Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 17 novembre 2010 21:52:25 EST  
En effet, tout le monde est en feu !! Je passe moins de 48 hres sans revenir et pouf, 2 pages de plus !

Test d'ovu. A faire 1x par jour, vers la meme heure. Si possible en début d'aprem. Si le test a une ligne pale, on continue de les faire au 24 hres. La ligne pale peut disparaitre et revenir apres pour la vraie ovu...ne se fier qu'au moment ou la ligne devient plus foncée que la ligne de controle. Ensuite, 24-48 apres, c'est l'ovu. Le test peut rester + pour 3-4 pour certaines femmes (le temps que la LH ne baisse)...pourquoi je sais tout ca ? J'ai appelé test en vrac hier ! Ils doivent être écoeurés de répéter la même affaire ! haahha

Perso : J19. ET J'OVULE PAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! ARhGHGhgGHGHGHHGH

Bon.Voilà. C'est tout. Si j'ovule pas sous peu, je me transforme en Godzilla !!!! 

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2010 20:52:20 EST  
LockuJu: pour ton message de lundi pour ta bosse quelqu'un de proche de moi en a eu une et elle a été voir son medecin. Et vu que ça nuisait aux calins et bien il lui on enlever et ça au moins dix ans de ça et plus rien maintenant Wink alors consulte et va te rassuré

Ouf j'ai rattrapé mon retard. Faut dire que je suis vraiment hyper débordé au boulot et que le soir mon chum travaille alors je trime dur et je suis pas mal fatiguée alors j'ai pas eu le temps de venir avant ce soir mais maintenant me voilà alors ...

Bienvenue aux nouvelles.
Je vois que plusieurs sont dans la période de calins alors bon calins a toutes... moi ça s'en vient rosie est sur la fin alors je crois qu'à partir du week end calin aux 2 jours

ValouT: côté libido et pillule moi aussi je suis parreil comme toi!

Moussleen: ahaha moi aussi j'aime bien les tite vite!!! et mon chum préfére faire duré le plaisir

Question: moi je reste juste couche quelques minutes (mais pas trop sinon je m'endors LOL)

Libido: moi ça fluxtu pas mal selon mes hormones (et surtout si je prends pas la pillule) et aussi du genre de journée que j'ai passé.

Ouf vous jaser fort les filles... vous êtes pas supposé faire des calins vous LOL bon bonne soirée mon émission commence dans 10 minutes  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 20:22:13 EST  
j ai hate au calin lolll maudit rrrrrr quoi que il a toujours moyen de moyener lolll ( encor 2 jours ) 

revenir en haut

Flo123

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 20:04:24 EST  
Oups en passant, voici mes infos...j'espère pouvoir échanger sur tout et de rien pendant ce mois et je vous souhaite toutes des beaux +++++++++++

Votre nick: Flo123
Votre prénom:Mel
Votre âge et conjoint:31 et lui 32
Date prévued'ovulation:17 nov
Date prévue de test:1er déc
Particularités:
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 1er ! 

revenir en haut

Flo123

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 20:02:32 EST  
Coucou les filles!

C'est drôle, je te lisais ValouT et j'ai les même questions que toi...Je viens de me procurer les fameux tests et j'ai commencé à les faire samedi...Donc depuis lundi matin, les tests sont positifs mais très pâles...qu'est-ce que ça veut dire??? Je vais le refaire demain en espérant que ça devienne foncé...À partir du moment que c'est foncé, vais-je ovuler dans les 24H ?

Donc les filles qui ont un peu plus d'expériences, laissez-nous savoir Smile

Merci :)

En passant, je devrai tester le 1er décembre car j'ai eu mes règles le 6 novembre et j'ai des cycles de 26 jours...

donc voici mes infos: 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2010 19:52:12 EST  
Bonjour les filles, j,ai une question!

J,ai reçu mes tests d.ovu ce matin et je ne sais pas trop comment ça fonctionne alors pouvez-vous m'éclairer... je pensais qu'il allait y avoir des explications , mais non... alors je fais pipi dessus et si la ligne est pâle ça veut dire quoi? et si la,ligne est foncé ça veut dire que je vais ovuler dans les 24 à48 prochaines heures.. c'est tu ça?? et puis si mettons la ligne est pâle je dois en faire un autre quand?? le lendemain ou c'est une question d'heure???

merci de répondre à mes questions 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 19:40:46 EST  
Bonsoir!

J'ai commandé mes tests d'ovulation finalement sur Tests en vrac. Je devrais les recevoir la semaine prochaine, mais en attendant, je suis quand même allée m'acheter des tests à la pharmacie question de savoir si je ne suis pas présentement dans mon ovulation ou proche car je n'ai aucune idée de mon cycle...

Sinon, mon chum travaille de soir présentement alors c'est pas trop évident pour fabriquer un bébé car je le laisse dormir le matin et j'ai pas trop envie de me faire réveiller à 3-4h du matin pour des câlins Laughing Rolling Eyes

On verra bien ce que ça va donner! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 19:05:14 EST  
jel sais pas ske j'ai....

Depuis 1h, jsuis barrée en bas des seins... ca fais tellement mal que j'en pleure, ca me rend agressive....je sais pas si c'est le foie ou l'estomac.. la seule manière que jsuis a peu près bien c'est coucher en position de foetus!! C'est débile comment ca fais mal!!! Les rolaids marchent pas pis l'eau chaude non plus!! À l'aide!!!!!! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 17 novembre 2010 18:53:53 EST  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 17 novembre 2010 18:52:36 EST  
Question Shocked Es-ce possible que mes test d'ovulations sortent positif depuis 4 jours et qu'aujourdhui il sort encore positif ? J'ovule quand moi la dedans?  

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 16:36:58 EST  
J'ai une question !

J'ai parfois des cycles un peu plus long que 28 jours.

Pourtant, je sais et je SENS mon ovulation à j14, tout mois confondu (glaire, température, douleur au ventre)

Est-ce possible que ma fasse lutéale varie d'un mois à l'autre ???  

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 14:13:31 EST  
Coucou les filles,
Je sais que j'écris pas souvent mais je vous lis Smile De mon cote seulement rendu j7 c'est longgg.. et puis pour ce qui est des trucs et bien j'esseyer de rester allonger le plus longtemps possible mais bon je suis pas tres patiante non plus Smile!!!

Bonne journée a toute !!! 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 17 novembre 2010 13:26:47 EST  
bonjour les filles!

je vous envoie de la poudre de bébé à toutes celles qui ovulent!

ashna, bédaine ronde, océanelle, et moussleen : je me joins à votre club! pcq je vous suis de près moi aussi! J7 aujourd'hui

la seule différence est que je ne vais pas commencer les tests d'ovu avant J16, pcq j'ovule toujours entre J17 et J22

moussleen : tu m'a fais rire pcq mon mari est pareil, moi un bon 15 minutes je trouve ça suffisant, je suis pas du genre à étirer la chose
mon mari lui il le ferait un bon 45min 1 heure!! ouf! moi aussi ça fait mal après!

libido : mon mari en a une assez grande, depuis les 6 ans qu'on est ensemble il veut le faire disons aux 2 jours
sauf que je travaille et mon petit coco de 2 ans actif au boutte alors moi desfois à 9 heures je fais déja dodo, donc notre fréquence commence à diminuer un peu
je suis contente quand mon ovu tombe un fin de semaine pcq la ça me tente beaucoup plus!
j'ai lu que les calins le matin donnent plus de concentration de sperme alors j'espère ovuler un dimanche pendant la sieste de mon coco! hihihi

sumi : moi aussi je saignais à toutes les relations pendant mes 9 mois de grossesse!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 12:54:50 EST  
Ah et une autre chose ! Peut-être que ça peut me nuire : J'ai utilisé un ti peu de lubrifiant pour les calins. Mais il est à base d'eau, je sais pas si ça nuit autant...Mais bon ! Voilà, j'ai refait un test d'ovu aujourd'hui tout aussi positif qu'hier. J'ai dis à mon chum que j'apprécierais beaucoup qu'il fasse un petit effort pour ce soir, que ce serait dommage que ce soit ce soir le bon soir vu que théoriquement j'ovule aujourd'hui et que nous le manquions...Il a dit qu'il verrait comment il se sent ce soir, que selon lui c'est déjà correct mais que bon...on verra ! Merde, je ne veux pas que mon chum en devienne écoeuré non plus, ça fera 4 soir en lignes et lui habituellement c'est jamais plus que 2 fois par semaine et avec au moins 2 ou 3 jours d'espace entre les 2 ! Mais comme je lui ai dis, après ça, si ça pogne, il aura presque 3 mois de congé ! Wink Le fait est que pendant les 3 premiers mois de grossesse, je saigne à chaque relation sexuelle, c'est d'ailleur le premier signe qui m'avait mit la puce à l'oreille pour le bébé que j'ai perdu en octobre car nous avions fait "attention" ce mois-là. Alors les 3 premiers mois, je suis très très craintive et là avec la fc, je crois que je vais juste m'abstenir ! Me semble que c'est un bon deal : un dernier p'tit shot, assez pour t'écoeurer ben raide et après un long congé d'au moins 1 mois, peut-être 3 ! Ah Ah ! On verra bien ! Laughing Laughing  

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 11:57:22 EST  
De mon côté aussi les calins vont bon train.

Température en baisse depuis 2 jours, je pense que l'ovu sera aujourd'hui ou demain sinon.

Mes glaires sont étranges, j'ai de la misère a les identifier... Elles s'étirent énormément mais ne sont pas 100% transparentes...

Calins hier soir, et ce matin encore cette glaire. J'espère que les zozos s'y plairont quand même !

Malheureusement je me suis levée apres les calins mais vraiment pas longtemps, je me suis ensuite recouchée pour la nuit complète.

J'me croise les doigts ! 

revenir en haut

mt5

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 09:31:18 EST  
hello girls !!!

@sumi etant donné que il y en qui tombe enceinte en le faisant aux 2jrs peut etre que tu peut sauté ce soir et le faire demain ou bien epuisé ton chum pour ca fete Laughing

moi je reste environ 10 15min allongé jessaie de lever mes jambes mais de facon subtil je veut pas que mon chum me traite de folle Embarassed hihi!!

et je suis partante pour le gros compte en banque et la journée magasinage surtout qui pleut ca nous remonterais le moral Wink

bonne journée les belles!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 09:19:32 EST  
Moussleen : AH je t'accompagne avec le compte de René Angelil ! Oui oui oui ! Écoutes ma belle, j'étais habitué d'avoir un bon salaire avant de tomber enceinte de ma fille et j'ADORAIS magasiner. Je sortais de l'université avec un job en or que j'adorais et j'ai tout abandonné après mon congé de maternité pour ouvrir ma garderie et là c'était pas mal moins évident. Et maintenant, je vis sur une ferme et je suis maman à la maison avec pas une maudite cenne de revenue. Je me compte chanceuse et je chiale pas, je n'ai pas à me lever tôt le matin et courrir pour aller porter ma fille à la garderie. Je passe mes journées avec elle, je la voie grandire, j'ai vu tous les stades sans rien manquer et chaque jour, mon chum me paye ma bouffe, ma part de l'hypothèque, mes dettes d'école, tout ce qu'il me faut. Je me considère chanceuse et gâtée mais je ne me vois pas lui dire "bé, donnes moi 500 $ pour une tournée dans les magasins !" Wink C'est la première fois que je ne suis pas indépendante financièrement alors maudine que ça ferait du bien !

Celles qui attendent l'ovu, lâchez pas, elle s'en vient ! Celles qui sont en plein dedans comme moi, let's go ! Wink

Perso : Hier j'avais ma ligne hyper foncé (plus que celle du test) et ma température a chuté ce matin. Je me croise les doigts pour qu'elle remonte demain pour confirmer le tout ! Donc calins avant avant hier, avant hier et hier. Mon chum me dit que même si c'est ben l'fun, il prendrait bien un break ce soir. Vous en pensez quoi ? Les calins ce soir sont-ils très importants pour mettre toutes les chances de notre côté ou si (si j'ovule aujourd'hui) hier et les 2 jours d'avant suffise et que ce soir ne change rien ? Grrrr !

Après : De mon côté, j'ai lu qu'il fallait rester couché après au moins 10 à 20 minutes. Mais moi, je mets un coussin sous mes fesses et je reste comme ça environ 30 minutes. Mais moi ça fait 2 soirs que finalement je tombe endormie et je ne me relève pas du tout ! Et sérieusement, quand je me lève le matin, y'a pas grand chose qui ressort comparé à quand je me levais pas longtemps après. Je ne sais pas si ça va vraiment aider mais bon...pour ma fille, je crois que je m'étais levée tout de suite après et ça avait fonctionné et pour le bébé que j'ai perdu aussi !

Bonne journée les filles ! Moi c'est la fête de mon chum aujourd'hui ! Un gros 30 ans pour mon homme ! Laughing Laughing  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 09:18:53 EST  
Babii a écrit
TRUCS: De mon côté, je reste allongée pendant environ 10 min les jambes dans les airs, ou repliés sur la poitrine... Je ne suis pas très patiente alors je souhaite que ça marche vite! Pour mon fils, c'est ce qu'on a fait, câlins aux 2 jours, jambes dans les airs 10 min et je suis tombée enceinte dès le premier cycle. On ne change pas une formule gagnante comme on dit ! Bonne chance!

PERSO: Je reste à la maison avec mon fils aujourd'hui, mon mari a pris ma voiture car la sienne est au garage!

MAGASINAGE: Je suis une vraie accro!! J'aimerais tellement ça avoir le compte en banque de René Angelil aussi !!! 
Jpense qu'avec celui de René et celui de Celine.. on serais en businesss toute la gang... on srejoint toute dans un centre commercial.. ou avec cet argent.. new york direct.. et on fait les boutiques!! ouaissssssss 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 09:05:49 EST  
TRUCS: De mon côté, je reste allongée pendant environ 10 min les jambes dans les airs, ou repliés sur la poitrine... Je ne suis pas très patiente alors je souhaite que ça marche vite! Pour mon fils, c'est ce qu'on a fait, câlins aux 2 jours, jambes dans les airs 10 min et je suis tombée enceinte dès le premier cycle. On ne change pas une formule gagnante comme on dit ! Bonne chance!

PERSO: Je reste à la maison avec mon fils aujourd'hui, mon mari a pris ma voiture car la sienne est au garage!

MAGASINAGE: Je suis une vraie accro!! J'aimerais tellement ça avoir le compte en banque de René Angelil aussi !!! 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 09:01:53 EST  
Magasinage et méga compte en banque: Moi aussi je feelerais pour ça aujourd'hui! Ahh que ça fait du bien au moral avec un temps comme aujourd'hui!

Sumi: Ooooh que oui tu es en business ma chère!

bédaine ronde: Moi aussi j'ai laissé tomber la courbe, trop compliqué avec bébé le matin!

Après l'amour: Je reste couchée au moins 15 minutes et j'attends le plus possible avant d'aller aux toilettes... Tu peux soulever ton bassin aussi.

Perso: J12 et test d'ovu négatif hier soir (une mini ligne est apparue, mais vraiment plus pâle que la première ligne). Je vais en refaire jusqu'à temps que ce soit positif! Je pense ovuler en fin de semaine, on verra bien si je ciblais bien mon ovu les mois passés! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre