Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

mamamou

Posté le: 23 novembre 2011 14:15:53 EST  
Bon je suis remise de l'action d'hier la.

Cath4444 moi aussi j'avais plein de symptômes comme ça avec ce médicament la.

Moi je doit aller magasiner le reste des cadeau de fête a ma fille. C'est vendredi mais elle reviens chez moi samedi a ma fête. Donc on fête nos fête ensemble mais la condition de ma fille c'est d'avoir chacun notre gâteau Wink . C'est la première année que ça ne lui dérange pas d'être fêter avec moi Smile . C'est vrai qu'elle grandit aussi. Elle va avoir 8 ans. 

cath4444

Posté le: 23 novembre 2011 13:03:07 EST  
merci les filles, vous êtes fines de m'encourager mais je n'y crois pu vraiment, sur les instructions du 1ere réponses il disait à 78%... En plus, je viens d'aller lire sur d'autres forum et plusieurs filles ont eu, en DPO, les mêmes symptômes que moi avec la prise de Serophene, seins sensibles, tiraillement dans le ventre et maux de coeur. Pour moi c'est déroutant parce que je n'ai jamais rien senti en DPO avant de prendre le médicament et ce mois-ci c'est plus fort que le précédent. Je vais m'en souvenir pour le mois prochain !!! Wink

Mamanou : wow, ça brasse chez vous, t'es chanceuse qu'il n'y ai pas eu de dommage. Au moins c'était pas un gars saoul!

Laloue : t'en ai où dans ton cycle déjà ?

Tite-val

Posté le: 23 novembre 2011 11:00:58 EST  
Lalou : jme souvien pas a voir dit hystérique..ou bin je le disais en riant seulement...moi aussi jaime bien cette facon de prendre la vie!!!

cath444 : oui attend vendredi pour etre plus sur avec tes test....le résultat sera peut-etre différent!

mamamou : ouin quelle histoire...sa du checker en titi!!! 

laloue

Posté le: 23 novembre 2011 09:01:41 EST  
ouin mamamou il a de l'action cher toi au souper on s'ennuis pas! mais tant que toute la famille va bien c'est le principal!!

cath4444 c'est vrai que dpo 11 c'est tres tot pour testé si ma mémoire est bonne jsute 40% des femmes peuve détecté un grossesse aussi tot tant que rosie est pas la il y a de l'espoir!

tite-val je suis loin d'etre hystérique mais j'aime bien rigoler la vie est plus facile comme sa!

ici ce matin c'est la tempete, ok ok elle est pas grosse mais c'est tellement jolie! et je pense tellement a mes raquette,ski de fond et le skidoo!

courage les femmes on va l'avoir notre bb, noel arrive avec les vacances on va détendu, relaxe,et de bonne humeur une bonne combinaison pour avoir une bonne nouvelle.  

mamamou

Posté le: 22 novembre 2011 20:50:31 EST  
Tite-Val le moral va pas si pire. J'ai des moment ou je suis très triste mais ça va. Je me défoule a l'entrainement. Les résultats m'apporte une joie pour compenser ma tristesse d'essais bébé qui ne fonctionne pas.

Cath4444 dsl pour ton test - mais il peut être trop tôt. Moi même avec FR je teste + les 2 dernière fois a DPO 14 et 18 et c'etais très pale.

De mon cote, foule action au souper. On étais en train de manger et on a entendue un gros bang avec un gros vibrement. Je me suis lever droite debout et j'ai fait le tour de mon appartement pour voir si quelque chose avait tomber mais je ne voyait rien qui aurait pus expliquer ça. Alors je regarde par la fenêtre et je voie plein d'auto qui se met a arrêter devant mon appartement. Je regarde par la fenêtre de ma chambre et la je voie une auto avec tous le devant renfonce qui avait rentrer dans mon bloc. J'habite dans un bloc appartement au sous-sol et il manquait pas grand chose pour que le conducteur pogne la fenêtre de la chambre et se retrouve dans mon lit Surprised Apparemment l'homme au volant aurait eu un malaise. Mes filles étais toute énerver de voir plein de police, une ambulance, des pompier et un remorqueur. 

cath4444

Posté le: 22 novembre 2011 11:49:58 EST  
ouin ben ce matin je déchante pas mal... DPO 11 je décide de faire mon première réponse qu'il me restait à la maison et le test est clairement négatif. Ne reste plus qu'à attendre à vendredi pour confirmer le tout avec la redbitch!

C'était donc de la vrai psychose mes faux symptômes ... je suis déçu Crying or Very sad Je commençais à vraiment y croire ... Ça doit vraiment être des effets secondaire du Serophene parce que ça tiraille pour vrai et j'ai des espèces d'engourdissement au niveau de l'aine, plus les seins sensibles. Toutes des symptômes que je n'avais pas en DPO avant de commencer à prendre serophene.

Enfin je vous confirme tout ça d'ici peu.

anniefrancis : Félicitation ! Au moins il y a des bonnes nouvelles pour certaines ! Smile

Tite-val

Posté le: 22 novembre 2011 11:36:48 EST  
jai un rendez-vous avec un doc demain matin pour avoir mon papier pour aller passé ma prise de sang...
ouf c'est dure quand ton doc est pas là il me semble, jai l'impression de prendre la place a quelqu'un qui viendrais consulter pour quelque chose de plus sérieux...je leur ai demander au teléphone voir s'il pouvais juste me donné la requete pour la prise de sang..mais non ..il faut qu'il me voit....assez plate hein....
histoire de faire chik-chik avec ma carte maladie!!

et vous les filles, comment sa avance votre mois de spycottage...et miss pompom girl ...hihiih???
Cath444 : vendredi arrive a grand pas...encore des symptome??
mamamou : le mois passe tranquillement mais surement? comment va le moral??   

mamamou

Posté le: 21 novembre 2011 13:54:08 EST  
Tite-val merci Smile mais en parlant d'effet secondaire, je commence a avoir mal au coeur Confused c'est juste l'ovulation qui arrive ça va été beau tantôt Rolling Eyes mais bon c'est pour une bonne cause.

Mon entraineuse a hâte a vendredi pour voir le record sur la balance. Moi je m'attend pas a avoir perdue beaucoup ce mois ci. On verra bien. 

Tite-val

Posté le: 21 novembre 2011 13:35:05 EST  
mamamou: wow tu es mon idole de l'entrainement!! vraiment je te lève mon chapeau! super que tu nai pas d'effet secondaire cette fois-ci....sa doit etre bcp plus plaisant la routine de tout les jours sans sa!

lalou : aller les pompoms....on leve bien haut...et hop...hihiihi tu me fais rire..jai vraiment l'image d'une pompom girl agiter...hystérique...hhihihi

cATH444: puis la dpo acheve...résultat?????

AnnieFrancis : félicitation 

laloue

Posté le: 21 novembre 2011 07:22:09 EST  
wow super anniefrancis, je suis contente pour toi! bonne grossesse! 

mamamou

Posté le: 20 novembre 2011 23:46:30 EST  
AnnieFrancis felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. 

AnnieFrancis

Posté le: 20 novembre 2011 21:09:31 EST  
Bonsoir les filles,

Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venu vous écrire, j'avais besoin de décrocher un peu après 4 mois d'essaie intensif.

Je viens vous annoncer que ce matin j'ai eu mon +, Je suis enceinte de 5 semaines.

Je veux dire félicitation aux filles qui ont vu leurs + et désolé pour celles qui ont vu rosie, lâche pas les filles.

Bonne Soirée 

laloue

Posté le: 20 novembre 2011 17:08:01 EST  
ha non le wk est déja terminé! et rosie viens de me laisser! ok pour elle je suis contente!

mamamou super je suis une bonne pompomgirl allé je leve mes pompom pour ton entrainement!

Cath4444 on attend des news bientot!

tite-val fait attention a ta bédaine!  

mamamou

Posté le: 19 novembre 2011 23:37:40 EST  
Tite-val la sante va super bien. J'ai aucun effet secondaire avec mon médicament pour le moment mais le mois passer j'en ai eue en DPO mais très endurable comparer a ce que j'avait avec le clomid.

Pour ce qui est de l'entrainement, je continue. A chaque jour je fait 1 heure d'exercice intense. 3 fois par semaine je vais au gym et les autres jours chez moi. J'ai rv vendredi la semaine prochaine pour la peser et les mesure Smile . Ça fera 2 mois déjà le 27 novembre que chaque jour je consacre ma première heure en me réveillant et ça fait tellement du bien. Je me sent tellement plus en forme maintenant.

Je ne crois pas avoir perdue beaucoup de lbs ce mois ci mais j'ai raffermie beaucoup par contre. Bon en autant que j'en reprennent pas Wink . DE toute manière ça laisse le temps au corps de ne pas rester avec la peau molle si je perds mes lbs trop vite. 

Tite-val

Posté le: 19 novembre 2011 21:01:25 EST  
cath444: hahahah trop drole..oui jai eu des boutons avant mon plus ta raison...cest peu etre bon signe!!!!!! Smile
je te dirais comme Lalou...attend au moin jusqua dpo11 pour ne pas gaspiller ton test et pas avoir un négatif si c'est trop tôt!!!

Lalou: cool comme passe temp sa ''pomomgirl''

mamamou: comment va la santé, l'entrainement??? 

mamamou

Posté le: 19 novembre 2011 14:35:53 EST  
Laloue merci Smile  

laloue

Posté le: 19 novembre 2011 11:16:31 EST  
kikou,

mamamou bonne période de calin!! amuse toi!

cath4444 je t'encourage a résisté au moin jusqu'a dpo 10 ou 11! meme plus si tu es capable .

bon wk a vous toutes ici c'est tranquille mon chum change les pneus et les freins des voitures et moi ben je joue les pompoms girls hihi!! 

cath4444

Posté le: 19 novembre 2011 08:58:39 EST  
Bon, ça y est, ce matin je psychotte Embarassed

J'en suis à DPO 7 et depuis hier je sens que ça travail en masse... j'ai des petits chocs ou mini crampe dans le bas du ventre, enfin ça tiraille. J'ai aussi les seins un peu sensible. Par contre si je me rappelle bien, j'ai aussi eu ces symptômes le mois passé. C'est probablement Serophène qui fais ça parce que j'ai jamais eu ça avant. En plus, je suis plein de boutons et si je me rappelle bien, Tite-Val à mentionner ça avant d'avoir un + Laughing HAHAHAHAHA je me fais rire moi-même, je veux tellement y croire Wink

Slyza, je te souhaite la bienvenue parmis nous, de mon côté ça me fais du bien de me vider le coeur et de lire les autres, poser des questions et s'encourager Wink

À TOUS je vous souhaite un beau petit ange pour Noël !!! (ou avant!)

La semaine va être longue... il me reste un première réponse ... vais-je résister ... aussi non faudra attendre jusqu'à vendredi pour être fixer.

Bonne fin de semaine 

mamamou

Posté le: 19 novembre 2011 02:06:14 EST  
Laloue merci et dsl pour ton jour 1

Tite-val felicitation

Slyza bienvenue et dsl pour ta fc

De mon cote, rien de spéciale. J'ai terminer mon femara. Il reste juste a attendre l'ovulation dans 5 a 7 jours. 

laloue

Posté le: 18 novembre 2011 12:46:01 EST  
tite-val merci pour les encouragements! allé motivé motivé!!

ju08: pas facile les hommes ! il a toujours un probleme avec eux!! hihi c'était des farces on les aimes comme il sont! sinon on aurait rien a chialer!!

slyza: tu peux en vouloir au monde entier si sa te fait du bien apres ce que tu as vécu ici on a presque toute passer par la et perso ce qui ma fait le plus grand bien c'est une amie qui ma dit vas'y cogne sur les murs crie et c'est normal d'en vouloir a la vie et avec le temps je me suis calmé et c'est passer!!mais on est plus fertile apres si sa peut t'encouragé!

pour les autres je vous souhaites a tous un plus l,espérance, mamamou et désoler s'il m'en manque! 

Se connecter pour répondre