Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

alchimiste

Posté le: 5 janvier 2012 20:18:21 EST  
Bonsoir les filles!

Missmi: Je ne répéterai pas toute mon histoire, mais c'est sensiblement la même chose que toi. À l'écho, on voyait très bien le kyste. En fait, il est aussi gros que bébé. Donc crois-moi! Je comprends ce que tu vis! On m'a rassurée qu'il n'y avait pas de danger pour le bébé mais ça demeure toujours un peu inquiétant quand même. Semble-t-il que ça arriverait une fois sur mille ( j'ai lu ça sur le net ... mais là on serait comme 2 p-e 3 sur le même forum à avoir gagné à la loterie! lol) Je vais demander lors du prénatest s'ils veulent vérifier que le kyste n'a pas grossi...

Livre de grossesse: J'en ai reçu un à Noel. En fait c'est fait sur le même principe que celui de bébé mais pour nous Smile Comment nous nous sentons, les dates importantes, les échos, les photos de couple et de bedaine, etc

Amoureux: Mon histoire est très belle mais je vais tenter de me concentrer sur l'essentiel Wink
je suis allée dans un resto de ma petite ville (voire village) avec ma cousine. J'ai tourné la tête et WOW! j'ai vu un homme avec un large sourire qui soupait. J' ai demandé à la serveuse qui il était (puisque dans ma petite ville tlm se connaissait) et elle m'a dit... hooooo ma fille! Ca "fite trop"! C'est ton homme! Il travaille ici depuis 5 mois et vient souper ici tous les soirs...blablabla... finalement, elle avait raison. (Je l'appelle maintenant cupidon) Un an plus tard, je quittais ma permanence en enseignement pour venir le rejoindre à Chicoutimi. Près de 4 ans plus tard, un bébé va naître Smile (Hooo là là... l'histoire est bcp moins belle dans ce résumé! héhé)

Emploi: Je suis enseignante à l'éducation des adultes.

Films: Le fabuleux destins d'Amélie Poulain est vraiment mon film préféré. J'adore le cinéma! Aussi Diner de cons, Love actualy, Dirty dancing( c'est notre génération!lol), Les pages de notre amour, Jerry Mcguire, Seigneur des anneaux.... haaaaa j'en aime trop!!!

Musique: J'aime bcp de styles, mais j'ai un faible pour le rock des années 70-80 (ca me rappelle de beaux souvenirs) Sinon j'aime bcp les voix+guitare ... Vincent Vallière, Marie-Pier Arthur...

bon fini le roman! Bonne soirée!

Anndjou

Posté le: 5 janvier 2012 19:47:13 EST  
MissMi: tu as du être très soulagé de savoir que finalement c'était moin pire que ce que tu croyais. Bonne chance pour la suite Wink  

MissMi

Posté le: 5 janvier 2012 19:25:08 EST  
Coucounette76 moi je pense que c'est tout à fait pertinent de le mentionner à ton doc. Au pire, elle va te dire que c'est rien, mais au moins tu l'auras dit et ce sera surement noté. Moi en tout cas, autant lors de l'écho ce matin que quand j'ai vu le doc de l'urgence, ils m'ont tous dit de mentionner ce qui venait de se passer (le kyste méga douloureux) à mon doc. Je vais aussi le mentionner lors de mon prénatest lundi, d'un coup qu'ils voient de quoi en ce sens... 

Coucounette76

Posté le: 5 janvier 2012 17:40:46 EST  
Ouf MissMi soulagement tout de même... Et bien heureuse pour toi que tu aies vu ton mini bb! Moi aussi j'ai des crampes depuis hier (rien à voir avec ce que tu sembles décrire) mais bon, j'ai également eu des pertes claires, ce qui m'a fait suspecté un kyste. Je me trouve un peu nounoune d'arriver chez mon doc et lui dire que j'ai eu des contractions accompagnées de pertes claires. Est-ce pertinent? 

MissMi

Posté le: 5 janvier 2012 17:18:31 EST  

Évolution de la bedaine
: de mon côté, c'est mon premier donc ça ne paraît pas encore vraiment. Quand je lis certaines d'entre vous qui dîtes que votre manteau ne durera pas tout l'hiver, ça me fait Surprised car moi, parti comme c'est là, il va certainement se rendre au printemps!

Rencontre avec mon amoureux : moi aussi je l'ai rencontré via Réseau Contact et cela va faire 2 ans en février. Vous savez, quand on le sent dans le fond de nous là qu'on a trouvé, et bien c'est tout de suite ce que j'ai ressenti. Il n'y avait pas de "oui... mais..." ou de choses qui me dérangeaient. Je pense qu'à l'âge que j'avais à ce moment, j'avais assez de vécu pour savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, et Chéri fittait parfaitement! À peine un mois après nous être rencontrés, nous avons signé un bail ensemble (mais le bail commençait 5 mois plus tard donc ça nous laissait quand même le temps) et 10 mois après notre rencontre, j'ai arrêté la pilule et nos essais bb ont commencé. On a eu un trou d'un coup dès le premier fois, mais ça s'est soldé par une GEU...

Films moi aussi j'aime beaucoup le cinéma, mais je n'ai pas les mêmes goûts que mon amoureux. Du coup, on a de la difficulté à se trouver un film qu'on veut écouter tous les deux! Personnellement, j'ai beaucoup de films fétiches, comme Dancer in the Dark, Requiem for a Dream, La vita è bella, le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin... J'aime pas mal tous les genres à part peut-être les films "de gars" genre X-Men ou 300. Moi, quand ça prend 300 millions d'effets spéciaux pour rendre un film intéressant, j'aime beaucoup moins ça!

Musique encore là, j'aime beaucoup de choses. Mon groupe fétiche est The Cure, mais j'aime aussi plein d'autres artistes, évidemment. Ma plus récente découverte date de cet été et ça a été Grand Corps Malade... Je ne sais pas si vous le connaissez (il n'est pas hyper populaire ici). Ce n'est pas vraiment un chanteur en soit, il se définit comme un "slameur". Pour décrire, c'est comme s'il récitait de la poésie, mais de manière très rythmée avec un fond musical. Ses textes sont incroyables et encore aujourd'hui, il m'arrive même de verser encore une petite larme en l'écoutant. Voici un extrait (qui est très à-propos dans de forum): http://www.youtube.com/watch?v=K_C-UG2zAuo. J'ai entendu ça peu de temps après ma fc au printemps, je pleurais comme un veau à tout coup...

Je vous laisse sur ce roman!! Je vais aller préparer mon risotto pour souper!

Bonne soirée les bedaines! 

MissMi

Posté le: 5 janvier 2012 17:18:04 EST  
Allo les filles!

Solide frousse pour moi hier. Juste avant le dîner, il m'a pogné une solide crampe dans le bas du ventre, mais SOLIDE LÀ. Je pensais que c'était à cause de la faim, donc je suis allée dîner, mais ça n'a pas passé du tout, ça a même empiré un peu. Après le dîner en début d'après-midi, j'avais le ventre dur comme de la roche et j'étais pliée en deux.

J'ai donc décidé d'aller attendre à l'urgence, car avec mes antécédents pas reluisants, j'étais ultra-inquiète. J'avais peur d'être en train de faire une FC au bureau... Quand je suis passée au triage, l'infirmier que j'ai vu m'a dit que tous mes signes vitaux étaient normaux et à ma grande joie, il a sorti son doppler...et j'ai entendu pour la première fois de ma vie le coeur du bébé que j'ai dans mon ventre!! Les larmes sont sorties instantanément des mes yeux, surtout que je pensais être en train de le perdre.

En plus, dès que je me suis allongée sur la table pour écouter le coeur, la douleur est devenue moins intense, comme si ça s'en allait quand j'étais couchée. L'infirmier m'a dit que j'en avais AU MOINS pour 4 heures d'attente, alors comme je reste à côté de l'hopital, j'ai "pris le risque" de perdre mon tour et je suis revenue chez nous m'allonger un peu au lieu d'attendre dans une salle d'attente remplie de vieux dégueux qui toussent.

J'ai finalement vu le doc vers 21hrs (je me suis enregistrée à l'urgence à 14h45) et il m'a fait un examen gynéco. Tout était OK, col fermé, pas de sang, pertes blanches "normales". J'ai eu des prises de sang et le pipi dans un pot, et il m'a demandé de revenir ce matin pour une écho.

Je me suis donc présentée ce matin pour l'écho et encore une fois, SOULAGEMENT, j'ai vu la petite brioche bien en vie. Tout est normal et la grossesse évolue tel qu'il se doit. Ce qu'ils suspectent pour expliquer la douleur, c'est un genre de kyste sur l'ovaire gauche. Il ne semble pas nécessairement avoir pété, mais il serait la cause du bobo. Il semble que ce soit vraiment très fréquent durant les grossesses.

Aujourd'hui encore, ça me fait mal, surtout quand je suis assise. Allongée, y'a pas de trouble. Par contre, assise ou pas, la douleur est pas mal moins intense qu'hier, ça ne se compare pas. Je peux tu vous dire que je vais rester ici ce PM bien allongée sur le sofa!

Le doc m'a aussi dit que je devrais éviter l'entrainement. Je n'avais pas encore repris après les Fêtes, mais là, je suis allée faire geler mon abonnement pour ne pas payer ça dans le vide et tout perdre. Une chance que mon gym offre cette possibilité!

Donc voilà mon badtrip d'hier! Je suis malgré tout très soulagée car j'ai vu et entendu bébé. Ça me rassure aussi pour mon prénatest de lundi prochain.

Anndjou

Posté le: 5 janvier 2012 17:12:35 EST  
Question:

1. Où avez-vous rencontré votre amoureux?
J'ai rencontré mon homme dans une exposition de voitures montées ou ancienne. J'était entrain dereluquer une belle moto sport quand ils sont venu jaser avec moi et mon amie. Il était avec son cousin. Ce que je ne savais pas c'est que c'était SA moto que je regardais lol. Le lendemain ont est allé d.jeuner tout les quatres et après ont a fait une ride de moto. Depuis ont ne sais jamais quitter et ont va avoir mon cinquième bébé bientot !

2. Vous faites quoi comme travail?
Je suis préposée aux bénéficiaires de formation mais depuis près de 4 ans je suis à la maison. Je trouvais ça trop dure les chif de jour soir nuit fin de semaine noël jour de l'an la fête de mes enfants alouette ! J'ai donc pris une pause. Je retournerer probablement plus tard quand les enfants irons tous à l'école.

3. Films / Style musical préféré?
Film: Je suis fanatique de la Saga Twilight, Sexe in the City. J'ai bcp aimé aussi PS I love you.
Musique: Instrumentale et les vieux succes comme Brian Adams, Bon Jovi etc ...

Bédaine: Ya pas de doute je suis bel et bien enceinte. J'ai une bonne tite bedaine bien évidente. Mais rendu au cinquième dison que le chemin et la place et deja bien la ! malgrès mon 110 lbs je suis chanceuse je porte bien les grossesses.

Coucounette76

Posté le: 5 janvier 2012 16:59:53 EST  
Bon soit vous jasez trop ou je ne lis pas assez souvent! Ouf! J'ai lu en diagonal, alors désoé si je ne commente pas tout (et je voudrais bien, mais ma mémoire fait défaut!).

Ici premier jour du retour au boulot pour chéri. J'étais seule avec les 3 mousses et ça s'est bien passé, outre le fait que j'ai loopé l'heure d'arrivée à la garderie pour le petit dernier, que je voulais remettre tranquillement à la routine aujourd'hui. Il a donc passé la journée avec nous et nous avons dû revoir nos activités en conséquence. J'ai viré la maison à l'envers, déplacé des meubles, etc. pendant qu'eux s'amusaient. Le cinéma attendra à demain (si je suis capable de lever mon petit chéri en temps cette fois!) et lundi, retour à l'école pour tous et au boulot pour moi! Belles longues vacances mais là, le temps est un peu long. Je ne serais pas une bonne maman à la maison... Je n'ai pas de discipline. On reste en pyjama jusqu'à 14h, on mange à des heures impossibles...

Materna VS Pregvit : aucun problème ici avec la Pregvit. Je suis aussi "régulière" qu'avant!

Engourdissement : Moi aussi j'en ai! Mais seulement quand je dors. Je ne crois pas que ça me méritera un retrait préventif... Y'a rien à mon épreuve on dirait! Je n'ai pas choisi le bon métier faut croire! LOL

Sentir BB bouger : j'ai cette impression aussi parfois, seulement, à ce stade, je suis à peu près sûre qu'il s'agit des mouvements de l'intestin qui est plus avancé. Cela sera plus franc d'ici 3-4 semaines.

Justine : moi aussi j'ai parfois des doutes pour le 4e. Je me demande si j'ai l'énergie de retomber dans les couches, les purées, la bave partout... ouch! Je suis pas fine je sais!!! Mon petit dernier va avoir 4 ans, alors disons qu'on a enfin de l'autonomie. Je me dis qu'on aurait dû le faire il y a 2 ans ce petit... M'enfin, nous nous adapterons et une fois en juillet, je suis sûre que je serai la plus heureuse des mamans. Pour ton conjoint, c'est vraiment triste. Ma maman est elle-même greffée du rein, alors je sais ce qu'est la dialyse. Mais bon, il y a de l'espoir avec la greffe. Et il y a un nouveau programme de don vivant, si quelqu'un de sa famille accepterait de donner un rein. Je travaille dans le domaine. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Quatreenquatre : le tes de diabète tout de suite??? Moi jon m'a donné mon rendez-vous pour le mois d'avril. C'est super pour ton écho. Je suis bien heureuse pour toi. Qui plus est vous avez vu l'os nasal... c'est rassurant.

Os nasal : À mon écho de clarté, on ne l'a pas vu Sad. Ca ne m'inquiétait pas jusqu'à ce que je lise sur internet sur le sujet... En fait, la doc disait super bébé en santé, tout est beau, clarté à 2 mm... Sauf que sur le rapport, à la case "Os nasal" il était indiqué qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ne semblait pas inquiète de cela. Bref, je stresse un peu là.

Prénatest : j'ai su que le test que j'avais passé est un test différent que celui du prénatest. J'ai eu une prise de sang et on doit m'en faire une seconde la semaine prochaine pour pouvoir avoir des résultats tangibles. Bref, je suis bien énervée de tout ça.

Annonce au travail : je ne me rappelle plus qui parlait qu'elle ne l'avait pas encore dit et qui était un peu stressée, mais moi aussi ça me stressait beaucoup. Comme je suis en vacances et que ma patronne le sera losque je recommencerai lundi, et que j'ai fait mon annonce officiel à tout mon cerlce le 2 janvier, y compris des collègues, je lui ai envoyé un courriel de souhaits de bonne année en mentionnant que nous devrons planifier l'année en conséquence de ma grossesse, que je lui ai annoncé par le fait même. Voilà! Elle m'a répondu qu'elle éait bien heureuse pour moi, etc. Ouf, enfin plus de secret et pas besoin de camoufler mes rondeurs lundi prochain!

Anndjou

Posté le: 5 janvier 2012 16:58:40 EST  
mamour a écrit
andjou trop drôle moi aussi bb5 surprise et ma dpa 12 juillet hihi on a un vécu semblable tes enfants on quel age moi jai une fille de 7ans, une de 5ans,une de presque 4 ans et un fils de r ans et demi

jai en fin mon rdv ce sera lundi le 9 janvier jai hâte detrendre le c?ur a 14 sem dapres moi je vais lentendre ca minquiete vivement lundi

bye mamour 

Spécial ! Jumelle de grossesse Laughing
Ici thierry a 7 ans, Anaïs 5 ans, Médérick vien d'avoir 4 ans hier et Maël a eu 2 ans le 30 décembre dernier.
J'ai moi aussi rendez vous lundi le 9 janvier.
Ont est vraiment conectée Razz  

etoile-dore

Posté le: 5 janvier 2012 16:48:00 EST  
bedaine: je suis énorme déja.. c'est mon 3 eme, j'ai comparer avec les photos que j'ai de bb2 et ça me donne un effet 20 semaines a bb2. et la je vais etre a 14 semaines demain !

quatrenqautre : oui c'est probablement ça ! ça doit etre intéressant aussi !

quatreenquatre

Posté le: 5 janvier 2012 15:08:45 EST  
etoile-doré : Je crois que notre amie galatée nous parle d'un 'livre de bébé' mais destiné à la grossesse. Un agenda dans lequel tu notes les faits saillants de la grossesse.

LotusRose : Tu parles du film Love Actually. J'adore! J'ai vécu longtemps en Angleterre. J'adore les comédies romantiques anglaises.

Tite-val : Nous sommes tellement différentes! Je déteste les films d'horreur, au grand dam de mon Chéri qui aimerait en visionner un de temps en temps. Je regarde rarement un film plus que deux fois. Si c'est le cas, c'est parce que ça fait un fichu bout de temps que je ne l'ai pas vu.

Calendrier chinois : Perso, je n'y crois rien donc je ne m'adonnerai pas à l'exercice pour rien. 

sarahmay

Posté le: 5 janvier 2012 14:55:09 EST  
Lotus ... Bah ça ce fait bien!!! Une amie à moi habite Anjou puis c'est ce qu'elle a fait et ça très bien été, même si elle a crevé les eaux Smile Moi je changerais pas - honnêtement c'est un super hôpital... moi j'ai adoré mon expérience! Les Dr sont super fins, les infirmières aussi... Tu as qui comme Dr??? Moi j'ai Dr Major...

Bedaine : Ou en êtes vous de votre bedaine ?
Ici, ça pousse - au retour des vacances ça été le fun, on m'a dit OH la bédaine a comme sorti c'est fou!! C'est mon 2e... et j'ai un bedon comme lorsque j'avais environ 5 mois et je suis à 14sa! Tout comme Tite-Val, j'espère qu'elle va stoppé un moment donné Razz 

Tite-val

Posté le: 5 janvier 2012 14:44:14 EST  
Pensez-vous que le calendrier chinois peut fonctionner pour une FIV ?

oui je vois pas pourquoi sa marcherais pas, anyway c'est pour le fun.

Bedaine : Ou en êtes vous de votre bedaine ?

la mienne (2e grossesse) est comme a 20 semaine a ma premiere...oufff....j'espere qu'elle va stopper bientot, je vais éclater....hiihhihi, mais je ne me prive d erien, jai des rage de sucre en plus...ichhhhh

Bienvenue aux Nouvelles : on est vraiment une belle gagn.

c'est vrai qu'on est une belle gang.....je vien pas poster souvent mais je vous lis souvent soouvent

questions:
jai rencontrer mon homme ,c'étais le meilleur ami a mon frere, on a commencer ensemble j'avais 17 ans, sa va faire 14 ans cette années, et on a une fille de 1 an et demi, une maison un chien..on est bien . s'étais dans nos plan d'avoir la maison le chien avant de fonder une famille, 'cest ce qu'on a fait....sa pris des années mais on y est.

Film: nous somme cinéphil...donc jaime bcp de film que je peu écouter 20 fois sans probleme, jai de la difficulter a choisir un en particulier. jaime tout, comédie horeur suspense action, jai quand meme une préférence horeur et suspense.

musique: préférence alternatif mais écoute du rock, pop (pas céline, ni Ginette dsl pour celle qui les aimes moi pas capable) jaime Rise against, cowboy fringuant, NOFAN....sa ressemble a sa.

bonne journée les belles bedaines

etoile-dore

Posté le: 5 janvier 2012 14:31:08 EST  
galatee: c'est quoi un journal de grossesse? Ou as tu trouvé ça?

lotus: je peux pas te repondre, je connais pas ce coin la. Mais je peux quand meme te dire qu'au premier c'est rare que sa va super vite un accouchement , et tu as pas a faire de détour pour aller porter un de tes enfants, alors meme si c'est un peu plus loin a mon avis sa doit etre correct. 

LotusRose

Posté le: 5 janvier 2012 14:22:24 EST  
Merci beaucoup pour vos réponses!
En fait, en prenant pour rendez-vous chez le gyné (c'est mon médecin de famille aussi), j'avais demandé à la secrétaire pour une prescription pour le prénatest et elle a refusé en me disant qu'il fallait absolument que je consulte mon doc avant de recevoir la prescription (j'ai besoin pour les assurances). De plus elle me disait de booker mon rendez-vous pour le lendemain de ma visite donc a 14sa.
Par contre quand j'ai appeller chez OVO, il dise que c'est trop tard et que je dois faire le test dans la 12eme semaine.
J'ai essayé de rappeller mon médecin mais la clinique est fermée jusqu'au 9 janvier, donc je vais réessayer le 9 janvier pour peut-etre avoir un rendez-vous dernière minute ou une prescription avant mon rendez-vous. Je vais m'essayer et on verra.
Une autre question, j'en pose pas mal!!
Qu'en pensez vous, j'habite le Plateau Mont-Royal et mon médecin de famille et suivi de grossesse est a Repentigny et elle accouche à Lachenaie. C'est un trajet d'autoroute qui se fait bien sauf à l'heure du traffic... pour celle qui on déjà un enfant.. pensez vous que c'est trop loin??
Réponses:
Amoureux. J'ai rencontré mon mari au travail en 2006, moins de 6 mois plus tard. nous déménagions dans notre condo! Et en juillet 2010 on s'est marié!! Maintenant c'est au tour au petit bébé!! On a bien hate!!
Travail. Je suis gérante des services congrès (organisation de réunions et événements) dans un hotel du centre-ville. J'adore ce que je fais et j'aime beaucoup l'ambience de travail dans les hotels!
Film. Moi aussi j'adore Dirty Dancing, un classique, sinon à chaque année, j'aime écouter The Holidays et Love Actually... j'adore tout ce qui est comédie romantique et musicale.. musique . j'aime beaucoup de style mais c'est temps-ci j'écoute beaucoup Coldplay, Beyonce, Adele.

etoile-dore

Posté le: 5 janvier 2012 13:52:53 EST  
bonne apres midi les filles !!

rdv: je suis toute contente la secrétaire de mon doc a téléphoné et voila j'ai mon rdv lundi le 9 janvier a 9h ! J'ai bien hate !

bienvenue schocolatee !

lotusrose: normalement , meme si tu n'a pas de rdv avant 13 semaines, tu devrais en demandant a la secrétaire avoir droit au papier pour pouvoir aller passer ton prenatest si tu veux le passer.

amoureux: on s'est connu a l'automne 2004 au cegep, on s'est marié en 2009

film: j'aime bien les comédies avec Adam Sandlers 

galatee

Posté le: 5 janvier 2012 13:52:14 EST  
Calendrier chinois : Moi, un calendrier me donne une fille et tous les autres un garçon... Surprised Bon de toute façon, nous ne voulons pas savoir le sexe. J'ai pourtant une préférence pour une fille. Pensez-vous que le calendrier chinois peut fonctionner pour une FIV ?

Bedaine : Ou en êtes vous de votre bedaine ? La mienne a poussé d'un coup et ne semble pas vouloir dégonfler !!! Laughing Ça me fait bizarre qu'elle soit apparue aussi vite ! Du coup, mal de dos, et surtout mes intestins ont du mal à trouver leur place, aïe aïe aïe .

Forme générale : J'ai attrapé un rhume carabiné, merci les petits enfants lors du jour de l'an ! J'ai super mal dormi parce que j'avais du mal à respirer. Je pensais que la fatigue partirai, mais ce rhume me fout par terre. Tant pis je vais prendre patience.

Achat : J'ai trouvé un agenda de grossesse super cute chez Jean C. pour 5 $ au lieu de 30 $ : histoire de me défouler sur ma grossesse par écrit, car j'ai peur de saouler mon entourage en ne parlant que de ça !

Bienvenue aux Nouvelles : on est vraiment une belle gagn.

jessss17

Posté le: 5 janvier 2012 12:30:59 EST  
Bonjour à toutes,
ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici.

materna: Moi, j'en prend et je n'ai aucun problème, je me considère chanceuse!

prédiction de sexe: Le calendrier chinois fonctionne pour ma fille, mais pour le deuxième, il y a des sites qui me donnent un garcon et d'autres une fille, on verra bien, en autant qu'il soit en santé! À la clarté nucale, le médecin avait prédit une fille à 75% et c'est ce que j'ai eu, j'ai bien hâte de connaitre sa prédiction cette fois-ci!

Ma clarté nucale est demain, j'ai bien hâte de revoir ma petite crevette.

mamour

Posté le: 5 janvier 2012 12:07:09 EST  
andjou trop drôle moi aussi bb5 surprise et ma dpa 12 juillet hihi on a un vécu semblable tes enfants on quel age moi jai une fille de 7ans, une de 5ans,une de presque 4 ans et un fils de r ans et demi

jai en fin mon rdv ce sera lundi le 9 janvier jai hâte detrendre le c?ur a 14 sem dapres moi je vais lentendre ca minquiete vivement lundi

bye mamour 

Schocolatee

Posté le: 5 janvier 2012 09:35:45 EST  
Une petite nouvelle... je m'inscruste parmi vous :o) Un peu en retard mais les Fêtes et le mois de décembre ont été trop occupé pour moi pour que je puisse venir...

Votre pseudo : Schocolatee
Votre prénom : Christine
Votre âge et celui de votreconjoint : 33 et 32
Date de fête : 17 mars
Lieu de résidence : St-Ephrem en Beauce
Profession : Enseignante au primaire
BB# : 3
En essai depuis : Aout 2011
DPA : vrai date 21 juillet mais césarienne donc probablement avant... à déterminer avec mon doc.
Date de la première visitechez le médecin : 10 janvier
Date de la première écho : probablement début mars, à 20 semaines
Lieu d'accouchement: St-Georges
Préférence pour le sexe : pas de préférence, j'ai déjà les 2 sexes à la maison.
Prédiction sur le sexe : mmm... une fille?
Particularités : Aucune jusqu'à maintenant...

Alors voilà... je vais commencer à lire les derniers posts et pourrai davantage participer à la discussion bientot! 

Se connecter pour répondre