Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
De retour de ma fin de semaine chez la famille à mon chum. Ouf! Pas facile de faire la discipline avec les grands-parents dans les parages!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Jadore : je sais hihi, mais tsé, mon chum est pas marocain au complet non plus, c'est moi qui aurait aimé que le gêne revienne en force
![]() ![]() ![]() Baptême , j'pensais faire ça encore plus cheap, baptême à l'église, PM chez moi à rien faire et placoter, puis souper au resto ?! J'pense que c'est faisable... Été : ouiii... ça va vite en titi. Il faut profiter de notre congé un max !! Bain/douche : ESt-ce que vous donnez encore le bain aux 2 jours, ou tous les soirs ? Moi c'est encore aux deux jours... je veux pas maganer sa peau pour rien, et il est pas vraiment sale, il régurgite presque jamais.. |
JadoreInscrit le : |
karell : hey je regardais aymeric et il ne semble pas dutout avoir le teint dun marocain!! il est pas mal chatain-blond!! cest drole la 'loterie bébé' ce que ca peut faire!!
cadeau : jai recu en cadeau de bébé un certificat cadeau mere poule; je suis trrrrres contente!! bonne idée pour quelquun qui a un 2e ou 3e bb et qui a deja pas mal de choses! bapteme : ma faire ca 'cheap' moi... 5 sept= bbq hot-dog blédinde! tout le monde dehors pis on samuse.... vraiment pas envie de me compliquer la vie! lété : je reviens pas!! cest lété la!! dans 2 mois cest lautomne!!!! ouf... messemble que cest arrivé vite!! |
JadoreInscrit le : |
hey je me sens forumeuse indigne qui nest pas venue depuis jsais pu quand
![]() Tout plein de visite, des gros soupers, du soleil dehors = mauvaise combinaison pour venir sur lorrdi!! Marilyne `: on ma deja dit quun bébé ne pouvait pas refuser le sein avant davoir genre 9mois ou 1 an sil ne prenait pas de biberon... inquiete toi pas trop...Et pou i r le chum parti trop longtemps.. je connais ca... asteur il appelle toujours quand il prévoit etre en retard! terrible2-cinemy : merci pour ta compassion;la mienne est mieux depuis 1 semaine ! ouf! meme quon commence a la stimuler a aller sur le pot et cest assez positif, ca saméliore lentement! ya des up et des down... on profite des up!! prestations : ouin ben... moi du fédéral jai recu encore comme si javais juste un enfant.. va donc falloir que je les appellle ?/*"/(")( CA ME TENTE PAS DE GOSSER LA DESSUS! teckel : nop, jai pas mal au ventre; parfois la peau peut tirer.. ma cicatrice est encore adhérente; mais cest vraiment superficiel comme douleur.. rien de profond ou daigu; continue dy aller a ton rythme! frustration : jai eu qelques amies avec moi ces deriers jours, des filles bien plus minces que moi; et a moins que ce soit pcq elles sont en vacance ici et mangent plus.. ben crime je mange bien moins quelles mosus que cest frustrant... jai hate de perdre une lb! bapteme : le mien est reservé , le 5 septembre; la madame voulait me faire faire les cours de préparation , jai dit : je les ai deja fait et on mavait dit qua un 2e bb jaurais pas besoin de les refaire; ben crime elle ma dit : ahh bien jaimerais quand meme que vous veniez en faire 1 sur 2....&?/*)/*7 -jai tellement dautre chose a faire et pas de gardienne pour aller la- ben jai fini par y dire que ca faisait a peine un an que javais baptisé lautre et ele a fini par me dispenser . ouf! |
Bonne journée ! Bonne fête aux popâs d'avril
![]() Le mien a eu tout un cadeau ce matin ![]() ![]() ![]() Mon souriceau a choppé un rhume ![]() Aujourd'hui on est allé à un baptême. Ça me fait penser qu'il faudrait bien que je commence à organiser le mien... ![]() MarilyneT : pas cool pour ton chum... une bonne discussion s'impose ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
MarilynT : Je donnne un F pour échec à ton chum pour son comportement de ce matin! La fête des pères, ça se fête avec son enfant, pas avec son prof de kite!!! Sa toute première fête des pères en plus... celle qu'on n'oublie habituellement jamais..!!
Déjeuner de fête des pères : Ce matin, on est allé déjeuner au Cartet dans le Vieux-Montréal. C'est mon resto de déjeuner préféré et mon chum et moi avions l'habitude d'y aller pratiquement tous les dimanches avant d'avoir des enfants (quand nous étions des DINKs comme dirais ma cousine, Miss Julie - Double Income No Kids)! ![]() Bonne fête des pères à tous vos chums/maris! |
Janet : Ahhhh pas toujours facile l'allaitement.... et surtout, pas facile non plus de voir toutes les mamans pour qui c'est facile.... Tu as certainement entendu tous les trucs pour réveiller ta poupoune quand elle s'endort... Encore une fois, je t'encourage ! Lâche pas ma belle ! C'est épuisant parfois mais ça en vaut la peine je pense !
|
Bonne Fête des pères aux poupas d'avril !
Ici, le mien n'a pas fait fort aujourd'hui ! ![]() C'est tellement pas son genre mais là, vraiment, je trouve pas ça fort. Je sais pas si c'est les hormones mais bon....... Bon... merci d'avoir assisté à ma montée de lait ce matin et malgré tout Bonne journée de fêtes des pères à vos petites familles xxx |
JanetInscrit le : |
Macarons : la boutique Point G est sur Mont Royal entre De Brébeuf et Chambord; la coque est toujours un mélange de sucre glace+oeufs en neige+poudre d'amandes et après tu fourres avec ce que tu veux, donc oui les saveurs sont infinies ! Mais attention c'est sucré (et un peu cher car fait main : 9$ la boîte de 6) mais vraiment bon !
Allaitement : j'ai essayé les 2 techniques : soit "vider" un sein avant d'aller sur l'autre soit alterner à chaque fois pour avoir un meilleur débit mais rien n'y fait, elle s'endort TOUT LE TEMPS dessus et se réveille quand je bouge et là pleure parce qu'elle a faim !! Bon dimanche des papas ! |
Bonne fête des papas!
![]() Bébé pleure depuis 4hrs am, il se rendors, repleure, rendors. ARK! J'suis réveillée depuis 3hrs am, j'ai essayé de me rendormir, mais sans gros effet. ![]() Mon oncle vient de m'appeller pour le baptême. ![]() J'pensais que mon père lui avait dit qu'on avait eu notre bébé. ![]() Il faut que j'me dépêche à réserver une place dans l'église, parce qu'il m'a garder 3 dates avant de prendre d'autres engagements pour sa propre paroisse à Longueil. ![]() Mettons qu'on a pas eu trop de mariages et de baptême dans ma famille at large. Donc, il doit vraiment être content quand on le sollicite pour faire son "travail". Ça serait un peu b^te qu'il refuse, mais il pourrait. Il tient à ce que les rencontres soient faites avec un autre curé que lui. Je pense qu'il aime pas ça faire ça! ![]() bon ben on a un dîner aujourd'hui... apres midi dans le spa chez mes parents. Poche que ce soit gris aujourd'hui. Bonne journée! |
Chaton12Inscrit le : |
Bonne fête des Pères à vos amoureux les mamans d'avril!
MarilyneT: C'est la technique que j'utilise.. vider un sein et après entamer l'autre. Quand y'en a plus dans le premier inutile de te dire qu'il sait comment s'exprimer ce bébé là!! Il n'est jamais trop tard pour Mme montée laiteuse et M. réflexe d'éjection!! On va leur souhaiter la bienvenue parmi nous!! En sortant des promenades tantôt on a pogné la pluie!! ![]() Sur ce les mamans, je vais aller faire un ptit dodo, plein de choses à faire demain! xx |
JANET : Madame montée de lait s'était fait attendre 5 jours et là, c'est monsieur réflexe d'éjection qui est en retard pas mal ! Trève de plaisanterie, avec la persévérance, ça viendra. Si les produits naturels ne fonctionnent pas, tu peux toujours tenter le dompéridone sur une courte période. C'est supposé redéclencher une seconde montée laiteuse et les cas qui ne fonctionnent pas sont très rares... mais j'en fais partie.....
Je ne sais pas si ça a aidé mais j'ai tenté une autre «technique» d'allaitement. Avant, j'allaitais toujours des deux seins à chaque têtée. La tétée suivante, je commençais avec le sein avec lequel j'avais terminé. Depuis 2 semaines, je laisse bébé à un sein pour qu'il le vide complètement. Il s'y endort bien souvent. La têtée d'après, je donne l'autre sein et je fais la même chose. Depuis que je fais ça, j'ai l'impression d'avoir plus de lait. Mais bon... maudit que c'est fatiguant se faire donner des conseils... et voilà... je t'en donne un... ![]() |
MAryline: OUAIS! Mais ce sont ses dents!!!
![]() J'ai pas reçu de rabais de rien....si j'en ai j'vous le dirai. ![]() |
RethseInscrit le : |
Marilyne : si tu veux m'envoyer ton adresse par courriel, il me fera plaisir de t'envoyer le rabais... (estherfricker@gmail.com)
|
Ouais ! C'est vrai que c'est tranquille ici !
Hier, on a eu une mauvaise soirée. À 3 reprises, bébé s'est mis à hurler sans raison. Quand je dis hurler, c'est hurler ! Comme si on venait de lui arracher un bras. En fait, sans élément déclencheur et ça a arrêté comme ça. Petite pause où il sourit et gazouille et paf, il hurle. Ouf ! Je CAPOTAIS. On a palpé tout son corps pensant qu'on lui avait brisé qqchose. Non, aucun infonfort. Il pleurait un bon 10 minutes sans arrêt... 3 fois en une heure. Je vous jure qu'on m'aurait offert un million de dollard ou un petit sourire de mon bébé et j'aurais pris le sourire. Ouf... j'avais le coeur à l'envers. Ça vous est déjà arrivé ? Rabais Similac : MOI ! MOI ! MOI ! J'ai déjà eu la chance d'en recevoir 3 déjà ! Je peux vous faire parvenir une enveloppe pré-afranchie si vous voulez ! Bon.... bain de bébé. À Demain ! xxx |
Chaton12Inscrit le : |
C'est la fin de semaine et ça paraît!!
T'sour de bras: Je suis dans le clan aussi.. on dirait que mon déo ne fournit pas... j'pense sérieusement à m'en acheter d'homme.. mais j'veux pas sentir le monsieur moiiiiiii!! Point G: J'ai regardé la bosse des noces l'autre fois et ils faisaient un gâteau en macarons.. ouch ça avait l'air bon.. Je suis inculte là mais les macarons c'est comme des biscuits.. c'est dur ou mou? Y'a plusieurs saveurs comme les biscuits? C'est où ce magasin? FA CHAUDD!!! J'ai le goût de sauter par dessus la clôture et aller me garrocher dans la piscine des voisins!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Boire allaitement: Ici c'est toujours au 2-3 heures le jour, j'ai un gros glouton de bébé, il peut bien peser 15 lbs
![]() Pour ma fille, les boires avaient commencé à plus s'espacer quand j'ai commencer les céréales, vers 4 mois et demi! Vitamines D: Karell, Aymeric est pas seul à aimer ça, le mien aussi aime ça et si je me rappelle bien ma fille aussi aimait ça! Odeur corporel et allaitement: J'ai pas remarqué de changement ici |
neniInscrit le : |
meme chose ici...si qqn de Québec le veut.
|
RethseInscrit le : |
Rabais Similac : je viens de recevoir un chèque rabais de 10$ de Similac, est ce que ça intéresse quelqu'un???
|
JanetInscrit le : |
siège auto : j'ai un Graco snugride (mais pas le 32) et il est rembourré sur tout le dos, et je l'ai racheté à une copine donc c'est pas un modèle tout récent...
Sinon j'ai été non pas chez un chiro mais chez un osthéo , pour ma fille et pour moi, car les sages-femmes le recommandent et je suis d'accord avec elles que l'accouchement est une épreuve physique qui laisse des traces donc j'ai préféré prévenir que guérir - et pour ma puce on a vu qu'elle avait un petit blocage intestinal, ce qui n'a pas aidé ses problèmes de prise de poids - en tout cas ce problème-là semble réglé à peu près car elle prend le minimum mais elle prend... Sortie Parc Laurier : je suis partante, tout dépendant de la date bien sûr ! Bib lait maternel : je lui en donne un le soir (enfin plutôt son papa) et ça a l'air que c'est miraculeux car depuis 3 nuits elle nous dort un 6h d'un coup (et en s'endormant seule dans son lit), ma SF m'avait dit de lui donner environ 60ml en plus de la tétée mais depuis 3 soirs donc je lui donne plus et elle est calée avec un bon 3-4 oz, le problème reste de réussir à tirer tout ça. MarilyneT : la chance pour ton réflexe d'éjection, moi je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble, peut-être qu'il se fait attendre aussi comme pour toi... Espoirs : oui va faire un tour chez Point G leurs macarons sont super bons, j'en ai acheté une boîte samedi dernier et y suis retournée hier car c'était leur anniversaire et ils offraient un macaron à chaque client qui venait leur souhaiter ! Rethse : bonne route et bon temps avec ton grand-père ! Ce matin j'ai été chez le coiffeur, ma 1e sortie sans bébé depuis l'accouchement ! Mon chum l'a emmenée au parc Laurier juste à côté en attendant et lui a donné un biberon presque plein, elle a presque tout bu et dort bien depuis alors qu'on est rentrés à la maison, généralement elle se réveille quand on rentre même si elle s'endort dans l'auto (elle ne fait jamais de sieste en dehors de l'écharpe/l'auto/la poussette)... le problème c'est qu'elle est toujours dans le siège auto et que c'est pas super confortable (surtout qu'elle a la tête qui a tendance à pencher trop) et je l'ai entendue faire un caca monstrueux j'aime pas la laisser comme ça ! Bon mes beaux-parents arrivent demain, je me prépare aux mêmes remarques "anti" allaitement de ma b-mère que celles que m'a faites ma mère quand elle est venue grr... Hum ça paraît que j'ai pas pu venir sur l'ordinateur depuis plusieurs jours ça fait un bien long message ça ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine