Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

Cath79

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 16 novembre 2010 07:26:54 EST  
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous ce matin!!
Nous devions attendre un peu pour notre deuxième bébé puisque nous avons un garçon qui aura 10 mois bientôt mais la vie en aura peut-être décidé autrement, à suivre... Wink
Au plaisir de discuter avec vous!

Votre nick: Cath79
Votre prénom:Catherine
Votre âge et conjoint: moi 31 et lui 40
Date prévued'ovulation: hier ou aujourd'hui 16 nov
Date prévue de test: 1er décembre
Votre date de fête: 11 avril
Particularités: Mon conjoint a un garcon de 10 ans que nous avons en garde partagée 1 semaine sur 2 et nous avons un petit garçon Alexi qui aura bientôt 10 mois
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 1
 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 06:58:11 EST  
Je vais attendre un peu encore.. et si y'a pas de changement (dans le bon sens!) bien j'appellerai mon médecin.

S'cusez là! J'suis comme vraiment dans un down! J'sais pas trop ce qui m'arrive! Ça fait longtemps en tout cas que ça m'était pas arrivé!

Hier je me voyais mourrir! On se calme.. on respire par le nez.. Razz Ça va se replacer.. héhé. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2010 06:27:33 EST  
PENSEE DU JOUR

Moins on parle, plus on est écouté.
 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 novembre 2010 22:19:21 EST  
Lockyju Si réellement tu tinquiètes je te dirais d'aller consulter, mieux vaut prévenir que guérir... mais moi aussi ca m'est déja arrivé et c'était un poil incarné!

Libido Moi je suis pas full madame porté sur la chose habituellement... avec les enfants le travail une nouvelle maison un chien fou et un chat mongol... oufff le soir venu je veux DORMIR Rolling Eyes Mais mon chum lui est HYPER full pine libido, ses temps si il est AUX ANGES mais bon il sait que cest uniquement pour avoir sa goute magique loll Awww pauvre chaton Confused

Kat continue de tester je suis sure que ca peux revenir positif Wink  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 21:19:27 EST  
Kat : C'est mon premier mois avec test d'ovu et je ne m'y connais pas très bien mais une fille sur un autre forum parlait de son expérience et elle disait que ça lui avait fait ça déjà et qu'en continuant de tester, genre 2 jours après ou peu de temps après en tous les cas, ça était revenu et positif ! Je ne sais pas pourquoi, qu'est-ce qui fait ça ! Bonne chance ! Moi aussi je devrais ovuler dans 2-3 jours alors je débute la série de calins ce soir ! Youhou ! 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 15 novembre 2010 21:07:16 EST  
A mon tour d'avoir une question....

Je suis à jour17.
Je m'attends à ovuler vers J19...si le pattern se poursuit.

Hier, sur mon test d'ovu, la ligne a commencé à apparaitre, pas aussi foncé que l'autre, mais pas trop pale non plus. Cet aprèm, fini ! Pu rien, aucune ligne, blanc blanc blanc. Je n'ai pas pu, j'ai attendu aussi longtemps que d'habitude (genre 4 heures)...D'habitude, ca va en augmentant, genre aujourd'hui j'aurais eu une ligne plus forte et demain plus foncée que la ligne de test...Mais la !!

Pourquoi???

Est-ce que ca veut dire que mon ovu est passée super vite ? Que ca a commencé, mais que je n'ovulerai pas ?

Je vais continuer à tester pour voir si ca revient, mais je ne la comprends pas celle la....

Kat la perplexe 

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 20:29:35 EST  
LockyJu : je vais dire comme Sumi, je pense aussi que ça peut être un poil incarné...surtout si tu viens de te raser. Ça m'est déjà arrivé.

attend quelques jours et si ça passe pas et que tu es inquiète, prend un rendez-vous...mais un cancer, ça me surprendrais beaucoup

On est là pour se conseiller et comme tu dis, nous sommes que des filles alors il n'y a pas de gêne 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 19:16:20 EST  
Bonjour bonjour!
Je peux me joindre à vous?
Je n'ai pas lu les 11 premières pages, je le ferai quand j'aurai un peu de temps devant moi!

Votre nick: Red-Mymi
Votre prénom: Myriam
Votre âge et conjoint: 31 et lui 29
Date prévue d'ovulation: vers le 26 novembre
Date prévue de test: vers le 12 décembre
Votre date de fête: 12 septembre
Particularités: premier cycle avec un coup de pouce de metformin; pour mon garçon aussi, j'ai du prendre une médication. On croise les doigts pour que ça fonctionne rapidement!
Essaie BB# : 2, j'ai déjà un fils de presque 2 ans
Nbr de cycle d'essaies: 6 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 19:15:27 EST  
LockyJu : Est-ce que ça pourrait être un poil incarné ? Ça m'a déjà fait ça et c'est ce que c'était. Ça peut aussi être un bouton de chair peut-être, tu sais les gros bouton couleur peau, pas de points dedans et impossible à pêter ?? Une glande peut-être ? Ou tu as changé de savon ou savon à linge et tu réagie ? À part ça, je ne pourrais pas te dire mais ne paniques pas avec ça, y'a des grosses grosses chance que ce soit rien de bien grave mais je te comprends, moi aussi si ma mère serait morte du cancer, j'avoue que j'aurais peur aussi mais me semble que, pour moi, c'est pas quelque chose à laquelle j'aurais pensé ! Appelle info santé peut-être ??? Ou prends r-v avec un médecin ??? Donnes nous des nouvelles !

Julie_Émile et toutes les filles qui discutaient libido : Julie_Émile, Oui tu es chanceuse, c'est certain MAIS j'ai été 7 ans avec un gars qui avait une très forte libido et je dois dire que j'avais pu l'gout pentoute à moment donné, il me tapait sur les nerfs. Pour mon chum actuel, c'est certain que j'aimerais que ce soit plus souvent mais au moins quand c'est le temps, c'est parfait ! Wink Mais les filles qui ont un chum qui a une libido moins élevé, avoué que ça permet de nous garder "intéressée" si vous comprenez ce que je veux dire...De notre côté, on en a parlé souvent car j'avais jamais connu un homme comme ça mais j'ai compris que ce n'était rien de personnel à moi, que c'est seulement qu'il est comme ça. Je le respecte là-dedans ! MAIS vu qu'on s'essaye pour un bébé, surtout après ma fc du mois d'octobre, il sait qu'il est mieux pas d'avoir d'excuses pour mes soirs "dangeureux" parce que ça, je le prendrais pas ! Laughing C'est drôle parce que habituellement, c'est plus les hommes qui se plaignent que leur femme a pas une forte libido et je crois que c'est la première fois que je me sens pas toute seule dans ma situation ! Et Julie_Émile, profites bien de ton chum pour caliner ben ben fort ! -xx- 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 18:04:32 EST  
Je ne sais pas vraiment ou en parler.. Mais étant donné qu'on est juste des filles.. je vais le dire ici..

Je m'inquiète un peu... Depuis hier j'ai un peu mal dans le coin de la vulve.. Des fois avec le rasoir on peu se couper un peu alors je me disais que c'étaut ça.. Sauf qu'aujourd'hui je me suis rendue compte que j'ai vraiment une bosse dure dure je dirais entre la grande et la petite levre.. Et aussi sur la grande lèvre de l'autre coté j'ai une mini bosse....

Ça poussé tout d'un coup.. Ça me fait tellement peur. Ma mère a eu le cancer du sein à 36 ans et elle est décédée à 45...  

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2010 17:45:01 EST  
Pour moi, la libido, c'est pas mal fluctuant Embarassed Mon chum lui en a une plus grosse que moi. Moi, bien ça dépend du genre de journée que je passe. Mes enfants sont à la maison, sauf mon aîné qui est en maternelle, mais il ne fréquente pas le service de garde. Alors, les jours où les enfants sont pas du monde, bien c'est rare que je feel calins et compagnie. ... ;)

Mais contrairement à vous, je suis dans la période déluge rouge alors pas dans la période intéressante du mois Wink 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 17:43:02 EST  
Wow, je me trouve chanceuse à vous lire d'Avoir un chum avec autant de libido que moi... 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 16:45:08 EST  
C'est vrai qu'on doit être plusieurs à commencer le boutte le fun du mois, moi y comprit !

J'ai commencé les glaires aujourd'hui, depuis ce matin... Alors je vais m'y mettre sérieusement.

Moi aussi j'ai un chum avec une bien basse libido... Je vais redoubler d'efforts pour l'allumer Laughing  

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 16:07:36 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Libido: Comme Sumi, si c'était juste de moi, les calins seraient à tous les jours, mais ce n'est pas le cas! Quand même, ce n'est pas si mal, mais ce n'est pas comme Julie_Emile à tous les jours!

Perso: Je commence à avoir de la glaire, mon ovulation s'en vient bientôt! Mon cycle sera peut-être moins long que d'habitude?? Go les calins, on ne prend pas de chance! Very Happy 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 15:50:09 EST  
Eh bien moi, comme je l'ai déjà dis, si je m'écoutais, ce serait tous les jours mais mon chum n'a pas la même libido que moi mais bon..c'est pas si pire tout de même, on a réussis à se comprendre là-dedans ! 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 15:25:05 EST  
Sumi13 a écrit
Oui c'est pas mal le seul boute le fun dans les essaies bébé : la période fertile des calins ! Faut en profiter ! 

Effectivement. Mais moi je peux pas me plaindre, les calins sont toujours tous les jours ou aux 2 jours... hi hi hi.
Pour le premier, (non prévu, mon bébé condom) on était tous les deux en congé, et c'était 2 ou 3 fois par jours... je sais pas comment on faisait, c'est épuisant les calins... hi hi hi 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2010 14:28:13 EST  
Votre nick: Izza
Votre prénom:Isabelle
Votre âge et conjoint:30 et 34
Date prévue d'ovulation: aucune idée
Date prévue de test: possiblement autour du 11 décembre
Votre date de fête: 9 mai
Particularités: J'ai déjà 3 enfants. Un garçon de 5 ans, un autre garçon de presque 4 ans et une fille de 15 mois. Depuis mon retour de règles, mes cycles sont très courts (entre 14 et 21 jours) donc je sais pas si ça va marcher très rapidement.
J'allaite toujours ma petite dernière de 15 mois.
Essaie BB# : 4
Nbr de cycle d'essaies: 1er

-------------------------------------------
Je suis aussi nouvelle sur le forum, je me suis inscrite il y a quelques années, sans vraiment poster :)Alors, me voici!

Je suis à jour 2 aujourd'hui. 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 13:55:03 EST  
Oui c'est pas mal le seul boute le fun dans les essaies bébé : la période fertile des calins ! Faut en profiter ! 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 13:36:44 EST  
Salut les filles

Je vois qu'on a pas mal toutes commencé le bout du mois le fun Laughing

On va se croiser les doigts pour que ça fonctionne! :D

Moi je suis a J13! 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 15 novembre 2010 13:22:46 EST  
Bonjour!
Je m'ennuie aujourd'hui. J'aimerais ca être enceinte ? C'est fou quand ca nous prend......j'en reviens pas moi meme....... j'espere que mon ovu va se pointer, svp svp svp, je promets d'etre gentille et de prendre mes vitamines !!!!!!!!!

Pas le gout de travailler aujourd'hui!

A bientot
Kat la plate 

revenir en haut

Se connecter pour répondre