Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanValInscrit le : |
Siège d'auto : euh.. j'ai un graco pis y'é rembourré au complet.. de haut en bas... y'a vraiment seulement les côtés qui ne sont pas rembourré.... j'dois dire que je l'ai acheté il y a 6 ans!!!
Tête plate : moi gars bouge toujours sa tête et ce, depuis qu'il est né.. mais la partie de sa tête qui est plate, j'ai l'impression que c'est ma mère le 1er mois elle était ici et s'occupait du bébé... elle le berçait beaucoup et le prenait toujours du même côté!!! Maintenant dans le jour je le couche sur le côté.. jamais la nuit par contre, mais la nuit il tourne sa tête. Même lorsqu,il est sur le dos sa tête tourne complètement pour avoir le côté de la tête complètement accoté (genre oreille bien étampé dans le drap).. Il paraît que les osthéopathes peuvent replacer ça avant que le bébé ait 4 mois... présentement moi ça paraît pas assez pour que j'aille consulter... j'en fait vraiment une maladie de la tête plate, mon 1er quand il a les cheveux mouiller on peut le voir qui a un côté plus plat (faut quand même le savoir)... il veut que je lui rase les cheveux pour l'été et j'hésite étant donné justement qu'il un peu la tête plate... même si ça c'était beaucoup amélioré en le couchant sur le côté!!! |
Chaton12Inscrit le : |
Salut!
On vient juste de se réveiller ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Moi c'Est un peu le contraire. Elle veut le prendre dès qu'il pleure, mais si c'est parce qu'il a faim, C'est moi qui faut qui aille le chercher. Elle viendra pas me le donner elle-même. Cibole, c'Est pas une poupée!!! Contrairement à ma mère qui dès qu'elle le voit se manger les poings, elle dit quelquechose du genre "Hon!C'est cute! J'pense qu'il a faim" et elle vient me le porter tout de suite et m'aide pour le placer, etc.Vraiment , elle elle l'a l'affaire! Tk!
MarilyneT Ouin...J'va checker ça sur mon siège d'auto...Pourquoi ça s'est pas déjà fait par les fabriquants!!!! ![]() |
harlemInscrit le : |
Journée magasinage annulée... la puce de mon amie est malade !!
En même temps je suis contente, contrairement a quelques unes que bébé fait la grève de la faim, je crois que Zac à une petite poussée de croissance, il boit depuis 8h... et ce à grosses gorgées!! Je l'ai enlevé de sein et se mange les poings +++++ la suce ca fait pas son affaire à matin!!! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les meumans !
C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Èvemarie depuis un bout.... J'espère que tout va bien pour elle ! Donne nous des nouvelles Ève-marie ! Teckel / siège d'auto : En fait, si tu passes ta main sur le siège d'en haut à en bas, tu vas clairement sentir le «bogue». Si tu enlèves le recouvrement et que tu vois comment est faite la bourrure, tu vas comprendre encore plus ! En fait, c'est un peu comme si sur notre siège de voiture conducteur, il y avait un trou dans le bas du siège. Et encore là, nous, on est pas couché comme les bébés ! En fait, le bas du dos s'accote sur la surface et le haut s'accote environ 1 pouces et demi plus «épais». Bravo la déviation ! C'est évident quand on le voit. Mauditte économie de bas de laine ça ! Graco ne se serait pas ruiné en mettant 6 pouces de plus de bourrure ! TSSSSSSSSS TSSSSSSSSS et re TSSSSS La chiro m'a conseillé d'aller acheter de «l'éponge à recouvrement de chaises» mais finalement, j'ai acheté le 2 pouces et c'est du 1 pouce d'épaisseur qu'il faut. En attendant, j'ai mis 2 petites doudous pliées.... Bon... bébé fait la grève de la faim ici aussi ce matin ! Il va surement vouloir boire quand ce sera le temps de partir pour le dix30 ! |
espoirsInscrit le : |
C'est tellement $$$ le vet.!!!Elle chasse pas mal Cannelle
![]() Siège de bébé : Humm.. j'avais tellement hésité j'ai faillé opter pour le siège d'auto fixe et la poussette c'est + cher mais je pense que c'est mieux pour le dos des bébés. Je pense que c'est ce que vous avez Rethse et Janet. BOn je sais pas la température au dix30 mais Granby c'est gris Journée assez nuageuse! Je vais aller me préparer + préparer bébé !! ![]() |
Miss Annie: http://www.scrapblog.com/viewer/viewer.aspx?sbid=2520631
http://www.scrapblog.com/viewer/viewer.aspx?sbid=2528625 http://www.scrapblog.com/viewer/viewer.aspx?sbid=2631422 J'ai copié le lien directement de ce qu'ils me donnent quand c'est publié. Si ça fonctionne pas, j'sais pas pourquoi. ![]() Maryline: j'avais entendu dire ça pour les sièges, j'étais sceptique, mais là avec 2 chiro différents qui disent la même chose...j'commence à penser que c'est vrai. Est-ce que tu sais pourquoi la demi-bourrure fait en sorte que ça coince des vertèbres? By the way, tous les sièges graco on ce "problème", les Cosco sont ceux qui vont jusqu'au bout du siège. Brossard: j'y serais bien allée, mais j'ai un rendez-vous chez le vétérinaire. C'est le gros package de vaccins de la belle Cannelle. Elle chasse les bébés oiseaux et boit de l'eau sale tout le temps. J,voulais réduire sa dose de vaccins pour que ça coûte moins cher... mais vu qu'elle est un peu axée sur la chasse, j'ai pas trop le choix. 3 bébés oiseaux qu'elle nous a rapporté... pis elle était fière!! Elle en a achevé 2 et mon chum a achevé l'autre parce qu'il était vraiment mal en point. J'ai pas trippé quand il a fait ça, mais le ti oiseau était vraiment pas en état de reprendre son vol. ![]() Parlnt de vertèbres coincées: j'avais pu mal dans le cou moidepuis un certain temps proche de la fin de la grossesse. Ben là c'est revenu en feu. ![]() EveMarie: es-tu toujours là? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles! J'ai rencontré qqun qui prend des anti-dépresseurs depuis quelques semaines après son accouchement. Elle me disait que ça avait changé sa vie. JE pensais à toi qui soupçonnait peut-être être en dépression post-partum. As-tu consulté? |
MamanValInscrit le : |
iiiiiiiiiii c'est tranquille à matin... et ça été tranquille cette nuit...
Hier mon grand avait du baseball... ça c'est couché tard.. les 2.. ben mon bébé m'a fait 8hres... et après un 3 hres.. Yé.. quelle belle nuit :) Bonne rencontre les filles... |
Petit coucou rapidos avant la douche et le dodo !
Je suis allée chez le chiro avec bébé. Ça s'est bien passé. Elle m'a mise en confiance tout de suite ! Bébé a une vertebre ( première) de déplacée au niveau du cou. Il a aussi un autre problème, dont j'oublie le nom !, au niveau du cou qui va jusqu'au sacrum. Il commence une légère plagio sur le dos de la tête. Son dos est très tendu... elle n'avait jamais vu de bébé avec un dos aussi tendu ![]() Siège de bébé : Je vais vous en reparler demain mais elle m'a montré la cause d'un de ses problèmes de dos et j'étais OUTRÉE ! Il a une vertèbre de déplacé dans le bas du dos à cause de son siège d'auto ! OUI OUI ! Quand on soulève le recouvrement, on constate que la bourrure est à moitié. Elle se termine donc dans le milieu du dos de bébé ! BRAVO GANG DE CAVES ! Certains modèles ont une bourrure qui continue jusqu'en bas et même jusqu'au pieds mais le mien Snugride 32 de Graco a une demi bourrure. Surveillez ça les filles ! Bon... je saute dans la douche xxx |
Rencontre Dix30
Jeudi 17 juin à 11:30, point de rencontre: fontaine entre Indigo et Zibo. Dans le presse café en cas de pluie. Présences: Chaton12 Marilyne Miss Annie Espoirs |
Miss AnnieInscrit le : |
Rencontre Dix30 : Je serai là! 11:30 à la fontaine du rond point ou chez Presse Café s'il pleut! Au plaisir de vous voir les mamans!
Jadore : Bonne chance avec la grève de la faim. Ça a duré 24 heures chez nous! J'ai cessé de m'en faire hier lorsque j'ai pesé mon grand à la halte allaitement: 12 lbs, 9 oz. Il a pris 1 lbs et 2 oz en deux semaines! Il peut bien me faire une petite grève de la faim si l'envie lui prend ![]() Espoirs : OUI, OUI, c'était moi! Je regardais les mamans avec des bébés (il y en avait 2 autres à part toi je pense), mais tu es la seule qui semblait m'avoir reconnue (pourquoi étais-je sous l'impression que tu étais une brunette??)!! Et bien, on se reprend demain pour notre première rencontre officielle au Dix30!! Pour le passeport, est-ce que tu as fait une demande accélérée (plus chère, mais tu peux avoir ton passeport en quelques jours). Teckel : J'aimerais bien voir ce que tu fais, mais les liens ne fonctionnent pas toujours! ![]() Karell : Alors enfin dans ta grande maison? Il va falloir que tu nous mettes des photos sur auféminin! Bon, bon, Olivier vient de réveiller. Je vais essayer de revenir plus tard! |
Orange124Inscrit le : |
Je ne serai pas là demain
![]() ![]() Je suis pas mal down, je m'en vais me coucher en attendant le prochain braillage, de un ou de l'autre! En plus je suis seule ce soir, mon mari est parti jouer au billard... charmant! pas la bonne soirée pour ça. |
meve: moi j'allaite même pas et je laisserais pas mon bébé à ma b-moman.
Un peu comme toi. Elle le prend dès qu'il fait "OUAH", ben là.. y'a pas besoin de toujours être consoler....quand on va en visite elle dit qu'il a toujours faim! Ça mange pas de même cette tite bête là! En plus sous formule. Il toffe des 5h30-6h dans le jours sans lunch! quand j,vais aller au sky spa et alller pour notre souper et hôtel, c'est ma mère qui va garder. |
Chaton12Inscrit le : |
Rencontre Dix30
Jeudi 17 juin à 11:30, point de rencontre: fontaine entre Indigo et Zibo. Présences: Chaton12 |
espoirsInscrit le : |
oui c'est vrai qu'en vêtement de maternité il doit commencer à faire chaud!!! Moi je mets encore mes jeans de maternité pour les pantalons 3/4 j'en ai achetés deux pour l'été. Bon magasinage Harlem!!!
|
harlemInscrit le : |
Retour de chez le pédiatre. Il pèse vraiment 13 lbs 1oz (comme a la halte) et mesure 22po.
on a changé ses médicaments pour le reflux, je dois le mélanger a de la compote de pomme, j'ai hate de lui voir la face quand il va y gouter. demain, journée magasinage ![]() ![]() |
D'autres sont-elles intéressées par la méga rencontre? RAjoutez-vous!
![]() |
Sortie Trois-Rivières Je crois que c'Est Pinkymama qui se demandais où on en était. De ce que je me rappelle c'est le 10 juillet le plus populaire, à l'Île St-Quentin, chum et enfants, on amème chacun notre lunch. Voici le copier-coller que ça avait donné:
Intuition: 27 juin ou 11 juillet MamanVal :26 juin (moi si la fds... le samedi) clementine3375 : n'importe quand sauf la dernière de juillet Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches Rethse : 10/11 juillet (en plus mon chum est en congé cette fin de semaine là! -il travaille une fin de semaine/2) Teckel : 26-27 juin ou 10-11 juillet (10-11 juillet,ça dépend de nos réservations au sky spa, au resto et l'hôtel pour ma fête et du congé de la fin de semaine de la g-môman, on est pas fixé solide sur le 3-4 juillet. Je vous reviens là-dessus.) Petitemarie : 10-11 juillet pour moi.. =) 26-27 juillet impossible..trop près du déménagement... M-Eve56: N'importe quand! Semaine ou fin de semaine. Si c'est la fin de semaine, je n'ai pas de problème de lift. Par contre la semaine, je dois me fier aux autobus. Cinemy: Plus le 10-11 sinon je vais m'arranger aussi pour l'autre date.Ile st-quentin ou parc mauricie me vont. Mon chum et ma fille vont venir aussi.` pinkymama `: 10-11juillet avec le chum ste fois ci ;p Jadore: 10 juillet uniquement; pas de chum mais 2 belles filles seront avec moi... demandez moi pas ou il sera mon chum... il sera encore entrain de senfonser dans sa marge de crédit de air-lousses... |
Chaton12 Une dîme de 125$!!!Ayoye! Pour ma fille non plus je n'avais pas payer çca en 2007. Par contre, il suggérait de donner un don aux alentours de 20$. Mais 125$!?! Ils vont se le mettre ou ce que je pense! MAis pour ce qui est du baptême , comme plusieurs, je le fait baptiser plus par tradition que par religion. Mon chum si ça ne serait juste de lui ne le ferait pas DU TOUT.
Tour de lit Je les ai enlever, mais je les remets dès que l'Enfnat se retourne de lui-même, car ma fille se retournait et avait toujours la tête appuyer contre les barreaux de lit, ce qui n'était vraiment pas confortable et qui la réveillait. Activité de couple Nous c'ESt recommencer, du moins quand on a l'énergie et...ENFIN! Et my god que ça fait du bien! L'inconfort de la grossesse est complétement disparu. Fiou! |
Enfin de retour! J'Avais hâte d'Avoir un petit 2 minutes quoique ça dure toujours vraiment plus longtemps que ça!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine