Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CynOuilleInscrit le : |
La phrase stupid de la journée : HAHAha ''NOM'' est menstruée!!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
https://www.sevenslings.com/
J'ai acheté le noir et blanc. Très pratique pour les commissions rapide: genre pharmacie. si jamais qqun veut le voir, je l'aurai avec jeudi. Juste me le demander. |
m-eve56 a écrit Et c'Est où qu'on commande ça? http://www.sevenslings.com/index.php/content le code : onefree |
TSÉ, la s'paske les gars LALA, faut que sa te respect pis si t'as l'aire du plotte en manque BIN SA TE RESPECT PAS.. pis ta pas l'aire plus sexy TA JUSTE LAIRE DUNE PLOTTE A FOURRER... et pis moi me faire prendre en photo entrain de faire semblant de mettre une ami dans l'cul bin c'est pas dans mes projet de vie..
J'suis plate peut-être... mais la la filles est toute émoustiller parce qu'elle a déja vu la graine du gars d'OD non mais je suis sur qu'elle se roulais la bille en même temps.. j'trouve sa PATHÉTIQUE.. trouve sa cocasse et comique peut-être mais de la a dire s'pas graaaaave si y'a pas de cerveau (non c'est vrai parce que toi non plus t'en a pas) MAIS Y'ÉÉÉÉ TELLLLEEEEEMMMEEENNNNTTTT SEXXXXXXEEEEE!!!! ok, pour comblé le tout sa fait 2fois qu'elle croise ma mere pis qu'elle la regarde dans les yeux pis qu'elle lui dit QUE DALE?? eille allo l'éffronté!!! ah pis j'arrête parce que LALALALALALA! J'vais aller chanter un chanson!! |
harlemInscrit le : |
Teckel: on commande ou le sling, je suis intéressée.. tu disais que c'est plus facile que le maman kangourou??
|
CynOuille a écrit oké, faut que je me défoule LA, avant d'envoyer chier une ''amie'' SOLID!! Non, mais TSÉ LA.. ELLE LA TU CACHÉ LOIN LOIN SON CERVEAU? -je sais même pas pourquoi je lui parle encore.. (surment juste pour me d'ésennuyer (sa s'dit tu sa?)) - non mais tsé le genre d'amie que pendant 8ans ta eu tellement d'afinnité avec que s'en ai désolant quand tu te rend compte que de jour en jour elle régresse.. sa fait maintenant 2ans que ouff.. elle me décoit de plus en plus. -Tsé quand son chum est plus colon qu'un vrai de vrai colon??? -Tsé quand ta toujours été la pour elle, pis qu'a la premiere nouvelle amie t'a prit le bord ET QU'AUJOURD'HUI T'ES ENCORE LA.. (je suis bin conne????) -sa fait 2ans qu'on se voit pratiquement plus, parce qu'elle est digne d'une adolescent en manque de penis.. ![]() MAIS LALA oui LALA, moi jPète ma coche solid la.. TA 24ANS SINSIBOIRE peut-tu agie comme telle??? genre de photo de club ou tu fait semblant de manger la ''plotte'' a ta meilleure amie juste pour que les gars trouve sa chaud (bon sa saute) ah oui, ça se peut. Moi c'est mon amie qui est de même aussi. La nounoue qui sort avec son directeur d,école et qui veut faire sa vie avec lui, et passer par dessus ce qu'elle veut plus que tout: avoir des enfants pour être avec lui!?!? C'est pas aussi intense que la tienne, mais la mienne a 32 ans. Pas plus de jugement par bout. ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Et c'Est où qu'on commande ça?
|
La semaine passée, je vous ai parlé du sling que j'ai acheté. Ben ils ont une promo, vous payez juste le shipping avec le code. si ça intéresse qqun... :)11,95$ US seulement. vus le recevez en 14 jours ouvrable max.
![]() |
oké, faut que je me défoule LA, avant d'envoyer chier une ''amie'' SOLID!!
Non, mais TSÉ LA.. ELLE LA TU CACHÉ LOIN LOIN SON CERVEAU? -je sais même pas pourquoi je lui parle encore.. (surment juste pour me d'ésennuyer (sa s'dit tu sa?)) - non mais tsé le genre d'amie que pendant 8ans ta eu tellement d'afinnité avec que s'en ai désolant quand tu te rend compte que de jour en jour elle régresse.. sa fait maintenant 2ans que ouff.. elle me décoit de plus en plus. -Tsé quand son chum est plus colon qu'un vrai de vrai colon??? -Tsé quand ta toujours été la pour elle, pis qu'a la premiere nouvelle amie t'a prit le bord ET QU'AUJOURD'HUI T'ES ENCORE LA.. (je suis bin conne????) -sa fait 2ans qu'on se voit pratiquement plus, parce qu'elle est digne d'une adolescent en manque de penis.. ![]() MAIS LALA oui LALA, moi jPète ma coche solid la.. TA 24ANS SINSIBOIRE peut-tu agie comme telle??? genre de photo de club ou tu fait semblant de manger la ''plotte'' a ta meilleure amie juste pour que les gars trouve sa chaud (bon sa saute) |
m-eve56 a écrit J'ai oublié quelqu'un? Petite MArie Je l'ai acheté usagé,car je n'en trouvait plus dans les magasins. C'est vraiment pratique quand tu sors. Je vais l'Amener alors. Il va sûrement servir. toyrus ils en vendent. Ils étaient en vente a 8$ ya 2 semaines. |
J'ai oublié quelqu'un?
Petite MArie Je l'ai acheté usagé,car je n'en trouvait plus dans les magasins. C'est vraiment pratique quand tu sors. Je vais l'Amener alors. Il va sûrement servir. |
Trois-Rivières, 30 septembre
M-Eve56 MamanVal Jadore Rethse Pinkymama Intuition666 Animavie Joannie PetiteMarie Neni Teckel Karell Espoirs Miss Annie? |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Émilie : C'est super tout ce que tu as fais.. =) Je crois que certains bébés choisissent par eux-même que là c'est assez..
![]() ![]() M-Ève : wow je savais pas que ca existait !! Je vais m'apporter un thermos d'eau chaude.. je vais dégeler la veille mes purées alors j'imagine que ca devrait être assez pour tiédir le tout.. Teckel : Merci pour l'info.. ![]() |
Yé! J'ai vraiment hâte de vous rencontrer. Pour le coût de la salle, c'ESt de 50$ divisé entre nous toutes. JE crois qu'on approche le 13 ou 14 personne là. En passant, j'ai trouvé mon plat pour le purée où on met l'eau bouillante dans le trou et ça réchauffe les purées. Est-ce qu'il y en a une qui aurais besoin que je l'Apporte?
![]() ![]() Karell Pour ce qui est du dodo sur le ventre, observe le durant le jour. Si tu vois qu'il se tourne seul ou que quand il est fatigué d'être sur le ventre, il se tourne et acotte sa tête sur le côté, ce n'Est plus inquiétant. Le mien soit il se retourne seul, ou il chiale pour que j'aille le faire pour lui. |
Émilie_87Inscrit le : |
marilyneT: Bonne chance pour le casque, je suis certaine que tout va bien aller!
harlem: J'ai eu la même idée que meve, propose lui de faire quelque chose seul avec elle une autre journée, et comme c'est une bonne amie, je suis certaine qu'elle comprendera.... Harlem, allaitement: Fiston n'a pas repris le sein depuis hier matin....c'était crise par dessus crise, il m'a mordu le sein (il a pas de dents encore) mais il me pincait le sein avec ces lèvres...j'ai vraiment pas trouvé ça agréable, en plus il m'a grafigné à plusieurs reprises, j'ai décidé que c'était assez! Il boit donc au biberon, je tire mon lait (ce que je suis capable de tirer, environ 2-3 onz aux 3 heures et je fais le mix avec du lait maternisé) il prend TRÈS bien le biberon et le gout ne semble plus trop le déranger (peut-être parce que je mélange mon lait avec le lait maternisé) Je vais tirer de moin en moin pour en venir qu'au lait maternisé! En plus j'ai du arrêter le dompéridone, j'avais des migraines et des maux de ventre avec ça..je feelais tellement pas bien, donc c'est terminé! Il aura eu mon lait pendant presque 6 mois, c'est au moin ça, j'aurai bien aimé faire plus mais bébé ne coopérait pas beaucoup et l'allaitement devenait de plus en plus difficile (j'avais de moin en moin de lait) et avec les crises aux seins, je n'osais même plus sortir de chez moi! Toi ca va mieu les maux de ventre à Isaac ??? |
MamanValInscrit le : |
HOURRA pour les 2 branleuses
![]() Bon ben ma crainte que les courges scrap son allaitement de 13hres était inutile.. il a bu à 11hres...dîner à midi.. et bu à 13h15 pour son dodo... et là il dort! Il chiâlait pas mal tantôt.. c'est ce qui m'a décidé de lui donner à dîner... juste un peu avant vers 11h30 je lui ai donné du camélia (y mordait ben fort ses jouets et pleurait)... après les courges ben y'a arrêté de chiâler.. donc.. est-ce les courges ou ben le camélia?? En tk.. y dort bien ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Yeah!
![]() |
J'vais apporter ma couverte de ^pic-nic pour la salle , histoire de pouvoir les laisser lousse par -terre... c'est mieux pour mon dos/bras
qui sait, William va peut-être faire une démo de son faux rampage au lieu de ses démos de régurgit habituels! ![]() |
Les 2 branleuses se sont branchées!
![]() Bon, ça coûte combien? J'vais payer ça en change du pot de change moi là... ![]() |
3-Rivières : Bon finalement, Tekcel m'a convaincue, et on y va ensemble
![]() ![]() Dodo sur le ventre : Est-ce que vous les laisser dormir sur le ventre, quand ils le font d'eux-mêmes ? C'est fini le temps de la mort subite il me semble... quand il est pogné, il se déponge tu seul.. c'est un grand garçon, non ? Anecdote : Hey... aujourd'hui je suis la cible d'un foutu pic-bois innocent ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine