Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

gencha

Posté le: 1 décembre 2011 12:38:28 EST  
Votre nick: gencha
Votreprénom : Geneviève
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 35
Date prévued'ovulation: 4 au 9 déc
Dateprévue du test : Noel
Lieude résidence: Repentigny
Essaisbébé #: 1
Nombre de cycles d'essais : 1
Particularités : Je suis diabétique....en espérant que cela n'empêche pas notre rêve.

mamamou

Posté le: 1 décembre 2011 12:00:14 EST  
Laloue super pour ton eau chaude qui est revenue.

Cath4444 lorsque j'ai pris ce médicament la, j'étais toujours en train de dormir. Je me réveillait que pour aller travailler et faire du ménage Confused

Moi ben j'ai hâte au 8 décembre pour tester. Je vais essayer de me retenir jusque la en tous cas Wink  

cath4444

Posté le: 1 décembre 2011 09:02:23 EST  
Bonjour les filles,

début de mois difficile pour moi, j'en suis au J5 3e jours de prise de serophene et je suis vraiment déprimée... câline je crois que ça m'affecte plus que je croyais ces hormones. Je me sens comme une pâte molle, aucune envie sauf dormir pour que le temps passe plus vite peut-être... Je me trouves patétique !!! Ça va passer, je le sais, mais en attendant c'est poche en taba.... J'ai hâte au vacances de Noël ça va me faire du bien je crois.

Et vous comment ça va ? 

laloue

Posté le: 1 décembre 2011 08:00:20 EST  
mamamou oui l,eau chaude est réparé! apres 48 heures! une chance qu,au départ mon chum m'avait dit que sa prenderais 2o minutes! hihi mais la douche a été longue et bonne! 

mamamou

Posté le: 30 novembre 2011 23:33:57 EST  
Laloue es-ce que ton eau chaude est réparer. Moi aussi je serais pas mal malheureuse pas d'eau chaude. 

laloue

Posté le: 29 novembre 2011 18:27:01 EST  
tite-val: yesss du skidoo c'est a notre horraire aussi!!

l'espérance: tant que la bith débarque pas garde espoir!

ici on a pu d'eau chaud .. j,ai une dépendance a l'eau chaude la je grogne!! hihi!! 

mamamou

Posté le: 29 novembre 2011 14:07:48 EST  
Laloue je suis a DPO 4 ou 5

L'esperence je t'ai répondue dans le poste des testeuses de novembre.

Tite-val je te souhaite ta border de neige bientôt. 

L'Esperance

Posté le: 29 novembre 2011 13:09:25 EST  
Salut les filles,

J'ai testé positif vendredi soir, mais mon 1er jour de retard n'est que demain ou jeudi... et j'angoisse vraiment. En plus, j'ai mal au ventre et ma tempé baisse, elle était à 36,9 ce matin et de jour, à midi, à 36,1!!! Est-ce possible, je l'ai prise 2 autres fois après et elle est remontée à 37,1, bizarre. Pensez-vous que si la tempé baisse c'est signe d'une éventuelle fausse couche? Je viens de retester et c'est encore +.

Merci de me rassurer,
Bonne journée,
xx 

Tite-val

Posté le: 29 novembre 2011 10:47:56 EST  
Lalou: oui la commande de neige est déjà envoyer par express post ha ah ah ah..on en a dejà recu mais sa fondu est re-geler...jte dit pas la marde que sa faite!!!!
je veut faire su ski-doo a noel moi!!!!!

laloue

Posté le: 29 novembre 2011 08:32:27 EST  
cath4444 a non mautadine,on la déteste tu celle-la!

mamamou tu es rendu ou dans ton cycle??

bon ce mois-ci on va toute avoir une belle surprise du temps des fetes! et les femmes relaxer. Je sais dans le temps de noel c'est pas facile, On court tout partout! mais tite musique douce avec une ambiance de sapin de noel! et pourquoi pas regardé ciné-cadeaux pour se rappellé de bon souvenir!

tite-val je vais etre dans ton coin pour le jour de l'ans commande de la neige pour moi!stp

mamamou

Posté le: 28 novembre 2011 18:27:37 EST  
cath4444 dsl pour ton jour 1 et je te souhaite un beau cadeau de noel.

Tite-val

Posté le: 28 novembre 2011 09:24:19 EST  
cath444 : désolé pour la Cr@%*$*%* de redbitch ....courage..et oui maudine de beau cadeau de noël ce serais...wow....jte le souhaite de tout mon coeur.
reste positive la vie te le rendra bien!!!! Very Happy  

cath4444

Posté le: 28 novembre 2011 08:01:04 EST  
et bien non, l'espoir n'est plus permis... Elle est débarquée hier après-midi... câli...!

On recommence, demain Serophene pour 5 jours, je vais essayer de ne pas trop braillée comme le mois passé... je me suis rendue compte que le mois passé pendant la prise de médoc j'ai full déprimée... une femme avertie en vaut deux Wink

Si ce mois-ci est le bon, j'aurais mon premier jour de retard la journée de noël, quel beau cadeau se serait !!!

Bonne journée les filles ! 

mamamou

Posté le: 27 novembre 2011 15:54:50 EST  
Cath4444 j'ai déjà eue un + très pale avec un première réponse avec un gros 4 jours de retard Wink . Tu peut encore espéré.  

cath4444

Posté le: 27 novembre 2011 08:54:26 EST  
Bon alors on est dimanche matin et la bitch est pas encore débarquée, j'en suis donc à mon deuxième jour de retard mais je test encore négatif, je ne sais pas trop quoi penser, ça m'est arrivé juste une fois dans ma vie de faire un cycle de 30 jours... J'aimerais tellement y croire mais les - me remettent les pieds sur terre...

Tite-Val, contente que tout aille bien de ton côté.

Je vous en redonne des nouvelles.

Est-ce que les tests de test en vrac sont bons ? 

mamamou

Posté le: 26 novembre 2011 23:49:43 EST  
Tite-Val super pour ta prise de sang.

Laloue si j'arrive a avoir mon + un jour, je vais surement me mettre a la marche pour remplacer tous ça pour ne pas perdre la forme que j'ai réussie a avoir en 2 mois. 

laloue

Posté le: 26 novembre 2011 21:20:35 EST  
tite-val je suis contente pour toi que tout aille bien! je suis au jour 10 a peu pres .. a un jour plus ou moin!

mamamou tu sais pas besoin d,allé au gym enceinte si tu le sens pas jsute prendre une marche tu peux gardé la forme pour apres!!

heuuu ici c'est tranquille en fin de semaine mon chum c'est fouler un pied! en fait le gros orteil! mais sa l'air de faire mal. donc c'est bien relaxe j'aurais jamais écouté autant de film en meme temps de ma vie!

alors a qui le prochain plus la??? 

Tite-val

Posté le: 26 novembre 2011 21:15:54 EST  
Félicitation l' espérance ....houuuraaaa....!!!

cath444 : maudine...jte souhaite que ce soi juste les test qui détecte pas encore assez tes hormones...tu est a combien de jour là??????

Mamamou : wow c'est bon comme résultat je trouve....jaimerais bien l'avoir en moin moi aussi. jai pas a me plaindre mais bon, jai encore une mini-bedaine molle de ma premiere!!!

Lalou : a combien de jour est tu pour que je reprenne le beat???......

et oui jai eu ma 2ieme pds, résultat, sa plus que doubler donc la doc ma dit que la grossesse ectopique est écarter, si sa aurais pas tout a faite doubler il m'aurais passé une autre éco avec le gygy!
je n'étais meme pas inquiète pour sa, je me sens tres bien.c'étais juste des ti pincement crime bine....!!! Confused

bonne fin de soiré Wink  

mamamou

Posté le: 26 novembre 2011 09:47:42 EST  
Cath4444 merci et oui ça changer le body un peu Very Happy Il m'en reste encore beaucoup a perdre encore (46 lbs). Je ne lâche pas l'attaque jusqu'à mon + .

Misspop dsl pour ton jour 1 Sad On est pas ben ben de différence dans nos cycles d'essais. Moi j'en suis a mon 21 cycle.

Laloue merci le problème lorsque je vais avoir mon + ça va être de trouver autre chose pour ne pas que ça soit dangereux pour la petite crevette mais je ne suis pas encore rendue la. Je trouvera bien si j'ai mon petit miracle. 

laloue

Posté le: 26 novembre 2011 09:05:58 EST  
super l'espérance pour le beau plus je suis vraiment contente pour toi!!

misspop: elle fait chier la bitch sa fait toujours un ti pincement quand elle arrive! et elle porte bien son nom!

cath4444: en espérant qu'elle arrive!! t'sé on s'en passerait!

mamamou: super pour la perte de poid!! continu go go go!!
tu vas etre vraiment en forme pour ton futur poupon.

tite-val tu as passer la 2 ime pds??  

Se connecter pour répondre