Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

espoirs

Posté le: 21 juin 2010 18:20:00 EDT  
Première baignade pour Evan après midi!!! WOuahh il a aimé ça, grosse sieste après la piscine!!!

Costume de bain : Bikini Village, c'est un peu $$$ mais tu peux prendre un haut et un bas de diffèrente grandeur (c'est que j'ai fait) 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 17:49:01 EDT  
MarilyneT a écrit
Heye gang... flash comme ça.... on a pas eu de nouvelles de LaSabrina et de sa puce depuis un bout déjà.... Confused Est-ce qqn est «son amie» sur facebook ? Caline... j'espère que tout va pour le mieux.... 

Ouin, j'y ai pensé aussi cette semaine.. j'espère que tout va bien Confused  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 17:47:49 EDT  
Teckel a écrit
Karell a écrit
Maillot : Tankini ici aussi... je dois malheureusementr oublier les bikinis en public, gracieuseté des vergetures. Laughing J'ai pris le mien chez wal-marde, mais ça aidera pas Jadore avec ma presqu'absence de seins, on a comme pas les mêmes besoins Wink

REEE : bon. Me suis fait embarquée ... 50$v par mois pendant 17 ans, ouf... 

La sceptique en moi parle: qu'est-ce qu'ils t'ont promis?!  

La Lune Laughing Cool

Non mais en gros, c'est bon pour les dep, technique, université et tout le tralala. Si il s'en sert pas; transférable à un autre enfant, ou je peux récupérer mon argent et mes intérêts (6% j'pense) et les shipper dans mon REER... à 50$ par mois, fiston devrait avoir 20 000 $ à peu près, à 17 ans... 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 17:47:07 EDT  

Maryline: ton adresse tu me l'envoie par courriel pour le rabais SImilac?

teckelx@hotmail.com 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 17:37:33 EDT  
Heye gang... flash comme ça.... on a pas eu de nouvelles de LaSabrina et de sa puce depuis un bout déjà.... Confused Est-ce qqn est «son amie» sur facebook ? Caline... j'espère que tout va pour le mieux.... 

Jadore

Posté le: 21 juin 2010 17:32:34 EDT  
cinemy : modechoc.. ils en ont pour ma taille de seins tu penses?

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 17:09:24 EDT  
Karell a écrit
Maillot : Tankini ici aussi... je dois malheureusementr oublier les bikinis en public, gracieuseté des vergetures. Laughing J'ai pris le mien chez wal-marde, mais ça aidera pas Jadore avec ma presqu'absence de seins, on a comme pas les mêmes besoins Wink

La sceptique en moi parle: qu'est-ce qu'ils t'ont promis?!  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 17:04:41 EDT  

cinemy

Posté le: 21 juin 2010 16:51:15 EDT  
Miss Annie: Mon courriel: robinet73@hotmail.com
Maillot de bain:moi j'en ai pris un chez mode choc y sont pas cher donc si sa fait pas longtemps c'est moins plate.
Rencontre Rive-nord: Si je suis encore chez ma mere j'irais peut-être mais s'est pas sur je vais attendre votre décision.

Bye!!
Cindy 

Jadore

Posté le: 21 juin 2010 16:24:23 EDT  
maillot : jaimerais un 2 pieces mais long du corps... fini les bikini pour moi..  

Jadore

Posté le: 21 juin 2010 15:59:19 EDT  
marilyneT ; jirai voir le X chez aditionnelle...10-12 anscest ce que je portais de pantalons avant de tomber enceinte. mais au sport-expert, un 16 ans de haut etait bcp trop petit Surprised Sad Merci dessayer de maider; DD ca pourrait peut etre faire; sais-tu si je peux 'mattendre' a avoir haut et bas de taille différete. Je viens de trouver a quoi va me servir le restant de carte cadeau des galleries de la capitale que jai eu a noel..  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 15:54:21 EDT  
m-eve56 a écrit
Fédéral Moi aussi faut j'appelle. Yont toujours pas ajouter mon fils. Quelqu'un a le # proche? 

même problême ici.. son nul!! 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 15:12:11 EDT  
Jadore : Je crois que tu es trop petite pour ça mais ils font maintenant du X ( plus petit que 1 X ) chez addition-elle. Ça équivaut à du 12 ans. Ils ont des maillots de cette taille. Mais bon, à voir les photos, je ne crois pas que c'est pour toi...  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 15:05:03 EDT  
HEYE ! Je me suis inscrite ou plutôt j'ai inscrit Édouard au cours « À l'eau avec bébé » ! 8h20 am... ça c'est moins cool mais bon, il faut ce qu'il faut ! J'ai hâte de voir ça mon ti pet à l'eau !  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 15:03:30 EDT  
Jadore : Oui, il y en a mais ce sont des bikinis. Tu veux un une pièce ? Il y a aussi san fransisco maillot. Il me semble aussi que j'ai vu des DD chez Sears aussi.... Hum.... ouais ! Pour la boutique Change, il n'y en a pas à québec...  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 14:54:54 EDT  
Jadore : Bon.. je ne suis pas une référence car les boutiques «normales» ne sont pas pour moi mais lorsque j'ai fait du shopping avec une amie, il me semble que j'ai vu des maillots DD. L'idéal, c'est la boutique Change mais je ne sais pas si il y en a à Qc... c'est fait exprès pour les femmes petites avec de grosses poitrines et ils ont quelques maillots. Mais comme je le disais, il me semble que j'ai vu ça chez Aqua ou Bikini Village... 

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 14:52:11 EDT  
Maillot: ah peux pas vraiment aider. J'ai dû m'en racheter un. J'assume ma bédaine, la cellulite, et les morceaux flasques, même en bikini. Smile J'ai bien sûr acheté un 3 size + grand.... et celui de maternité que j'avais acheté me fait toujours... comme un gant. Smile

Enforme avec bébé: COOL!!!!!!!! RECOOL!!! SUPER COOL!!!!! J'ai vraiment aimé ça! WIlliam fesait dodo pendant que moi je suais à grosses gouttes avec mon maman kangourou sur le dos! WOAH! ça me rappelle que j'ai un gros surplus de poids à perdre et que j'suis pas enforme pantoute! LE constat est + dûr à encaisser que le niveau de difficulté. Y'a juste un hic. On est juste 3 inscrite au cours... ils vont probablement l'annuler! ! ! Là j'ai de la peine en ta!  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 14:52:10 EDT  
Où? Centre de la nature
Quoi? Dîner/causerie
Quand? à déterminer, selon la majorité.
Comment? On apporte notre lunch

Harlem: 29 ou 30 juin ok on apporte notre lunch
Teckel: Peu importe, sauf le lundi
Karell: N'importe quand, sauf le 29 (RDV Aymeric)

Ça me dérange pas l'endroit non plus... ! Smile 

m-eve56

Posté le: 21 juin 2010 14:18:03 EDT  
Fédéral Moi aussi faut j'appelle. Yont toujours pas ajouter mon fils. Quelqu'un a le # proche? 

Jadore

Posté le: 21 juin 2010 14:16:15 EDT  
marilyneT; les méninges cest lenveloppe du cerveau et de la moelle épinière, ca comprend notamment la dure-mère qui peut manquer de 'mobilité' entrainer des tensions.. je sais pas si ca téclaire un peu... mias cest pas rare que chiro,physio,ostéo travaillent ca!! hihih

déprime totale : jai recu une lettre. mon congé de maternité, a 93% de mon salAIRE se termine le 7 aout.. deja???!!!! ciboulot, cest pas long, ma etre pauvre en tipepère apres...  

Se connecter pour répondre