Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

espoirs

Posté le: 18 juin 2010 11:26:28 EDT  
Intuition : Super pour la maison!!moi je trouve qu'un semi comme premier achat c,est une bonne option. C'est ce qu'on a fait et je n'ai aucun regret. Le but était de quitter l'appart pour arrêter de payer dans le vide et on a trouvé qq chose de très bien qui coute le même prix que notre ancien loyer (sans les taxes mais bon c'est quand même bien)!!

Karell : Même chose ici pour l'odeur. J'arrête pas de me plaindre et je me lave à la débarbouillette qq fois par jour.. ça me tanne

cinemy : il faut en profiter tant que ça passe pour le $$

vedette et poussette : Oui Very Happy c'est une bonne idée!!!

cinemy

Posté le: 18 juin 2010 11:17:31 EDT  
Allo,
Super que Evan se tourne mon fils se tourne presque il y a seulement une jambe qui ne veut pas suivre!!
Et finalement est-ce qu'il y a une rencontre a 3 rivières ou dans ce coin la semaine prochaine. Je serai dans le coin sa sera pas loin.
Moi aussi j'ai recu l'argent du fédéral et wow j'suis riche.En fait j'ai le max qu'on peut avoir avec deux enfants. C'est a cause que mon chum est aux études donc il a pas des supers gros revenus.Faut en profiter durant que sa passe parce que quand il va avoir un poste après ses études bien on recevra plus grand chose.
Ouff!!J'ai eu une semaine de fou.Mercredi j'ai fait une crevaison ma 2e en 6 mois. Donc cherche des pneus de ma grandeur et qui coute pas les yeux de la tete et les fait posé la journée meme. Jeudi magasinage toute a journée et la soirée. Faut s'habiller les 4 pour la bapteme a mon frere. Et aujourd'hui ménage, bagage et remagasinage plus 3 heures de route.On part a 3 hrs. Ch'suis bruler.

Jadore: Tu parlais la semaine passé que ta plus vieille était pas du monde. La mienne commence a faire pareil. Elle braille toute la journée, obstine, dit des niaiseries et elle a recommencer a faire des traces de cacas dans ses culottes. Hier elle était mieux de se tenir loin de moi parce que je ne répondais plus de mes gestes.

Bonne fin de semaine!! 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 11:13:58 EDT  
question : ya tu juste moi que l'allaitement fait suer, dans le vrai sens du terme ?? Avant j'mettais presque pas de déo, pcq je sui pas une fille qui sue... mais là Surprised Surprised je découvre mes odeurs corporelles mettons !  

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 11:01:26 EDT  
Hey bon matin, bonne nouvelle !
18 JUN 2010 Paiement fédéral /CANADA 200,00
18 JUN 2010 Prestation fiscale pour enfants /CANADA 569,33

Yéééé Very Happy !

MarilyneT : Quelle aventure !!

MissAnnie : zéro trous Wink !! Ben y'a le plafond suspendu au sous-sol qui pourrait l'intéresser j'imagine, mais les chats ont pas le droit de descendre Wink !

Boires qui s'espacent : pentoute Surprised Confused Il est timer sur le 2 heures lui là.. sauf la nuit, il fait 4-5 heures comme faut, mais watch toé la mère quand je me réveille après 5h j'ai faim en tabarouette pis tout de suite.

Nuit : J'ai endormis fils dans son moïse hier. Faut qu'il se détache de moi un peu, il est accro Laughing il a pleurer de 11h22 à 12h00... j'lui ai redonné une p'tite gorgée à 12h00, il s'est endormi, je l'ai posé dans son moîse avec la camisole que je portais dans le jour... il s'est tourné la tête du côté où je suis d'habitude, à pris une sniff de ma camisole et le voilà rassuré ! dodo jusqu'à 5h15 ! 

intuition666

Posté le: 18 juin 2010 11:01:08 EDT  
bonjour!

maison: la maison dont je vous parlais l'autre fois est vraiment géniale par contre on a decider qu'on allait focusser sur quelque chose d'un peut moins cher pour commencer...on a trouver un semi detaché a 164 000 qu'on pense pouvoir négocier entre 155-158 000$ Smile c pas grand comme maison mais ca repond a nos besoin, il y a tout ce qui faut; 2 chambre a l'etage, une salle de bain, une salle d'Eau, salon, salle a manger a aire ouverte, sous sol fini, un gran balcon ak picisne de 8 pied, cous cloturer pas de voisin a l'arriere. Habituellement je suis assez fermé au semi detaché pcq ya juste une mini cour mais cette maison la est situé dans un rond point a coter d'un IMENSE parc avec module pour enfant, jeux d'eau et parc a chien...c comme avoir une cour et pas payer pour Wink
On retourne la voir lundi et on va probablement faire une offre (conditionnelle a l'inspection et le financement)

Miss annie: Merci pour les compliment sur mes photos Very Happy je les trouve vraiment belle aussi!! fallait que ca soit beau au prix que ca coute lolll

Prestation: ben c rentable d'Avoir un petit salaire!! jai recu la PUGE et la PFCE du moi de mai et juin et ca me donne 769$ au total! yes! 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 10:19:15 EDT  
Clémentine:

Wal-mart à la jonction de la 440 et de la 19/335, à côté de chez nous. J'vais jamais au centre Laval, trop de monde qui savent pas chauffer leurs paniers! J'en ai un individuel , un rouge, marque BALLY TOTAL FITNESS. Y'a même des poignées! Ils disent que c'est un tube elastique pour Pilates, mais au energie cardio yont le même modèle pis on s'en sert pour la musculation.

Concernant ton questionnement temps vs boires, j'ai la même question. Le mien est a 3 boires par jours sur la formule! pis des 5-6h entre chaque! J'sais pas plus si c'est normal. J'ai demandé à l'infirmière au CLSC elle capotait parce que j'y donnais de l'eau quand il fait très chaud. Elle a jamais répondu à ma question.J,ai hâte d'aller voir mon md en juillet avec lui. J'me dis que ce qui est dans les livres ne s'applique pas NÉCESSAIREMENT à tous els enfants. Il a commencé à me clancher des 7 onces depuis hier. J'pense qu'il faut que j'augmente a 8. Il va manger des céréales bientôt lui là.  

clementine3375

Posté le: 18 juin 2010 09:59:51 EDT  
question : pour les filles qui allaitent : est-ce que vos bébés boivent moins souvent en vieilllissant? Ma fille à 7 sem, elle a toujours bu aux 2h30-3h00 et depuis cette semaine elle me fait des 4-5h de file. elle boit environ 6X par jour. Ma plus vieille a tjrs bu aux 1h30-2h même à 6 mois je suis donc dans le néant. En plus, elle dort presque toute sa nuit et sa journée. Elle reste éveillé de 17h à 22h. C'est weard je trouve....

Teckel : ton élastique rouge, tu l'as acheté chez Wal Mart de Laval? Mo j'ai été à Rosemère et j'ai juste trouvé des paquets avec ballon et élastique ou encore 3 élastique. C'est toute 20$ ou plus. J'ai été au Canadian Tires aussi. Toi tu m'as parlé de 8.95$. Ils y en a donc individuel qui existe? Moi j'en veut pas 3, j'en veut juste 1 !!! 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 09:57:36 EDT  
Laughing Maryline!! Cool Vraiment tu remportes la palme ce matin!

200$ pour cette fois . prochain paiement N/A qui disent.
Smile

Will se tourne maintenant sur le coté tou seul. et se leve debout quand on le tien. Crime binne. pis il fait de la broue sans bon sens! 

Jadore

Posté le: 18 juin 2010 09:57:23 EDT  
marilyneT : tu lauras aussi ce 200$, cest le 'harper' tout le monde l'a mais cest imposable... Rolling Eyes cest weerd detre considéré 'riche' dans cette société quand jai une maison qu vaut 2 sous (mais que jai payé presque 200 000 sous.. a cause des prix de fou) et que je suis endettée jusquen 2016 au moins (vive luniversité!) sans compter le reste.. well je magasine les spéciaux, je suis pas capable daller en voyage ou de me marier, mais je pense que je dois quand meme etre choyée si jai juste une poigée de change aussi.. bah; semblerait quil faudrait que je commence a me comparer a dautre monde pour arreter de me trouver pauvre Wink

longue ride de roller ce matin! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 09:25:54 EDT  
Ses cheveux sont tout collés et là, tout le personnel vient voir bébé... Embarassed Laughing En tout cas, tout un début de journée !

Bon, bébé pleure ! Je reviens plus tard si je peux xxx  

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 09:24:25 EDT  
Non non, j'ai 5.33 $ par mois ! Donc un gros total de 10,66 $ pour mon gros chèque ! Et je n'aurai plus rien après.... EN TOUT CAS !

Teckel ! 200 $ ! Wow ! Je suis jalouse ! Wink

Bravo Evan !

Bon... nuit moyenne hier ! En fait, il faut en rire. Édouard s'est réveillé vers 4h pour le boire. Pendant l'allaitement, j'ai senti un beau liquide chaud couler partout sur moi. Méchant dégat de pipi sur bébé, sur maman, sur l'oreiller et sur la chaise. En analysant l'ampleur du dégat, je me tiens le sein. OUPS ! Je vois bébé qui est aspergé de lait dans les cheveux, les yeux, le cou. KOSSÉ ÇA ! C'est à 4h ce matin un 18 juin que monsieur réflexe d'éjection se pointe enfin le bout du nez. Bref, je change bébé qui rit et fait son stretching du matin. J'allaite de nouveau bébé qui s'endort enfin ! Ce matin, course contre la montre pour arriver à temps chez le vet. La cage qui pète dans la cage d'escalier à 8h00 am «allo les voisins!». Le chat qui se pousse. Je cours après le chat avec bébé dans les mais. Une fois arrivée au vet, je constate que bébé a pleins de ptis spots de lait séchés dans le visage... oups !  

neni

Posté le: 18 juin 2010 09:15:34 EDT  
Moi ma fille a vraiment un horloge. Peu importe l'heure de dodo, elle se réveille vers 1h - 1h30. Avant elle se couchait vers 10h, maintenant je la couche à 8h et elle continue de se lever a 1h hihi 

Miss Annie

Posté le: 18 juin 2010 09:12:34 EDT  
MarilynT et Espoirs : J'ai été très heureuse de vous rencontrer!! Et j'ai bien aimé notre petite séance de shopping... De toute évidence, nous n'avions pas le coeur à la dépense hier! J'espère bien vous revoir bientôt: Un petit vedettes et poussettes peut-être?

Espoirs : WOW, Evan se tourne déjà?? C'est très tôt! Il va marcher à 10 mois si ça continue!

MamanVal : Chanceuse! Olivier a recommencé à manger la nuit (à presque toutes les heures depuis 2 jours). Je suis CREVÉE. Lui qui ne se levait plus qu'une fois par nuit avant ça! Je pense qu'il a peut-être une poussée de croissance, il a presque trois mois (en plus, j'ai les seins engorgées et je change des couches monstres).

Intuition : Tes photos de Magenta sont SUPERBES! Et toi, tu es splendide, la grossesse t'allait à merveille - tu es restée vraiment petite! Wink

Karell : Félicitations pour la maison! Vous allez enfin avoir beaucoup d'espace seulement pour vous! Avez-vous vérifier qu'il n'y a pas de trou dans les murs par lesquels ta petite chatte pourrait aller se cacher dans le plafond? Razz

MamanVal

Posté le: 18 juin 2010 09:03:00 EDT  
M'en viens péter d'la broue... mon gars à pris son dernière boire hier à 20h30... pis ça été à 5hres à matin Very Happy pis c'est rien.. il a redormi jusqu'à 8h30 à matin.. je suis pas mal fière là!!!

Aujourd'hui, je m'en vais me baigner ché ma maman (ma piscine est trop frête 62)... je vais également aller présenter mon bébé à ma grand-mère du côté de mon père parce que sinon elle le verra.. ma grand-mère maternelle, elle la journée que je suis sortie de l'hopital elle est venue voir moi et mon bébé!!!

Également, Dairy Queen avec les 2 filles du bureau qui accouchait en même temps que moi! Grosse journée!!!

Alors bonne journée les poules!!! 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 08:15:26 EDT  
HEY!!!!!!! J'viens d'aller voir mon compte de banque sur l'internet!!!!

2010-06-18 Dépôt direct/CANADA 200,00 $

WOHHHHOUUU!!!! J'ai reçu ma poignée de change! regardez vos dépôts!  

Anonyme

Posté le: 18 juin 2010 07:51:25 EDT  
ici aussi ça commencé à jaser tôt. 6h15. J'ai fait une tentative de faire dormir cette petite b^te-là dans mon lit à matin. Aucune chance. Il rit comme un bon. Me sort sa langue, kicke des jambes bouge les bras. En tous cas, ça gigote! Il va dormir comme une bûche vers 10h, s'il ne lâche pas la patate!

J'ai plus de mobilité dans mon cou ce matin. Mon traitement d'hier a porté fruit. mon dos, ben la douleur s'est déplacée, ça irradie dans ma cuisse. En autant qui soient capable de me remettre ça comme du monde. c'est vraiment douloureux quand j'ai le bébé dans les bras.

à part de ça...ben rien de spécial. j'attends 10h30 aujourd'hui j'vais pas l'appeller. lundi c'est moi qui l'ai réveillée à 11h00. Elle souffre beaucoup du manque de sommeil. J'pense qu'elle a plus de misère que moi du temps où j'allaitais.Au pire, j'ai ben des affaires à faire autour de la maison dehors. Déplacer mes fleurs, changer mes bordures de plates-bandes pour que ce soit moins chiant couper le gazon- à la demande de mon chum, j'pourrais presque commencer tout de suite, vu que j'ai les yeux ben alignés dans les sockets

mon chum procrastine! Ça fait 1 mois qu'il me dit qu'il faut réserver pour le bataclan de ma fête. j'ai orgniser le gardage avec mes parents. La hier il me dit t'appellera! WOH! J'organise pas les affaires de ma fête! Quéssé ça! C'est ton idée. Appelle pis fait les démarches! C'est toi qui paie! J'sais pas moi combien il veut mettre pour notre super journée spa , bouffe trop pour souper et bien arrosé de vin. Rolling Eyes  

espoirs

Posté le: 18 juin 2010 06:16:53 EDT  
ça été calme ici hier au soir Wink

La journée commence tôt pour moi Wink Evan s'est réveillé vers 5h15.. il arrêtait pas de jaser et avait les yeux ronds comme des 25 cents!! donc je ne me recouche pas, je me fais un café et on relaxe sur le divan mais on dirait bien qu'il est entrain de s'endormir là Wink

Intuitions : Ça a donné quoi pour la maison??

Bon je ne sais pas trop quoi dire Wink je reviens + tard Smile

Anonyme

Posté le: 17 juin 2010 21:43:24 EDT  
MarilyneT a écrit
POUHAHAH Je viens de recevoir mon gros chèque du gouvernement pour la prestation fiscale canadienne pour enfants ! Un gros 10,66 $ pour 2 mois et à partir de juillet, je n'aurai plus le droit à rien ! Ils auraient dû laisser faire tant qu'à y être !  

Ben ça doit être pour ça que nous autres on a rien pantoute Razz C'est toi qui l'a eu la poignée de change!

espoirs

Posté le: 17 juin 2010 21:31:48 EDT  
MarilyneT: ouin.. un peu ridicule 21.32 pour deux mois... c'est à peine de quoi pour lui payer un beau ptit kit chez MEXX Wink

Siège : bon mon chum a arrangé ça.. comme il a pu... Ben j'ai envoyé un beau petit message à Graco... Je vais bien voir si je vais avoir une réponse!! 

Anonyme

Posté le: 17 juin 2010 20:27:37 EDT  
POUHAHAH Je viens de recevoir mon gros chèque du gouvernement pour la prestation fiscale canadienne pour enfants ! Un gros 10,66 $ pour 2 mois et à partir de juillet, je n'aurai plus le droit à rien ! Ils auraient dû laisser faire tant qu'à y être !  

Se connecter pour répondre