Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Joannie230Inscrit le : |
Intuition: Ne te sens pas mal d'aller a la rencontre de T-R pour moi. C'est mon problème si je ne veux pas que mon fils aie de contact avec des gens malades. J'aurais vraiment aimé y aller mais comme Xavier a été très malade du côté pulmonaire lors de son hospitalisation, je ne peux prendre cette chance... Je sais qu'on s'est vu a chambly et qu'il n'a rien attrapé mais c'est très important pour nous qu'on évite toute forme de microbe. Comme la bronchiolite est très fréquente chez les bébés et qu'elle amène assez souvent hospitalisation( surtout pour mon coco) je ne veux tout simplement pas prendre la chance.
Les filles, je ne veux surtout pas paraitre stukup (dsl je sais pas comment sa s'écrit) J'adorerais toutes vous rencontrer, mais je ne veux priver personne pour mes problèmes... Déja que je capote parce que je dois envoyer mon fils a la garderie et qu'il ne devrait pas y aller avant l'âge de 2 ans... ![]() J'vous aime les filles et j'espère toutes vous rencontrez un jour! ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Espoirs : Bon retour de voyage (je suis un peu en retard, mais je n'avais pas eu l'occasion de te le dire)! Si tu penses y retourner si tôt, tu as certainement eu de superbes vacances!
2e dent : Olivier a donc accouché de sa deuxième dent aujourd'hui. Je ne l'attendais pas celle-là non plus... mais après une séance de tétage intensive la nuit passée (entre les dodos sur le plancher de ma fille... c'était une super nuit, vraiment), j'ai fait une inspection de sa bouche ce midi et la petite dent est belle et bien là! Un petit rapide ce Olivier! Teckel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rethse : Bon six-mois-niversaire à Alexi!! (Avec une journée de retard!)
|
Maladie de Chloë (suite et fin) : J'ai oublié d'écrire que je suis allée chez le pédiâtre cet après-midi (Dieu merci pour mon pédiâtre)! Infection à l'oreille. On a commencé les antibiotiques ce soir avec du Advil (la pharmacienne nous a recommendé d'alterner entre le Tylenol et l'Advil pour bénéficier des avantages des deux) et ma fille commence à se porter mieux. Ce soir, j'ai fait une croustade aux pommes et j'en ai apporter deux bols - un pour papa et un pour maman. Et Chloë m'a demandé: "Est où le bol de Chloë?" Ça m'a fait vraiment plaisir de la voir plus en forme!
TR : Alors voilà, je suis toujours en débat à savoir si je vais à TR ou non. Maintenant que ma fille semble aller mieux et que nous savons ce qu'elle a, c'est plus probable que non que je pourrai être des vôtres YYYEEEAAAH! Mais j'attends demain pour confirmer (je veux m'assurer que ma fille se porte bien et tolère bien les antibiotiques). J'ai vraiment envie de vous revoir les mamans de Mtl et de Québec et j'ai bien hâte de faire connaissance de toutes les autres mamans, surtout Marie-Eve qui nous a organisé une si belle rencontre! |
Animavie et mon absence du forum : Et bien non, ce n'est pas la rentrée scolaire de ma cocotte qui me tient si occupée! En fait, entre les problèmes de nanny (qui m'ont tenu hors de la maison et donc loin de mon ordi), le voyage à New York et maintenant, ma fille qui est malade, je suis un peu dépassée!!! En fait, Chloë a commencé à faire de la fièvre samedi soir (40oC) - difficilement controllable avec le Tylenol. Elle n'a plus d'appétit, elle n'a plus d'énergie non plus, vomissements. Mon chum et moi, on se relaie la nuit dans sa chambre (on dort sur le plancher), en plus de la bercer quand elle ne peut pas dormir. Évidemment, Olivier continue d'avoir besoin de son frigidaire de jour comme de nuit et comme je veux éviter la contamination, je dois me laver et changer mes vêtements entre un séance de mamours avec ma fille et une autre avec mon fils! Je dors quand je peux (habituellement l'après-midi avec Olivier) et j'ai donc un peu moins, sinon, pas de temps, pour venir sur le forum
![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Grosse journée de peinture aujourd'hui!!! on continue demain matin et on va aller se promener au IKEA demain pm
Céréales : Evan préfère l'orge au riz. Il mange les céréales à l'orge la bouche grande ouverte.. le riz il a pas l'air d'aimer ça ![]() Marilyne : WOW Tu vois déjà une amélioration!! Super! c'est clair... tu vas remarquer le moindre changement. Production de lait : on dirait que ça a diminué ici. C'est bizarre, quand Evan boit j'ai l'impression que tout est ok, l'autre sein coule pendant l'allaitement mais quand je veux tirer du lait avec mon tire lait et bien ça ne marche pas. j'arrive à tirer une cuillère à thé. Donc pour les céréales, ça m'embête un peu... j'ai pris une canne de lait que j'ai reçu gratuitement par la poste.... Lasabrina: Ayoye..!! je n'ai même pas de mot. Moi aussi j'avais pensé que sa petite puce avait repris du mieux... C'est plus que triste.. ![]() dodo... je suis faaattiiguéeee!!! ![]() Bonne nuit! ![]() |
animavieInscrit le : |
MissAnnie : Je crois que tu es tout simplement débordée avant la "rentrée scolaire à la mini-école" de ta fille!
![]() ![]() Les nouvelles forumeuses : Ne vous gênez pas et joignez-vous à nous! Clémentine : Ce serait vraiment le fun de te voir à T-R. Demain au programme : Diego et moi sommes inscrits à une série de rencontres entre mamans et bébés au CLSC. J'ai bien hâte de rencontrer le groupe demain. La rencontre se déroulera sous le thème : les 5 sens. |
AnonymeInscrit le : |
intuition et pinkymama: envoyé.
meve: ton email que j't'envoie ça! ![]() intuition: cours de Natation: Étoile de mer de la croix rouge. durée 30 minutes. Initiation à l'eau immersion éventuellement. on suate du bord, on glisse, on nage ventre/dos. ![]() ![]() |
animavieInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Intuition : C'est quoi au juste le diagnostic de ta fille? Est-ce que c'est contagieux? Est-ce qu'il y a des chances qu'elle soit encore malade jeudi ou peut-être qu'elle sera guérit? Pour ma part, cela ne me fait pas peur de covoiturer avec toi. Je suis un peu de la philosophie de développer le système immunitaire de mon gars avec les microbes. Toutefois, je comprends très bien la position de Joanie avec Xavier. Joanie : Avant de prendre ta décision de ne pas venir au grand rassemblement de T-R, je pense que les mamans pourraient écrire sur le forum si leurs enfants ont des symptômes gripaux le matin même de la sortie. De cette façon, tu pourras prendre une décision juste et éclairée en temps opportun. M-Eve : Je trouve ta suggestion très adéquate de faire parvenir une deuxième carte à Nancy (La Sabrina) qui a malheureusement encore une période si difficile avec sa fille. C'est certain que nous n'avons pas grand pouvoir (seulement en pensée), mais je crois que des mots c'est très réconfortant et qu'elle appréciera encore une fois notre solidarité. |
intuition: Mégane était déjà malade quand on a vu Joanie et mini Xavier la dernière fois. J'vois pas pourquoi tu ne viendrais pas. EN plus, juste à pas être à côté d'eux , de toucher à mini Xavier. C'est mon avis.
|
intuition666Inscrit le : |
teckel : hum jai manquer un bout...qu'est-ce que tu es entrain de faire???....tk c toujours interessant ce que tu crée donc peut importe ce que c'est je le veux moi aussi loll
en passant j'avais une question pour toi: c'est quoi les cours que tu fais avec Will ds la picsine?? ca vraiment l'air le fun, jai vu ton video ![]() Rencontre TR : hum je suis embète la!!! a date vous sembler a l'Aise que je soit des votre...a l'exception de joanie...et je comprend a 100%!!! mais la jai comme un dileme moral; je laisse tomber la rencontre pour laisser ma place a joanie?? ou j'y vais avec la majorité et je viens, empechant ainsi joanie de venir???? je suis comme pas a l'aise...jveux pas passe pour la fille super egoiste ![]() |
ah crime ça... chier (pur pas faire un mauvais jeu de mot) mon doc. GRRRRRRRRRRRRRRR Faut je refasse un bout. SIBOLE
jvous reviens plus tard |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
teckel : moi jaimerais les deux:) blueberry667@hotmail.com merci
|
Ouain, ben finalement j'ai déjà fini là. meve tu me donneras ton email que je t'envoie ça. Tant qu'à faire, j'vais t'envoyer fille et garçon.
![]() Les autres: j'ai fait une séquence de pictogrammes pour l'apprentissage de la propreté. J'ai fait le modèle garçon et fille. Si qqun les veut. :)email, sinon, passez vous en! ![]() Ça m'a juste pris 1h30 hrs. ![]() |
meve`: ça avance! J'ai presque fini le modèle garçon!
![]() D'ici 9hrs j'aurai fini le modèle fille ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Lasabrina-
![]() ![]() ![]() Je commence une grippe musculaire, beurk. Avec mon bébé velcro qui veut toujorus être dans les bras c'est pas génial. Bon toujours rien à dire! Bon souper les filles! |
CynOuilleInscrit le : |
Emilie: si tu veux en parler, tu peux venir me voir sur FB (cynthia b.)
|
MamanVal a écrit Pauvre Lasabrina...j'avais l'impression que ça allait mieux..la petite faisait des sourires... je pense tellement fort à eux je me souvient pu comment faire cuire la courge butternut...me semble que c'est au four.. vapeur aussi pour tes purées ![]() Sinon, au four pour toi manger. |
MamanVal a écrit Pauvre Lasabrina...j'avais l'impression que ça allait mieux..la petite faisait des sourires... je pense tellement fort à eux je me souvient pu comment faire cuire la courge butternut...me semble que c'est au four.. au four, dans un plat recouvert d'Alu ou un couvercle.. 350 pendant 45min environs |
Émilie_87 a écrit ! tu sais, ce que tu raconte ressemble beaucoup a ce que j'ai "eu" moi aussi. j'ai eu mon RDC a 6semaine, le calvère a commencé. Les première règles j'Ai passé a travers de epine et de misère et c'est revenue a la normale. (ce que je ne dit pas ici, c'est que mes règle dérèglais ma production a partir de mon ovulation J15 a J5.. (pour un cycle de 30jours environs) il reste pas grand chose rendu la!?) Aussi de J5-6 Jakob relachais le sein une bonne 20aines de fois pendant la têtée, parce que une fois les règles revenue le gout du lait change et devient amer/acid les 2e règles, j'ai pas eu le choix de compenser avec du lait maternisée (environs 20oz par jour) malheureusement ce n'est jamais vraiment revenue ![]() mes règles ont scrappé mon allaitement... non seulement en production mais en gout. (mon premier je l'ai allaiter 1mois et j'ai vu mes règles 5mois plus tard) t'es bonne de te battre comme sa, mais si c'est pour te gruger toute ton énergie c'est pas super quand même.. je me suis battue, j'ai flanchée j'ai eu un deuil a faire sa ma prit environs 2semaine m'en remettre. aujourd'hui je suis bien avec ma non-décision. baon le souper est pret, je reviendrai plus tard |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine