Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
bain : en gééral tous les jours surtout quand il fait tres chaud mais parfois quand ca adonne moins on 'skipe' une journée!!
fédéral , vous me rappelez quil faut que jappelle... &/)(*&*" ca me tente pas de perdre mon temps avec ca! je suis retournée au step a matin, hey avec la bédaine en moins cest vraiment différent!! jsuis toujours aussi^poche en chorégraphie par contre hihihiih maillot de bain : avec le beau temps, il faut en parler, les votre vous font? les seins rentrent?? moi PANTOUTE... meme le maillot que jai mis apres ma p^remiere fille fait pas... meme si jetais plus 'grosse' pendant lété que maintenant... il faudrait que je maventure a en acheter un. Avez vous des boutiques a conseiller quand on a minimum un E de poitrine?!! sérieux lautre jour javais les seins a peu pres 1 fois et demi trop gros pour uun maillot 16 ans... lidéal serait de pouvoir avoir haut et bas de taille différete... mais dans les magasins 'normaux' ca se fait pas... je suis découragée un peu la.. |
AnonymeInscrit le : |
Mais avec bébé... ouf... c'est différent ! Je veux tellement que tout soit correct. Je veux tellement tout faire bien. Ahhhh caline.... En tout cas, je t'encourage à sortir de la maison, ça fait toujours du bien ! Et ton chum, son aide perdure dans le temps ?
Teckel : Bon là... je ne voudrais pas abuser... j'ai déjà reçu 3 coupons similac mais bon.... si il n'y a pas d'autres preneuses, moi je le suis ! Bon, je vais aller dîner! À plus ! Heye... j'vous aime et je suis bien heureuse d'être sur ce forum ! ![]() |
Karell : Ici, c'est le bain ( ou plutôt la douche avec mon chum ) à tous les jours. Une journée sur deux, je nettois bébé légèrement et l'autre, je lave plus attentivement toutes les petites parties de son ptit corps. Je lave les cheveux tous les jours. Puisqu'il n'a pas fait de chapeau encore et qu'il a une belle peau, je me dis que je vais continuer.
EveMarie et Jadore : Pas évident les crises ! Il avait l'air d'avoir tellement mal. Il était tout rouge et parfois, on n'entendait plus un son pendant qu'il pleurait... comme si il ne respirait plus. Il criait tellement fort... ouf... mon coeur a fait 10 tours ! J'avais envie de pleurer mais non, je ne voulais pas en rajouter ! Et là, encore une fois, ben difficile de savoir ce qui se passe. Des coliques ? Pourquoi il commencerait là ? Les dents ? C'est trop tôt ! On lui a cassé qqchose ? Non, il ne réussirait pas à se calmer ? Libération des tensions de la journée ? Bref.... je ne sais pas... au moins, ça arrête... EveMarie : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu fais des activités à l'extérieur ! C'est la clé ça ! Pour ce qui est de ta nature anxieuse... je connais ! Pas évident à gérer.... et moi ( je ne sais pas pour toi ), je déteste être comme ça car je ne veux pas passer mes angoisses à bébé mais caline... ça ne se contrôle pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis si anxieuse en fait... j'ai pourtant une bonne confiance en moi sur les autres plans... |
Bon matin les «feums» !
De retour de chez le chiro avec bébé... Bébé a bien fait ça au début mais a pleuré pas mal par la suite. La chiro croit que bébé était mal positionné dans mon ventre. Elle m'a dit que normalement, les bébés ne réagissent pas autant aux manipulations... Selon, elle, j'ai un bébé très très tendu au niveau du dos et du cou... Elle m'a tout de suite rassurée sur le fait que ce n'est pas comme le stress d'un adulte, que ça n'a pas de lien avec la routine ou autre. Bref, que je ne suis pas responsable ! ![]() |
EveMarieInscrit le : |
Bonjour les mamans !
Marilyne : Merci encore pour ton soutien ! ça va mieux, je dors plus et je sors pas mal. Je pense que j'étais aussi très nerveuse avec la petite, j'ai toujours l'impression que quelque chose d'horrible va arriver alors j'angoisse ![]() Marilyne : crise de bébé : J'ai eu la même chose hier soir et ce matin, la grosse crise pour rien, les gros cris, elle est toute rouge pour rien et finalement, elle s'endort. C'est CAPOTANT ! Je ne sais toujours pas ce qu'elle a ! Fédéral : Je suis certaine que c'est une erreur car notre revenu est beaucoup trop élevé pour qu'on reçoive quoi que ce soit. C'est vraiment plate de pas pouvoir toucher à cet argent dans mon compte !!! Fête des pères : Ici, on est allé au resto avec ma famille hier soir et j'ai acheté un caméscope à mon mari. Il était bien content. Rencontre au Parc Laurier : je suis partante pour cette semaine, n'importe quel jour vers 14 h ! |
jai un flash: karell : quelquun tavait répondu??
![]() bon! men va jouer dehors! les 2 mains dans la terre menoum! |
clementine3375Inscrit le : |
rencontre rive-nrd : on peut aussi faire ça chez nous si vous voulez. Ma fille est à la garderie, mais ma cours est en masse child proof...mais s'il y a juste des bébés ça change rien de toute façon. Donc centre de la nature ou chez moi que je propose....j'ai des cours lundi et mercredi de cardio-poussette jusqu'à 11h30, mais sinon je suis dispo n'importe quand!
|
harlemInscrit le : |
J,voulais dire juin
![]() Où? Centre de la nature Quoi? Dîner/causerie Quand? à déterminer, selon la majorité. Comment? On apporte notre lunch Harlem: 29 ou 30 juin ok on apporte notre lunch Teckel: Peu importe, sauf le lundi |
J'pensais + tôt que ça... fin juin -début juillet... mais bon...moi j'ai pas de préférence en autant que ce soit pas un lundi.
![]() Rencontre ultérieure rive-nord: Où? Centre de la nature Quoi? Dîner/causerie Quand? à déterminer, selon la majorité. Comment? On apporte notre lunch ![]() Harlem: 29 ou 30 juillet Teckel: Peu importe, sauf le lundi |
espoirsInscrit le : |
m-eve56: pas facile les beaux parents!!! Encore plus frustrant quand ils ne respectent même pas ce qu'on dit
![]() Teckel : ouais ben j'espère que ton chum va changer de projet... ah les gars.. ils ont toujours des supers idées!!! et J'avoue que le terme "garder" c'est pas cool.. mais bon.. c'est souvent dit sans vraiment penser au sens du terme "gardiennage" Heyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Je suis super contente. Ce matin on a déjà reçu le passeport pour Evan YoooooouuuuPPIIEE!!! ils sont rapides!!! ça fait juste 1 semaine (demain) que je suis allée au complexe Guy Favreau!!! alors on va réviser nos projets de vacances là!!!! bon ben là on va aller planter nos groseillers et après midi on va aller faire du roller !!! ![]() ![]() Bonne journée!! |
harlemInscrit le : |
J'suis partante pour le centre de la nature!
Disponibilité Harlem: 29 ou 30 juillet |
similac: j'ai 10$ de rabais, à qui j'envoie?
enfamil a+ : j'ai une canne de prêt à servir, à qui la chance? Je l'uitiliserai pas, tout à coup que j'lui donne mal au ventre. ![]() Rive-nord: Y'en as-tu que ça leur tente de faire qqch bientôt? Ma cour n'Est pas une bonne option avec des plus vieux par les temps qui courent... mon étang est pas encore clôturé et mon deck n'a pas de barrière tout le tour. Ça prend vraiment 100% de surveillance si un jeune monte là-haut. Soit qu'on fasse un dîner/apres-midi chez nous anyway, mais sans jeune-qui-courent-et-qui-explorent-partout (rien contre eux, mais sur le plan de la sécurité, j'ai un terrain little baby proof, pas un toddler proof encore) soit on fait ça ailleurs! ![]() ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
J'ai une soirée FAntasia ce soir. D.monstration de produits érotiques.
![]() Baptême Je voulais faire ça au mois d'août. À ma fille, c'était le matin et après, on avait été brunché au resto. Chacun payait son assiette. On devrait faire la même chose cette année. Tout dépendant de l'heure de la cérémonie...S'il fait beau, ce sera peut-être au parc à côté de chez nous. Il y a un grand terrain donc ce sera peut-être pizza pour tout le monde. Ce n'Est pas très planifier encore... Trois-Rivières Ça peut-être le 11 aussi. On pourrait faire une dernier sondage la semaine prochaine, ça va être plus proche de la date. En passant, j'ai vu un dépliant de l'Île St-Quentin et les modules de jeux pour nos plus vieux sont vraiment super!!! |
Je sais que ce n'Est pas le rôle d'une grand-mère, mais ya quand même une base qui est de suivre les principles des parents. Comme elle sait que on ne participe pas à ses crises. Elle n'A pas notre attention tant qu'elle n'est pas calme. PAr exemple, sa tante a une galerie pas de barreau avec des marches dans un des coins. Et je vois ma fille tenter de monter sur la galerie en se montant sur le bord. Je lui dis: Tu descends de là et tu prends les escaliers. Ma belle-mère me dis: C'est moi qui lui ai montré ça tantôt. QUOI!?! Ma fille m'écoute et descend du bord de la galerie et prend les marches. uelques instants plus tard, ma fille est dehors et tente de remonter sur la galerie sans prendre les marches. Ses pieds ne sont qu'à un pouce du sol et elle n'est pas capable de monter sur la galerie. Et elle ne veut pas descendre toute seule. Elle pleure, et mon chum lui dit " Si t'As monter là toute seule, tu es capable d'en redescendre" On veut qu'elle se débrouille vu qu'elle a bien vu que ce n'est pas comme ça qu'on monte sur la galerie. Évidemment elle pleure et fais une crise, mais habituellement, elle arête quelques instants après quand elle voit que personne embarque avec elle. MAis ma belle-mère évidemment accoure vers elle : "Pauvre chouchoune" et va la prendre. Et ce même si mon chum venait de lui dire de ne rien faire. D'autre fois, je la mets en retrait sur le tapis et ma B-M va la chercher (?!?) Mon chum s'entête à lui expliquer mais elle n'a pas l'air de comprendre. Bon! Fin de l'épisoe belle-mère.
|
Fin de semaine Donc, ma fin de semaine a débuté par un diner a Fotierville pour le centre d'accueil où la grand-mère Alzheimer de mon chum habite. Jusque là, ça va. Bébé dort donc ma fille reçoit l'Attention de sa mamie. Mais quelques minutes plus tard, bébé se réveille et là bébé reçoit TOUTE l'Attention!!!GRRRR Ma fille, elle? Après, ma belle-mère se demanede pourquoi elle fait des crises de jalousie. Elle en fait très peu chez nous pourtant. Tk, bref, pendant ce temps-là, je donnes toutes mon attention à ma fille. Ça va super bien et elle est super patiente en attendant qu'on nomme notre table pour aller se servir. Franchement, elle a été exemplaire! Parla suite, l'heure de sa sieste approche et elle commence à trouver le temps long, donc je vais marcher avec elle dans les petites rues. Pendant ce temps-là, mon chum jase avec ses oncles et mamie s'occupe de bébé. Je reviens et qu'Est-ce que je vois??? Ma belle-mère au gros soleil avec mon fils SANS chapeau. "Il dort" me dit-elle. Il dort pas, il ferme ses yeux parce qu'il a le gros soleil dans face!!!! Et ce n'Est pas parce qu'elle en savait aps qu'il avait un chapeau, car quelques instants avant JE lui avait mis sur la tête. Bref, je ne veux vraiment pas qu'elle le garde toute une journée et une nuit si je vais à la petite escapade massage et tout que mon chum veut m'organiser. Pas question! Et en plus, comme je disais, elle fait preuve de vraiment AUCUNE discipline avec ma fille. Je sais que ce n'Est pas le rôle d'une grand-mère, mais ya quand même une base qui est de suivre les principles des parents. GRR^Ça saute.
|
3-riv: J'ai oublié de dire... mon chum veut aller faire de la trail avec le char neuf! Crime que j'lui ai péter un plomb hier. PAs juste ça. Il veut y aller avec mon père. Jusque là ok. Sauf que : tu vas garder William? GARDER?!?! GARDER?! J'ai sauté! J'pas la GARDIENNE, mais la mère de mon fils! Rester à maison ENCORE!! Toi, tu travailles, toi, tu te lêves jamais, toi, tu banboches comme tu veux quand tu reviens de la job, toi tu cours en bas jouer quand t'arrives de la job. Moi, je fais, le, ménage, le lavage, le nourris, fait 3-4 affaires en même temps. J'te demande de coucper le gazon , tu le coupes 4 jours plus tard, j'te demandes de sortir les vidanges, tu le fais 6 heures après. SIBOLE!!
EN PLUS, le char neuf!! ça le dit, c'est NEUF! PAs USÉ, pas vieux pas à moitié cassé. N-E-U-F!!! FLAMBANT. Crime, y'avait son vieux citron qui pétait à toutes les 3 semaines, pis là le FLAMBETTE il veut le casser?!?! HEY! 45 000$ tu viens de payer ça le clown! 1/3 du prix de mon hypothèque! AH j'sais pas, mais investit dans bourse, si tu veux voir crasher de quoi!! Ah oui, en plus... tsé sfait pas longtemps ben ben qu'on est en train de planifier le pic-nic à 3-riv. NENON! J'lui ai pas dit la veille quand même. Ben là, c'est le 10 son affaire de j'en-vais-dans-l'bois-pour-aller-me-rentrer-dans-un-arbre-et-rester-pogner-entre-2-roches-pendant-que-ma-peinture-même-pas-sèche-se-fait-égratigner. ![]() ![]() ![]() ![]() S'Fait que parti comme c'est là, je vais GARDER William et rester à maison le 10 juillet. ![]() ![]() La discution hier était pas close et mon pétage de coche loin d'être fini. Mon père (surtout) et ma mère avaient déjà dit à chummy qu'il ne m'avait jamais vu fâchée. Ben là, y'a eu la totale hier. Pôpa se bidonnait en plus, parce qu'il avait callé la shot! GARDER mon fils, j'men sacre ben, mais aller casser son char, j'comprends juste pas. "j'veux juste aller essayer pour voir si j'aime ça!" Ben oui, c'est que si tu veux aller essayer.... c'est toujours ben parce que tu as de l'intérêt!! Me prend tu pour une valise? J'ai une poignée dans le dos et les roulettes en d'sous des pieds! Il m'a répondu: ben si tu veux venir, on va faire GaRDER William. HEY LE clown, on va aller virer à Chaêtauguay, pour retourner à St-sauveur pour re-retourner à châteauguay le rechercher, pendant qu'il va avoir trop mangé toute la journée, parce qu'il n'aura pas le droit de pleurer même un ti 5 minutes!!! NOWAY. À suivre. __ Fin de mon statement d'hier. Juste à y penser j't'encore en maudit! |
clementine3375Inscrit le : |
teckel : j'ai pas eu le temps ce week-end d'aller magasiner et aujourd'hui j'ai un rendez-vous en ostéopathie de 13h à 15h pour moi et le bébé. je reviens à la maison après pour repartir vers 16h30 chez mes parents qui gardent les filles ce soir. Première soirée de couple enfin! On s'en va au resto puis voir le show de Véronique Dicaire à Ste-Thérèse. Ma mère l'a vu la semaine passé et ça l'air que c'est écoeurant!!! J'ai tellement hâte!
|
HEY! SALUT!
WOAH! Y'a fait beau! On a enfin pu profiter un peu de ma cour samedi après-midi et soir et hiet on est allé chez mes parents. J'ai profité du spa! William s'est baigné dans le spa! Il est bon nageur mon bébé. Il aime bien ouvrir sa bouche dans l'eau et lécher l'eau. On a eu du fun. Ça l'air que le 5 septembre c'est Winner pour un baptême! Moi, si j'm'enligne pour ça. J'aime mieux + tôt en septembre que plus tard, risque de faire + chaud. PAs qu'on sera 30 , mais c'est mieux tout ce beau monde là dewors! Mon frère avait fait du BBQ, hot-dog et hamburger. J,avais trouvé ça ben correct. M'a faire ça simple moi avec. Aujourd'hui, c'est le cours de enforme avec bébé. J'ai hâte de voir ça! ![]() Clémentine: as-tu trouvé ta bande élastique? |
bb qui hurle-marilyneT ; cest drole moi aussi ma petite a commencé ca en fds;2 soirs de suite elle avait lair davoir vraiment mal quelquepart; et je suis devenue bien mal le premier soir (vendredi) je refusais meme que mon chum lui touche
![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
ah..ca fait un bout que j'avais pas faite signe de vie.. =)
fds : On a passé la fds à l'extérieur.. ouf ouf et reouf.. on a fabriqué un petit bébé pareil comme papa et maman.. on est tu ben chez nous.. j'ai une petite puce qui a besoin de sa petite routine.. elle était plus maussade et aimait pas vraiment se faire prendre par les autres.. il avait tellement de monde et de bruit aussi que ca l'a rendait irritable.. ![]() ![]() On dirait aussi que les dodos en auto sont pas très réparateurs dans son cas .. et elle en a fait de l'auto.. Qc-Sherbrooke.. le lendemain, Sherbrooke-St-Hyacinthe..St-Hyacinthe Québec.. !! Entk.. moi je sais que j'ai une petite fille souriante et pétillante habituellement.. et facile.. mais là...ca pas trop parue ses belles qualités là.. hihi .. mais bon c'était pas si pire que ca quand même!! :) Baptême : Janick : Nos deux cocottes vont se faire baptiser la même journée.. ![]() ![]() ![]() ![]() Ma super maison : Grr.. mes parents était supposés venir m'aider le 28-29-30..mon père était supposé se faire slaquer de son usine cette été par manque de travail..et là, il retarde.. on sait pas quand il le sera.. je croise mes doigts, mes orteils et mes oreilles pour qu'il le soit!! Karell : J'espère que petit lou va bien... j'adore également le petit vidéo que tu as mis sur facebook!! :) bon cocotte fait dodo après m'avoir réveiller à 5h45..mais là.. maman est toute réveillée. .mausus!!..:) Bonne journée..!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine