulais un jour avoir des études supérieures, mais une maitrise ne me dit rien du tout. Moi écrire une thèse, non merci. Dire plein de bla bla pour rien, non merci. Je suis plutôt pratico-pratique. Cela étant dit, j'admire ceux qui ont une maîtrise, ou encore un doctorat. . . . Je penche plus pour le DSSS en Art, malgré que le microprogramme serait tout de même utile pour l'avenir . . . |
SylviaRInscrit le : |
Salut les mamans!
Ça fait un bout je n'ai pas écrit sur le forum, donc je vous fais un résumé de ce qui se passe avec moi. Le 24 décembre j'ai eu des gros saignements super abondants en arrivant à l'aéroport entre mes deux vols pour aller voir ma famille au BC. J'étais toute seule et j'ai passé au moins une heure dans les toilettes en train de capoter et broyer. Je pissais du sang et ça n'arrêtais pas. Je pensais vraiment que j'étais en train de perdre le bébé. J'ai pris le deuxième vol et je suis allée directement à l'hôpital ou ils ont fait des prises de sang et m'ont mis un IV. Deux heures après ils ont enfin vérifié le bébé et il était encore là et même très en santé. Une semaine plus tard, j'ai eu un écho pour vérifier le tout, et ils ont vu que j'ai un hématome sous-chorial de 6,5 cm. Ils disent que ça n'affecte pas le bébé, mais qu'il faut que je me repose pour qu'il ne crée pas un décollement placentaire. J'ai encore saigné deux fois (hémorragie) pendant la semaine, qui m'a effrayé. Quand je suis rentré chez moi une semaine après, j'ai eu encore des saignements, donc j'ai appelé ma sage-femme pour un rdv, et on a passé trois heures à parler de tout ça. Elle m'a envoyé pour consulter un médecin au département des grossesses à risque à l'hôpital, qui m'a dit que tout est stable pour le moment, sauf que l'hématome est maintenant 7,2 cm, et que je dois savoir qu'il y a une possibilité de fausse couche. EN PLUS, j'ai un utérus bicorne, qui pose d'autres complications. Je suis donc en arrêt de travail jusqu'au moins début mars, mais peut-être jusqu'à la fin de ma grossesse. Je continue de saigner tous les jours, mais beaucoup moins que les premières fois. J'essaie de ne pas trop stresser avec tout ça, mais vu que je suis à la maison tous les jours, je ne pense qu'à ça. Je ne veux vraiment pas perdre mon bébé, je me suis déjà tellement attaché! Ouf! Désolée pour le roman les filles, mais ça fait du bien d'en parler. |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Mawie-Mi , pour ce qui est des bassinettes, j'ai aussi acheté un modèle évolutif. Par contre, dès qu'on devra changer de format de matelas je crois que je changerai pour des lits superposés car la chambre n'est pas assez grande pour 2 lits plus grands que le format actuel! On ne peut même pas y placer une commode, j'ai plutôt chois de modifier le garde-robe pour le rangement.
Il y a plusieurs boutiques à des prix d'entrepôt qui valent la peine. J'habite Laval alors je magasine surtout là, mais il y a BoBébé qui a également une succursale à Montréal. Franchement, ça vaut largement le détour! Bébélelo ont un site internet...sur place c'est pas une super boutique, mais on a trouvé ce qu'on cherchait point de vue lit à un prix qui faisait bien notre affaire! 2e prise de sang : que c'est étrange que la 2e fonctionne!! Peut-être que ton médecin te la conseille parce qu'elle sera gratuite? Car l'infirmière m'a clairement dit que je payerais dans le vide si je la faisais faire...Par chance je vois mon médecin lundi prochain alors il sera encore temps de la faire si c'est possible. J'ai passé ma clarté nucale jeudi dernier le 5. Les miens aussi sont di-di...aucune prédiction sur le sexe mais tout va bien! Comment se porte ton ventre? Je me trouve tellement immense!!! Et des fois j'ai l'impression de voir la différence d'une journée à l'autre. Je donne facilement l'impression d'avoir 5-6 mois de fait! Pas évident pour le corps toute cette précipitation à pousser!! Et oui, c'est ma première grossesse! Pour ce qui est de l'écho de morpho, j'ai pas encore appelé pour mon rendez-vous. Je crois que j'irai au privé pour avoir le tout sur DVD. Pour toutes les autres échos, j'irai à l'hôpital (Cité de la Santé dans mon cas) car au nombre qu'il y aura, je vais complètement me ruiner! Très heureuse de pouvoir partager avec une maman de jumeaux qui accouchera à peu près en même temps que moi!! Désolée à toutes pour cette bulle gémellaire!! |
MawieMiInscrit le : |
Nancybb : hihi! c'est le fun une autre maman de jumeaux ! ;)
Pour le matériel, il faut dire que nous avons pris la décision de poursuivre la grossesse juste avant Noel, alors nous l'avons annoncé durant les vacances, et du coup, nous avons manqué les soldes puisqu'on en était pas là du tout! Côté poussette, j'aime bien le modèle que tu as choisi, je la regardais justement sur le net. Tu parles d'un magasin à Laval, est ce un genre d'entrepôt? Nous venons de l'Outaouais, et nous sommes à Montréal pour les études, alors je ne connais pas trop trop les magasins par ici :S Pour les lits, nous pensions acheter des bassinettes transformables en lit, car même si c'est légèrement plus cher sur le coup, cela va être très utile vu que je veux terminer ma médecine avant d'agrandir la famille (encore 4 ans post-jumeaux environ), quoique ceux-ci étaient des bébés surprises !!! :P Pour le prénatest, j'ai fait mon écho de clarté nucale le 30 décembre, à 13 semaines. Ils seraient di-di, et les "prédictions" pencheraient pour un garçon et une fille. Les résultats étaient très beaux, donc sur le coup moi aussi j'ai pensé ne pas faire la prise de sang. Mon médecin m'a dit qu'ils l'offraient gratuitement à HMR à partir du 29 janvier, donc je vais finalement la faire lors de mon prochain rendez vous. C'est vrai que la première ne fonctionne pas, mais la 2e oui, c'est vraiment à ta discrétion... As tu eu ta date d'écho morpho pour les sexes ? Et, hum, peut être l'as tu déjà mentionné, mais est ce tes premiers bébés ? |
Mawie-Mi je viens de lire tes précédents posts...pour constater que tu as déjà répondu à certaines de mes questions! C'est étrange, je ne les avais pas vus!!
Pour répondre à ta question qui commence à dater, j'ai effectivement trouvé de bonnes aubaines pour tout ce qui est en double! Les vacances de Noël était le moment idéal avec tous les soldes et le sans taxes! On a trouvé la poussette double à 275$ et les 2 sièges coquille à 100$ chacun taxe incluse chez Clément. J'ai choisi la Graco Quattro duo car je la trouvais plus compacte et plus pratique que la pegperego qui me faisait penser à un autobus tellement c'est gros!! Les bassinettes on les a dénichées à 150$ taxe incluse aussi chez bébélelo à Laval, table à langer 100$. Je suis curieuse...pour le test de dpistage intégré 1er et 2e trimestre (prénatest) j'ai passé la clarté nucale et quand je suis arrivée au centre de prélèvements pour la prise de sang, la fille m'a dit que c'était impossible dans le cas de jumeaux, car la prise de sang ne permettait pas de distinguer l'un ou l'autre des bébés. J'étais déçue, mais comme la clarté nucale était belle, je me dis que tout doit être ok. Tu t'es fait dire que pourrais passer la 2e prise de sang toi? |
kateknightInscrit le : |
Puisqu'on est partis avec les idées de prénom:
Pour une fille : Élizabeth ou Juliette Pour un gars : Probablement Benjamin mais on aime aussi Joshua Sarahmay C'est moi qui ai parlé de télé. Par moment moi aussi je trouve qu'il en écoute trop. Surtout la fin de semaine et pendant les vacances. La semaine c'est un peu au retour de la garderie. Dans la soirée c'est nous qui choisissons les émissions et il ne la regarde pas vraiment. Bref, si vous êtes des parents indignes, alors nous le sommes aussi, car la télé nous sauve souvent!!! À+ |
Mawie-Mi est-ce que tu es toi aussi enceinte de jumeaux? Comment as-tu réagi à la nouvelle? Sont-ils di-di? Ça pique ma curiosité!
Côté voiture, nous aussi la Tucson fait partie de notre liste de possibilités! le premier critère : L'espace cargo! Prénoms : on a enfin trouvé toutes les combinaisons! Fille-gars : Abygail et Arno Fille-fille : Abygail et Annabelle Gars-gars : Arno et Antonin Depuis plusieurs années on avait notre prénom de gar^con et notre prénom de fille en tête, qui commençaient tous les 2 par A. Depuis, on appelle notre futur enfant A, n'étant à ce moment qu'hypothétique et ne connaissant pas le sexe, c'était le prénom de notre projet de vie! Maintenant qu'ils sont 2, on tenait à trouver des prénoms en A, pour se compliquer un peu plus les choses!!! |
sarahmayInscrit le : |
Bienvenue à toi PaSSion !! Une belle grossesse parmis nous
Quatreenquatre : hihihi ici aussi je serais curieuse de connaître le prénom de tes enfants Prénoms Ici ils sont choisi depuis quelques semaines... À mon fils ça été un aria mais notre choix était fait au début de la grossesse pour un gars!!! Pour les prénoms de filles, nous n'arrivions pas à nous entendre du tout! Pour cette grossesse-ci, ça été long avant de trouver un prénom fille et un prénom gars qui nous plaisait... Finalement notre choix s'est arrêté sur: Fille: Chloé Gars: Ludovik Notre choix est final... moi j'ai ce petit besoin d'appeler notre enfant par son prénom avant même son arrivé hihihi et nous n'avons zéro regret pour le prénom de notre fils, il lui va à merveille!!!! Depuis cet avant-midi, bébé est en feu - je le sens me donner de petits coups hihihi Il bouge bcp même depuis cet avant-midi.. je le sens plus à gauche Et c'est clairement des coups!!!!! Je ne me souviens plus qui me parlait de la télévision - Tite-Val je crois.. Bref, mon fils y est bien trop accroc!!!! Il ADOOOORE la télé et surtout, les films! Je trouve qu'il en écoute bcp trop à mon avis, mais ça été notre "sauveuse" justement pour l'occuper - parents indignes peut-être - mais bon pendant ce temps, il est tranquille!!!! |
MawieMiInscrit le : |
Voiture Ouf ! chez nous aussi, c'est un gros sujet de conversation. C'est clair qu'on devra changer : nous avons chacun une Hyundai Accent 2 portes (style sport, hatchback) Ce n'est pas autant l'espace pour les bancs d'auto qui nous fait peur, mais le fait qu'il n'y a pratiquement aucune valise! Avec une poussette double, ouf!
Je tente de convaincre mon chum de vendre la sienne, car c'est une 2008, et la mienne est une 2010, avec beaucoup moins d'usure et de kilométrage. Comme ma mère travaille au concessionnaire Hyundai en Outaouais, nous pencherons probablement pour un Tucson (genre VUS) Alors avis à toutes, mon chum va probablement vendre sa voiture (hihihi!) au printemps ou au courant de l'été. C'est une Accent 2008 complètement sport, noire, toit ouvrant, "fog lights", roues de 16 pouces |
PaSSIonInscrit le : |
Bonjour à vous!!
Wow 71 pages!! J'en ai de la lecture à faire! J'ai lu les dernières pages juste pour svoir où vous en étiez rendu, et tellement de sujets que je veux parler avec vous! Comme je suis nouvelle, je vais commencer avec la réponse au formulaire! Votre pseudo : PaSSion Votre prénom : Marilou Votre âge et celui de votreconjoint : 28 et 32 ans Date de fête : 17 février 1983 Lieu de résidence : Maskinongé, Mauricie Profession : Analyste à la trésorerie, BNC et entrepreneure BB# : Le premier! En essai depuis : Bébé surprise DPA : 15 juillet 2012 Date de la première visitechez le médecin :a eu lieu le 12 décembre 2011 Date de la première écho :a eu lieu le 29 decembre 2011 Lieu d'accouchement: Ste-Marie, Trois-Rivieres Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Je suis moins chialeuse et plus relax depuis que je suis enceinte! |
etoile-doreInscrit le : |
quatrenquatre: je serais curieuse de savoir des prénoms :P
ici on ne veut plus prendre William il y en a beaucoup trop, alors on chercher encore pour un prenom de gars, pour une fille on penche pour Alysson ou Wendy peut etre |
etoile-doreInscrit le : |
quatreenquatre a écrit Kiki's Fashions : Contente, étoile-doré , que ta commande te plaise. Je tiens toutefois à préciser que les tailles que j'ai commandées correspondaient à mes mensurations (buste, taille, etc). Je viens de m'acheter un jeans chez Thyme dans le xsmall alors c'est étonnant que le small de kiki's soit trop petit. Peut-être ne me suis-je pas suffisamment attardée au détail des tissus? En fait, je n'avais pas vu que le prétendu jeans était en fait un pantalon. En fait pour chaque item, exemple un chandail, le xsmall mettons va valoir 32 de buste, small 34 de buste, etc.. pour un autre item le xsmall peut valoir 36 de buste, small 38, etc.. Bref pour chaque item c'est différent. c'est peut etre pour ça que c'est mélant j'avoue.. En tk dans ce que j'ai j'en ai que c'est du xsmall et j'en ai que c'est du large, mais je porte toujours du 36 de buste, je sais pas si tu me suis , bref. J'ai aussi le jeans qui est un genre de pantalon mais moi j'aime bien hihi |
quatreenquatreInscrit le : |
Steffy : Je ne comprends pas le sens de ton intervention au sujet du sexe. Tu soutiens que le pronostic du sexe, lors du Prénatest, est valable ou non? Il me semble que l'autre fois, tu disais qu'il ne fallait pas se fier. Qu'est-ce qui t'a fait changer ton fusil d'épaule? Pour les hormones, c'est certainement normal de se sentir à fleur de peau. Miraculeusement, je me sens de très bonne humeur ces jours-ci, comme si je voyais la vie avec des lunettes roses!
Prénoms : Notre choix est maintenant arrêté sur un prénom féminin et un prénom masculin. Mais je continue de me creuser les méninges. Je ne pense pas en faire le dévoilement très longtemps avant l'accouchement. Une chose est certaine, ce sera court, rare et doux. Le devoir m'appelle. À bientôt! |
quatreenquatreInscrit le : |
J'ai peu de temps alors je serai brève. Bon, je sais que je ne le serai pas mais enfin...
Voiture : Comme toi, Sarahmay , nous avons un vieux véhicule. Notre Ford Windstar 2000 fait encore le travail mais nous venons tout juste de débourser 1000$ pour lui donner un second souffle. L'objectif était de le mener lentement vers la fin de sa vie, jusqu'à ce que notre petite voiture soit payée (l'an prochain). Cela dit, je suis de plus en plus lasse de conduire une vieille bagnole familiale alors il se pourrait très bien que nous renouvelions notre fourgonnette dès cette année. Mon rêve est d'avoir une Honda Odyssée mais nous la trouvons beaucoup trop chère. Je pense que la Grand Caravan ferait bien le travail. Je ne sais pas si nous achèterons neuf (Chéri n'est pas très porté vers les voitures) mais un véhicule d'environ deux ans me conviendrait. En guise de deuxième voiture, nous avons une petite Kia Rio 5 2009. Elle me sert beaucoup pour mon travail. Kiki's Fashions : Contente, étoile-doré , que ta commande te plaise. Je tiens toutefois à préciser que les tailles que j'ai commandées correspondaient à mes mensurations (buste, taille, etc). Je viens de m'acheter un jeans chez Thyme dans le xsmall alors c'est étonnant que le small de kiki's soit trop petit. Peut-être ne me suis-je pas suffisamment attardée au détail des tissus? En fait, je n'avais pas vu que le prétendu jeans était en fait un pantalon. Alchimiste : J'achète relativement souvent chez Suzy Shier. Beau, bon, pas cher. J'avais, sur ma liste de choses à faire cette semaine, un petit saut en boutique. Ma crise vestimentaire se poursuit et je dois à tout prix me procurer quelques morceaux supplémentaires pour calmer mon moral. Homme : Le mien est un homme sensible, compréhensif, tendre et aimant. Il n'est pas du tout comme les jeunes hommes de sa génération, du moins si je le compare avec les membres de son cercle d'amis. De surcroît, il est un papa en or. Je ne pourrais rêver d'un meilleur père pour mes enfants. Il est impliqué au même titre que moi dans toutes les sphères relatives à l'éducation des enfants. Il s'est toujours levé la nuit et n'a jamais bronché à l'idée de changer une couche. Il est un homme de famille, sur lequel je peux compter. Ceci étant dit, il demeure un homme. Et puisqu'il est de nature plus introvertie, je dois parfois essayer de pénétrer sa bulle. Pour ce qui est de la grossesse, il aura fallu plusieurs semaines, à notre première, avant que je ne sente qu'il réalisait pleinement la portée de tout ça. Il faut dire qu'il n'avait que 25 ans. Maintenant, je sais qu'il est animé d'un bonheur immense à chaque fois que l'aventure repart de plus belle. J'ai la certitude que, comme moi, il se réalise pleinement dans son rôle de parent. Anndjou : Des prénoms que tu as nommés, mon favori est Blanche. Je trouve ça beau, doux, féminin. Adèle, c'est joli mais la popularité de la chanteuse du même nom au cours de la dernière année laisse présager une vague de petites Adèle dans un avenir pas très lointain. |
AnndjouInscrit le : |
Voiture: Ici c'est LE dileme. J'ai une corolla que j'adore. Mon chum a un Dodge ram cuming 4 porte diesel (ont a une ferme). Donc pour lui c'est quasi impassable de changer de truck ont faire de la livraison d'agneasu ont en a trop besoin. Donc se sera moi qui changera ma voiture pour une van. J'attend mon écho de février pour me brancher car si ya juste 1 bébé ça va être une grand caravan 2012 et si ya 2 bébé se sera un Sienna 8 passagé. Donc un gros investissement de ce coté. C'est pas ce qui m.enchante le plus.
Bain chaud: C'est plus fort que moi je doit prendre mon bain tout les soir. Je le fait depuis toute mes grossesse et ça n'a jamais causé de problème. Prénom: Fille j'ai pomale d'idée (Adèle, Blanche, Flavie, Romane, Lauranne, Rose ..) Mais pour gars ohhhhh ! Page blanche. J'ai deja 3 gars donc ma liste est pomale épuisée lol ! Hier j'ai eu une journée de shnouttt. J'ai eu le souffle court toute la journée. J'ai faillis même me rendre au urgence. J'avais peine a fonctionné. J'ai passé la journée sur le sofa a rien foutre car au moindre mouvement je cherchais mon aire. Ce matin c'est mieu mais pas comme d'habitude ... à suivre. |