Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath4444Inscrit le : |
Salut les filles,
mamanou je suis désolé pour ton jour 1. Ça crains. On va TOUS avoir un beau cadeau de Noël !!! +++ aller la gang je veux voir des +++ et des belles grosses bédaines !!! De mon côté, on a passé un beau week-end même si le dimanche a été relax côté calin... fallait s'en remettre... mon chéri a un peu trop fêter c'est 30 ans Laloue et Tite-val comment va le psychottage ??? hihihi vous êtes en plein dedans si je ne m'abuse !!! J'espère de tout coeur que la bitch se pointeras pas. De mon côté je serais fixer dans environ une semaine et demi... je sens que ça va être long... |
laloueInscrit le : |
oups on aurait du lire apres 5 jours la petites a commencer a dire j'ai rien a me mettre!
ps; mamamou le physcotage va arrivé bien assez tot. |
hihiiii désoler mamamou mais sa ma fait bien rire ton histoire de lavage!! c'est déja arrivé aussi aussi du coup j'ai fais la greve lavage 3 semaines! c'est drole sa été fini apres! surtout d,apres 5 jours a commencer a dire j'ai rien a me mettre! Mais on les aime quand meme nos grognon et honnetement avec nos hormmones des fois on donne pas notre place!
moi aussi j'attend la neige avec impatience j,ai été cherché mon nouveau jeep vendredi passer alors go go go la neige que je m'amuse un peu! perso ici je suis toujours dans la peinture donc j'ai le temps de venir vous lire sa me donne un ti break et le temps de respirer autre chose! |
mamamouInscrit le : |
Moi ben rien de bien excitant de mon cote. Je suis qu'a jour 4 et je trouve ça long. J'ai hâte de commencer a psychoter en DPO. Mon mari me boude a cause que je fait trop de bruit le matin avec mes exercice. J'ai 3 grosse brasser de lavage a faire et il m'a fait arrêter dans le milieu pour dormir GRRRRRRRRRRRRR chite je n'aurait même pas le temps de plier tous ça avant d'aller travailler a 3h Je vais devoir faire ça en revenant a 11h de soir. J'ai dormi juste 4h cette nuit et je peut même pas aller dormir parce qu'il est fru. Je ne veut pas risquer d'aller a cote de lui et de me faire chialer dessus. Je l'aime pareil et une chance que ca ne lui arrive pas souvent .
La neige peut arrive. Je suis prête. Je suis enfin aller faire installer mes pneus d'hiver sur mon auto. |
tite-val j'avoue 11 heures de route c'est long! on le fait au moin une fois par année dans le temps de noel.nous on aime pas noel! sa se passe sur la route ici!
ok je veux etre enceinte cette année a noel! la dernier fois j'avais le mal des transport alors je m'éviterais pas mal de route! Mamamou c'est pas si pire ton rendez-vous ici voir un gygy ou juste un médecin c'est galere! je suis sur une liste d'attente pour un médecin de famille de 7 ans il en reste 6 a attendre! et mon gygy j'ai la chance qu'elle sois au urgence quand c'est trop long! bon moi et tite val on est a j25 sur un cycle de 26 a 28 on est jumelle de cycle! donc a partir de demain si la bitch ce pointe pas je physcote hahah!! |
J'ai téléphone aujourd'hui pour avoir un rv avec mon gygy. La feuille n'est pas encore sortie pour les horaire donc je vais devoir rappeler début décembre pour avoir un rv en janvier.
|
Tite-valInscrit le : |
té gentille Lalou mai je pense bien faire ca un peu plus proche...charlevoix un peu trop loin...juste y aller bin sa brule!!!
hahahha ouin je sais que c'étais trop tot, mais on dirais que dans c etmep là la logique quitte ton corp pour faire place a la stupidité....bin on sais jamais..pffff...apres tu regrette d'Avoir gaspiller le test pour ca... tk on reprend sa jeudi ou vendredi avec le dernier quil me reste un frist réponse!!!pis etre vraiment fine fine je testerais juste samedi si jai pas eu de regle avant!!on vaira bien!!! |
tite-val : c'est trop tot pour testé hihi quand meme! tu es pas sensé avoir tes regles avant mercredi un peu de patience! au fait les dolos peuve testé tot mais pale a ce que j'ai lus!
si tu veux de bonne adresse pour els ti-wk charlevoix foyer envois un message en privé je suis bien brancher!! a pas cher! |
AHH.. MAMAMOU: désolé pour ton jour 1
caline....je suis d'accord avec Lalou...la sa fera...ton doc faut qui fasse de koi..sa pas d'allure là.!! l'espérance ...ye sle magasinage apporte toujours du bon, en plus quand tu magasine pour du plus petit...yes !! Laloue : wow moi aussi jen prendrais un week-en de meme...foyer-vin-hmmm...calin calin... perso : je suis a jour 25 aujourd'hui...jai encore tricher jai fais un test dimanche du dollo...négatif..mais bon jme dit trop tot...pis pas assez précis peut-etre pour détecter avant ma date..."!!! |
L'eperence moi ma température lorsque je prenait clomid ne montais pas plus que 36,3 buccale dans la phase avant ovulation. C'est super ça pour le magasinage de nouveaux vêtements plus petit.
De mon cote, j'ai les abdo en compote . j'ai commencer a faire du ab king pro depuis 3 jours. Je me suis rajouter ça comme exercice mais juste qu'au jour 15 du cycle. Je ne veux pas empêcher une petite crevette de se fixer en forçant trop des adbo. J'ai commencer mon 2e cycle de femara ce matin. Il reste 4 jours de médicaments encore. |
L'espérance:
wow c'est super sa le magasinage! Sa fait tellement de bien au moral surtout pour des vetements plus petit! pour la température je suis pas une experte mais c'est certain que tout médicament a une influence sur notre corp! je te souhaite que tout les efforts fait porte fruit! et un beau ti-lou dans 9 mois! bon j'ai trop de boulot a la maison! et puis rosie va arrivé bientot je commence ma crise ménage, mon plus gros symptome! |
L'EsperanceInscrit le : |
Salut les plus de 30 ans ; )))
Pensez-vous que c'est normal que ma tempé soit à 36,7 depuis la fin de mes règles si je prends clomid? Je suis à jour 14 et mon test d'ovu ce soir était positif. Bonne semaine à vous toutes et mamamou, dis-toi que tu n'es pas seule, je vis exactement le même scénario et oui l'entraînement est un tout autre projet motivant. Hier je me suis acheté de nouveaux vêtements, taille plus petite, et ça c'est encourageant... À plus, xox |
Laloue merci pour les conseil. Tu as raison. Je téléphone mon doc demain pour avoir un rv au pc ça fait asser longtemps qu'on attend la. Et en plus, je doit faire mon examen annuel.
|
oups je vais me meler de ce qui me ragarde pas encore! mais mamamou la fini le naisage tu exige de ton médecin d'allé en clinique de fertilité . sa pas d'allure avoir autant d'effect secondaire et c'est normal que tu deviene toute boulversé! apres autant d'épreuve! tu es faite forte en tout cas beaucoup plus que moi!
|
ha non mamamou je partage ta peine et je te fais un gros calin verse toute les larmes que tu as besoin de faire sortir!! mais tu sais un cadeau de noel c'est pas mal non plus!!
cath4444 : super ta fin de semaine j'espere que les résultat seront la!! mais sinon tu vas avoir eu du fun en masse!! bon je suis de retour de mon wk et j'ai déja le gout de repartir j'étais si bien a chauffé le foyer boire du vin, la grosse bouffe .. mais toute bonne chose a une fin pour mieux recommencer. P.S: mamamou je sais que sa clame pas la peine mais tu es peut etre du toi aussi pour un ti-wk en amoureux!!et décroche vraiment vraiment et pourquoi pas le ti verre qui va avec! je sais l'alcool arrange pas les choses mais des fois aide en mautadine a décrocher quand sa reste a l,occassion! tu peux aussi me dire de me meler de mes affaires! tite-val les dpo avance tanquillement tu devrais savoir cette mercredi au plutard je te le souhaite fort fort!! |
Jour 1 officiel pour moi
|
Bon ben ça ben l'air que je vais commencer mon 21e cycle aujourd'hui . J'ai des petites pertes rosée. Je repasse plus tard pour vous confirmer ça
|
Laloue merci de m'encourager.
Je suis vraiment triste de voir que des test - . Je ne crois pas que ce soit mon mois encore . Je pleure pour rien et je fait juste penser que dans 2 semaine, si je n'aurais pas fait de fc, je tiendrais mon premier bébé avec mon homme . J'aurais tellement aimer avoir un + avant pour m'éviter cette souffrance Bienvenue ju08 |
yes Cath444 belle fds en percepective...gâter vous en masse..ah ah aha !!!!
nous en fds on a de la visite..sa va changer l'beat de la maison un peu!!... |
cath4444Inscrit le : |
Salut les filles,
bienvenue ju08 on te souhaite un + au + vite Mamanou merci pour les infos sur les groupes sanguin, ça me rassure mais je vais quand même en glisser un mot à mon médecin quand j'irais renouveler Serophene... MAIS j'en aurais probablement pas besoin parce que c'est ce MOIS-CI que ça se passe Positivisme en vue Hier test d'ovu positif alors en FDS on fait l'amour, c'est ça le programme !!! lol En plus de prendre du sirop, de continuer le jus de raisin (est-ce que le vin compte ?!?) et la tisane fertilité C'est la fête de mon amoureux donc on va peut-être ouvrir le champagne semblerait que ça l'a aidé certaine à tomber enceinte... Je vous souhaite a tous un bon week-end et de retour la semaine prochaine avec le jus d'ananas et les aspirines orange |