Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
mes gardiennes veulent que je lui apporte son dîner.
![]() Ils dînent à 11hr , mais j'vais le chercher à 11h30. ![]() J't'embêtée |
J'approuve: y'a pas de bébé qui se laisse mourir de faim. En voyage, William buvit 16 onces par jour seulement. des fois moins. Quand on est revenu au calme à la maison, il buvait comme un glouton.
![]() S'il boit moins au bib, vérifie le débit des tétines. mets des rapides ou des lentes pour trouver le bon débit qui est le mieux pour lui. Quand ca va pas assez vite il sefache aussi, genre bloquée... il est vraiment pas content. Nous autres on s'est trompé de lait l'autre semaine (y'a 6 semaines) et on a racheté l'ancien qu'on prenait, ben il goute pas pareil... William a levé le nez dessus une fois. il refusait de boire hier. Ben il s'en ai passé. J'me suis réessayé, il tétait mais lâchait et recrachait. , je l'ai fait plusieurs fois. ben y'a décidé qui skippait son boire. Ok. il a juste eu son prochain, il a jamais chialé. Il a eu au soupé. Il a tout pris. et on lui a donné une super grosse collation de lait pour son dodo. qu'il a tout bu aussi. ![]() |
CynOuilleInscrit le : |
emilie: sa fait une semaine que mon gars ne veux rien.. ni lait, ni céreales, ni cookies il boit entre 15 et 25oz/jour faut pas rien forcer sinon sa va le traumatiser et sa va etre plus long..
aucun bébé ne va se laisser mourrir de faim.. si tu veut arrêter d'allaiter arrête, sa va durée quelque jour (pénible) mais ensuite sa ira supper bien |
Émilie_87Inscrit le : |
Harlem: je pense que ca va être une bonne affaire de commencer le 5-10-15, parce que un moment donné c'est vrai que ça devient fatiguant....très fatiguant même!
LaSabrina: Je lui envoie mes ondes positives moi aussi intuition: bonne chance avec ta petite meve: Bonne chance pour la propreté, ici on fonctionne avec des autocollants de princesse (elle ADORE les princesses) et jusqu'à maintenant ca marche bien, juste un échappement depuis hier matin...elle les veut ces collants!! Allaitement: Je sais plus quoi faire...mon bébé refuse le biberon aujourd'hui, je ne sais même pas ce qu'il veut et ça me fache, je me sens nulle, il cherchait mon sein ce matin au reveil, je l'ai mis, il a bien bu, cette nuit une fois aussi...mais là, je fais quoi, il refuse le lait maternisé, hier dans la journée il le prenait bien, mais je mélangais 50-50 de lait maternisé avec du lait maternel (il le prenait bien, mais il buvait moin que d'habitude, enfin c'est difficile à dire puisque je l'allaite, mais il buvait à peine 4 oz au 3-4 heures, c'est tu normal??? il me semble que c'est pas beaucoup dans une journée), hier soir, j'ai essayé avec un peu moin de lait maternel dedans....y'a même pas bu 1 once, pis il petait une crise, donc je l'ai mis au sein (il c'est endormit au sein) il boit beaucoup moin au biberon, j'ai peur qu'il manque de quelque chose...je n'aurai pas le choix de continuer l'allaitement jusqu'à ce qu'il boit du lait de vache je pense bien....mais il me fait souvent des crises au sein aussi....j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut!! |
clémentine: JEUDI!!! pas demain... JEUDI!!
|
clementine3375Inscrit le : |
2 sec là....la rencontre c'est demain ou jeudi??? j'ai noté demain moi, mais là Teckel écris ''je vais l'apporter jeudi'''. Je suis tout fourrée... si c'est jeudi, c'est encore mieux, parce que j'ai rien de prévu à l'horaire il me semble!!! C'est juste poche d'y aller tout seule, mais bon, c'est ça prendre une décision de dernière minute.
|
1/2 heure qui me reste sans mon petit poulet d'amour.
![]() Son dîner est prêt! Quand il est pas là, j'sais tellement pas quoi faire. Après-midi on s'en va jouer dans l'eau! ![]() |
intuition: c'est ben correct que tu viennes, selon moi.
![]() ![]() Seringue de sinus-rinse: tu vas voir ça va tellement bien. Ça l'air marâtre au début, mais tu vas regretter d'avoir utilisé le compte goutte aussi longtemps. Ça dégage pour longtemps. harlem: POCHE! ![]() |
harlemInscrit le : |
Intuition: Ahhh je suis tellement contente, ta puce pourra aller mieux d'ici peu de temps
![]() ![]() Mon chum a peter les plombs ce matin ![]() ![]() co-voiturage: Malheureusement, ![]() ![]() |
animavieInscrit le : |
MamanVal : Si je comprends suite à ton message et le up date que j'ai lu sur le site de La Sabrina, la petite Leeaan a fait un deuxième arrêt respiratoire qui a été fait cette nuit à l'hôpital. Si tu as d'autres infos, ce serait apprécié de les faire connaître sur le forum pour les autres mamans qui comme moi ne sont pas des adeptes de Facebook. J'ai fait également ma petite prière même si je ne suis pas pratiquante.
Intuition : Des nouvelles de ta petite??? Et puis la clinique??? MamanVal : Je suis loin d'être éducatrice ou professeure, mais je sais que le renforcement positif au lieu du renforcement négatif (retrait d'un privilège par exemple) fonctionne mieux. Alors, je te propose que si ton gars cette semaine te fait une belle séance de devoirs à la maison, peut-être que tu pourrais jouer 5 minutes avec lui à son PS3 pour le récompenser! M-Eve : Comment va la propreté avec ta puce. "Si tu fais dans le pot, tu manges le Kinder surprise et si tu fais par terre, je mange le Kinder surprise". Est-ce que cela fonctionne? Pour ma part, je me sentirais punie en tant que maman si j'avais à manger un Kinder, car je n'aime vraiment pas le goût! ![]() |
intuition666Inscrit le : |
retour de la clinique: le medecin etait vraiment sympatique!! 100x plus que mon pediatre! il a vraiment pris le temps de l'examiner et il niasait avec elle
![]() Diagnostic: un peu de broncholite traitement: 2 pompe pour degager les bronche + un sirop au banane pour traiter en plus de mettre le salinex mais avec la technique de la seringue (jva avoir besoin de mon chum moi la) ![]() ![]() contagieux?: ben il dit que puisque ca fait lontemp qu'elle est malade (genre 1 mois et demi) la periode contagieuse est passée... je lui ai parlé de notre rencontre et il suggere tout simplement de pas avoir de contact direct avec les autres par précotion (genre pas de bisou aux autres bébé, pas de calin) Je vous laisse prendre la decision ![]() si oui je vais apporter son tapis de jeu pour pas qu'elle soit sur la meme couverte que les autre et je veillerai a ce qu'elle ne touche pas vos bébé...mais soyez a l'aise de me dire si vous ne voulez pas que je vienne jle prendrai pas personnel si non envoyer moi un courriel a emilie_boutet_fauteux@hotmail.com d'ici demain soir svp ...pour que animavie sache si elle pert sa covoitureuse ou pas et pour savoir si qqun d'autre doit apporter un bouilloire... j'attend de vos nouvelles! |
Le sling : jvais l'apporter jeudi :)tu regarderas et je te montrerai comment ça s'installe.
![]() ![]() ![]() C'est au lieu de porter ton bébé sur la hanche et d'avoir un bras occupé, ça le supporte dedans et tu as les 2 bras libres. Oui, ça met ton épaule morte à long terme, mais c'est ben pratique pour faire des petites commissions. un in and out d'un magasin où t,achète 2-3 affaires. moi j'ai pu de coquilles là, pis j'trouve ça ben utile. J'me promènerais pas 45 minutes avec ça c'est certin. J'utiliserais mon écharme maman kangourou pour ça. |
MamanValInscrit le : |
Merci Teckel t'es ben fine!
Dis moi.. le slynky.. ché pas trop là.. est-ce que c'est ben pratique.. est-ce que ça tiens bien le bébé... ça l,air dur pour le dos.... étant donné que je suis pas très hot en anglais.. ben je comprends plus ou moins... mais ça m'intéresserait puisque j'ai rien pour trainer bébé.. j'ai souvent le bras mort... |
clémentine : Karell et moi on monte ensemble. J'ai pas plus de place, malheureusement.
Peut-être que Harlem voudrait t'accompagner, elle est quand même pas trop loin de chez toi (oui, mais passe par là). J'sais que pinkymama a une vanne 7 passagers. j,sais pas si elle est complête. |
MamanVal a écrit Teckel : ça fait une semaine que ça dure... c'est seulement écrit dans son agenda... dérange beaucoup... placote.. rit... et je ne sais pas à quel point le prof sévit... Mais le prof fait des ateliers spéciaux de lecture et les parents sont les bienvenues je crois que je vais y'aller un moment donné pour voir comment Xavier fonctionne.. c'est certain que ce sera pas pareil étant donné que je vais être là.. mais quand même.. ça va me donner une idée... À la maison, les devoirs c'est environ 20min.. si Xavier niaise pas c'est 10 min (c'est ce que le prof dit.. elle en donne pour 10 min).. et il est très capable de me dire ce qu'il a faire et ce qu'il a fait en classe... mais il fait juste me niaiser.. c'est là que moi je coupe les privilèges.. et hier il a été impoli.. alors pas de ps3 de la semaine... maudit play station... on dirait qu'il n'est plus capable de fonctionner sans le criss de ps3... avec cette conséquence.. peut-être qu'il va plus se concentrer à faire ses devoirs en sachant qu'il ne peut pas jouer... ses devoirs, il les fait en revenant de l'école.. mais il a eu le temps en masse de jouer au service de garde (1hre)... Et effectivement, j'ai pas de patience pour les devoirs.. du moins quand il niaise.. je poigne les nerfs facilement.. mon chum est meilleur que moi... mais il n'est pas arriver.. et il arrive trop tard pour qu'on attende pour les faire.. Xavier est trop fatigué! Mais on aura l'occasion d'en discuter jeudi... ![]() J'espère que ça va passer son maudit trip.. il ne doit pas être le seul dans la classe.. il ne doit pas niaiser tout seul... ![]() ![]() Ouis, on pourra en discuter jeudi, ça me fait plaisir. J'pourrais te donner des trucs pour l'apprentissage des sons versus le nom des lettres, la prélecture. et cie. Lire un livre (ou un court texte) en 1ere année, c'est toute une aventure! ![]() J'suis ben bonne dans le français, les maths, j'm'y suis toujours moins intéressée, mais j'suis capable de pister comme il faut. LEs erreurs les + courantes. etc. |
RethseInscrit le : |
Animavie/3-Riv : bien sûr que je serai là, j'avais proposé à Karell et Teckel de covoiturer, mais puisqu'elles viennent ensemble, on s'organise avec Pinkymama...Janet ne sera pas de retour!
M-Eve : y aura t'il chaises et tables dans la salle? Clementine : oui, ce serait le fun que tu viennes!!!! (on se demandait justement dernièrement ou tu étais passée ![]() Rampage : ici aussi ça a commencé! Ce matin, pour la première fois, Alexi est arrivé à coordonner son devant et son derrière et a avancé de quelques centimètres... |
MarylineT : je suis sur que tu n'es pas folle avec ta petite rondeur qui s'améliore en 24h. Je sais que ce n'est pas tout à fait pareil, mais ma fille doit porter des orthèses plantaires même à 2 ans parce qu'elle tombe beaucoup et a les pieds par en dedans. Dès le premier 24h, j'ai constaté qu'elle marchait mieux et qu'elle tombait déjà moins. ça fait 2 sem et je constate une net différence déjà! On lâche pas. à cette âge là, tout est plus facile à corriger.
Prière pour Nancy Crouin fait! Pauvre elle. Je ne la connais pas, mais je ne souhaite pas ça à ma pire ennemie ce qu'elle vie..... |
my god les filles j'aurais vraiment envie d'aller avec vous à Trois-Rivière!
Est-ce qu'il y a une fille du nord (je voudrais prendre la 640 pis la 40)qui voudrais covoiturer avec moi qui et qui reviens pas trop tard? Teckel?intuition666?Karell? Je peux me rendre à un point de rencontre sans problème. La seule chose c'est que j'ai une echo 2 portes donc moi je ne peux pas full voyager quelqu'un. Disons que c'est plus serré. Quoique ça se ferais pareil.... est-ce que quelqu'un amène les plus grand enfants? c'est où exactement le rassemblement? (j'ai juste lu que c'était dans une salle...) c'est quoi le diner? vers quel heure vous compter repartir? moi les filles se lèvent tôt donc je peux partir à n'importe quel heure, mais j'aimerais arriver tôt vu que je repartirais tôt aussi |
Petit coucou rapide car je dois me préparer. Mon père vient d'arriver de Chine et mon père repart travailler en afrique donc je vais dîner avec eux !
La nuit s'est bien passée !! ![]() ![]() ![]() ![]() Tantôt, j'ai retiré le casque pour le nettoyer et quand je lui ai remis, il était dans son tour de jeux, ben il n'a même pas sourcillé ! Il a continuer à jouer comme si de rien n'était !!!!! ![]() ![]() ![]() Et, c'est complètement fou mais déjà, ce matin, après 24h, il y a une petite différence ! Je ne suis pas parano, je vous le jure. C'est minime mais la rondeur s'est légèrement accentuée. J'ai tellement regardé son coco ces derniers temps que je le connais par coeur ! ![]() ![]() ![]() Heye Bonne journée !!!! xxxx |
MamanValInscrit le : |
Teckel : ça fait une semaine que ça dure... c'est seulement écrit dans son agenda... dérange beaucoup... placote.. rit... et je ne sais pas à quel point le prof sévit...
Mais le prof fait des ateliers spéciaux de lecture et les parents sont les bienvenues je crois que je vais y'aller un moment donné pour voir comment Xavier fonctionne.. c'est certain que ce sera pas pareil étant donné que je vais être là.. mais quand même.. ça va me donner une idée... À la maison, les devoirs c'est environ 20min.. si Xavier niaise pas c'est 10 min (c'est ce que le prof dit.. elle en donne pour 10 min).. et il est très capable de me dire ce qu'il a faire et ce qu'il a fait en classe... mais il fait juste me niaiser.. c'est là que moi je coupe les privilèges.. et hier il a été impoli.. alors pas de ps3 de la semaine... maudit play station... on dirait qu'il n'est plus capable de fonctionner sans le criss de ps3... avec cette conséquence.. peut-être qu'il va plus se concentrer à faire ses devoirs en sachant qu'il ne peut pas jouer... ses devoirs, il les fait en revenant de l'école.. mais il a eu le temps en masse de jouer au service de garde (1hre)... Et effectivement, j'ai pas de patience pour les devoirs.. du moins quand il niaise.. je poigne les nerfs facilement.. mon chum est meilleur que moi... mais il n'est pas arriver.. et il arrive trop tard pour qu'on attende pour les faire.. Xavier est trop fatigué! Mais on aura l'occasion d'en discuter jeudi... ![]() J'espère que ça va passer son maudit trip.. il ne doit pas être le seul dans la classe.. il ne doit pas niaiser tout seul... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine