Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite-valInscrit le : |
lalou : pas facile les jour1..meme si tu ten doutais....dsl pour toi....tu l'aura a noel ton + je dit!!!!!
ju08 : ouin pas facile toi non plus...pour voir ton ovu tu peu faire des test d'ovu..il y en a en vrac sur internet ou au dollorama....mais bon meme si tu le sais..si ton chum y est pas...sa donnera pas grand chose comme tu dit!!! courage les girls!!! |
laloueInscrit le : |
bienvenu parmis nous slyza !
|
ju08Inscrit le : |
Félicitations Tite-Val !!! tellement le fun !
Slyza: bienvuenue ! je te souhaite un beau plus rapidement et je tiens a tes remettre mes sympathies pour ta fausse-couche a presque 12 mois... tellement terrible. Ca me rend tjrs tellement triste de lire ca. J'envoies des ondes positives a toutes les filles en essais ! De mon côté, mon chum était partie pour la semaine et reviens seulement vendredi soir. Il repart ensuite mardi matin pour le reste de la semaine... ca ne fera pas des enfants forts ca ! Anyway, je n'ai AUCUNE idée de quand j'ovule. J'ai eu 4 cycles depuis mon retour de couche. Le 1er: 39 jours, le 2e: 35 jours, le 3e: 40 jours et le 4e: 37 jours. Super longs comme cycles !!! Ca prend 2 fois plus de temps si ca fonctionne pas ! Je prévois une ovulation autour du 1er décembre, mais ca peut ben etre le 4-5 aussi ! Pis qui sait si j'ovule vraiment ??? ahhhhh tant de questions ! Bonne journée ! |
BIENVENU slyza!!!
|
slyzaInscrit le : |
et voila je fais partie de vous
Votre nick: slyza Votreprénom : isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 36 Date prévued'ovulation: 10 nov 2011 Dateprévue du test : 24 nov 2011 Lieude résidence: lavaltrie Essaisbébé #: 2 Nombre de cycles d'essais : 1 Particularités : fausse couche en septembre 2011 foetus de 11sem 5 jours Passes-tempsfavoris : travailler sur ma boutique |
merci les femmes, vous etes tellement fine, c'est vrai que sa fait du bien de venir poster quelque chose a chaque jour ...question, état d'ame, il y aura toujours quelqu'un pour lire ou répondre...! sa fait chaud au coeur de vous avoir comme lectrice..hihihih
mon doc ne revien que le 6 decembre au bureau, donc, il faudra que je patiente ou que j'aille en semi-urgence les mercredi...ce que je fais faire mercredi prochain. sinon je le rappel dans la semaine qui sera là..mais bon pas plus sur de le voir la pareille... c'est quand meme plate comme systeme pareil hein...je veut juste une prise de sang crime bine..c'est pas la fin deu monde. les infirmiere devrais avoir le droit de donné des papiers pour sa. |
cath4444Inscrit le : |
TITE-VAL JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI !!!
Sérieusement c'est ben plus encourageant de voir des +++ de temps en temps. Donne nous des nouvelles quand tu auras confirmé le tout chez le médecin. Encore une fois, félicitation !!! |
voila mon jour 1 est arrivé! je m'en doutais que se serait pas le bon mois!! meme si les 2 jours de retard mon fait douter un ti-peu!! allé la ici sa va travailler fort pour avoir un ti-pou de noel!!
et puis dasn 3 mois mon gygy va faire de quoi! alors dans mon cas aussi bien que les mois avance! bon je retourne a ma peiture.. Bientot j'aurais pu une piece de la maison a changé va falloir que me trouvé un autre passe temps!! |
yesss tite-val je suis trop heureuse pour toi!! sa fait toujours plaisir voir un ti plus!!
|
moi aussi jai rever cette nui à....
avant je dois vous dire que je suis fan de DR HOUSE...jai la série pis jen écoute 1 a 2 par soir... donc sa doit etre sa qui ma fais faire des reve comme sa... jai rever que le doc devais me passé un scan...en cherchant quelque chose dans mon ventre...il a vu un petit quelque chose dans mon bas de ventre...il regarde plus attentivement...oup...un ti-bébé..toute bien former mais minuscule comme un harricot...wowwwwwwww....c'etais assez réaliste, j'y croyais vraiment. donc...je me réveille est jme dit...ouin....stu un signe...??? est-ce que je me risque a faire le dernier test qu'il me reste???? ah pis dla marde...go on le fait résultat........................deux ligne...un pale mais deux lignes quand meme!!! youuuhhhouuuuuuu jai appeler mon doc pour quil me fasse passé une prise de sang pour etre vraiment sur mais bon....sa y ai! je sais qu'il y ne a de vous que sa fait longtemp quelle essaie et jai un pensé pour vous en cette instant...je suis désolé de pesé votre malheur avec mon bonheur! je suis de tout coeur avec vous les femmes...!! |
l'espérance : c'est super sa le pas de symptome!
misspop: on passe notre temps a attendre quelque chose sa c'est vrai mais tu as de beau petits symptome continue a phsycotter! perso j'attend toujours la bitch, je me suis meme laisser tenté par un test ce matin qui était négatif! Hier soir j'avais un méga mal de ventre je pensais vraiment que sa y était, et j'ai fais un de ses cauchemars pas possible! et puis ce matin le mal de ventre est parti je suis d'un humeur massacrante , mais sa doit etre le manque de someille! et toi tite-val?? |
mamamouInscrit le : |
L'esperence c'est super ça aucun effets secondaire au clomid. Moi j'en ai pris 3 mois et les effets secondaire augmentais chaque mois C'etais plus vivable a la fin.
|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles....moi...j'attend...j'ai passé les 2 dernières semaines à attendre mon ovulation et là ben j'attend soit mes règles...soit leur retard... alors j'attend...haaaaaaaaaa la patience...c'est tellement pas dans ma nature! Mais bon dans l'attente psycotons!!! Avant hier j'ai eu des p'tites crampes dans la région de l'utérus...et aujourd'hui mon ovaire gauche me fesait mal...si c'était pas l'ovaire c'était dans ce coin là. Et j'ai eu des crampes dans les seins....surement une gracieuseté SPM...mais normalement j'ai jamais mal au sein. En tout cas, rêver ça coûte pas cher!!!
|
L'EsperanceInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous lis à tous les jours, moi bien on dirait que j'ai rien d'intéressant à ajouter. J'en suis à dpo 1 peut-être, pas plus. Je n'ai aucun effet secondaire du clomid à part peut-être des douleurs plus intenses lors de l'ovu... pas de chaleur comme au 1er mois, je ne sais pas si c'est bon signe de ne rien avoir... Bon bien à suivre, xox |
il a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi c'est si compliquer avoir des regles normal! le mois passer je voulais pas de la bitch et elle est arrivé au jour 26 et ce mois-si je suis certaine que sa pas fonctionner et elle arrive pas! sa fait plus de 6 mois et plus que j'ai un cycle de 26 jours!! sa déconne mon affaire!!
tite-val le ventre qui tire peut etre un signe de grossesses! |
lalou: ouin j'espere aussi...mais jai de mini crampe depuis quelque muinute..on dirais Red qui s'annonce....mais je reste posotive...peut-etre juste mon Body qui travaille fort pour bien construire ma tite-crevette!!
|
mamamou la greve je la fait pour le linge de autres pas le mien! avec ma job j'aurais aussi manqué de vetements!
tite-val jour 26 jour que rosie a débarquer le mois passer alors j'attend de tes nouvelles! je suis sur qu'elle ta quitté pour la prochaine année! |
mamamouInscrit le : |
Laloue moi après 3-4 jours je doit faire du lavage absolument parce que sinon c'est moi qui manque de linge. Avec l'entrainement a chaque jour et le travail, j'en salie du linge. Heureuse de t'avoir fait rire avec mon petit pétage de coche ce matin
|
ouf ....je sais pu vraiment koi penser..jai un peu de symptome de REDBITCH..petit pincement....BOUTON..calin on dirais que ma face pense que c'est l'printemp...ON ARRIVE A 'HIVER NIAISEUSE!!!..non sans rire jai rarement des boton den face ....caline là deux sur le menton...pis des bons.
c'est pas la fin du monde mais bon...jmen passerais...on dirais que je focus dessus en plus...pis jme dit ''faut pas j'y touche...faut pas jy touche..maudine que c'est gossant! hihihi..ok assez parler bouton... moi aussi jai hate que la neige tombe là...je veut faire des chateau de neige....des anges avec ma puce sa va etre trop cool!!! Mamamou...cath444...courage le mois avance ...bientot la dpo viendra!!! Lalou....sais-ton jamais c'est quand on sy attend le moin que les chose arrive!!!! aille pis avez vous remarquer..on est le groupe de trentaine..pis on est rendu ala page 30...wow...génial hein!!! hihihi.. |
cath444 on est a jour26 de mon coté pas de psychottage calin mal passer!! mon bougon de chum a arreté de bougonner trop tard! alors j'attend la bitch mais c'est la premiere fois depuis des mois que je suis aussi bien, rien pas de douleur on ventre, pas de bouton mettons que c'est moin mois de repos! mais je vais me reprendre le mois prochain!
tite-val par contre j'ai hate de voir le résultat ! |