Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

L'Esperance

Posté le: 7 décembre 2011 08:23:33 EST  
Bon matin les filles!

Mamamou, combien de jours dure ton cycle habituellement?

En tout cas, les hormones, j'y crois! Je suis pas mal certaine que ça a aidé dans mon cas. Moi c'était clomid qui était prescrit, mais c'est sérophène qu'on me donnait à la pharmacie, c'est la même affaire.

Go les câlins, de jour de préférence : )

Bonne journée.... 

laloue

Posté le: 6 décembre 2011 21:39:25 EST  
bienvenue felie36

aller mamamou il est trop tot faut attendre encore un peu je te le souhaite tellement ton beau plus!!

cath4444 allé les dpo avant tranquillement pas vite! alors courage surtout avec les effet secondaire!

perso!! rien de rien! j'attend tranquillement que le mois avance! et je pense pas tres souvent , nouveau boulot et les préparations de nowel! sa me tien occuppé! 

mamamou

Posté le: 6 décembre 2011 20:10:10 EST  
Cath4444 oui j'ai des petit effets secondaires en DPO mais très endurable. C'est même pas comparable avec le clomid. Comme par exemple: seins douloureux, ballonnement dans le ventre, gonflement, envie fréquente d'uriner la nuit aussi, sensibiliser au odeurs. On dirait que je sens des choses plus que d'autre.  

cath4444

Posté le: 6 décembre 2011 13:42:10 EST  
Felie36 bienvenue et non je n'ai pas essayer clomid avant. Chez Ovo on m'a prescrit Sérophène direct et puisque ça fait plus de 2 ans que nous sommes en essai il m'a donné 100mg dès le début. Comme je sais que j'ovule, c'est pour augmenter les chances mais ce n'est pas absolument nécessaire donc je crois bien que je vais m'en passer. Je prends aussi le sirop pendant l'ovu et le mois dernier j'ai essayer les aspirines à l'orange en DPO... c'est assez contreverser les aspirines donc je crois que je vais m'en tenir au jus d'ananas en DPO (plus naturelle en tout cas!)

Mamanou, est-ce que tu as des effets secondaire sur Femara ? Je m'informe des fois que je changerais d'idée Laughing C'est encore tôt DPO 11 pour les tests, garde espoir Wink  

mamamou

Posté le: 6 décembre 2011 12:17:19 EST  
Felie36 bienvenue et merci

Cath ah non dsl que les effets secondaire ai empirer chez toi aussi avec ce médicament. Moi j'en pouvait plus non pus. Bon courage. Lorsque j'ai arrêter de les prendre, mon doc m'avait dit que je pourrait avoir des effets secondaire encore 2 mois.

J'ai fait un test dollo ce matin et c'est - mais je sait que c'est ben trop tôt. J'ai des symptômes bizarre que j'ai juste lorsque je suis enceinte. J'espérais avoir un + pale quant même. Bon on verra dans quelques jours. Je suis a DPO 11-12. 

Felie37

Posté le: 6 décembre 2011 10:50:03 EST  
Cath: moi aussi je suis sur le jus de raisin blanc. Wink En plus je prend de l'huile d'onagre et le Robitussin (pour 3 jours seulement le sirop)

Je suis à J17 et mon test d'ovulation semblait positif dimanche. Ma température à commencé à remonter ce matin alors si continue ainsi ça voudra dire que je suis en DPO.
À suivre.....
Cath: avais-tu déjà essayé le Clomid comme hormone? 

cath4444

Posté le: 6 décembre 2011 10:17:39 EST  
Bon ben j'en suis au J10, demain je commence les tests d'ovu et je suis toujours sur le jus de raisin blanc Smile

Mamanou, t'avait TELLEMENT raison quand tu me disais que les effets secondaires du Sérophène ne font qu'empirer avec le temps... je suis pu capable... j'en suis au troisième mois et là les maux de coeur s'en mêlent ... en plus des maux de ventre en DPO et de l'ovulation pas mal plus douloureuse sans parler de l'humeur, la fatigue et la déprime... C'était mon dernier mois de ma prescription et je n'irais certainement pas en chercher une autre tout de suite. Si décembre n'est pas le bon, je crois que je vais décrocher quelques mois histoire de me remettre sur le piton...

et vous les filles, les tests approchent ?

Felie37

Posté le: 6 décembre 2011 10:15:26 EST  
Mamamoue: je te souhaite bonne chance!!! Je te suis sur l'autre forum aussi. Smile

Felie37

Posté le: 6 décembre 2011 10:14:37 EST  
Bonjour les filles!

Je me joins à vous sur ce forum aussi car je suis dans le même bâteau que vous toutes!

Nick: Félie36
Nom: Julie
Age de moi et mon conjoint: 36 tous les deux
Essai bb: 2
Nbr de cycle: 2e
Particularité: déjà maman d'un merveilleux garçon de 8 ans et mon conjoint a un garçon de 4ans et ce sera notre premier enfant ensemble. On a vraiment très hâte!!!!!!! 

mamamou

Posté le: 5 décembre 2011 00:00:27 EST  
J'ai réussie a ne pas tester encore. Je vais continuer a me retenir quelque jour. Je me sens bizarre mais ça fait ça a chaque mois donc difficile de dire si c'est des signes de grossesse ou non. 

laloue

Posté le: 2 décembre 2011 13:20:03 EST  
cath4444 tu fais bien te t'écouter! et bonne chance dans ton magasinage on toutes dans la meme galere!!
si quelqu'un veut une idée pour une ou un ado j'ai vue de quoi vraiment comique sur le net!

cath4444

Posté le: 2 décembre 2011 12:16:42 EST  
ethna je te souhaite un beau plus, c'est bientôt le 7 Wink 

mamamou

Posté le: 2 décembre 2011 11:54:20 EST  
Ethna moi aussi j'ai eue une reanastomose tubaire en mai 2010. J'ai fait 2 fc depuis. On n'a pas pue savoir si c'etais ectopique ou non. Je te souhaite que ta FIV fonctionne. 

laloue

Posté le: 2 décembre 2011 11:22:44 EST  
ethna je te souhaite que sa fonctionne et que tu es un beau plus avec une belle grossesse. 

ethna

Posté le: 2 décembre 2011 10:01:47 EST  
Salut les filles
ca fait longtemps que je ne suis pas venu
j'ai eu une réanastomose tubaire en aout 2010 puis grossesse ectopique en fevrier 2011 avec bris de trompe pour me faire dire que l'autre trompe réagierais pareille donc suivi FIV et ovule fécondé le 21 novembre et tranfert de 2 micro coco le 24 novembre, teest de grossesse a l'hopital prévu le 7 decembre donc en attente Wink  

cath4444

Posté le: 2 décembre 2011 07:53:01 EST  
bienvenue gencha Very Happy

Mamanou et Laloue vous me faites penser qu'il faudrait bien que je commence mon magasinage... j'haïs TELLEMENT ça !!! J'ai pas vraiment d'idées de cadeaux en plus.

Je vais un petit peu mieux côté moral, j'ai décidé de laisser aller et si je veux dormir et bien je dors !!! J'ai vraiment l'impression que mon corps a de la difficulté a gérer autant d'hormones en même temps ! Si au moins ça donnait des résultats ! C'est le dernier mois de ma prescription et si ce mois ci n'est pas le bon, je vais prendre une pause d'hormones et on verras plus tard ... Les effets secondaires augmentent de mois en mois et ça deviens dure !

Bonne journée les girls, c'est vendredi on fait l'amour !!! Wink  

laloue

Posté le: 2 décembre 2011 07:43:39 EST  
mamamou toi le magasinage c'est une bonne cause et toujours plaisant magasiner quand on prend quelque taille de moin. du moi c'est bon pour le moral!

Finalement je suis revenu avec rien de rien. du coup je vais oubligé d,y retourné ouach!!! 

mamamou

Posté le: 2 décembre 2011 00:20:18 EST  
Laloue yark du magasinage Confused Pauvre toi. Moi je déteste le magasinage en générale.

Demin c'est magasinage forcer pour moi en plus. J'ai juste 2 paire de pantalon qui me fait. Bon ok c'est pour une bonne cause et je vais être heureuse lorsque ça sera fait. 

laloue

Posté le: 1 décembre 2011 15:56:28 EST  
bienvenue gencha!! bonne chance pour tes essayes! parle en autant que sa te plait! on est la pour te lire et t'encouragé dans les moment les plus dur a passer!

cath4444 pas drole tes symptomes! honnetement moi des fois meme sans prise de médicament je suis comme sa .. pas le gout de rien fatigué et juste hate que le temps passe! on le veut tellement ce petit bb la! qu'on s,épuise!

mamamou sa avance allé cette fois tu vas tenir bon jusqu'au 8 !!

bon ici ce soir c'est magasinage beurrrrrkkkkkk! j'aime pas acheté les cadeaux! surtout quand je sais pas quoi offrir! 

mamamou

Posté le: 1 décembre 2011 14:36:00 EST  
gencha bienvenue 

Se connecter pour répondre