Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

mélan25

Posté le: 27 septembre 2010 18:21:51 EDT  
ok merci teckel, je vais mesurer pour être sûr, c'est pas nécessaire de payer le 3,50$???

Le prix finale est pas encore sûr, mais c'est 1500$ jusqu'a date, je pense pas que ca soit moins que ca!!! 

m-eve56

Posté le: 27 septembre 2010 18:17:14 EDT  
Yé! Plus de pluie pour jeudi, que 20 % !!! 

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 18:13:11 EDT  
mélan: un 3. Mais MESURE TOI!!!! et oublie pas d'enlever l'assurance à 3.50$ pour vraiment juste payer 11.95$ us

Elle t'a tu donné un prix négocié??!! Ça se chiffre à combien? 

mélan25

Posté le: 27 septembre 2010 18:08:20 EDT  
teckel, finalement je réserve mon mariage demain Smile
wow ca m'interesse beaucoup le sling, je vais en commander 1!! c'est vraiment pas cher avec ton code, merci beaucoup, finalement tu as pris quelle grandeur pour toi teckel???

Marilyne, je suis contente de savoir que ca va bien pour ton petit Édouard!!! Smile

MamanVal

Posté le: 27 septembre 2010 18:08:05 EDT  
Marylin : je suis vraiment contente que tu ailles bien et que bébé accepte bien le casque! Ma doc m'a dit qu'avec le casque c'est vraiment pas long pour que ça revienne... il faut qu'il le porte combien d'heure par jour? Et pendant combien de temps? Est-ce qu'ils font un suivi régulier au mois?

Trop hâte à jeudi... 

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 18:02:15 EDT  
Maryline: ah! je comprends! Je pensais que c'était plus un casque "joueur de hockey". Very Happy  

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 17:26:35 EDT  
Tour de jeux : Bébé trippe fort ! Je n'ai pas besoin de mettre de serviette roulée finalement. Il ne se tanne pas ! Super pour maman qui fait le souper ça ! Seul hic c'est que la physio était anti-tour de jeux.... Embarassed Rolling Eyes Jadore , si il a les pieds bien à plat, c'est un ti peu moins pire !?!?!?  

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 17:24:56 EDT  
Teckel / Casque : Ce n'est pas lourd du tout, quelques grammes à peine. Je dois le mettre 23h sur 24h. Bref, je le retire pour le bain et la piscine. Ça ne fait pas de pression sur le crane. C'est un vide qui est créé là où la tête est platte. Quand le crane «pousse», il pousse là seulement donc prend le moule si tu veux. Si tu veux voir de quoi ça a l'air, tu peux «googeler» plagiocéphalie casque et allere dans image. Tu verras de quoi ça a l'air.

Pour le design, on avait le choix entre différents modèles mais je n'aimais pas. Il y avait des voitures de courses, camouflage armée, poissons, jeans, girafe. Les styles pour filles sont plus jolis. J'ai donc décidé de prendre tout bleu et on verra près si on met qqchose dessus. Pour le airbrush, on y a pensé mais il y a pleins de trous d'aération dessus donc, je sais pas trop... On verra bien !

Bébés bandés : Ben coudonc ! Ça arrive très souvent ! C'est juste mignon à cette grosseur là ! Tantôt j'ai mis bébé debout et il était vraiment en érection ! Surprised Laughing  

m-eve56

Posté le: 27 septembre 2010 17:21:37 EDT  
Clémentine Pour Trois-Rivières, c'Est vers 11hrs, mais MamanVal et moi, on devrait arriver un peu plus tôt, vers 10h30. Tu pars quand tu veux. On a une salle de réservée. Fais-moi signe si tu veux avoir les renseignements!

Marilyne Je suis contente que ce soit bien passé. Bonne chance pour la suite, mais je suis sûre que tout ira bien.

Une pensée pour Lasabrina . Voici ce qu'elle a écrit sur facebook: "Nancy Drouin: Leeann is back at CHEO. She choked this morning and could not breathe for 5-10 minutes."

espoirs

Posté le: 27 septembre 2010 16:57:58 EDT  
Marilyne : Je suis bien contente de savoir que ça a bien été pour le casque et surtout que ça n'a pas l'air de déranger ton petit homme! Mignon l'idée de mettre un casque à Sophie Wink

Poussinnette : Les essais vont recommencer 3 mois après mon retour au travail Wink j'en ai pas parlé encore à mon chum mais comme je vais être retiré du travail immédiatement et bien j'ai p-e dans l'idée d'y retourner pendant mon congé avec Evan avant l'accouchement.. Mais bon ça reste à voir Smile

Erection: Heu ça arrive à Evan aussi.

Retour des régles: heuuu... j'ai l'impression qu'elles ne reviendront jamais Surprised

T-r : je ne l'ai pas dit mais moi aussi je peux covoiturer. Une maman et un bébé Very Happy Si qqun le veut on pourrait se rejoindre vers st hyacinthe ou vers l'autoroute 20.

Ostéo ce matin. Mon chum est venu avec nous. Il ne veut plus y retourner... Evan n'a pas arrêté de pleurer. Je pouvais lire dans les yeux de mon chum qu'il voulait juste reprendre son fils, le consoler et retourner à la maison... Bahh... de toute manière d'habitude j'y vais quand il travaille... 

pinkymama3

Posté le: 27 septembre 2010 16:24:01 EDT  
Maryline t : Contente de savoir que tout a bien été, j'en ai vue un petit garcon cette ete avec un casque et il etais tres mignon Smile Plustard il va te remercier jen suis sure Smile

erection garcon: avec quatre homme a la maison, je te comfirme que c'est tres normal. 

Tambourine

Posté le: 27 septembre 2010 16:18:20 EDT  
Maryline Je suis bien heureuse pour toi que tout se sois bien derouler. Dit toi qu au moins il ne se cognera pas la tete partout.. Comme ma fille qui a recu un os sur la tete Evil or Very Mad Je t avoue que j aurai bien aimer qu elle est le casque a se moment là.

espoir C etais assurer que tu revienne avec des tonnes de photos Very Happy Tu va y retourner quand? Puisque tu dit nous serons 4 hihi est-ce bientot Very Happy  

Émilie_87

Posté le: 27 septembre 2010 16:18:08 EDT  
Marylinet: Tant mieu pour le casque, j'ai aussi une amie que son bébé a eu un casque et sa tête est revenu belle et ronde, en quelques semaines seulement! Le casque va BEAUCOUP BEAUCOUP aidé c'est sur!

Pour l'érection des p'tits garçons, le mien est comme ça souvent aussi (à chaque matin presque) et je me posais aussi la même question que toi Surprised

Retour de règle: Déluge ici la première fois, c'était une nouvelle serviette aux heures, tellement je saignais! Maintenant, c'est des règles plus normal!  

clementine3375

Posté le: 27 septembre 2010 16:10:47 EDT  
salut les filles,

je me confesse, je ne viens plus aussi souvent sur le forum par manque de temps et quand je décide de venir, ben j'ai tellement de rattrapage à faire que ça ne me tente pas de lire. Je lis en diagonale pis je manque plein de bout. Je veux essayer de recommencer là. Promis.

rencontre trois-rivière : c'est à quel heure votre rencontre? Moi j'ai un cours de danse avec mon chum ce soir là pis ma belle-mère vient garder tôt pour nous laisser plein de temps, souper/danse/ciné. Elle arrive vers 15h. Je présume que je n'aurai pas le temps de revenir chez nous à temps, non??? ça me tenterais d'y aller....mauvais timing disons. Normalement on va danser le dimanche (mes cours se donne 3/sem et tu y va la journée que tu veux)mais comme c'était le baptême de ma fille hier, on avait pas du tout envie de sortir le soir. D'ailleurs les filles dormait à 19h pis nous à 20h15. Je ne me souviens honnêtement pas quand c'était la dernière fois que je me suis couchée aussi tôt....  

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 16:08:34 EDT  
MarilyneT a écrit
Question aux mamans de petits garçons : Est-ce que vos bébés ont des érections !?!? Ça fait plusieurs fois que je remarque que bébé est en érection à son réveil, lors du changement de couches !!!! Son pénis est dur et plus long... vraiment ! C'est ben drôle au début mais, c'est normal !?!? Embarassed Surprised Laughing  

Oui! Smile Moi si je l,ai "opogné" attriuqéé comme ça. 2 fois. Une fois à 1 mois et `l'autre à 4 mois. Mon chum l'a attrapé plus souvent que moi. Faut dire que j'aime pas ben ça... C'est du réflexe de sensation je dirais Smile 

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 16:07:14 EDT  
Maryline: Heureusement, non! Smile Souviens -toi ma première fois, un déluge: une serviette à l'heure et ça coulait dans le fond du bain. Pognée avec des maxi mamans toute une semaine!!!

Là c'est plus rendu "normal" a pu grand chose. ça me dure un 5 jours, mais avec plus du niaisage que d'autre chose. On dirait que mon corps s'est purgé ben comme faut en juin et qu'il y a pu de "vieux restants" . Laughing

J,pensais pas à des collants. Du hair brush. Smile Mais peut-être qu'on peut se tanner.

J'espère qu,une fille il le mettent pas systématiquement rose!?

Tu peux lui enlever des fois? Me semble que ça doit être lourd pur le cou, pour apprendre à ramper.?! 

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 16:05:52 EDT  
Question aux mamans de petits garçons : Est-ce que vos bébés ont des érections !?!? Ça fait plusieurs fois que je remarque que bébé est en érection à son réveil, lors du changement de couches !!!! Son pénis est dur et plus long... vraiment ! C'est ben drôle au début mais, c'est normal !?!? Embarassed Surprised Laughing  

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 15:56:52 EDT  
Déco du casque : On va regarder ça mais je ne suis pas très «collants».... Là, il est tout bleu. Mon chum l'appelle le «peacekeeper» Rolling Eyes

Retour des règles : Caline, ça revient en force ça !!!!! Surprised Surprised J'ai dû me lever 2 fois cette nuit pour changer de serviette !!! Et faut s'entendre, j'ai celles de nuit là qui parte dans le dos et qui vont jusqu'au nombril genre !!!!!!!???????? Ça reste pas de même là !!!??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 15:41:49 EDT  
Smile Tant mieux si ça va bien Maryline!! Vous allez vous habituer! J'avoue que j'ai jamais vu un bébé avec un casque, j'aurais sûrement tendance à observer longuement moi-même.

Il a de belles décorations son chapeau? Smile Tu peux lui en mettre s'il en a pas?

Ce sont des bonnes nouvelles de savoir que l'autre enfant est revenu avec un tête bien ronde! Ça encourage en tous cas! Smile  

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 15:31:19 EDT  
Salut les filles !

Mon petit loulou a son casque ! Ça va ! Je vais bien ! Il va bien !

En fait, on dirait qu'il ne réalise même pas qu'il a un casque sur la tête ! Surprised Very Happy Cool

À date, aucun changement. Il n'a ni pleuré, ni chialer, niet ! Il a dormi comme d'habitude. Bref, j'ai hâte de voir le reste de la soirée et surtout la nuit mais à date, c'est comme si rien n'était !

Je suis contente. Même pas triste. J'ai croisé une maman dont le garçon portait le casque depuis 1 mois et qui avait une plagio modérée-sévère ( donc pire que mon fils ) et sa tête était super belle et ronde !!!!!

Bébé tente encore de flatter ses cheveux mais sans succès... il s'étire le bras jusqu'en haut du casque où il y a un trou et il tient son casque.

Bref, ça va .... Il ne me reste maintenant qu'à vivre avec les regards et commentaires des gens et là, je vous jure que je vais mordre si qqn se montre méchant. Qu'on me pose des questions, c'est une chose mais un commentaire platte, ça, ça risque de me faire montrer les dents !!!!

Ah... en blague, on va faire un ti cass à sophie la girafe ! Comme ça, il aura Sophie la girafe qui sera solidaire ! Laughing  

Se connecter pour répondre