Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 08:47:06 EST  
Aie.. j'ai du rattrapage à faire moi lalalala!!!

Ouais... magasinage... sa j'aime ca! On y va Very Happy 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 17 novembre 2010 08:43:50 EST  
Sumi : mets en que t'es en business!!!! Je t'envoie un peu de baby dust!

Ashna & bédaine ronde & Oceanelle: on se suit de près! C'est long la pré-ovu non???

Oceanelle : je te souhaite que ce mauvais souvenir s'en aille OPC! et qu'une belle ovu Costco vienne vite pour toi!

Perso : Jour 9, pas de glaire encore et tests ovus négatifs. J'essaie d'être patiente, mais ca marche pas. Faut vraiment que je me change les idées. Je suis en train de devenir complètement barjot!

Je feelerais pour avoir le compte en banque de René Angelil aujourd'jhui et me claquer une giga journée magasinage. Ca, ca changerait les idées Laughing

Bonne journée sous la pluie!  

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 08:30:51 EST  
Salut les filles !!

Bienvenue aux nouvelles !!

Go Go GO les chanceuses rendue a l'ovu Razz

Ici, J8 et j'ai pas saigné tres longtemps, on a donc commencer les calins aux 2 jours...pis la j'ai un méchant rhume alors c'est pas tres tentant, mais bon, faut ce qui faut Wink j'ai laissé tomber la courbe, comme je fais un rhume, hier, j'étais a 36.6 au lieu de 36.2 et ça pouvait pas etre mon ovu....en tout cas, je me fie pas trop a ça.

TRUCS: A mon premier, je me rappele exactement du jour, et j'étais allée tout de suite aux toillettes et pris ma douche et ça avait fonctionné quand même Rolling Eyes Comme je suis sujette aux infections urinaires, je peux pas niaiser trop longtemps avant d'aller faire pipi, mais je compte bien rester 5-10 mins allongée pour mettre les chances du bon bord !!

LIBIDO: Ici, ça me tente ben souvent plus tot dans le jour quand on peut pas evidement et le soir moin dependant de la journée, mais ça varie pas mal !!

A+ 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 08:26:23 EST  
M3lannn a écrit
OceanneElle a écrit
Bon matin les filles!

M3lann: D'après moi, c'est aussi ton retour de couche qui a fait ça. J'ai aussi eu une menstruation bizarre (comme toi), tellement que je pensais avoir fait une deuxième FC très précoce. Mais non, j'avais fait des test de grossesse et négatif. J'ai aussi eu mal aux ovaires et du spotting très longtemps, même encore hier. Ça doit donc être normal. Si ça l'est pas, on est 2 anormales.

Sumi: Tu es en buisness d'après-moi! Je croise les doigts pour toi.

Shocked du jour: Après l'amour, vous faites quoi pour mettre toutes les chances de votre côté? Vous attendez combien de temps avant d'aller aux toilettes? Faites vous quelques chose de sécial pour augmenter vos chances?

Perso: J8. Encore du spotting hier. Ça dure longtemps un RDC! Je pensais pas que ce serait comme ça. Au moins, ma courbe est belle. Après ma FC, c'était n'importe quoi, une vrai scie. Mais là, elle est bien stable et fais une belle courbe. J'espère que ça va continuer comme ça. Je débute les tests d'ovu dans un jour ou deux. J'ai hâte! J'aime ça faire des tests hi hi! Mais j'espère surtout ne pas avoir encore un cycle de 38 jours, mais plutôt 26-28 comme d'habitude. 


Ha bien.. ca me rassure alors.. moi aussi j'avais fait un test négatif...mais la j'ai pu de spotting ce matin!! Espèrant que ca ne revienne pas hen? 


J'en n'ai plus du tout je veux dire!! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 08:25:27 EST  
OceanneElle a écrit
Bon matin les filles!

M3lann: D'après moi, c'est aussi ton retour de couche qui a fait ça. J'ai aussi eu une menstruation bizarre (comme toi), tellement que je pensais avoir fait une deuxième FC très précoce. Mais non, j'avais fait des test de grossesse et négatif. J'ai aussi eu mal aux ovaires et du spotting très longtemps, même encore hier. Ça doit donc être normal. Si ça l'est pas, on est 2 anormales.

Sumi: Tu es en buisness d'après-moi! Je croise les doigts pour toi.

Shocked du jour: Après l'amour, vous faites quoi pour mettre toutes les chances de votre côté? Vous attendez combien de temps avant d'aller aux toilettes? Faites vous quelques chose de sécial pour augmenter vos chances?

Perso: J8. Encore du spotting hier. Ça dure longtemps un RDC! Je pensais pas que ce serait comme ça. Au moins, ma courbe est belle. Après ma FC, c'était n'importe quoi, une vrai scie. Mais là, elle est bien stable et fais une belle courbe. J'espère que ça va continuer comme ça. Je débute les tests d'ovu dans un jour ou deux. J'ai hâte! J'aime ça faire des tests hi hi! Mais j'espère surtout ne pas avoir encore un cycle de 38 jours, mais plutôt 26-28 comme d'habitude. 


Ha bien.. ca me rassure alors.. moi aussi j'avais fait un test négatif...mais la j'ai pu de spotting ce matin!! Espèrant que ca ne revienne pas hen? 

revenir en haut

ashna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 17 novembre 2010 07:47:11 EST  
Bon matin les filles,
Vous avez de la jasette j'ai de la misère a suivre. J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir faire mon tour aussi souvent que j'aurais voulu mais la j'ai plus de temps alors ...

ici: je suis a jour 8 alors j'attend patiemment jour 10 pour commencer les tests d'ovu. Ce mois ci je ne fais pas de courbe mais je continue a regardé ma glaire. La courbe je trouve ça trop fatigant de faire ça a chaque matin et avec bébé qui se réveille c pas évident.

alors bon on calin aux filles qui sont rendue la Smile et bonne journée les girls

 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 17 novembre 2010 07:23:38 EST  
Bon matin les filles!

M3lann: D'après moi, c'est aussi ton retour de couche qui a fait ça. J'ai aussi eu une menstruation bizarre (comme toi), tellement que je pensais avoir fait une deuxième FC très précoce. Mais non, j'avais fait des test de grossesse et négatif. J'ai aussi eu mal aux ovaires et du spotting très longtemps, même encore hier. Ça doit donc être normal. Si ça l'est pas, on est 2 anormales.

Sumi: Tu es en buisness d'après-moi! Je croise les doigts pour toi.

Shocked du jour: Après l'amour, vous faites quoi pour mettre toutes les chances de votre côté? Vous attendez combien de temps avant d'aller aux toilettes? Faites vous quelques chose de sécial pour augmenter vos chances?

Perso: J8. Encore du spotting hier. Ça dure longtemps un RDC! Je pensais pas que ce serait comme ça. Au moins, ma courbe est belle. Après ma FC, c'était n'importe quoi, une vrai scie. Mais là, elle est bien stable et fais une belle courbe. J'espère que ça va continuer comme ça. Je débute les tests d'ovu dans un jour ou deux. J'ai hâte! J'aime ça faire des tests hi hi! Mais j'espère surtout ne pas avoir encore un cycle de 38 jours, mais plutôt 26-28 comme d'habitude. 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 16 novembre 2010 21:42:50 EST  
Sumi Je crois bien que tu vas être en business comme moi ma belle haha, ca ressemble a chez nous lol


ma courbe dit avoir détecté mon ovulation hier... mais selon ma courbe ma température augmente pas Surprised
http://www.dlvdm.com/courbes/graphique.php?id=1126720101031&l=1&s=0&a=0 

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 20:23:23 EST  
sumi tu me sembles en business !!! Disons que tu en as fait pas mal et bien placé en plus !!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 20:16:18 EST  
Moussleen : Tu sais, c'est peut-être parce que mon chum est moins porté sur la chose que je le deviens autant ! Je ne sais pas ... Souvent on entends que pour développer la libido, il faut le faire plus souvent, qu'on y prenne goût. Je ne sais pas, lecture érotique, essayer des nouvelles choses ! Mais tu n'es pas obligée non plus d'avoir une forte libido pour être heureuse. Si ton chum et toi vous entendez comme ça, c'est ben correct. Tu vois, moi ce serait tous les jours à ce moment-ci du mois, aux 2 jours parfois...mais mon chum 1 fois ou 2 par semaine c'est amplement. Je m'adapte et c'est correct ! Ne t'en fait pas avec ça !

M3Lann : Je dirais aussi un petit dérèglement à cause de ton rdc ! Ne t'inquiète pas !

Gimilee : Je te comprends, caline, moi je me lève rarement avant 8h00, habituellement entre 8h00 et 8h30, parfois 9h00. Je suis maman à la maison, je travaille fort à la maison toute la journée (Je vis sur une ferme) et je m'occupe de ma fille mais je me lève beaucoup plus tard que toi ! Ça aide surement ! Wink

Pour l'hiver, j'adore ça jusqu'après les fêtes ! Après ça je déteste ! Je déteste janvier, février et mars !

Shocked Shocked Ma 2e ligne sur mon test d'ovulation est plus foncée que la ligne test aujourd'hui ! Donc j'imagine que je vais ovuler demain, à la fête de mon chum comme je l'avais prévu exactement ! Wink Ok donc calin ce soir et demain mais aussi hier et avant hier ? D'après vous, est-ce que je vais être en business ??? 

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 18:47:14 EST  
m3lannn peut-être que ton cycle est un peu déréglé suite à ton RDC ??

libido je dois dire que le soir je suis très fatiguée, je me lève à 5h20 tous les matins pour aller travailler donc le soir à 9h je suis complètement crevée.....donc aux 2 jours pendant l'ovulation c'est pas évident pour moi 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 17:41:35 EST  
Les filles! Mes règles sont très bizarre!! Mardi j'ai commencer c'étais léger!! Mercredi.. ca coulais.. pis de jeudi à dimanche du spotting.. et la hier et aujourd'hui encore du spotting mais blanc crème rosée mettons!! J'ai jamais eu ca avant.. habituellement c la première journée ca coule à flot.. la deuxième modérée la troisième leger et la quatrième spotting et c'est tout! Mais la ca gosse.. j'ai toujours un protège dessous... et aussi j'ai mal à l'ovaire gauche depuis une coupe de jour!!

Ca peux être quoi vous pensez?!? 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 17:19:54 EST  
bonjou je vien pour m inscrir avec vous les filles
¸

nom tournesol
age 24 et lui 29
habite a laval
ensemble depuis 2 ans ( 31 dec )
essai nume 2
bb 1
 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 16 novembre 2010 14:46:15 EST  
J'adOoOOooOOOoOre l'hiver avec la neige qui craque et l'air vif !

Libido : mmmmmmmm c'est vraiment jamais pareil...mais disons que je suis plus entreprenante que monsieur Very Happy

J'ai retesté...toujours négatif...J18...c'est long !! Si la plupart d'entre nous essaie aux 2 jrs ce mois-ci, je me demande quel sera notre taux de + !

Bonne pm les chicks !

 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 16 novembre 2010 14:29:08 EST  
My god! Vous avez donc bien une grosse libido ! Moi honnêtement, je ne suis pas la plus portée sur la chose... J'aimerais tellement ça avoir une plus grosse libido. Pensez vous que ça se travaille? Avez vous des trucs? Shocked

Je suis plus tôt du genre vite fait bien fait alors que mon chum aime faire durer le plaisir. Fak, moi j'aime bien qunad ca prend 10 min mais lui, je l'appelle monsieur 45! A un moment donné, ca me prendrait une plounne en rubber... Smile Ah well. J'imagine que c'est mieux 45 min que 1 minute! LOL

Ici, jour 8 et rien de spécial =les calins aux deux jours ont commencé hier et mon test d'ovu était négatif.

Lockyju : j'ai déjà eu un bouton à l'endroit que tu décris. Tsé un genre de clou. Je marchais et ca me faisait mal. C'était vraiment pas agréable!

J'ai hâte que la neige arrive. Et vous, l'hiver? Vous aimez? Shocked  

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2010 14:13:57 EST  
Libido: Wow les filles je suis surprise de voir que plusieurs d'entre bous ont une plus grosse libido que votre chum!
J'aimerais bien avoir une plus grosse libido, car j'aime bien la chose, mais desfois j'ai la motivation à 0. Par contre, quand je ne prends aucun anovulants ma libido est beaucoup mieux au grand plaisir de mon chum... bon p-e pas tous les jours mais quand meme au moins 3 fois par semaine... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 11:08:53 EST  
Allo les filles!

@Luckyju, je pense que tu devrais aller voir ton médecin rapidement, juste pour te rassurer! J'ai souvent eu des "boules" rouges, des genres de boutons géants, mais à l'extérieur de la vulve. Ma mère, elle, en a régulièrement, et exactement où tu dis les avoir. Ce sont des furoncles. La solution c'Est de les faire éclater avec une petite crème! Ma mère a consulté son gyneco et c'est lui qui lui a dit quoi faire. Va voir ton gyneco, tu seras fixée!

De mon côté, j'attends que Rosie s'en aille... je suis sur la fin de mes règles ! J'ai troooop hâte de commencer les calins aux 2 jours! Je me peux pu !! LOL Bon calins à toutes celles qui sont en plein dedans ! Razz

Bonne journée les filles, je m'en vais prendre un café avec mon fils, mon chum et sa fille MIAM Un bon café Starbucks! Laughing

 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 10:03:06 EST  
Bon calins à toutes les filles qui sont dans la meme phase que moi ! De mon côté, je suis à jour 12 et hier un test d'ovu presque positif. Oui j'ovule tôt dans le mois, je le sais, j'ai été la première surprise quand j'ai vu que le bébé que j'ai perdu avait été fait à jour 11 ! Rolling Eyes Mais bon, j'avais prévu ovuler autour de la fête de mon chum qui est demain et je crois que c'est ce qui va se passer ! De notre côté, on essaies de mettre toutes les chances de notre côté et on a commencé à rapprocher les calins et hier soir on a bien rit mon copain et moi. Il était vraiment pas en forme et avait mal partout en partant et là il arrêtait pas de dire des trucs que je lui ai dis depuis ma fc, des truc pour favoriser la conception et qui lui revenait mais c'était trop drôle ! Genre "Bon là on peut pas faire ça comme ça, c'est pas correct hein ?" Ou "On peut pas utiliser de lubrifiant hein, c'est pas correct hein ?" Mais avec un air vraiment découragé ! On a bien rit de toute ça ! Donc on a décidé de sauter ce soir (à moins que mon test d'ovu de cette après-midi soit vraiment vraiment positif) et de reprendre demain, à sa fête ! Il aura donc la chance de soigner son corps qui lui fait mal partout ! Pauvre lui ! Laughing  

revenir en haut

mt5

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 08:49:44 EST  
salut les filles!!!

bienvenue aux nouvelles!

@lucky jo fais toi s en pas on voit toutes le pires quand ca nous arrives des trucs de meme mais essayez de rester calme es surement mieux bonne chance Wink

perso moi aussi je suis dans le bout le fun du mois mon chum lui aussi a une libido dans le tapis donc il est content moi d habitude c assez montagne russe mon affaire sauf que la je pense que je viens de pogner mon pique de la trentaine parce que je m etais dit on va essayer au 2 jour vue que ca avait fonctionner au bb2 mais bon pas trop le gout de me retenir moi la Laughing donc on y va au plaisir et c assez plaisant hihi!!

bonne journée les filles!! 

revenir en haut

Kamelya

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 16 novembre 2010 07:42:55 EST  
Bon matin, j'ai décidé de me joindre à vous

Votre nick: Kamelya
Votre prénom:Manuella
Votre âge et conjoint: moi 26 et lui 30
Date prévued'ovulation: techniquement, entre 29 novembre et 2 décembre
Date prévue de test: 18-20 décembre
Votre date de fête: février
Particularités:
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 5-6 je sais pu

J'étais dans les testeuses de novembre et j'ai eu un cycle vraiment étrange. Tout les symptômes de grossesse, mais en 2 jours ma température à chuté dramatiquement...

Je ne sais pas si je vais être autant présente c e mois-ci, car j'ai le moral à terre et mon mari et moi avons décidés de ne plus faire de tests d'ovulations, ni de prise de température pour m'enlever un stress.

Mais je vais venir faire mon tour une fois de temps à autre Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre