Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Et bien...Dame Nature est de retour...timide se matin...mais je suis certaine qu'elle est bien là! Et c'est partie pour 24ième cycle d'essai désespérer.
Bonne Chance à vous les filles! |
cath4444Inscrit le : |
L'espérence : FÉLICITATION je suis contente pour toi!
WOW c'est encourageant des + comme ça mais je vais être honnête avec vous, je suis un peu jalouse De mon côté, mes règles ne sont pas encore débarqué alors j'ai refait un test en vrac ce matin qui est toujours négatif... elle devrait donc débarqué sous peu, ça fait ça aussi le mois passé... MissPop a raison je crois en disant "on veut tellement qu'on réussi à retarder dame nature!" Mamanou, c'est super tes résultats, il ne faut surtout pas lâcher, c'est normal de perdre un peu moins pendant le deuxième mois car les muscles se raffermisse et donc prennent de la masse mais ça change quand même le body |
mamamouInscrit le : |
L'esperence felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.
Resultat de ma 2e évaluation du swann : - 4 lbs . J'ai perdue 1 lb par semaine pendant le dernier mois pour un totale de 14 lbs en 2 mois |
Channnnnnnnnnnnnnceuse!!!! Félicitation!!!
|
L'EsperanceInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Après mon test de ce matin, j'en ai fait un en revenant du travail et même résultat... ligne rose pâle qui apparaît après 5-10 minutes, sur un test dollo. Et ce soir, je garde le fils d'une amie chez elle, je lui ai apporté les deux tests et elle et son conjoint semblaient dire que c'était positif. Alors j'ai téléphoné mon chum pour qu'il m'apporte un première réponse et j'ai décidé de le faire puisque si c'était positif avec le test dollo, ce le serait encore plus avec un test plus précis. Et les filles, je suis enceinte. J'ai encore de la misère a y croire... En fin de semaine c'est la fête de mon fils qui aura 6 ans et j'ai envie de partager ma nouvelle avec ma famille, mais j'ai peur, peur soit d'une f.c. ou d'une autre mauvaise nouvelle a l'amnio qui ne sera qu'a la 15e semaine. Le problème c'est que je serai arrêtée au travail pour la 5e maladie alors ça va être dure de le cacher. En tout cas, mon amie lorsqu'elle reviendra de sa soirée en aura la confirmation, la 1re après le papa. Alors voila la suite de ma journée. J'espère pouvoir bientôt profiter et savourer ce bonheur tant attendu. A plus les filles xox |
L'espérance je vais y aller avec la famille...re-test! Une fois j'ai fais 3 tests en 3 jours et les 3 affichaient une deuxième ligne très pâle après 10 minutes. J'ai finalement pogné les nerfs de finalement pas savoir si c'était vrai ou non, alors j'ai acheté le test numérique qui c'est empresser de m'écrire PAS ENCEINTE en caractère gras question que je comprenne le message!!!! J'avais besoin de ça!!! Par la suite je me suis juré de ne plus faire de test inutile, je vais testé lorsque j'aurai 1 semaine de retard pas avant! Même si je suis réglé comme une horloge, on dirait qu'on veut tellement qu'on réussi à retarder dame nature! En tout cas, bonne chance les files!!!!
|
Tite-valInscrit le : |
l'espérance: comme les autres je dirais , va tester avec un test de pharmacie pour etre plus sur, ou bin attend 1-2 jours pour re-tester! sa c'est dure attendre...hihihi
et toi cath444 ??? ton test....a tu tester aujourd'hui? |
eh bien l'Espérence, je dirais comme Laloue, va direct à la pharmacie pour retester correctement !!! Je te trouves bonne de ne pas l'avoir déjà fait Je me croise les doigts pour toi
|
laloueInscrit le : |
bon matin les filles
L'espérance: heuu a ta place j'yrai a la phramacie et me payerais un autre test! c'est pas une ligne d'évaporation si elle est rose mais pour ton hamster qui doit courir comme un fous . je vérifirais . allé je pense fort a toi pour que sa soit un vrai positif! je suis pas compulsive sur les test mais pour toi sa augure trop trop bien! |
L'EsperanceInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je n'ai pas pu résister ce matin, j'ai fait un test dollo, je suis à environ dpo 10, aucune ligne dans les 5 minutes qui ont suivi, mais quand je suis sortie de la douche 10 minutes après, il y avait une ligne rose pâle... J'ai comme le goût d'y croire mais j'ai tellement peur d'être déçue... parce que 10 minutes après c'est trop long non? C'est juste à vous que je peux dire ça, sinon, je vais le regretter... Qu'est-ce que je devrais penser? Bonne journée... |
Tite-Val j'espere que tous sera correct pour ta petite crevette.
Moi ben j'ai refait un test d'ovu a midi. Il étais aussi ++++ qu'hier . Bizarre. J'ai refait un test en revenant de travailler a 23h et la ligne de test est plus pale que la ligne contrôle donc je devrais ovuler demain c'est ça Bon en tous cas, on a caliner ce matin. On verra bien ce que ça donnera. Demain c'est ma peser au swann. J'ai hâte de savoir mais je crois pas que j'ai perdue grand chose ce mois ci. En autant que j'en ai pas pris. |
misspop et cath4444 je vous envoies plein d'onde positive!! et donner nous des news!!
misspop c'est pas ma fille mais la fille a mon chum et l'ans dernier elle voulait une guitare ,elle la eux mais la jamais utiliser.. si elle la veut encore l'ans prochain je vais faire la tournée grand-parents mais pas cette année.. mais c'est vrai que le téléphone était important a cette age!! j'ai eu une tite idée un wk a new york cher ma soeur pour allé magasiner avec la meilleur disigner que je connais ... ma soeur!!! |
Laloue j'ai conscience qu'une clarinette à 500$ c'est beaucoup de $$$, mais si ton enfant aime réellement la musique, je crois que c'est une très belle façon de l'encourager dans cette voix. Personnellement je n'oublierai jamais le Noël ou j'ai reçu mon Trombone de la part de mes parents. En comparaison à tout l'argent que peut coûter un jeune garçon qui joue au hockey, c'est pas si pire. Un bon instrument, bien entretenue dure plusieurs années. Bon, on voit bien que je suis aucunement neutre, la musicienne en moi s'exprime!!!
Perso...j'attend rosie...après 23 cycles infructueux, les symptômes et autres...j'y crois plus...mais j'espère!!! |
ouin Tite-Val, c'est toute une histoire. Et toi, est-ce que tu te sens bien ? Pas évident mais faudrait éviter le stress... et eux ils ont l'air de justement t'en faire vivre! Maudit système de santé à marde ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre sous peu. Ton médecin reviens quand ?
Laloue, tu fais bien de prendre ça relax... j'ai déjà essayer ça quelques mois... ça malheureusement pas fonctionner pour moi mais ça veut rien dire. Pour les idées cadeaux, j'essaie de me souvenir ce que j'aimais à 12 ans à part parler au téléphone avec mes amies... lol Est-ce qu'elle aime les arts ? Le scrapbooking peut-être ? Mamanou, go go les câlins De mon bord, hier soir j'ai eu vraiment mal à l'ovaire droit... c'était pas agréable... j'attends de voir c'est demain J28, toujours pas de crampes et de maux de reins annonciateur de Redbitch dans mon cas mais d'habitude ça se pointent que quelques heures avant. Je vous en donne des news demain. |
tite-val mais oui sa va bien aller! mais tu es quand meme chanceuse qu'il prenne soin de toi! moi a ma fausse couche il m'on dit tu vas resté dans salle d,attente et si tu remplis une serviette a l'heure viens nous voir!! heuuuu! merci ma rentré cher moi!
je suis certaine que pour toi tout va bien! fait toi en pas et soi heureuse d,etre pris en charge!c'est mieux que le contraire |
Tite-valInscrit le : |
MÉCHANTE HISTOIRE pour moi le rendez-vous avec un autre doc que le mien....
me pitcher dun coter a l'autre car jai des tiraillement dans les ovaire et un spotting samedi....envyer faire une éco prise de sang...go a l'urgence pour vérifier les examen...pour revenir la ce matin..go prise d esang... wow jai vraiment l'imnpression que le systeme a exploser pis que ca fesais une montagne avec une petit rien. aille jai meme un médecin qui ma appeler hier soir a 11h chez nous pour me demander pourquoi que je n'étais plus a l'urgence: aille allo je suis pas a l'article de la mort, sa peu attendre là que le doc me rappel??? bin non sa l'air que sa urgais mon affaire!!! résultat: oui je suis enceinte, repasse samedi pour une autre prise de sang...mais n'ont rien vu a l'éco...peut0etre trop tot pour voir quoi que ce soi..ne peuvent pas me dire si je fais une ectopyque ou non encore!!! perso je ne pense pas...je pesne que c'est mon bodé qui travaille fot c'Est tout merde de merde!!! |
merci mamamou pour l'idée mais sa l,air que de l,argent ou une carte cadeaux c'est pas un vrai cadeaux!! pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple! et bon calinage!! c'est quand meme une des bonnes parti du processus!
|
Laloue on ne fait pas une grosse fête. Je vais inviter mes parents, c'est tous. Pour le cadeau, tu pourrais lui offrir une carte cadeau dans un magasin et il pourrais aller se choisir ce qu'il a envie.
De mon cote, j'ai fait un test d'ovu et il est super ++++ . La ligne de test est devenue + fonce que la ligne contrôle en - de 2 minute et sur la boite c'etais écrit que ca prend 10 minute . Donc calin intensif demain matin |
oups cath4444 je dois etre a mon jour 6,7ou8 ce mois si rien noter et laisser tombé ma mémoire! no stress c'est noel qui arrive on fait plein de calin et on profite! pas de test d'ovu qui stress mon homme rien de rien juste du bon temps quand sa nous tente!
|
wow mamamou c'est ben le fun que ta fille veuille etre feter avec toi sa va faire un méchant party sa!!
tite-val alors ce rendez-vous cher le médecin? cath4444: moi j'ai toujours mal au seins depuis mon curretage c'est a se demandé si je serais pas en pré ménopose!! j'ai une question pas rapport et sur le mauvais forum mais bon je la pose quand meme! une idée cadeau pour une enfant super difficile de 12 ans qui a presque tout?? a pars une clarinette a 500$ hih c'est tout ce qu'il a sur sa liste de noel! |