Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Teckel : Je vais tenter de compléter la partie lombaire et l'assise au complet. Je crois qu'au minimum, il faut compléter la partie lombaire. Pour le moment, je n'ai fait que cette partie avec les deux doudous.
|
MarilyneT a écrit Et en fait, il n'est même pas rembourré partout dans le dos. La bourrure fait la moitié du dos. Toute la région lombaire et les fesses n'ont aucune bourrure... J'viens de voir ça là.... OUIN. Cest pas ça que l'autre chiro de la halte d'allaitement m'avait montré. c'était l'assise qui était incomplête. bref, j'vais aller acheter ce qui manque pour compléter. Raison de + pour ne pas les laisser dormir là dedans trop longtemps. ![]() On complète la partie lombaire et de l'assise au complet ou juste la partie lombaire?! TAnt qu'à finir la job, on va la finir comme du monde. Vétérinaire: une tite demie-heure une grosse facture 296$, pis elle est même pas malade ma Cannelle! ! On imagine si elle l'était! ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Oui!! J'ai vraiment hâte. C'est notre petit voyage annuel entre ma mère et moi vu que mon chum est pas sorteux. À chaque année on va dans le Vieux Québec. Et cette année, j'amène mon ptit homme avec nous. À cette âge-là, ça se sort tellement facilement. Plus que 50 nuits!
|
espoirsInscrit le : |
Karell : elle a l'air grande la maison!!! et vous avez un beau terrain!!!
WOUAHHHHHHHHHHAHHHH Je viens de mettre Evan sur son rapis d'éveil. Je l'avais mis sur le ventre et en 2sec1/2 il s'est mis sur le dos. Je le remet sur le ventre et Hop il retourne sur le dos et il s'est mis à rire. J'ai attendu que mon chum arrive on l'a remis sur le ventre. Il forçait, ça a été un peu plus long mais pouff il s'est remis sur le dos. Mon dieu.. hier je voyais bien qu'il forçait pour se mettre sur le dos mais il n'y arrivait pas et en une journée hop ça marche!!! Trop plate qu'on n'a toujours pas l'appareil photo ![]() m-eve56 : Super!!! chanceuse!! ça va vous faire du bien!! |
m-eve56Inscrit le : |
Yé! Notre réservation est faite pour notre petit périple à ma mère et moi dans le Vieux Québec. Du 6 au 8 août! Au delta encore bien sûr! Petite question: Est-ce qu'il y a des haltes d'allaitement dans le Vieux? Sinon, j'allaiterai n'importe ou, mais j'imagine qu'on doit être plus confortable dans une halte...
|
Et en fait, il n'est même pas rembourré partout dans le dos. La bourrure fait la moitié du dos. Toute la région lombaire et les fesses n'ont aucune bourrure...
|
Espoirs et Miss Annie : Merci aussi pour le bel après-midi «poussette». C'était très agréable de sortir de la maison ! Vous êtes tout simplement charmantes et vos bébés aussi sont très charmants ( et charmeurs mêmes
![]() Chaton : On se reprend alors. Ça m'aurait fait plaisir de te revoir ! Siège Graco : Teckel, le tien aussi est mal rembourré. J'ai regardé celui de espoirs, qui a la poussette Boone aussi. Karell, toi aussi il est mal rembourré car on a la même poussette. Ça ne causera pas de tête plate mais ça doit certainement causer un inconfort au dos. Personnellement, le temps d'aller acheter de la «bourrure» au club tissus que je vais carrément coller, j'ai mis deux doudous pliés et ça fait la job. Je vais aussi écrire à Graco car personnellement, je trouve ça innacceptable. Juste en voyant la bourrure, on comprend bien qu'il y a un problème ! |
espoirs: e tien est-il juste rembourré dans le dos ou sur l'assise aussi? on a le même kit
|
espoirsInscrit le : |
Merci MissAnnie et Marilyne J'ai vraiment passé un bon dîner et un bel après midi!!!
J'ai bien hâte de céduler une prochaine rencontre ![]() Siège : Marilyne m'a montré et il manque aussi de la rembourrure. Je vais regarder ça avec mon chum ce-soir. Mais là je vais essayer d'écrire à Graco.. sans savoir ce que ça va donner.. Je me dis que je peux au moins émettre des commentaires sur un produit que j'achète!!! Karrell je vais t'ajouter dans mon facebook ![]() REEE: Je trouve qu'une rencontre ça vaut la peine pour être bien renseigné. Ça fait drôle de se figurer qu'Evan va avoir 17 ans et qu'on veut se préparer maintenant pour l'aider dans son avenir.. j'ai vraiment trouvé le feeling bizarre... Bref.. en espérant que la rencontre t'éclaire bien Karell ![]() Chaton ahhhh les grasses matinées!!! ça fait du bien aussi!! on se reprendra une autre fois ![]() |
clémetine : très bien pensé hihi au moins je suis rassurée
![]() Vous êtes où les filles ???? |
clementine3375Inscrit le : |
karell : c'est très normal pour ton lait parce qu'il n'est pas homogénisé comme celui qu'on boit. Si tu tirais une vaches et tu boirais directement son lait, ce serait pareil! Tu as juste à shaker ton biberon avant de le faire chauffer.
|
Karell a écrit MissAnnie : Y'a plein de photos de ma maison sur facebook ![]() ![]() Tirage de lait : j'vais continuer de faire des biberons de 3 onces ! C'est tu normal que quand je reprend la bouteille du frigo, on dirait que le gras se décante et flotte ? C'est pas parce que ça tourne au frigidaire j'espère !! Siège d'auto : Snugride 32 ici aussi, et rembourré juste au dos ![]() Tête plate : Aymeric dort sur le côté (c'est pas moi, c'est lui qui se vire demême !) et il a une belle tête ronde encore, enfin de ce que moi je vois ![]() Fonds REEE : Y'a une madame qui vient chez moi lundi pom m'expliquer son bordel, je verrai bien. Selon elle, les bourses sont valables pour les DEP ? Au pire ce sera tranférable à notre deuxième ou troisième bébé, elle dit même qu'on peut tranféré à un enfant d'une autre famille, dans le pire des cas ? Hum..... moi les affaires tranférables au 8e pis au 56e enfant.... je trust pas ça. Si ton gars décide d'être vidangeur (ça prend juste un sec 5) pis tous tes autres enfants aussi, tu perd ton casH?! Mettons qu'il décide de faire une longue carrière dans un Tim horton ou dans un Mc do?!?! Pas de formation minimale requise là. Tu fais quoi avec les sous??! Tu les perds? Jetter de l'argent par les fenêtres c'est jamais trop winner. C'est tellement dur à ramasser d'avance! |
MissAnnie : Y'a plein de photos de ma maison sur facebook
![]() ![]() Tirage de lait : j'vais continuer de faire des biberons de 3 onces ! C'est tu normal que quand je reprend la bouteille du frigo, on dirait que le gras se décante et flotte ? C'est pas parce que ça tourne au frigidaire j'espère !! Siège d'auto : Snugride 32 ici aussi, et rembourré juste au dos ![]() Tête plate : Aymeric dort sur le côté (c'est pas moi, c'est lui qui se vire demême !) et il a une belle tête ronde encore, enfin de ce que moi je vois ![]() Fonds REEE : Y'a une madame qui vient chez moi lundi pom m'expliquer son bordel, je verrai bien. Selon elle, les bourses sont valables pour les DEP ? Au pire ce sera tranférable à notre deuxième ou troisième bébé, elle dit même qu'on peut tranféré à un enfant d'une autre famille, dans le pire des cas ? |
jadore: tu as raison. ça m,énerve pas, parce qu'il tourne vraiment sa tête dans tous les sens et n'est pas toujours du côté préféré. Il met même sa tête bien au centre. C'est plus moi qui a le torticoli du bas du dos!
![]() |
JadoreInscrit le : |
siege : moi aussi cest juste dans le dos mais tout le long... mias je pense pas quil faut capoter non plus la dessus.. ma premiere a été dans ce siege 7-8 mois de temps et a pas eu ni tensions, ni tete plate ni rien; ya certains bébés soit a cause de la position dans le ventre, soit de laccouchement ou dautre raisons quon controle pas qui sont plus succeptibles de développer ce genre de tensions... et tout le monde en a des 'tensions'... enfants- adultes, ca devient problématique quand ca entraine douleurs, inconforts, ou 'torticolis'... si tout le monde va bien.. bien on cherche pas des bibittes pour rien la... bon ben ca cest ce que moi jen pense!
mamanval : je me prépare vraiment a ce genre de cadeau, ou le blender... genre.. a suivre... |
jviens de checker mon siège graco snugride 32, le mien est rembourré juste dans le dos!
![]() |
MamanValInscrit le : |
Jadore : une brassière d'allaitement...c'est plate pis tu vas t'en servir souvent.. pouhahaha (scuser..j'me trouve ben drôle)
|
JadoreInscrit le : |
siege graco: le mien aussi est rembourré jusquen bas; cest un 2006 je pense (modele de lan dernier acheté en 2007...)
tete plate : cest vrai que cest pas le fun; les osteo et les physios et les chiros ont chacuns leur approche; on choisi et si notre bb chage pas sa préférence apres quelques séances (tres peu... 2-3) bien on change dapproche... cest ce que jen pense! entraineent : ahhhhhhhhh je suis allée au gym (avec marilie a la garderie supervisée) et ca fait du bien!! et disons que puisque la derniere fois javais 39 semaines de grossesse et 20lb de plus; bien cetait pas si dur que ca!! ya mon dos par exemple... jva faire quelquechose la... quelques telephones pour le trouver quelquun pour me mobiliser ca; mosus de résident qui a zigonné 20min avant de reussir sa rachi... qui a pas si reussi que ca... ![]() bon jai de la visite qui sen vient!! ma meilleure amie de toujours et marraine de ma plus vieille vient passer quqleuqes jours ici (ca adonne bien pcq ca va etre ma fete demain!! ![]() parlant de ma fete; jai ben hate de voir, mon chum ma dit : ton cadeau cest un petit cadeau , un cadeau plate, mais je sais que tu vas ten servir souvent... ouin.. je vous direz cest quoi!! et jaurai deux soupers de fete un vendredi et un samedi, jai jamais autant fêté ma fete.. dhabitude tout le monde moublie pis on fait absolument rien.. jsuis quand meme contente ![]() |
BON! J'arrive du chiro! pour moi-ême! Ils m'ont fait une évaluation complête. Ben mon accouchement m'a maganer le bassin et pas juste un peu. Mon bassin bouge en bloc à partir des lombaires! WOH!! J'peux ben me plaindre que j'ai mal au sciatique comme une folle. Ah oui, pis j'ai des nerfs de coincés à cause de ça. Comme Dr. Louis m'a dit c'est peut-être aussi à cause de la grossesse, vu que j'ai pris vraiment beaucoup de poids. Aussi, c'est peut-être pour ça que mon épidura ne fonctionnait et m'a pas gelé le côté gauche. mais bon, ça aurait pas fait en sorte qu'il serait sorti vaginalement.
![]() Pis mon cou ce matin, ben j'ai la vertèbre 8 jammée tight. Probalement à cause du bébé que je porte souvent de ce côté là. William a été super fin! On est resté là-bas 50 minutes. Il a pleurer les 5 dernières. La secrétaire l'a pris, c'est elle qui le surveillait pendant que j'suis allée faire les radiographies. Mettons qu'elle ne s'est pas fait prier pour le prendre quand il pleurait. ![]() Elle s'excusait presque de l'avoir pris. J'lui ai dit que j'amais mieux qu'elle l'ait sorti de son banc d'auto qu'elle le laisse sécher dnas le ti coin. ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
siège : GRaco ici aussi et rembourré juste qu'en bas.. fiou..=)
bon..ma peanut vient de se réveiller..je reviens plus tard.. xxx! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine