Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
gege11 bienvenue
|
gege11Inscrit le : |
allo les filles,
voilà apres plus de 2 ans d'absence sur le forum je revien et j'aimerais me joindre à vous :) Votre nick: Gege11 Votreprénom : Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 27 Date prévued'ovulation: je pense le 9 décembre Dateprévue du test : noel a peu pres Lieude résidence: quebec (st-augustin) Essaisbébé #: 2 Nombre de cycles d'essais : 1 Particularités : je suis a mon premier essaie planifié, je me suis procurée des test d.ovu que je comprend pas trop trop et je suis bien optimiste Passes-tempsfavoris : lecture |
Felie36 merci
|
Felie37Inscrit le : |
Mamamou:Je te souhaite que ce 3e cycle soit le bon!!!!
Pour le moment je te souhaite surtout que ta main guérisse bien et vite. Miss Pop: oui au moins il y a ça de bon avec les fêtes,beaucoup de party et d'organisation donc ça nous tiens occupé!! Aujourd'hui ménage et vaisselle! Avec la gang qu'on était hier, ouf! tout est à recommencer. Heureusement c,était une superbe soirée! DPO4 et je me sens très bien. Rien de spécial. |
Cath4444 et felie36 merci
Je recommence le femara demain pour 5 jours pour la 3e fois. Ma main fait encore très mal. |
AnonymeInscrit le : |
Yahooo c'est la saison des partys de Noël qui commence!!! On aime ça, en plus, on a tellement de chose à penser et à faire, qu'on arrive presque à ne plus trop penser à notre envie de bb. J'me sens plus légère on dirait! On arrête pas les essaies mais c'est comme si je me permettais de prendre ça un peu plus à la légère!
Bonne soirée à toutes celles qui feront la fête ce soir!! |
Mamamou: vraiment désolé pour ton J1 et pour ta main. J'espère que tu vas te rétablir rapidement. Repose toi bien en fin de semaine. Janvier sera le bon, je te le souhaite!!!!
Cath et Misspop: c'est le bon timing! GO GO GO!! En ce qui me concerne je suis à DPO3 et tout va bien. Vous irez voir ma courbe, je la trouve vraiment belle jusqu'à présent. Ce soir on reçoit un couple d'amis avec leurs 2 enfants. Ça va être une belle soirée!! Mon fils veut jouer au serveur, ça va être drôle, il va mettre sa petite cravate! Au menu: potage de légume, salade de poulet sauce rosée, filet mignon sauce béarnaise et tarte choco et amande! Hmmmmmm!!! = Beaucoup de popotte à faire! Donc ma journée va ressemble à ménage + popotte, en plus je fais ma sauce à spag à travers ça pour les enfants en autre. OUf! On va assurément prendre un petit verre de vino, j'en profite pendant que je le peux encore, sans exagération bien sur!! Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine! Go les filles Go!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles! Et bien de mon côté mon test d'ovu disait maximal ce matin alors ovulation dans les 24 à 36. Gros calin prévu demain!!! Je rêve d'offrir une tite paire de pantouffle du CH à mon homme pour ça fête le 23 déc. Est-ce que le 24 cycle sera le bon? Je nous souhaite tous un miracle pour Noël.
|
cath4444Inscrit le : |
Felie36 non je ne prends pas ma température, je ne suis pas vraiment bonne pour me lever à la même heure à tous les matin ! Donc ma courbe ressemblait à n'importe quoi.
Mamanou je suis désolé autant pour ton J1 que pour ta main ! Prend soin de toi. De mon côté, je viens de tester + donc ovulation en préparation On fait ce qui faut lol |
Jour 1 pour moi
Début du 22e cycles d'essais Je suis aller voir un doc aujourd'hui pour ma main. Lorsque je lui ai montrer ma main, il a dit, tu ne peut pas travailler avec ça la même pas en travaux léger J'ai couper des muscles et des nerfs. C'est pour ça que j'ai la main bleu aussi et que j'ai très mal encore. Je suis en arrêt jusqu'à mercredi. Je fait faire enlever les points mercredi et j'ai besoin d'une évaluation d'un médecin avant de reprendre le travail. Ca va me laisse un peu de temps pour digérer ma depress du jour 1 en même temps |
Laloue: je te trouve bonne d'avoir lâcher prise du moins en ce qui concerne les jours du cycle. Tiens nous au courant des moindres développements!
Cath444: Go les câlins Go!!! Est-ce que tu prends aussi ta température pour suivre ta courbe après l'ovulation? Mamamoue: tout est encore possible! mis à part ta main comment te sens-tu? Au moins tu auras le weekend pour te reposer un peu. De mon côté, le site enceinte.com où j'inscris ma courbe a détecter mon ovulation qui coïncide avec ma température et mes tests. Je suis donc en DPO2. Je ne sens rien de spécial jusqu'à présent. Je me sens juste bien et j'ai envie d'y croire. À suivre.... |
Mamamou sur les travaux léger tu risques de guérir plus vite. Bon rétablissement, c'est important les mains Peut-être que ça permettra à une petite crevette de se développer qui sait ?!
Laloue, je te trouve bonne de ne pas avoir au moins noter la journée supposée des règles ! Moi je ne suis pas sure que j'aurai envie de me faire surprendre avec ça, quand ça part ça part en grand de mon bord ! Je comprends par contre la nécessité du lâcher prise. En attendant, have fun avec ton homme ! Felie36, je n'ai pas encore tester + pour l'ovu mais ya des bonnes chances que ça le soit ce soir ou demain. J'ovule à tous les mois, je fais des tests pour le fun parce que je les ai eu gratis en commandant autre choses chez testenvrac ... Le psychottage s'en vient mais je vais essayer de ne pas trop m'en faire parce que le mois passé ça été dure... j'étais convaincue ... |
Laloue merci
J'ai pas réussie a faire grand chose qu travail aujourd'hui. Je vais devoir aller voir un doc demain pour me faire mettre en travaux léger. Ma main fait encore mal et je suis encore sur les tylenol au 4 heures. Toujours pas de signe de rosie . Je n'est pas refait de test et je vais essayer d'attendre un peu encore. |
laloueInscrit le : |
mamamou: a zut j'espere que sa ta main va se rétablir vite fait ! et pour le négatif hé bien tant que la bitch est pas la on garde espoir!
cath4444 et felie36 bon calin!! have fun!! bon perso hé bien rien de rien! comme ce mois-si je fais un lacher prise je sais pas ou je suis rendu dans mon cycle. donc sois rosie va débarqué un jour ou bien je vais finir par me poser des questions et testé ! pour l'instant a par les calins avec mon homme. Je profite de la vie! allé les filles on va toutes l'avoir notre beau ti-bb! |
merci les filles
pour ce qui est de l'entrainement, j'ai pue en faire un peu chez moi aujourd'hui. j'ai très mal a la main et je suis sur les tylenol au 4 heures. Je ne sait même pas si je vais arriver a faire mon travail ce soir. |
Merci Cath4444!!! Je viens de refaire un test d'ovulation tantôt et il est encore positif, je commençais à me poser des questions. Donc je vais me fier à mon premier test positif. De plus ma température à recommencer à monter donc c'est bon signe.
Ton ovulation s'en vient donc lâche pas!!! Tu vas être en DPO bientôt on va pouvoir psychotter ensemble. Mamamou: tout est encore possible comme je te l'ai dit dans l'autre forum. Tiens-moi au courant. Je nous souhaite de beaux + les filles! |
Bonjour les filles,
Mamamou, c'est sure que quand on voit un - c'est super décourageant mais c'est toujours possible ! En ce qui concerne le test d'ovu + mon médecin m'a dit que quelques filles reste + pendant tous les jours dpo. Elle m'a dit qu'aussitôt qu'on en a un de +, on ovule dans les 24 à 36 heures et qu'après ça sert à rien de refaire des tests. En fait j'ai poser la question parce que j'avais tester pendant 7 jours et j'avais eu 5 tests positifs... D'un autre côté, de ce côté là c'est facile pour moi parce que je suis super régulière donc je sais quand j'ovule. Pour ta coupure j'espère que ça va guérir vite et bien et que ça ne bouleversera pas trop ton entrainement. De mon côté, hier J11 j'ai fais un test d'ovu et il est négatif avec deuxième ligne très pâle alors ça s'en vient ! Le mois passé j'ai tester + au J13. On prends pas de chance et on fait des câlins Les zozos de mon copain n'étant pas les plus rapides, on va leur donner une chance de se rendre à temps Bonne journée ! |
laloue merci
l'esperence mes cycles ne dépasse pas 28 jours. Je ne suis pas très régulière Felie36 super ca un test + . Go calin alors. Pour moi ben je suis triste de probablement faire un 22e cycle d'essais . Donc ce matin j'ai fait un FR - Ça ne sera pas pour moi le + encore une fois ça ben l'air . Je viens de faire un test d'ovulation pour le fun et il est full + Bizarre. On verra dans quelques jours si rosie va arriver ou non. Pour couronner le tous avec ma déception de mon test - ce matin, j'ai passer ma mâtiner a l'urgence. J'ai réussie a me planter un couteau dans la main . Résultat : 2 points . Heureusement j'ai rien couper de grave. Je vais pouvoir travailler pareil mais pour l'entrainement j'ai pas été aujourd'hui et demain on verra. |
Cath444: c'est aujourd'hui que tu commences les tests d'ovulation. Tiens-nous au courant. Moi aussi je préfère ne pas prendre d'aspirine car c'est assez controversé. Par contre le jus de raisin blanc c'est dans le assez naturelle! Je te souhaite de tout coeur que ce mois-ci soit le bon.
Je nous souhaite à tous de beaux +++++ ce mois-ci!!! |
Bon matin les filles!!
Bon mon test d'ovulation est TRES positif ce matin. La ligne est apparue rapidement et beaucoup plus foncé, je vais enfin ovulé! Je suis à J18. J'aurai donc un cycle de 32 jours. C'est dans la normal en ce qui me concerne. À mon fils après 14 mois d'essai ils m'avaient donné du Clomid, au bout de 4 mois je suis devenue enceinte à mon très très grand bonheur!!!!! Ça aurait pu marcher au premier mois mais j'avais mal lu les instructions. Il faut vraiment que ce soit pris toujours à la même heure le matin. Les 3 premiers mois du Clomid je la prenais le matin mais pas à la même heure. Le 4e mois j'ai vraiment suivi à la lettre et tout ça a finalement fonctionné!! J'étais certaine que c'était moi qui était moins fertile puisque mon chum de l'époque avait un spermogramme parfait. Par contre, il y a 3 ans avec un autre homme je suis tombée enceinte par ''accident'' après 2 mois de fréquentation. J'ai malheureusement dû me faire avorter car j'avais pris de la médication pour de grosses crises d'urticaire sans savoir que j'étais enceinte en plus on venait juste de se quitter. Ça été une dure période. Mais j'ai su par contre que j'étais bel et bien fertile. Ça été le seul point positif. Bref, j'ai finalement trouvé l'homme de ma vie avec qui je suis vraiment heureuse et notre projet d'enfant vient complèter notre belle relation. Mon fils aussi à bien hâte et me voit faire des tests d'ovulation et à chaque matin il me demande si j'ovule. C'est assez cocasse comme situation! Alors maintenant vous savez tout! C'est mon 2e cycle d'essai mais comme j'ai fait enlever mon stérilet il y a 2 mois, ça aurait été surprenant que ça fonctionne dès le premier mois. Donc ce mois-ci j'ai beaucoup plus confiance. Laloue: tu es rendu où dans ton cycle? Mamamoue: comment ça va? |